Aller au contenu
Warhammer Forum

[Divers] Mes oeuvres peinturluresques


skiv

Messages recommandés

Merci à tous pour les encouragements. :wub:

c'est une porte des etoiles portative, pratique ça coute moins cher que l'essence et ça rentre dans la charte de développement durable.

Mais quel floodeur ce mec ! Je m’en vais rétablir la vérité.

L’anneau des dieux est un artefact créé par les Anciens pour le transport d’objets de taille moyenne et la communication très longue distance. Il fut découvert récemment par les hommes lézards mais bien que les prêtres mages puissent l’activer mentalement, son utilisation précise reste un mystère pour les sauriens.

L’objet fut tout de même adopter comme symbole de ralliement par l’ost l’ayant découvert. En effet, les guerriers se battant sous cette bannière sont étrangement fascinés par la lumière bleutée produite par le vortex (et les skinks sont toujours étonnés de voir des libellules peuplant la jungle traverser le vortex sans réapparaitre de l’autre côté !)

Voilà ce que mon esprit malade a imaginé. Moi çà me plait bien. :wub:

Pour Kroq_G@r: Va voir

La théorie est assez complexe mais tu devrais trouver ton bonheur sur le net.

Pour les couleurs, comme te l'a dit Marco, regarde plus haut dans le sujet.

Très vite des photos du varghulf...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut..

J'adore....! Ton mage slann est super bien peind ( les yeux sont irrésistible et l'or aussi :blink: ) sinon le saurus est pas mal du tout les effet de lumiere bleutés sur les " chaines " en or sont génial sont socle aussi.

Malheuresement pour toi j'ai vu que tu n'avais pas été récompensé pour ton saurus ( surement les juges qui destestent Stargate... :clap: )

Bon sinon c'est génial.

A oui j'allais oublié je préfère quand même les nouveaux mage slann. Je vais dailleur bientôt m'en acheter un car j'ai racheté l'armée HL d'un pote ( une super affaire 2500 pts d'armée avec codex pour 85 euros. En plus ya le super HL et sont carnosaure krok gar avec la super figurine de Tenhaunnuin....)

A++

mortalkiller qui s'en va peindre 1000 pts d'empire et presque autant d'HL.. :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est incroyablement beau!!!!

Sur la deuxième on voix mieux que sur la première.

Tu as utilisée seulement du Noir/Gris/Blanc ou il y a aussi du bleu pour la couleur de la peau/fourrure?

Bonne continuation!

Kieran

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J’ai repris des photos un peu plus potables mais c’est toujours pas çà. J’ai un mal fou à photographier cette bestiole.

varg10ws4.jpg

varg11qt9.jpg

varg12bx8.jpg

La peau est faite avec une base gris codex. Les ombres sont en shadow grey puis chaos black.

Il y a quelques légers éclaircissement au bleached bone puis skull white.

Et ..non il n'aura pas de queue. La tête apportant un côté bestial assez prédominant, je voulais conserver quelques éléments d'"humanité" sachant qu'à la base il s'agit d'un vampire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aaddoooooooore, la posture, le choix des couleurs, je trouve ça super ! et l'expression du visage.......... :ph34r: Juste une petite chose, mais c'est peut-être du à l'orientation de la photo ou je sais pas quoi, mais j'aurais bien vu le regard dirigé legerement plus vers le bas, comme s'il s'appretait à achever un gars couché par terre ! (je raconte ptet des counerries ^^ mais en regardant la fig, on hesite entre est-ce qu'il regarde au loin ? ou à ses pieds ?)

Fin bon, un super travail, l'ambiance est superbe !

Modifié par Lamenoire
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OOOOOOOOOooooo trop beau j'adore l'effet sur la pierre, l'effet pierre feuilletée comment as tu fait ???

Si non pour ton varghulf les cicatrices et les muscles des flanc moyen par rapport au reste .

Très joli contunu!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il lui manque amha un petit voir long appendice caudal.

Roooh, mais y'a pas que la taille de la queue qui compte, cochon va. :crying:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste une petite chose, mais c'est peut-être du à l'orientation de la photo ou je sais pas quoi, mais j'aurais bien vu le regard dirigé legerement plus vers le bas, comme s'il s'appretait à achever un gars couché par terre !

Le regard est orienté droit devant mais comme il a la tête légèrement baissée, il semble observer une proie de taille humaine( :crying: ) située juste devant lui.

OOOOOOOOOooooo trop beau j'adore l'effet sur la pierre, l'effet pierre feuilletée comment as tu fait ???

C'est de l'écorce de pin (mal)retravaillé au milliput et au GS.

J'aurais pourtant juré qu'il y avait du bleu.... :blink:

Le shadow grey tire fortement sur le bleu. So...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut skiv,

je trouve la peinture bonne ,cependent je trouve qu'il y a des trucs qui ne vont pas

pour moi les ombres du dos sont trops forte la sa fait un peu un effet de segmentation qui nui a ta pièce(un peu comme sur les plis d'un tshirt)

je trouve aussi que la lumière est trops uniforme sur la pièce on retrouve le meme éclaircis final sur le haut des pecs et sur les abdos(peut etre la photo)

le socle je trouve qui colle pas avec la fig par ses teintes trops chaudes peut etre que quelques ombres de shadow grey diminuraient cet effet

sinon sa reste trés bon :crying:

a quand la sculpture integrale :blink:

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour moi les ombres du dos sont trops forte la sa fait un peu un effet de segmentation qui nui a ta pièce(un peu comme sur les plis d'un tshirt)

A ma décharge, la sculpture d'origine est très anguleuse. Je n'ai fais que suivre les volumes existants.

le socle je trouve qui colle pas avec la fig par ses teintes trops chaudes peut etre que quelques ombres de shadow grey diminuraient cet effet

Les ombres en shadow sont déjà présentes. Je pense refaire le socle si je trouve le temps et la motivation.

a quand la sculpture integrale :crying:

C'est pour très bientôt (d'ici 2 semaines maxi). J'ai hâte de pouvoir tester la fimo. :blink:

Modifié par skiv
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois après...

Je remets ici les photos du skink présenté au derniers concours de peinture Warfo.

dscn0773de9.jpg

dscn0774ll2.jpg

dscn0775qy6.jpg

dscn0776yv1.jpg

dscn0777mu2.jpg

EDIT: J'ajoute deux photos: la source d'inspi et le green (même pas vert d'abord!)

Le scribe accroupi exposé au Louvre si je ne m'abuse.

scribewh8.jpgdscn0763oi4.jpg

Pour la fin du slann, c'est par !!!!

Skiv, en speed

Modifié par skiv
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce scribe est absolument sublime! Bravo, vraiment! Ce qui m'impressionne c'est son côté sobre. C'est quelque chose qui me fait toujours beaucoup d'effet: faire grosse impression sans chercher à en mettre plein la vue avec plein d'artifices souvent dispensables.

Ton Prêtre-Mage Slann est véritablement fabuleux et je pourrais cumuler les adjectifs qu'il me manquerait malgré tout des mots pour dire le plaisir que j'ai à admirer ton travail.

J'ai apprécié le varghulf mais je préfère de loin ton travail sur les Hommes-Lézards je dois dire.

Bonne continuation et chapeau encore une fois car c'est un sacré boulot!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut skiv,

sa fait plaisir de passer sur ce forum et de voir d'aussi jolie pièce

ton skink est trés trés trés trés classe ^_^ B)

je trouve que cette sobriété te va aussi bien que lorsque tu t'amuses a faire du nmm tape a l'oeuil ^_^:)

l'ambiance est trés bonne le socle aussi

le seul truc qui me derange c'est la touffe d'herbe haute,je penses que tu devrais la teinter

bon aprés niveau peinture ,je trouve que la pose des ombre est par endroit fausse voir trés aléatoires surtout au niveau du bas du dos et de la queu

skiv bien parti pour avoir un gd l'an prochain :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Chaines

C'est tout simplement sublime, j'aimerai un jour arriver à ce niveau ! Je suis un grand fan de toutes les pieces exposé, mis à part le Slann. Bah ouais, j'aime pas trop la fig en elle-même, et même si la peinture à un exellent niveau, j'aime pas tellement.

Mention spéciale pour le P-E :whistling:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hé hé, remerciements de rigueur cela va de soit!!

le seul truc qui me derange c'est la touffe d'herbe haute,je penses que tu devrais la teinter

bon aprés niveau peinture ,je trouve que la pose des ombre est par endroit fausse voir trés aléatoires surtout au niveau du bas du dos et de la queu

Je suis encore en train d'expérimenter à ce niveau là. Le placement des lumières ne me choque pas trop, par contre c'est vrai qu'au niveau des valeurs je me suis peut-être craqué. Tu l'aurais géré comment toi??

L'herbe haute n'a reçu qu'un seul jus faute de temps. C'est vrai qu'elle attire un petit peu trop l'oeil.

skiv bien parti pour avoir un gd l'an prochain :wink:

Cà me ferait très plaisir mais encore faut il que j'arrive à démarrer un de mes put*** de projets. :whistling: (c'est pourtant pas les idées qui manquent)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
  • 4 mois après...

Je viens de mettre quelques vieilleries dans la section Mordheim (YEAAH !!!! :P ).

La peinture n'est pas ultime mais je me suis bien éclaté sur les conversions.

D'ailleurs, une ligne de smiley à celui qui trouve la base de la conversion de Veskit. B)

Bon sinon j'ai terminé la peinture de la sorcière elfe noire mais mes photos sont tellement dégueu que j'ai même pas envie de les mettre. -_-

Donc, pour ceux qui veulent, elle sera en chair et en os fimo et armature à Sartrouville demain. :'(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Gardien_des_Secrets

Pour la base je dirais... Un nécron (au vue pied mécanique et divers autres détails) ou peut être le maître assassin Skaven pour Mordheim (le tout moche avec les griffes, à cause de sa position). C'est le plus viable, je n'ai pas une grosse connaissance des kit Warhammer FB.

Ta conversion est quand même splendide, on pourrait croire à une vrai figurine Citadel.

J'adore tes figurines et particulièrement le Capitaine/Bretteur masqué, ainsi que le Gladiateur : ce sont des figurines existantes ou juste de très habiles conversions ? Parce que cela fait illusion, Bravo !

En passant je te remercie pour tes photos dans la section. n'hésite pas à te présenter dans ici : http://forum.warhammer-forum.com/index.php?showtopic=115795

Et également à participer aux débats présents et futurs dans la section Mordheim : actuellement, on met sur pied une bande de Skaven du clan Moulder, et on pourrais avoir besoin de photos de belles figurines pour la compilation...

Tout le monde peut venir, ça ne coute que quelques tapotis sur votre clavier... au plaisir !

Le Gardien

Modifié par Gardien_des_Secrets
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut!

je trouve que tu fais vraiment du super boulot, je pense particulièrement aux figurines de mordheim et les nombreuses conversions toutes superbement réussies. Le masque vénitien d'un des bretteurs vient il de la gamme freebooter?

je voulais aussi connaitre les conditions que tu utilises pour faire tes photos, notamment le fond et l'éclairage...

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'adore tes figurines et particulièrement le Capitaine/Bretteur masqué, ainsi que le Gladiateur : ce sont des figurines existantes ou juste de très habiles conversions ? Parce que cela fait illusion, Bravo !

Le masque vénitien d'un des bretteurs vient il de la gamme freebooter?

Toutes les fig ont été converties à partir de pièces plastiques d'origines diverses et variées.

La conversion du gladiateur repose sur une base de maraudeur du chaos. Pour le bretteur, le masque est réalisé en GS.

Pour la base je dirais... Un nécron (au vue pied mécanique et divers autres détails) ou peut être le maître assassin Skaven pour Mordheim (le tout moche avec les griffes, à cause de sa position). C'est le plus viable, je n'ai pas une grosse connaissance des kit Warhammer FB.

Ta conversion est quand même splendide, on pourrait croire à une vrai figurine Citadel.

Raté! Il s'agit d'une base plastique (torse+jambes). Petit indice: c'est bien du battle!

je voulais aussi connaitre les conditions que tu utilises pour faire tes photos, notamment le fond et l'éclairage...

Heuuu... à vrai dire je ne suis pas une référence en matière de photos. Si j'ai le temps je te MP, sinon tu peux trouver de très bon tuto sur le net. ^_^

Et en parlant de photo moches, je met un lien vers une prise de vue faite à Sartrou:

http://picasaweb.google.fr/corentin.calvez...739387862128146

Y'a aucun détail mais au moins les volumes sont correctes :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.