Jump to content
Warhammer Forum

Arendor

Membres
  • Content Count

    213
  • Joined

  • Last visited

About Arendor

  • Birthday 11/30/1974

Contact Methods

  • Website URL
    http://

Profile Information

  • Location
    Saint-Brieuc

Previous Fields

  • Jeux
    Warhammer Battle (Elfes Noirs) Warhammer 40,000 (Eldars) Le Seigneur des Anneaux - la Guerre de l'Anneau (Uruk-Haïs de la Main Blanche)

Recent Profile Visitors

4,029 profile views
  1. J'ai trouvé mon White Dwarf dans ma boite aux lettres ce midi. Pour info, j'habite les côtes d'armor.
  2. Forgeworld se souvient de 40K et, en plus, qu'il existe autre chose que des space marines et l'Imperium. Rien que ça, c'est une super nouvelle. Au delà, la fig necromunda est sympa et le construct nécron est impressionnant. Ce ne sont pas mes armées, mais j'aime beaucoup.
  3. Pour les avoir vues chez un revendeur hier, je confirme le repackaging de nombreuses boites, avec un petit up sur les prix en passant...
  4. Le livre Battle companies est-il toujours d'actualité avec les nouvelles règles ? (Je sais qu'on n'est pas censé poser des questions mais...)
  5. Sauf erreur de ma part, les scénaristes sont choisis : JD PAYNE et Patrick McKAY
  6. Je reprends depuis quelques jours le fil du Hobbit et du Seigneur des Anneaux et je suis un peu perdu... La gamme a été reprise par Forgeworld, n'est-ce pas ? Depuis quand ForgeWorld traduit des livres ? Quelle que soit la langue ? A moins que Games Workshop reprenne la main sur la gamme, ce qui semble être le cas pour la nouvelle boite (ce qui serait par ailleurs une excellente nouvelle, je trouve) ? Il me semble poindre un renouveau de ce jeu, en parallèle de jeux tels que necromunda, titanicus... et j'ai la faiblesse d'y voir également le (re)placement de games sur cet univers en vue de la série amazon à venir. NB : j'espère ne pas troller ou flooder (je ne suis pas sûr des termes) et je ne voudrais pas que ce post serve à déblatérer sur la politique de Games et finisse en wishlist. Je laisse les modérateurs déplacer/effacer ce post au temps que de besoin.
  7. J'aurais parié sur du skaven, personnellement.
  8. Pour ma part, j'y vois un indéniable style Eldar. On retrouve le "quelque chose de cranté ou dentelé" dans les constructs en Moëlle spectrale (tête du seigneur fantôme et des gardes fantômes, sauf erreur). Le chevalier est un possibilité crédible à mon sens. J'avoue espéré un décor, mais je n'y crois pas trop au final...
  9. Autre changement en vue : https://war-of-sigmar.herokuapp.com/bloggings/1353 Qu'en pensez-vous ? Je suis un tantinet anglophobe, je ne suis donc pas certain d'avoir compris les tenants et encore moins les aboutissants. Une lumière dans mes ténèbres, s'il vous plait ?
  10. Et bien, je vais prendre le risque de déclencher l'ire de Xoudii. J'ai reçu mon White Dwarf aujourd'hui. En tant qu'heureux (et un peu fêlé sûrement) possesseur de tous les white Dwarf mensuels d'avant les égarements hebdomadaires, je suis très agréablement surpris par le magazine. Sans doute y a-t-il une petite nostalgie, mais pas que... Je viens de le commencer ; je vais avoir du mal à parler du fond. Pour la forme, c'est un magazine dense. Si le poids compte, il y en a pour son argent. Le papier n'est pas d'une qualité excellente, mais ça ne me gêne pas outre mesure. Le couverture a une partie brillante pour mettre en exergue une figurine. Il y a une double page A3 de présentation d'armée. Quelques photos me semblent très légèrement floues (ou c'est la vue qui baisse...) Ensuite en feuilletant, je craignais de trouver la sempiternelle liste des magasins et distributeurs. Y a pas ! Bonne nouvelle ! Ensuite, j'ai cherché les pages d'auto-pub GW. Il y en a, c'est sûr, mais moins que je ne m'y attendais. J'ai vu beaucoup d'articles sur différents jeux et différentes armées. J'ai lu les premières pages ; le contenu est un peu attendu (tout est top, évidemment). Il y a beaucoup d'articles, tellement que certains entrefilets sont vraiment écrits en petite police. ça me fait un peu penser à une valise sur laquelle on s'est assis pour pouvoir la fermer. Je ne m'en plains pas. Voilà ce que je peux écrire pour l'instant. Mon impression à ce stade : ça fait vraiment plaisir de retrouver un vrai magazine et je croise les doigts pour que cela perdure de cette manière. ça donne le petit coup de boost qui manque quand on a pas envie de se mettre à l'établi pour peindre.
  11. Et les filles ! Beaucoup peignent. Et bien... ne soyons pas sexiste...
  12. [Wishlist on] S'ils pouvaient revoir les contenants et remplacer les actuels par des flacons pipettes, ce serait un gros plus. [Wishlist off]
  13. Pour l'instant, je n’adhère pas du tout à AoS mais ce livre commence à m'intéresser. Je remarque également le très gros effort de GW en terme de prix : 20 € le livre. Si je compare avec Death From the Skies 2 (un add-on 40K pour la gestion des appareils volants), ce dernier est à 46 € pour huit pages de moins.
  14. Sauf erreur, c'est sorti hier. Des retours d'expérience par les heureux possesseurs de ces peintures "magiques" ? notamment pour les gemmes.
  15. Je suis très intéressé par ce nouvel outil qu'est l'impression 3D. Je regrette pour l'instant l'absence de décors eldars (ou je ne les ai pas trouvés). Quant à se lancer dans la conception par ordinateur... Sketch'up peut suffire pour les formes simples, mais quand ça se complique, il faut passer sur blender (par exemple) et là je me déclare incompétent.
×
×
  • Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.