Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[40k-SM] Légio Inquisitor


davidov

Messages recommandés

Invité aldius zephir

Tes figurines sont vraiment exellentes ,le shema de couleur est recherché et les couleurs vont tres bien ensemble .Tu devrais faire une photo d'ensemble afin que l'on puisse admirer la grandeur de ton armée sur une table de jeu.

tcho!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rahh, on m'a précédé, c'est pas moi le premier.

Donc figurine magnifique, j'adore la tête, elle donne belle et bien un côté autoritaire, un côté de commandant.

Les petits défauts maintenant : alors j'en voit qu'un, l'épaulière gauche, je trouve l'éclaisissement en turquoise( en fin le plus gros quoi) pas assez droit, enfin c'est l'impression que ça me donne et puis moi et mes impressions, elles sont rarement partagées...

peut-être parlais-tu niveau des éclaircissements ??

Exactement, je parlais des éclaircissement.

Voyons c'est un câble qu'il a au pied

Ah, oups, bon ba je vais me flageller de ce pas ...

Voila c'est tous, et vive la photo de famille.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Slt,

Tres belle fig, elle a la classe, une pose bien trouvé genre :

"t'as vu comment j' ai le style"

Pour moi le truc qui gache tous, c'est le parchemain et le sceau de pureté, ils sont netemment en dessus que le reste niveau peinture...

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...

Fiooou je ressors mon topic des oubliettes!!!

sans oublier de vous remercier pour vos réponse et attention/avis

(Bon je crois avoir trouvé la bonne technique pour les sceaux de pureté etc...)

AHAHA vous croyez que la Légio Inquisitor s'en est allé!!

Et bien non....

Avec ce troisième et avant dernier Dreadi...(euuh 4 je crois que je vais m'arrêter là )

Ainsi je vous présente.... Dreadgnought modèle TITAN HUNTER Nestor ..papou de tous les dreads

Dans ta face:

p1000936bj3.jpg

Oui il s'appelle bien Nestor le Fidèle:

p1000932iw6.jpg

N'oublions point sa mascotte mister banana!!...(notez également le lascan tueur de titan et fléau des blidés

p1000933de9.jpg

Voilà.. le prochain poste se verra être inauguré par un marounes revenu de mars (ouais en fait il a eu du retard)

Davidv qui se motive pour une photo de toute sa Légio...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais ! Enfin de retour !! J'attendais ça depuis longtemps.

Alors toujours aussi bien, j'adore sa posture, on a l'impression qu'il fait son fier.

Bon ba je regarde et je vois pas vraiment de défauts.

Juste ton banana( banena ?? c'est lequel le bon orthographe car t'as marqué banAna et sur la figurine banEna)

qui, je trouve, casse avec le côté sérieux de tes figurines.

Voila, j'ai fini mon petit commentaire inutile ^^ et vive la photo de groupe !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est, ma foi, super beau, mais je trouve qu'il est un peu trop raide. une petite patte sur un rocher lui aurait donné une allure fière sans avoir cet effet "mes articulations sont bloquées, les membres de l'adeptus mechanicus n'ont pas correctement fait leur boulot"

En tout cas, bon courage, j'espère que tu nous sortiras des figurines pareilles jusqu'à tes 79 ans (tu auras alors la félicité d'avoir la plus vaste armée de l'inquisition du monde :rolleyes: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui donne cet effet, ce sont les genoux. En fait, même au repos, nous avons les genous légèrement pliés (nous, humains :rolleyes: ). Nous ne gardons jamais les jambes tendues. Mais bon, vu que c'est un Dread, on ne sait pas si ses articulations sont censées rester légèrement pliées ou bien si elles doivent garder la raideur d'une machine...

Sinon bravo, avec un grand "B", j'attendais avec impatience la suite de tes figurines. Apparemment touours quelques tout petits soucis au niveau des jambes, mais les ornements et les armes sont toujours aussi efficaces! Perso, j'adore le canon laser. Ca fait un peu déséquilibré, mais le dread garde justement l'arme baissée, au repos, comme si il lui fallait faire un effort pour la soulever. Et ça, j'aime vraiment bien! Ca rajoute une touche à l'effet destructeur du canon.

Vivement d'autres marines, je suis impatient. Vite vite vite!

Encore un grand bravo...

:D

Une des seules choses qu'il faudrait essayer d'améliorer sont les freehands. Enfin, on ne peut pas tout avoir. Essaye de ne pas écrire trop torché... :clap:

Modifié par Wakrust
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !

J'adore tes figs qui sont super originals. En revanche bémol sur le totor : les jambes me paraissent trop "maigres" ce qui donne un aspect zarbe a la fig :rolleyes:

Autre j'adore ttes dreads qui sont achement stylé ^^

Continue et vivement de nouvelles photos !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

yopop à tout le monde...

Ayant un peu de temps ce matin j'en profite pour finir Mon premier marounes!!!!...

Comme je l'avais annoncé je me ferais 10 space marines que je jouerais donc avec le new dex et en jumelé avec mes dread etc...

Bref pour l'heure quelques rép en vrac:

Alors encore une fois de plus; quel accueille à cette brave Légio Inquisior!!!, qui revient de loin, de votre part .....frère Beber en à pleuré :rolleyes::clap:

Juste ton banana( banena ?? c'est lequel le bon orthographe car t'as marqué banAna et sur la figurine banEna)

qui, je trouve, casse avec le côté sérieux de tes figurines.

meuh non c'est Mister BANANA!! mais bon je l'avais mal écrit ....(comme quoi il faut TOUJOURS "" prendre bien son temps même sur des trucs simple).

Une des seules choses qu'il faudrait essayer d'améliorer sont les freehands. Enfin, on ne peut pas tout avoir. Essaye de ne pas écrire trop torché...

Ouais donc j'ai rectifié carrément en supprimant le nom!

p1000950eg0.jpg

Pour le dread...la Jambe droite est légèrement plié... je voulais vraiment lui donné une pause du genre """au repos """

Le laser est un gros laser :D

En revanche bémol sur le totor : les jambes me paraissent trop "maigres"

Ah ...je sais pas quoi dire...euuuh ...bah de toute façon j'en ai d'autres!! Je plaisante.

Au pire je referais une photo sous un autre angle..

J'adore ton armée, elle fait très inquisition en sortant du traditionnel schéma gwshopesque.

Merki..en effet j'en avais un peu ""marre"" de ces marouens tout gris et sans équipement.... et pis j'aime pas le métal (trop cher pour ce que c'est!)

PLACE AUX PHOTOS:

Ainsi je vous présente ce brave frére CVLG qui nous revient d'un voyage sur MARS (ouais il à volé une hache d'un techmarounes!)...Mais bon snif c'est le dernier de mes 10 CVLG..... Et on peut aussi voir le PREMIER MARINES:

Photo d'amis;

p1000939kk0.jpg

Gros plan sur ce frére marounes (il s'est cogner sur le coin de son bureau ..le pauvre)

p1000942ou1.jpg

Moi aussi je veux un gros plan de ma bouille!

p1000944cs2.jpg

Une dernière avant d'aller aux toilettes...les socles:

p1000948wt6.jpg

Bizou à tous... Les prochaines fig'z seront un apothicaire et un totor avec C.A et une jambe bionique...

Davidov qui attend ce dex marounes comme une mère son gosse...

PS: Aller paske ze vous aime bien je vous présente en semi exclu un petit avant gout des new'z marounes PREVIEW SPACE MAROUNES....(Merci aux coupains de la waaagh pour le lien.)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais donc j'ai rectifié carrément en supprimant le nom!
Marf... Je pensais plutôt au Nestor, qu'il aurait fallu refaire droit. Là, ça fait un peu: "NeEeeeStooOor"

Sinon, vraiment bien les nouveaux marounes. Voilà pourquoi faut pas acheter les nouveaux bureaux Ikea en alu. Avec tous les angles droits de ces machins là, on a vite fait de perdre un oeil quand on est maladroit.

"Rho, par l'empereur! De quoi est-il mort? C'est affreux. Je ne connais personne d'assez puissant pour infliger de telles blessures..."

"Je connais le coupable. Il s'appelle "FREDRIK"."

"Qui est-il? Je vais le tuer!"

"On l'a déjà brûlé. Un des pièges vicieux du chaos. Un livraison de bureaux Ikéa. Cinq morts..."

Merci pour le lien. Thuderfire canon? Wouaaaaah!!! :D:rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ba là, tu reprends rapidement, habituellement tu nous faisais toujours languir d'attente au moins quelques jours, enfin tant mieux !

Très jolies figurines mais je trouves que le parchemin de face, devant les jambes, du CVLG est trop blanc et j'ai l'impression que le rouge du sceau a débordé dessus. Autre détail, pourquoi il y a du sang sur le chargeur de son bolter, enfin bizarrement ça se voit que sur la photo de près, tu les a prises a différentes étapes ?

Mise à part, on en redemande toujours plus !

Et vive la photo de groupe !

Modifié par the new
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Yop...je rererressor ce topic des catacombes....

Bon je le ressor à l'occasion de la venu d'un marines assez spécial!!

Voici El Padre (en gros c'est mon maître de la foie)

Plan d'ensemble:

p1010086cr1.jpg

p1010081qb5.jpg

p1010082jk4.jpg

p1010084cv6.jpg

p1010085rf1.jpg

Bon j'ai charcuter le champion BT ....

Davidov qui reprend ses braves marounes

Modifié par davidov
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

Bravo pour ton travail, c'est du (trés) bon boulot.

Pour El Padre, les yeux ne ressortent pas du tout, déja qu'il a la tête pencher vers le bas, la le visage ne ressort pas du tout, ptetre avec un ptit halo de turquoise autour des yeux ?

Et serait il possible d'avoir une photo générale, pour voir toute l'armée ensemble ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Vraiment bien cette armée, j'adore l'inquisition et lorsque c'est pas de la peinture type schéma GeuWé ça m'plait encore plus !! ^_^

Je suis fan de tout tes fantasins mais moins des dreads. Je m'explique: pour le premier c'est les armes inversées, pour le deuxiéme c'est plus la posture (mais j'aime bien l'artefact ballon de foot qui marque des but contre les hérétiques :) )et le troisiéme on a l'impression qu'il va tomber en arriére...

Par contre je trouve le rinho superbe :rolleyes: !!

Altrust le cruel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous ..

Merci pour vos divers compliments et encouragements... :innocent:

Mais j'ai une petite question comment as tu fait l'entaille du gars qui c'est cogné à son bureau????

Une ligne de blanc et une ligne de scorch/ tanned et de l'encre/blood red et pis ala'

Aprés cette (petite) période d'absence je reviens en force avec cet avant dernier dread. (et oui j'en referais un 5éme!!)

Voici donc le brave dread:

Modèle Mortis

Comme d'ab' devant, puis les cotés etc...

p1010156tt1.jpg

p1010157pj9.jpg

p1010159kn8.jpg

p1010160ku0.jpg

p1010161yc9.jpg

Et pour finir un WIP :

p1010162de6.jpg

Beber s'est fait pousser des ailes et le des Marounes V5 nous permettra (enfin) de jouer ces braves marounes Damnés...alors j'en profite :

Davidov (faut vraiment que je me motiv' pour une foto d'ensemble mais l'armée est po finit!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca dépote !

J'adore tout particuliérement tes conversions (même la 1ére , ouais , je te jure .)

Sinon , je préfére le tout premier dread aux autres , malgrés des progrés au niveau de la peinture .

Bon sinon , @+++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Waahhh!

Ben tu vois, je rentre des cours, et je tombe sur ton sujet. Et ben qu'est ce que ça fait plaisir !

Sérieux tes posts sont ceux que je recherche le plus, et pour deux raisons simples:

tes figs qui sont magnifiques et ton humour à la con ^^

Alors après je pourrais malheureusement pas te donner de conseils de peinture parce que la se serait pire que l'hôpital qui se fout de la charité....

Mais une seule chose à dire: continue !

Et dis nous qu'il y aura un sixième dread !

Modifié par Silverthorns
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'aime beaucoup ton armée sauf un truc qui gache pas mal je trouve : ta micro peinture !

Déjà elle est pas micro justement et pas toujours bien placé. Et puis tu fait toujours ton eclaircissement en blanc quelque soit la couleur de base.

Avec un peu plus de travail à ce niveau ton armée dechirerai vraiment bien. courage !

Modifié par Nikki Sixx
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'aime beaucoup ton armée sauf un truc qui gache pas mal je trouve : ta micro peinture !

Déjà elle est pas micro justement et pas toujours bien placé.

Bah moi, j'y trouve tès bien! vouala!(chacun ses gout! na!) :clap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.