Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[40k] Adeptus Mecanicus Noir


Hago

Messages recommandés

Bon, quelques photos.

D'abord, la comparaison PD normal/PD "mini-lui" :

dscn0210hg6.jpg

Comme je l'avais dis, pour les lignes de vue, viser l'envergure des ailes :) .

Ensuite, comme promis, le ACF de Gleaneur :

dscn0211db5.jpg

Vous allez dire que ca va pas ! Mais moi ca m'est égal, j'ai plusieurs amis qui l'ont vu, et qui ont fait "A c'est ton ACF ca ?" Ils ont même pas vu la différence :D .

Very mini-up donc.

Pour la suite, 'suis pas motivé, je radote, mais ces combis...

Personne qui me les ferait :rolleyes: ?

Edit : Page 3, youhou

Modifié par Hago
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:rolleyes: , je suis fan de "mini lui" et de ton ACF, si je ne m'abuse, c'est la base d'un canon d'assaut??

La tête de ce termi, c'est des pièce de possédé ou de tyty pour les corne?

Après je pense qu'on serai tous fan si tu pouvais nous choper une photo de la jointure des ailes avec l'armure termi de "mini lui" poure voire si t'as bien bossé :D

A+

PS: Très très bonne idée cette wing avec des pièces de loyalistes et de possédés :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Classe ACF !!!

Ca fait plus costaud, plus terminator (film), plus costaud, le mec stable sur ses jambes et qui détruit tout sur son passage avec son super autoporteur de canon vachement puissant de la Mort qui tue très vite...

:) , je suis fan de "mini lui" et de ton ACF, si je ne m'abuse, c'est la base d'un canon d'assaut??

La tête de ce termi, c'est des pièce de possédé ou de tyty pour les corne?

Je savais pas qu'il ferait l'unanimité cet ACF :rolleyes: .

Sinon, non non Elanion tu ne m'abuses pas, c'est la base d'un canon d'assaut. J'ai tout simplement coupé le CA et le ACF pour échanger les futs.

Edit : J'ai oublié de dire quoi pour la tête.

C'est tout simplement la tête de termis du Chaos, celui avec les 2 cornes et la barbichette, à qui j'ai coupé la barbichette :D.

Tout les termis auront une tête, et un torse différent. De même, pas 1 seul ACF n'est pareil. Aucun gantelet ne sera identique aussi.

Après je pense qu'on serai tous fan si tu pouvais nous choper une photo de la jointure des ailes avec l'armure termi de "mini lui" poure voire si t'as bien bossé :D

Tu serais étonné de voir comment j'ai bien fait ca ! J'ai collé le pack de possédé avec les ailes dessus.

Meuh non pas fénéant ! Astucieux, oui, peut-être B) .

Sinon oui, mélanger les styles c'est sympa, surtout pour ce thème d'armée.

Hamicalement, Hago

Modifié par Hago
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous.

Je fais ce petit message pour vous tenir au courant.

A cause des cours, la produc' sera grandement ralentie.

Bin ouais, j'dois me déplacer, donc je suis plus chez moi avec mes figouzes, ni avec internet pour vous tenir au courant.

Mais bon, c'est pas finis, ca sera juste plus long :wink: !

Modifié par Hago
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Up en speed.

Voici les premiers (infructueux ?) tests de couleurs. Désolé pour le floutage, c'est du rapidos.

dscn0217xn7.jpg

dscn0215nm2.jpg

dscn0212ns3.jpg

Voila, qu'en pensez-vous ? en sachant que je modifirai heing, c'est pas définitif... Mais en attendant ?

Hago, chez soit pour le we, hmmm

PS : Ah ui, le marines, c'est juste pour tester le shéma. je le jourai pas dans l'armée, je vous rassure.

Modifié par Hago
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui pour le jaune, mais non pour le marron.

Pourquoi ne les fais tu pas Jaune bordure noire de partout?

Le marron fait un peu trop brossé, pas fini, à l'arrache...

enfin je trouve :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui pour le jaune, mais non pour le marron.

Pourquoi ne les fais tu pas Jaune bordure noire de partout?

Le marron fait un peu trop brossé, pas fini, à l'arrache...

enfin je trouve :sblong:

En fait j'ai utilisé le marron comme couche de base pour le jaune/orange.

Sous couche noir, brosage lourd marron, et ensuite je traite les plaques avec différents oranges.

Peut-être essayer de traiter les plaques sans le brossage marron ?

Sinon oui, c'est pas finit, j'ai traité que le orange, le marron disparaitra si je finis la fig'. C'était jus pour voir l'effet que ca pouvait faire.

D'ailleur, le contraste noir/orange est trop prononcé. Faudra que je test autre chose...

Hago, 'essairai de reprendre des photos plus nettes, pour que vous voyez bien l'effet réalisé sur les plaques (oranges) :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Zephiris

Très beau projet, personnellement je trouve que le contraste jaune/orange-noir est correcte.

Par contre les PD ailée ,bof pour un abordage , pense plutôt au film alien fais le de façon à ce qu'ils puissent ce glisser partout dans le vaisseau pour chasser l'équipage.

Sinon,j'aurais plaisir à affronter ton armée à Artgammer :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Zephiris

Très beau projet, personnellement je trouve que le contraste jaune/orange-noir est correcte.

Par contre les PD ailée ,bof pour un abordage , pense plutôt au film alien fais le de façon à ce qu'ils puissent ce glisser partout dans le vaisseau pour chasser l'équipage.

Sinon,j'aurais plaisir à affronter ton armée à Artgammer :sblong:

edit:dsl pour le double post, pas fais gaffe :rolleyes:

Modifié par Zephiris
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon alors comme promis, un petit zoom sur une zone orange traitée :

dscn0218wi0.jpg

Encore une fois, les photos pas top, on voit pas tout les contrastes, mais vous pouvez déjà vous faire une petite idée.

Qu'en pensez-vous ?

Sinon, au niveau des équipes de termis, je vais supprimer le mec des explosifs pour le remplacer par un Croyant. Livre maudits, sceaux d'impuretés, pagnes etc...

Bah ouais, faut bien qu'un type apporte la douce voix des Dieux dans les combats !

Je suis en ce moment même en train d'en faire 1, ou 2, j'éditerai donc ce message pour vous mettre les photos (Sauf si y'a des réponses à propos de la peinture)

Hago, 'vais chercher du rabiot moi :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très beau projet, personnellement je trouve que le contraste jaune/orange-noir est correcte.

Par contre les PD ailée ,bof pour un abordage , pense plutôt au film alien fais le de façon à ce qu'ils puissent ce glisser partout dans le vaisseau pour chasser l'équipage.

Sinon,j'aurais plaisir à affronter ton armée à Artgammer :)

Merci :).

Sinon c'est vrai que voler dans l'espace, ca doit pas être évident... A la Alien ? avec des griffes et une énorme queue pour se planter dans le blindage ? c'est ca que tu veux dire ?

Sinon, qui sait, on pourra un jours s'affronter à Art', ca serait avec plaisir ! Héhé, je testerai aussi contre Guich et ses marines jaunes (Orange versus jaune poahhh).

Bref, un peu de niouses.

Pour le moment j'ai laissé tombé la peinture, faute de pinceaux adéquats :o .

Mais j'ai repris le pot de colle et la papate verte !

Voici donc mes 2 derniers sortis de l'usine, à gauche Mitten, et à droite Atekhorne ! (A lire Hate Khorne, allez savoir pourquoi :wink: )

dscn0222ck0.jpg

dscn0223ng6.jpg

Les conversions sont très légéres, une grosse moufle pour le perceur de blindage, et puis une tchote tête de sanguinaire et un pitit sceau d'impureté pour le croyant...

Voila voila, j'espère qu'ils plairont.

Hago, encore 2 et j'ai finis une team !

Modifié par Hago
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais pas mal, j'avais essayé de mettre la griffe éclair/gantelet du seigneur termi de medusa sur un termi clasique, mais les bordures de ce bras dénaturent la fig, c'est dommage.

Enfin bon avec un peu de stuff et un schéma pas trop mal (j'aime bien le tien en passant sauf le marron) ça peut bien s'unir.

Pas con la tête de sanguinaire mais le termi doit avoir du mal a tourner la tête non? :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais pas mal, j'avais essayé de mettre la griffe éclair/gantelet du seigneur termi de medusa sur un termi clasique, mais les bordures de ce bras dénaturent la fig, c'est dommage.

Enfin bon avec un peu de stuff et un schéma pas trop mal (j'aime bien le tien en passant sauf le marron) ça peut bien s'unir.

Pas con la tête de sanguinaire mais le termi doit avoir du mal a tourner la tête non? :wub:

Je pense que je vais bidouiller un peu le gantelet aussi. Mais j'ai fais exprès de mettre les piques d'ornements de se côté pour le regonfler.

Sinon non, il a pas de pb pour tourner la tête, pasque j'ai fais exprès de lui mettre la plus pitite tête pour pas qu'il soit gêné :wub: .

Ah oui et aussi pour le marron, il disparaitra du shéma ! c'est juste la couche de base.

Hago, sinon, j'ai finit les 2 derniers termis, les niouses demain si tout va bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je les trouve un peu trop tyranisé tes SM du Chaos par moment ...

Sinon le schéma est pas mal du tout ...

Voilà @+++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello tout le monde !

Petit lot de photos aujourd'hui. En quelle honneur ? J'ai finis une team ! *Alleluhia*

Mais d'abord, les réponses aux remarques.

Je les trouve un peu trop tyranisé tes SM du Chaos par moment ...

Bin à mon avis c'est pasque pour le moment j'ai fais que tout les mutés/tyranisé, donc ca fait beaucoup de trucs organiques à avaler d'un coup...

Sinon le schéma est pas mal du tout ...

Merci :wub:

Fiouh, fatiguant tout ca...

Bon aller, toute les photos;

Je commence par vous présenter Helper, dont vous pouvez voir le wip plus haut. Je lui rajouté un tout pitit cable-qui-fait-con, c'est pour qu'il puisse se connecter aux réseaux blablabla ('me suis chié dessus pour celui là, j'l'aime pas :wub: ).

dscn0229tl0.jpg

Ensuite Crysis, le bien nommé Qui s'est rendus compte que les moyens de communication Tau sont vachement plus développés que ceux des Humains. Donc dès qu'il a eu sa première victime Crysis, il s'est empressé d'étudier son armure pour trouver la dite radio. Finalement, il a trouvé, c'est les antennes sur la tête...

dscn0230dc7.jpg

Vous noterez que Crysis c'est pas cassé la tête pour vixer la tête sur son armure, un gros clou, et basta...

dscn0231wp0.jpg

Et j'ai commence à retravailler la griphe de Mitten.

dscn0228hr0.jpg

Bon voila, vous connaissez maintenant tout les membres de la T1 (team 1 huhu). J'éditerai mon message en page 1 pour mettre la liste de tout les membres de l'armée, du moins pour commencer leurs noms, et puis ensuite une image vers eux terminés. 'fin bref, on verra quand on y sera. Je pense aussi faire un pitit bout de fluff pour chaque perso, histoire d'expliquer comment ils se sont retrouvés avec se matos etc.

Une petite photo de famille s'impose. J'ai pris que la T1, les autres sont trop vides pour avoir un intéret quelconque :).

dscn0225yw4.jpg

La T1 a trouvé une nouvelle "petite" victime.

dscn0226mu9.jpg

dscn0227ci8.jpg

La dite victime qui commence à flipper. Notez Atekhorne qui préfére aller tuer les sanguinaires venus les aider :) .

Bon voila, déjà une bonne chose de faite. Faudra que j'entame la peinture de ces gugusses là...

Hago, fichtre, plus que 3 pistolets plasma...

PS : J'ai faillis oublié, le bras du prochain pirate informatique.

dscn0232gu0.jpg

Vous connaissiez Dr Octavius, eh bin le revoila :wub: .

Modifié par Hago
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hé bé ça fait plaiz tous ces termis dis donc.

Je suis pas vraiment fan de la tête de la crisis et du cable "qui fait con" sur deux termis, mais le reste est bien beautifule :wub: .

Bon début pour le bras du cyber geek et les épaulières de la griffe de Mitten.

Allez a plusse.

PS: Je viens de me rendre compte que c'est ce soir le dernier délais pour le concours et j'ai toujours pas fini ma fig :wub: , bah tampis y en aura d'autres des concours :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

PS: Je viens de me rendre compte que c'est ce soir le dernier délais pour le concours et j'ai toujours pas fini ma fig crying.gif , bah tampis y en aura d'autres des concours

Heuuu tu m'as fait peur là, mais après vérif c'est jusqu'au 10 mai (sauf erreur de ma part)...ouf !!!

Pour la tete de tau (non ce n'est pas une insulte) j'accroche pas non plus. A la limite juste les antennes, why not, vu que l'essentiel de la comm doit être là dedans. Mais là c'est un peu trop gros (pourquoi pas un buste entier :wub: ).

En plus le "clou" fait la taille d'une pastèque transgénique, ce qui n'ajoute pas au réalisme :wub:

J'aime bien le nouveau bras avec conectique

Hatekhorne serait mieux que Atekhorne, vu qu'en anglais on prononce les H, là ça veut rien dire.

Enfin tes photos sont pourries,on ne voit rien sur certaines :wub: Tu nous as donné de la qualité dès le début, maintenant on est exigent, c'est normal ^^ non mais !

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello.

Je plussoie la tête de crysis, j'aime pas non plus, je vais essayer de bidouiller. A la base je voulais prendre que les antennes, mais je savais pas où les mettre, alors j'ai perdus patience et tout bousillé :wub: ...

Sinon, je suis en train de bosser sur un termis au corps de crysis :wub: (Plaisanterie. Ahaha. On est mort de rire.)

Et puis va pour Hatekhorne, après tout.

Bon, donc faut que je finisse le boulot sur le gant de Mitten et que je repense au concept de Crysis :wub: .

Hago, au réveil

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !

J'adore ! J'ai même pas envie de les voir peint tes totors ! ils sont bien comme ils sont ! :blink:

Puis j'aime bien l'acf octopus, en plus j'me dit qu'un ACF avec 8 tentacules qui lui sorte du dos ça peut que le faire ! =O

Sundavor, trop imaginatif..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Eh bien il est vrai que tes marounes corrompus ont de la gueule... SWRC, disais-tu? Jette un coup d'oeil au roman "Contact Zéro", il est vraiment chouette et on fait de vagues allusions au jeu (notemment Sev).

Pour tes classes, il est évident que celles du jeu sont déjà pas mal, on récapitule donc par:

- Hacker

- Démolition

- Tireur

- CàC

- Mixte

Je vois bien en plus un réparateur genre techmarine ou Iron Warrior, un type des forces spéciales mi démolition mi tireur, un médecin un peu Mad Doc Grotsnik et un gros bourrin qui a muté pour le CàC à l'extrême (pinces coupantes et lames perforantes). Pis à ce moment là, on peut directement foncer sur Battlefront avec un type JetPack, un ambusqué...

Bref, le mot de la soirée: fun!

:)

Pour le tyranique, t'inquiète, toute façon une mutation est une mutation...

Modifié par Wakrust
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Amis du soir, bonsoir ! Un petit message pour vous répondre :) .

Bonne idée la tete de sanguinaire. Avec quoi as tu fais les "tentacules" qui sortent du dernier bras.

Les tentacules sont en fait du cable récupéré sur une ancienne maquette de moto. C'est creux, c'est chouette. Je perce un trous dans le plastique, un petit bout de clou, je le fait rentrer dans le cable, et ca tient. Un petit peu de glue sur le tout histoire que ca se solidifie, et zou, emballez c'est pesé.

J'adore ! J'ai même pas envie de les voir peint tes totors ! ils sont bien comme ils sont !

Puis j'aime bien l'acf octopus, en plus j'me dit qu'un ACF avec 8 tentacules qui lui sorte du dos ça peut que le faire ! =O

Moi non plus j'ai pas envie de les voir peints, ca va être un carnage :devil: .

Les tentacules dans le dos je vais p-e tenter, voir si ca peut donner bien.

SWRC, disais-tu? Jette un coup d'oeil au roman "Contact Zéro", il est vraiment chouette et on fait de vagues allusions au jeu (notemment Sev).

Pour tes classes, il est évident que celles du jeu sont déjà pas mal, on récapitule donc par:

- Hacker

- Démolition

- Tireur

- CàC

- Mixte

Je vois bien en plus un réparateur genre techmarine ou Iron Warrior, un type des forces spéciales mi démolition mi tireur, un médecin un peu Mad Doc Grotsnik et un gros bourrin qui a muté pour le CàC à l'extrême (pinces coupantes et lames perforantes). Pis à ce moment là, on peut directement foncer sur Battlefront avec un type JetPack, un ambusqué...

Je n'ai joué qu'au jeu, mais si je peux me procurer le roman, j'y manquerai pas. (C'est comme les romans Halo, on se régale !)

Sinon, pour les classes, j'ai piqué l'idée du Hacker, Démolisseur, et Cac (rambo, Gleaneur et Parano). J'en chis pour représenter les hackers par contre, donc je me demande si je vais pas plutôt tenter la version "médicin", donc cables, et notament cervo-bras etc. L'idée d'inclure un type ironwarior est sympa, à voir au niveau de la réalisation tout ca.

Sachant que j'ai "déjà" finis une team, je vais garder les classes principales, mais je vais tout de même les varier.

La suite je sais pas quand, déjà demain vous aurez les photos de Mitten terminé, ainsi que Crysis.

Vous l'aurez compris, l'usine à termites fonctionne au ralentis en ce moment, faute de temps, évidament (Han han han...)

Hago, merci du soutien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.