Jump to content
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Hayt-bis

Membres
  • Content Count

    39
  • Joined

  • Last visited

Previous Fields

  • Jeux
    Warhammer 40k

Recent Profile Visitors

The recent visitors block is disabled and is not being shown to other users.

  1. Bonsoir, On reste dans le thème Custode avec deux nouvelles têtes : Le prochain sur l’établi est un Vexilia :) Et je bosse en parallèle sur le Witch-Hunter pour lequel je viens de terminer son socle, et je travail actuellement sur son bras gauche qui arrive avec un zombi en bonus. Contrairement à l'Inquisitrice Bale, c'est un socle de 32' Voilà pour ce Week end, à la prochaine !
  2. Hola, On reste dans la boîte Burning of Prospero avec un premier Custode ! Je me suis décidé à partir sur les Custodes le temps de recevoir ma commande pour convertir un minimum les TS, d'autant plus qu'on m'a offert des motojets Custodes De base je me suis servi d'un noir assez brillant, la j'ai en plus passé un vernis légèrement brillant c'est un choix. Plus qu'à lui faire un socle, probablement similaire au TS et reprendre les gemmes : je me rend compte avoir oublié de les terminer A la prochaine !
  3. Hello, J'ai mis l'Inquisiteur de côté pour le moment, après avoir discuté rapidement avec un vendeur GW, il semble qu'il serait mieux sur un socle de 32'' donc je vais devoir voir ça. En attendant je commence enfin ce projet de Thousands Sons 30k basé sur la boîte Burning of Prospero que j'ai pu mentionner dans les pages précédentes. Dans l'idée ça donnerai : QG : Arhiman 5 Gardes du corps (MKIII) Troupe : 10 marines (plasma/BL) (MKIII) 10 marines (plasma BL) (MKIII) 5 Breachers (MKIII) Elite : 5 Tartaros 1 Comptemtor Et peut être un espèce de Smash Capitaine. En bonus 5 Custodes et Soeur du Silence même si ça ne va pas tellement avec la faction. Dans les fait j'ai commencé la conversion des Breachers et j'ai fini la figurine de test. Mais je suis toujours en attente d'une commande chez Maxmini d'épée/épaulettes/casques. Et place aux photos, si il y a des critiques à faire allez y maintenant qu'il n'y a qu'une seule figurine de peinte x) Je profite de ce projet pour m’entraîner aux free-hands, mais c'est pas simple Voilà pour aujourd'hui, a la prochaine !
  4. Comme mon VDD, Figurines très intéressantes, j'ai une petite préférence pour tes Calédoniens le socle route/bas côté rend super bien ! En comparaison les socles des Amis de Greta me donnent l'impression d'être moins achevé ? Si je ne me trompe pas, le bord du socle de Greta n'est pas du même marron que les autres, de plus ont peut voir le marron du socle sous les herbes. Pourtant tu as mis du gris pour les hommes arbres ? Du coup je me demande si tu comptais en faire qqc de plus? Bonne continuation
  5. Hello, Ton socle est terrible ! Vraiment très joli, et le crabe est très sympa : c'est une sculpture en GS? En fait tout est bien dans ce gobelin, la seule interrogation que j'ai serait pour les bras, qui donnent l'impression de ne pas être de la même couleur que le visage ? En tout cas je te souhaite une bonne continuation avec ces Gob' :)
  6. Bonsoir à tous, Merci ! Nouvelles photos du Witch Hunter, j'ai un peu avancé : reste quand même un peu de travail, notamment sur l'acier, et je pense continuer à éclaircir l'or. L'hésitation principale que j'ai reste pour le socle : il a son cailloux qui permet un socle facile (et intègre le zombie qu'il pourfend de son épée) mais j'hésite à lui faire un socle plus "urbain" comme la première Inquisitrice en fait... Enfin ça reste à voir tout ça. Je reste preneur de critiques pour le NMM, j'apprend encore. Et je profite de ce post pour vous annoncer que j'ai craqué et que j'ai commandé un certain nombre de figurines Artel pour profiter de leur promo de Noël/Nouvel An J'aurai de quoi faire une belle bande inquisitoriale !
  7. Hola les gens, De retour après les fêtes, peu d'avancées malheureusement, mais tout de même un WiP du Witch Hunter! Ténébreux sous son grand chapeau, il massacre des zombis à la pelle :p Du coup un peu comme le Jack Meinhardt j'ai voulu tenter les NMM avec un résultat mitigé (et encore j'ai pas assumé le doré de Jack). Pour le Chasseur par contre j'hésite encore à le laisser "à poil" dans le sens ou la figurine peut aussi recevoir un petit sac à dos et un servo-crane. Je verrai une fois peint si il lui manque un petit quelque chose. Et pour ne pas vous laisser sur votre faim, j'avais promis des photos de l'escouade au complet (des proxy gardes impériaux par Anvil Miniature) : Voilà pour le moment, (si j'ai une période à vide je mettrai des photos de la dernière escouade de 10 fantassins :p)
  8. Bonjour bonjour, Pas grand chose à vous présenter après ce week end qui est passé à toute allure si ce n'est Jack Meinhardt, dit Captain Blood du studio Artel W Avec des photos très zoomées qui font bien ressortir les erreurs de peinture mais ça a le mérite de me donner envie de les corriger au plus vite ! Et avec une tentative de NMM argenté. Je n'ai pas eu le courage de tenter le NMM or par contre, avec notamment la bordure de la veste qui m'aurait posé trop de pb. Toujours avec un vernis brillant faute de retrouver du vernis Army Painter dans mon magasin préféré :s D'un autre côté je suis entrain de faire des tests de la neige artificielle Army Painter, si ça rend bien les personnages Artel dont le socle est terre/boueux en recevront Conclusion, il est probable que je refasse des photos avec un socle enneigé et un résultat moins brillant dans qq jours/semaine. A voir si je reprend la fourrure, ça pourrait être intéressant à faire. La prochaine figurine devrait être le Witch-Hunter !
  9. Bonjour à vous deux Comme le dit Ungolyant c'est bien une conversion. Mais sur une base de MKIII Iron (torse jambes et épaulettes) Le backpack et la hache viennent d'un vieux technaugure métal GW, le deuxième bras-pince plus fin vient d'un technaugure FW. Sous le backpack, collé, le "bouclier énergétique" vient d'une boîte de rangers du mechanicum (j'ai zappé leur nom), et les bras sont des bras de Reivers. J'ai surtout "épaissi" le torse à la green stuff, ajouté les plaques d'armures tombantes et les nombreux câbles/tuyaux. En terme de taille, c'est la même qu'un marine "normal" Voilà c'est tout
  10. Salut à tous, Petites news du week end, manque de temps de de motivation, donc peu d'avancées sur le predator, juste l'effet des canons lasers ainsi que la porte. Tjr ce soucis de lumière trop forte, mais il y a un "petit" jeu d'ombre sur l'étoile. A l'origine, j'avais en tête de faire les icônes du chapitre en free hand, mais j'ai peur de tout niquer, donc je vais simplement attendre de remettre la main sur ma plaque de décalcos avant de continuer plus loin. A votre avis, les câbles sous les canons laser, quelle couleur leur irait le mieux? Le bleu nuit ou un vert (rappel aux optiques) ? A l'heure actuelle ils ont le noir de la sous couche, et je me rend compte qu'on les voit a peine sur les photos. Comme deux photos ce n'est pas beaucoup, en bonus voici le techmarine terminé il y a 2 ou 3 semaines. Il lui manque les pigments sur le socle, mais j'attend d'obtenir une nouvelle bombe de vernis mat Army Painter avant, sinon ça en fout partout. Voilà pour aujourd'hui, A la prochaine !
  11. Hello, Très sympa ce que tu nous présente ici ! Les Kasrkins en particuliers sont très réussis :) Pour les engrenages blanc ou jaune de tes marines, c'est du free-hand ou des décalcos? Si c'est du free hand, est ce que tu as une technique particulière pour avoir des "dent" joliment dessinées ? (avec des angles bien droit) Bonne continuation ;p
  12. Bonsoir à tous, Merci pour les compliments ! La photo c'est une de mes Némésis x), j'en suis conscient mais je sais pas trop ou commencer : pour l'instant j'ai surtout essayer de changer d'ampoule mais sans succès notable. Pour ce qui est de liste d'armée, pas vraiment. J'ai un grand nombre de gardes imp' et que je sortais pour jouer mais ils ne sont pas typé "Tyrant's Legion". Faut dire que je ne joue pas du tout en ce moment, mais il est tout à fait possible d'imaginer que les fig Anvil Industry présentées plus tôt dans le sujet pourraient être la piétaille sacrifiable d'Huron Salut Hugo, merci ! J'ai presque envie de te dire de foncer et de nous les présenter ici Hello, alors c'est vrai que des épées grises ça fait un peu terne. Après pour être honnête, je n'arrive pas à peindre "d'effet énergétique" un tant soit peu joli... C'est comme mes fondus, c'est pas subtil et mes traits de pinceaux ne sont pas super droit... Et en parlant de fondu pas top, ça fait une super transition pour les WIP du Deimos Pattern Predator : Il reste encore beaucoup de taf à faire, pour les Lascan, la porte arrière, les optiques, l'or, les chenilles... Les armoiries et autres petits détails. Et ensuite weathering et battle damage. Sachant que la il est particulièrement brillant, j'ai changé de bombe de verni et la nouvelle brille un peu malgré qu'elle soit sensé être mat. Enfin bon, voilà le résultat de ma peinture du week end dernier , j'espère réussir à le terminer dans qq jours. A la prochaine !
  13. Hola, Quelques photos complémentaires des Palatines Blades : Le Predator avance au ralenti, je l'ai mal lavé et la peinture ne tient pas...
  14. Bonsoir bonsoir, Petites news du moment : Un WIP du premier Deimos Pattern Predator Les couleurs sont posées, ca peut donner une bonne première idée. J'hésite à faire une copie pour le second (même configuration d'armes) ou au contraire mettre plus de bleu... Notamment sur les plaques latérales. Vous savez maintenant sur quoi je vais passer mon week end x) Et comme j'en avais parlé plus haut, la garde d'honneur du premier Centurion à pattes (la version cheap) : Ces figurines, je les ai peintes il y a qq années déjà, mais jamais présentées au complet ici :p, les socles par contre ont été refait très récemment pour avoir une plus grande unité dans l'armée. Ils sont 6, le corps du porteur de la bannière est un moulage maladroit repris à la green stuff. Comme ça, chacun des centurions a son escouade d'accompagnateurs :D Bon week end à vous !
  15. Hello Bien reconnu, c'est du Palatine Blades, que ce soit le torse ou l'épée. Pour être plus précis j'ai fait une empreinte d'un torse palatine. Il y a 2-3 ans l'un des membres du warfo avait fait un tuto de dingue sur le moulage qui m'avait convaincu de tenter, c'est pour ça que parmi les vétérans présentés en page 1 on peut retrouver 3 corps de Palatine. La qualité du moulage m'ayant assez déçu je me suis arrêté à un seul tirage. Mais pas de craintes, les originaux arrivent bientôt ! J'en ai fait une Garde d'Honneur
×
×
  • Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.