Jump to content
Warhammer Forum

kruger

Membres
  • Content Count

    864
  • Joined

  • Last visited

About kruger

Previous Fields

  • Jeux
    9ème âge (Orques et Gobs, Royaumes d'Equitaine)

Recent Profile Visitors

6,205 profile views
  1. Selon le lexicanum, c'est des lames mono-moléculaire: https://wh40k-fr.lexicanum.com/wiki/Arme_Tronçonneuse Donc si ça tranche comme dans du beurre, ça diminue les problèmes. La plupart des troupes ont un pistolet en plus. Tu te méprends peut être aussi sur la résistance de l'armure, et aussi un peu stupide mais c'est khorne donc le mode berserk ça passe. Sinon un ork sans tête, que ce soit à cause d'un bolt explosif ou d'une épée tronçonneuse il se retrouve dans le même état. Oui marrant ce poste, mais incroyable le temps que l'on peut passer à débattre des univers que l'on aime.
  2. Après ils pourraient vendre des versions informatiques traduites, comme ils font (faisaient ?) pour les codex.
  3. Les genestealer ork datent de l'époque où les orks se reproduisaient normalement.
  4. Il faut maximiser le nombre d'unités en contact. Donc si les deux unités peuvent changer, même en coin, c'est ce qu'il faut faire. Mais pas sur de comprendre. Peut être plus simple avec un schéma ?
  5. Ils n'ont pas chacun un palais qui les attend sur Terra? Ou ce n'est plus d'actualité ? Après à quoi ils vont servir, je ne sais pas, guide du musée de la grande croisade ?
  6. J'ai passé plusieurs commandes chez eux, et aucun soucis. Par contre il y a un peu de boulot sur certaines figurines, avec des parties qui s'emboîtent mal, notamment le char gob. Magnifique mais un peu galère au montage.
  7. Marrant de lire ça alors que la horde n'avait d'intérêt qu'à 30 minimum, et puis c'était tellement pas manœuvrable que l'on en voyait quasiment pas.
  8. Les deux ne sont pas juste tombés au combat. Russ en a tué un des deux il me semble.
  9. Je l'aurais tranché comme ça aussi, mais je n'ai pas trouvé de règles qui traite de ce cas spécifique. Tu peux la poser sur le forum anglais ? Je ne maîtrise pas assez pour l'expliquer.
  10. Et je rajouterai, comment tu calcules le coût des unités de l'Empire qui ont des ordres, des machines cabalistiques, des règles unités mère, des prêtres qui donne la haine+ des prières, un objet qui peut donner ardeur guerrière à toute l'unité...
  11. Bonjour, Petite question sur les poursuites. Imaginons un fer de lance en bleu, au corps à corps contre un ennemi rouge. Évidemment, les preux chevaliers mettent l'ennemi en déroute, mais un petit perso sur socle de 20x20 se trouve sur son flanc. Après fuite de l'unité rouge et pivot, voici la situation: Du coup le fer de lance poursuit par dessus le perso rouge? Dans le livre de règles, on ne traite que du cas où après pivot le front de l'unité poursuivante se retrouve sur une unité, mais je n'ai pas trouvé le cas où il finit derrière une unité. J'espère que je suis clair.
  12. J'adore la couverture du livre de règles. Par contre pour la carte, je trouve toujours ça dommage de tomber dans les clichés "femme guerrière à poil" (et puis faut se concentrer pour garder les yeux sur les caractéristiques )
  13. Ce n'est pas une erreur de traduction vu qu'il y a le même problème en VO, mais je ne savais pas trop où le mettre. La règle blessure multiples, c'est noté Corps à corps à côté, alors que ça concerne également le tir.
  14. Pour le totem non. C'est uniquement les attaques de corps à corps, et les touches d'impact sont des attaques de spéciales. Pour les touches d'impact, ton seigneur peut choisir sur quelle unité les faire.
×
×
  • Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.