Aller au contenu
Warhammer Forum
  • Annonces

    • Crilest

      Facebook, Twitch et Youtube Warfo!   29/01/2017

      Facebook, Twitch et Youtube Warfo! N'hésitez pas à vous abonner! (Cliquez pour avoir les liens directs) :
      Twitch https://www.twitch.tv/warfo_ // Youtube https://www.youtube.com/channel/UCdfGqlNnp_NRXtUkD9zB1Uw // Facebook https://www.facebook.com/groups/28144942833/

Marcus 111

Membres
  • Compteur de contenus

    77
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de Marcus 111

  • Date de naissance 10/11/1993

Contact Methods

  • Website URL
    http://

Profile Information

  • Lieu
    Paris

Previous Fields

  • Jeux
    40k

Visiteurs récents du profil

644 visualisations du profil
  1. [AM]liste blindé en 2000pts

    Les escouades de scions sont un choix de troupe. Pas d'élite. Il te manque donc un choix d'élite pour permettre la brigade. D'ailleurs ça peut permettre de faire baisser ton nombre d'escouades d'infanterie pour recuperer 40 ou 80 pts Honnetement je remplacerais bien une wyvern par du mortier. Ça libère des points à mettre ailleurs. Un truc qui vaut le coup avec pask et les tank commander c'est les missiles traqueur. Avec la meilleure CT ils peuvent facilement asséner le coup de grâce. L'augmentation du nombre de PC t'offre une plus grande liberté dans leur utilisation. Tu peux en claquer 3-4 par tour pour faire pencher la balance. Et oui, ton nombre de scions est je trouve un peu léger en 2000pts. Ils auront pas Le même impact qu'un contingent plus conséquent qui FeP au moment opportun.
  2. [40K-ETau] Sa' Cea revisité

    Okayy. Avec la neige en poudre j'ai un résultat décevant. Facile à appliquer? Le rendu que tu obtiens est vraiment sympa! Perso la tête en blanc me plait bien, je trouve ça la met en valeur, elle attire l'œil.
  3. [40K-ETau] Sa' Cea revisité

    Super dégradés! La neige sur le socle, tu as procédé comment?
  4. [GW] Sondage par GW

    Principalement tapé sur le manque d'options de certains des nouveaux kits, cassant ce qui me plait le plus dans le hobby. Ainsi que le foutage de gueule index puis codex, puis faq, puis chapter approved.
  5. La V8 et Forge World ; aussi frilleux qu'en V7 ?

    Tout simplement afin d'éviter le spam d'unités pouvant être jugées trop puissantes par rapport aux codex. Une unité aura un impact plus faible qu'une armée complète. Simplifier le travail de correction des listes par les orgas, pas forcément familiés avec les règles et profils FW. Pour les adversaires n'étant pas au courant des profils FW, c'est plus simple d'avoir en face une seule unité qu'une armée complète. Les règles d'une unité sont rapidement comprises. Celles d'une armée demande plus de temps, et risque de créer plus de confusion.
  6. Commencer en astra militarum

    De ce que j'ai cru comprendre jusqu'a rupture des stocks.
  7. Retour au champ de bataille

    Normalement, s'il a un cout, oui. Sauf si précisé autrement dans le tableau des couts. Par exemple, certains perso nommés avec un armement fixe, le cout de l'équipement est inclus dans le cout de la figurine.
  8. [AM] Parlons du chapter approved

    Clair que les changements sont très rapides. C'est bien d'être réactif etc. Ce qui est problématique ici, c'est que le changement est radical à chaque fois, et "force" à l'achat pour réajuster sa liste. Exit les commissaires, remplacés par les astropathes. Qui si je ne me trompe pas ont pris un x2 en prix, passant à 30 et quelques points. En sortie d'index, l'escouade de commandement scion plasma était top. On passe sur du fuseur apres l'up du plasma. Maintenant le fuseur est hors de prix, donc on retourne au plasma. Avec des update des règles fréquentes et rapides comme ça, le risque pour nous, est que GW en profite pour augmenter ses ventes en buffant/nerfant à tour de rôle. Le type qui à monté ses 2 escouades de conscrits, par 50 ou 30 à la sortie du codex/index, avec la bande de commissaires pour accompagner l'ensemble, ça représente une grosse somme, qui désormais n'a absolument plus la même valeur sur la table. Et surtout, vendre des livres, qui au bout de deux semaines sont updatés, puis au bout de deux mois, t'as besoin d'acheter le CA pour avoir les nouveaux points, ça laisse quand même de grosses questions sur leurs "tests" des règles. Pour avoir besoin d'autants d'équilibrages aussi vite, ils se sont vraiment pas foulés.
  9. [AM] Parlons du chapter approved

    Ajouter 2 prix pour les fuseurs et plasmas, en fonction de la CT est pas pratique, illogique, et franchement, comme tu dis ça les rend prohibitif. Tu payes déjà la figurine de vétéran/scion plus cher que le garde CT4+. L'impact de la CT3+ devrait être refleté dans le prix de la figurine, pas de l'équipement. Pourquoi le plasma/fuseur ont des coûts variables, alors que le reste des armes lourdes n'en ont pas ? Une equipe de vétéran avec canon laser le paye aussi cher qu'une escouade de Gardes, alors qu'ils bénéficient d'une CT meilleure. De la même manière, il y a aucune hausse du prix de l'équipement entre un Leman Russ standard et sa version Pask. La meilleure CT est incluse dans le coût sans options de Pask. Le conscrit n'a plus aucune valeur, oui. Tu es mieux servi avec une escouade de gardes. Leur seule utilisation sera dans des parties avec restrictions qui peuvent forcer de les inclures pour remplir les choix troupes. Honnetement j'ai l'impression que leurs FAQ et CA, sont des corrections rapides et irréfléchies. Il y a une fuite dans la toiture, GW met un seau en dessous et le vide de temps en temps, au lieu de reparer le toit.
  10. Commencer en astra militarum

    Yep le battleforce te file directement de quoi jouer une force AM. Puis tu récupères 200€ de figurines pour 130€. Tu as l'escouade de commandement, un choix attaque rapide, et un choix d'élite que tu n'as pas dans le start collecting. Surtout que dans le start collecting, tu te retrouves avec 2 commissaires plus vraiment utiles désormais. Autre argument, le battleforce est disponible temporairement, alors que les start collecting seront tjrs dispo en magasin tant qu'il y aura pas de refonte de ces boites. Tu pourras toujours compléter avec un start collecting plus tard, alors que l'inverse ne sera pas possible
  11. [AM] Mordian aggressif

    12 points tu peux mettre 2 Hunter Killer missiles. Ou mettre des armes de tourelle. Je vois pas où caler les points ailleurs que sur les blindés.
  12. Pour moi il y a aucun soucis. Tant que c'est identifiable, ça va.
  13. De toutes façons, page 132 du codex, paragraphe en bas à gauche : "Si le régiment que vous avez choisi n'a pas de Doctrine Régimentaire associée, vous pouvez choisir la doctrine qui représente le mieux votre armée à vos yeux." Sachant que l'uniforme typé cadien est dans le fluff, très utilisé sur de nombreuses planètes, il y a statistiquement des régiments avec un uniforme cadien, pour chaque type de doctrine. D'ailleurs ça me laisse penser que c'est possible d'utiliser pour un régiment AM une doctrine "Militarum Tempestus", vu que c'est une doctrine régimentaire.
  14. BattleForces pour Noël

    Une idee de quand cela sera dispo en précommande?
  15. Arme supplémentaire lors d'achat de boîte

    Pour ce qui est véhicules tu peux aussi assez facilement magnétiser les options d'armes. Suffit d'une petite perceuse et de colle. Il y a plein de videos sur youtube. Pour l'infanterie je trouve ça plus chaud, mais ça reste possible à faire, et beaucoup plus simple sur des pièces plus grosses.
×

Important Information

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.