Aller au contenu
Warhammer Forum
  • Annonces

    • Crilest

      Facebook, Twitch et Youtube Warfo!   29/01/2017

      Facebook, Twitch et Youtube Warfo! N'hésitez pas à vous abonner! (Cliquez pour avoir les liens directs) :
      Twitch https://www.twitch.tv/warfo_ // Youtube https://www.youtube.com/channel/UCdfGqlNnp_NRXtUkD9zB1Uw // Facebook https://www.facebook.com/groups/28144942833/

Marcus 111

Membres
  • Compteur de contenus

    93
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de Marcus 111

  • Date de naissance 10/11/1993

Contact Methods

  • Website URL
    http://

Profile Information

  • Lieu
    Paris

Previous Fields

  • Jeux
    40k

Visiteurs récents du profil

777 visualisations du profil
  1. Les règles de 40k en quelques mots

    Hello Ici tu as les règles de base de 40k mis a dispo par GW. Dix pages de règles ainsi qu'un exemple de Tour sur 4-5 pages, qui permet de comprendre avec un exemple concret.
  2. [AM] Vétérans sniper / plasma

    Okay merci Pour celui de l'escouade sniper, un boltgun ou bolt pistol c'est inutile donc?
  3. Comment commencer Wahammer 40k ?

    Dans les règles c'est non. Le sergent doit avoir une arme de mêlée et un pistolet. Mais c'est un équipement que peux recevoir gratuitement un vétéran d'escouade de commandement en échange de son fusil laser. C'est dommage que gw n'ai pas inclus cette possibilité, qui change franchement pas grand chose. Donc voila, ça dépend de ton adversaire, sachant qu'au final l'impact est quasi invisible.
  4. Hello, Je monte une unités de vétérans. Trois sniper dans l'escouade. Et un mortier si besoin. Vous conseillez quoi comme équipement pour le sergent? Idem, une escouade avec trois plasmas, j'imagine pistolet plasma et tronçonneuse ou powersword pour le sergent? Merci
  5. Comment commencer Wahammer 40k ?

    Ce kit de cadiens c'est principalement utilisé par des nouveaux qui veulent voir s'ils aiment les peindre Soit pour compléter une armée deja monté qui a des trous. Ou faire des conscrits moins cher (20-30 soldats pas hyper résistant). Les options d'armes viennent surtout du lit de commandement. Le kit standard cadien est assez limité : lance grenade et lance flamme. Pistolet et tronçonneuse pour le sergent. Dailleurs les easytobuild primaris sont aussi tres simples. Tu n'as pas de choix au niveau de l'équipement etc. Puis le garde standard, c'est fusil casque grenade, même avec le kit normal tu as rapidement fait le tour des combinaisons possibles. La ou tu peux bien aimer la personnalisation c'est Les escouades de commandement et Les vétérans.
  6. Comment commencer Wahammer 40k ?

    https://www.games-workshop.com/fr-FR/Imperial-Guard-Cadians-5-models-2017 Il y a aussi ces cadians en easytobuild
  7. [AM] Possibilité sur Kit Lleman Russ

    Non entre les deux kits ce n'est pas compatible de base. L'assemblage du canon est différent comme dit jeffjeff. En revanche si tu veux faire de ton Leman Russ classique un Punisher, il est possible sans trop de difficulé de couper le canon standard du LR, de couper le bout gatling, et de les assembler.
  8. [GImp] Débutant

    Black october à pas tort. Quitte à mettre 130 €, soit le coût des 2 start collecting, le battleforce cadien est encore dispo sur le site gw. https://www.games-workshop.com/fr-FR/Battleforce-astra-Militarum-Battle-Group-2017 Dedans si je ne me trompe pas tu as entre 170-190€ en valeur de fig. Escouade de commandement 2x10 soldats cadiens 3 Ogryns 1 senti 1 Léman russ 1 chimere La tu as une vraie base d'armée de la GI, avec un élite qui tape fort, les Bullgryn. La senti pour repousser des fep. L'escouade de commandement qui t'offre les armes à monter sur tes escouades standard. Un plasma ça pique toujours.
  9. [GImp] Débutant

    Hello Niveau prochains achats, tu peux sans te poser de questions reprendre le même start collecting. L'infanterie tu en as besoin, le Léman Russ est utile et peut être jouer comme commandant en tank, le commissaire peut être peint en officier. Sinon pour varier tu peux aller vers le start collecting militarum tempestus. Dedans il y a 10 scions, un taurox, et un commissaire. Ils touchent plus que les soldats normaux, et peuvent frapper en profondeur pendant la partie. Tu t'amuseras bien avec eux. Le taurox est un transport plus rentable que la chimère. Il y a aussi La boite d'escouade de commandement qui est sympa. Elle offre plusieurs options d'armes spéciales mieux que Le lance grenade. Plasma fuseur sniper, ainsi que de quoi équiper des sergents ou commandants.
  10. [AM] débutant

    Hello, Yep, la garde est une armée qui peut être populeuse, mixte ou mécanisée. Si tu désires jouer avec une armée standard elle doit se plier à certaines exigences entre types d'unités : QG, troupe, élite, soutien et attaque rapide. Tu peux tres très bien jouer que du blindé, et donc des détachements avec 2 QG Leman Russ et 3x3 tanks en choix soutiens. Aussi tu peux choisir d'implémenter d'autres composantes de la garde, comme l'escouade de garde, psyker etc Dans le premier cas la boite Start collecting est inutile, car tu n'as pas besoin d'infanterie, dans le deuxième cas, vas y. Le leman Russ est le char standard de la garde. Le start collecting est par ailleurs moins cher que de prendre les boites en séparé. Aussi tu peux jeter un coup d'œil à la boite militarum tempestus. En terme de blindé tu as un transport pas trop mal sur la table mais que certains trouvent moches. Et 10 troupes de choc. Ce sont de très bons jokers qui peuvent frapper en profondeur ou et quand tu en auras besoin. Pour les dés, malheureusement tu n'en auras jamais assez . Pour commencer une dizaine ça serait mieux, histoire de pas devoir relancer si tu fais tirer une escouade de 10 hommes. Apres je dirais qu'une 30aine-40aine serait suffisant. Pour une armée mécanisée, le Leman Russ dans ses deux versions sont biens. En obusier ou vanquisher il est efficace, en punisher ou executioner idem. Après faut trouver un juste milieu entre ce que tu aimes comme blindés et ce dont tu as besoin. La garde à plein de blindés, et rares sont ceux qui sont vraiment inutiles. La chimère est un peu chère pour son efficacité. La wyvern est hyper rentable en anti-infanterie. Les variantes Hellhound en Tallarn peuvent faire très mal. Pour ce ce qui est infanterie, ça dépend de ce que tu veux. Certains prendront des cordons de conscrits pour protéger les tanks, dautres des troupes de choc pour frapper en profondeur, ou ça peut être du ratling en sniper. Il y a les psyker pour faire du psy. Idem il peut y avoir des perso nommés à inclure dans ta liste si tu veux bénéficier de certains auras en catachan. Oui le Baneblade est le plus fort dispo pour la garde. Enfin ça dépend de ce que tu entends par fort, si c'est en puissance de feu, ça serait le Shadowsword.
  11. [Gw] Politique de Gw, le retour

    Il faut aussi rajouter, que de la même manière qu'une info community est relayée ici, elle touche ensuite l'ensemble de la communauté qui se fréquente. Une personne en parlera dans son club, en boutique etc, et l'info se propragera. Donc leur com internet, se sert de la communauté internet, pour toucher un groupe encore plus gros. Suffit d'avoir un ami qui fréquente un forum ou est au courant des News, il se chargera lui même d'en parler dans son cercle, non pas pour de la com, mais car ce sont des infos qui touchent au hobby.
  12. Le retour de Sly Marbo

    Il est bloqué à un régiment, ou n'importe quel régiment peut l'inclure? edit: merci pour la réponse
  13. Army builder en PP?

    BattleScribe est présent sur Android? Si oui, ça gère les PP.
  14. [AM] Nos choix d'attaques rapides

    Donc au final les sentinelles scout sont utile pour le scout, et un moyen d'ouvrir la brigade à moindre coût. A ce sujet, en tournoi, c'est wysiwyg les sentinelles? Les miennes sont "blindées" car je trouve que ça rend mieux, si je les poses en disant qu'elles sont toutes scouts, ça peut poser soucis? Entre amis la question ne se pose pas.
  15. Les pires unités de la v8

    Pour compléter faut les coupler avec des commissaires
×

Important Information

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.