Jump to content
Warhammer Forum

Hayt-bis

Membres
  • Content Count

    18
  • Joined

  • Last visited

Previous Fields

  • Jeux
    Warhammer 40k

Recent Profile Visitors

The recent visitors block is disabled and is not being shown to other users.

  1. Merci à vous deux pour les compliments ! Du coup pour te répondre, je n'ai pas prévu de peindre beaucoup plus d'Astral Claws. Il me reste à peindre un Centurion à moto, un Techmarine ainsi que deux Predators. A voir si je peins les 5 derniers Reivers aux couleurs des Astral Claws. En revanche il me reste quelques escouades à prendre en photos puisque j'ai de la piétaille issue de la boîte Betrayal at Calth, le reste de l'escouade de motards (pour former une belle escouade avec le Centurion), une escouade de terminators Cataphractii, une garde d'honneur au Centurion à pied et enfin un vieil Archiviste d'une boîte de base (v6 de mémoire) peint dans des couleurs pas très Codex x). En ce moment je peins plutôt du GI/Inquisition, et j'ai en projet une petite force de Thousand Sons 30k qui viendront plus tard, je sens qu'ils vont prendre plus de temps. Voilà, j'espère que ça répond à ta question, et à la prochaine !
  2. Bonsoir à tous, Comme prévu voici Huron Sombrecoeur, maître du chapitre des Astral Claws ! Accompagné d'une garde d'honneur Et un gros plan des termis A la prochaine !
  3. Bonsoir à tous, Voici les trois derniers membres de cette escouade anti-émeute, avec un deuxième bélier, un amoureux de la grenade et un dernier plus classique : Et une petite photo de famille Pour la suite il faudra que je pense à faire des photos des 20 autres gardes ensemble pour l'effet de masse. Et pour la bonne nouvelle, j'ai mis la main sur le reste de mes figurines Astral Claws, je suis entrain de reprendre celles qui en ont besoin mais je vais pouvoir bientôt vous en présenter une partie ! Et pour teaser un peu, un WIP de l'un de mes deux seul blindés : un Deimos Pattern Predator FW A la prochaine!
  4. Hello, Sympathique ce char, pas grand chose à rajouter à son sujet, par contre je me suis posé une question concernant ton escouade de chevaliers gris : d'où proviennent ces dames en fait? Si elle n'ont rien à voir avec GW/FW je trouve que l'intégration de bitz GW est super bien faites, surtout pour ce qui est des sacoches de munitions Bonne continuation
  5. Oh le beau bébé! C'est une bête assez impressionnante le Leviathan mine de rien... Entre lui et le Doomglaive tu ne fais pas dans la finesse La peinture le met bien en valeur, tu dois bien t'amuser avec autant de jaune... J'ai l'impression que les aplats de jaune sont une belle galère en général. Par opposition, le socle très "sobre" me parait presque trop sobre. Je veux dire que celui du Doomglaive, bien que sobre aussi lui apporte du dynamisme avec la marche, la ça fait un peu plat. Qu'en penses-tu? Je me demande si quelques débris ou même cadavres ne mettreraient pas ce Leviathan plus en valeur encore. Bonne continuation en tout cas
  6. Bonsoir, Voici des photos de quatre autre fantassins qui viennent renforcer les 3 présentés plus haut. Merci ! Après on va pas se mentir, ils n'arrivent pas à la cheville de ces figurines : Ils font plus Arbites que ce qu'a pondu GW pour Necromunda je trouve !
  7. Salut Rholgrim, merci pour ton com , c'est vrai que les figurines Artel s'intègrent bien dans l'univers GW, faut dire que les Russes et le copyright ça fait deux ! Mais ça m'arrange bien, leur qualité est top. Pour Huron, j'ai bien la figurine Forge World, mais actuellement trop loin de moi pour que je puisse en faire une photo, ça viendra par contre En attendant que je mette la main dessus, quelques photos avec la mise en peinture du sergent, du médic et d'un expert en ouverture de porte : Il faudrait que je remette la main sur mon vernis brillant pour les visières, je pense que ça rendrait mieux avec. Voilà pour ce soir, à une prochaine
  8. Hello, Comme prévu la dernière fois j'ai pu terminer les vétérans, mais aussi les motards. En bonus une photo des 3 premiers personnages Artel Studio que j'ai terminé : Pour la suite, j'ai prévu de me calmer sur les Astrals Claws, seul un Techmarine bien converti est prévu. Ensuite j'ai une escouade de gardes Anvil fusils à pompe et bouclier, encore quelques personnages Artel. A plus long terme, la boîte Burning of Prospero. Voilà pour le moment A la prochaine!
  9. Hello ! Petit update avec des vétérans Astral Claws, et mes premiers tests de free-hand pour le lion qui leur sert d'emblème vu que j'ai épuisé ma réserve de décalcos FW x) La suite, qui devrait arriver très vite car bien entamés : 3 motards ainsi que 4 autres vétérans combi plasma/fuseurs A la prochaine!
  10. Bonsoir à tous, je suis (enfin) de retour ! Déjà merci pour vos retours ! Je t'avoue ne pas jouer du tout en ce moment, donc les traits de chapitre à utiliser j'en ai aucune idée ! Le phobos est assez sympa et dynamique ça c'est vrai ;) Un petit soucis d'appareil photo m'a retenu de vous tenir au courant... Mais c'est terminé. Du coup j'ai eu le temps de terminer les 20 gardes Anvil Miniature présentés plus haut ainsi que deux personnages Artel, et notamment une count as Inquisitrice que j'apprécie :) Par ailleurs j'ai remarqué tardivement que ma bombe de vernis m'avait voilée quelques figurines que je vais devoir reprendre... Vis à vis de la taille des photos, je commençais à me dire que le sujet avait du mal à charger, mais c'est logique. Du coup j'ai réduit le poids de mes photos, et celles que je vous présentent ce soir sont sur Flickr. Niveau interface j'ai une préférence (par rapport à Noelschack). D'ici quelques jours, lorsque j'aurai repris les gardes je vous mettrai une photo de famille ;). Pour ne pas être trop répétitif, j'ai peins les AK-47 en métallisé, et les AK-74 en noir. Les 20 ont une symbolique similaire, une pseudo Aquila blanche, un 5 blanc sur la genouillère et un trident rouge. Voilà pour ce soir :) Dans les cartons, 3 motards Astral Claws, des vétérans à prendre en photos, 10 gardes Anvils avec bouclier anti-émeute. A très long terme, j'ai récupéré une boîte Burning of Prospero que je comte monter et peindre en Thousand Sons. A la prochaine fois !
  11. Hello, Haha merci du compliment, si ça peut te motiver à continuer de peindre un chapitre si charismatique, ça me fait plaisir Quant aux Astral Claws Primaris, je ne peux pas te jeter de pierre, j'ai aussi craqué récemment ! Avant les photos, je me rend compte un peu tard qu'une partie de mes liens framapics sont déjà morts... Avez-vous un hébergeur de photos à conseiller? Gratuit de préférence '-' Sinon j'ai un deux vétérans quasi terminé, manque plus que les battle damage et les pigments. Pour les accompagner, une figurine Artel W Miniature, j'adore vraiment ce studio Et pendant ce temps j'ai quasi terminé le montage de mes prochains gardes impériaux (Anvil Miniature), manque quelques bandoulières/couteaux/grenades et des débris au sol. Voilà c'est tout, à la prochaine
  12. Hello, Pour alimenter le sujet, quelques photo de Retaliator peints il y a déjà un bon bout de temps : A +
  13. Hello tout le monde ! Merci ! Et oui faut bien que quelqu'un s'y colle On ne gâche rien chez les Astral Claws Merci, j'avoue avoir hésité à le peindre en blanc ce tablier, mais ça aurait peut être trop fait boucher Du côté peinture, peu d'avancées, avec "seulement" un WIP de la Colonel Regina d'Artel W Miniature : Le blanc rend affreusement mal avec ma lumière de merde... Enfin bon, je pense la faire blonde d'ailleurs, et peut être peindre en jaune le reste de l’épaulette de droite. Il faut que j'y réfléchisse. Sinon là ou j'ai un peu avancé, c'est dans le montage de mes renforts Astra. J'ai pris chez Anvil Miniature de quoi faire 10 fantassins axés "contact" avec fusil à pompe, bouclier et des pistolets. Les 20 suivants seront équipés plus légèrement (les jambes sont des "fatigues", les torses "ligth armour" et "medium armour") Il reste quelques bandoulières à sculpter et ajouter des débris aux socles Deux snipers Les Anvil Industry sont très sympa par leur diversité, on a un très grand choix de personnalisation de nos unités. De plus leur service client est excellent, la livraison nickelle aussi. La qualité de la résine est bonne, on peut toute fois avoir des petits défaut sur les armes, les casques et les jambes de grenadiers (celles des troupes "contact"). Et je regrette un peu que ces boucliers soit si peu large, je suppose qu'ils les ont voulu pour leur gamme perso de figurine qui n'est pas au format héroïque Un détail important, pour bien intégrer les bras aux torses, et les torses au jambes, il faut de la Green Stuff / Miliput. A +
  14. Hello, Quelques news, avec peu de peinture le week end dernier : seulement deux fig, les Corpses Takers que je me suis amusé à convertir il y a peu. Je me suis un poil inspiré des deux Apothicaires Forge World et vous pourrez reconnaître un bon gros kit bash ici Le Narthécium du Mk IV c'est un gantelet tronçonneur, coupé/nettoyé/adapté à un bras de marine normal, issu des terminators BaC. L'aiguille c'est une antenne de radio Gimp Pour le Mk III c'est du Scion. J'ai tenté de changer d'ampoule pour la lumière trop forte, mais ça ne change pas grand chose. Faudrait que je trouve - de 40 Watt Et un petit teaser, j'ai reçu ma commande de 30 gardes impériaux de chez Anvil Industry ! A la prochaine !
  15. Hello, Peu de news depuis la dernière fois, j'ai juste terminé le centurion en armure terminator de la boîte BaC et terminé de monter les superbes figurines Artel Et la photo de famille ! Tout est patafixé, car je n'ai pas encore réfléchi aux socles que je voulais faire. Mais ça viendra A la prochaine !
×
×
  • Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.