Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[40k] Adeptus Mecanicus Noir


Hago

Messages recommandés

Ca pourrait être intéressant c'est vrai. Ce que j'aime justement avec cette patte lascan c'est l'hétéroclicité de la chose. Dans mon armée de démon, ca fera vraiment le Dread qui a été possédé et qui fait comme il peut avec ce qu'il a.

Bah pour rester dans l'idée de possession, si tu as une papatte monstrueuse à mettre dessous ça peut le faire, du style le démon qui sort ses membres d'où il peut :wink:

Après je vois pas trop quoi mettre qui ferait cet effet là, il est tard je vais pas chercher sur GW les pattes qui vont...

Où si t'es bon en sculpture, partir sur une sculpture de patte, ou même de tentacules entourant le lascan, que sais-je ! En bref un membre qui expliquerait comment il peut se déplacer... enfin c'est vrai que c'est sympa cet effet de béquille, ça peut rester "nature", c'est toi qui vois...y'en a qu'on essayé, ils ont eu des problèmes

Oui, c'est bon, 'vais me coucher ! Bonne nuit tous ! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Up's time.

Où si t'es bon en sculpture, partir sur une sculpture de patte, ou même de tentacules entourant le lascan, que sais-je !

J'y avais pensé, des tentacules qui sortent de chaque petit interstice. Mais le truc c'est que il n'y aura de tentacule nul part ailleur sur la Bête (c'est son pitit surnom :wink: ), donc j'ai peur que ca fasse un peu tache ^_^ ...

Sinon, j'ai un peu avancé.

J'ai stuffé la papate avant gauche, et puis j'ai rembouré le corps, et posé la tête.

dscn0371xk6.jpg

dscn0373ws1.jpg

dscn0370lq6.jpg

Prochaine étape donc, poser les cures dents pour la crête dorsal, puis premier stuffage, posage des cablures, et pour finir 2ème stuffage avec les détails.

Pour la crête, imaginez ca comme ca :

beast4vp6.jpgdscn0374en3.jpg

J'pense que ca peut en jeter. La suite dès que j'aurai des cures-dents...

Hago, enfin en vacances !!

Modifié par Hago
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut Hago

Décidément je les aime de plus en plus ces Bête mécaniques. Si tu savais comme elle me tentent... Alors 2 petites réflexion qui (je l'espère) pourras te donner des idées. Tout d'abord il faudrait amha éviter qu'elle repose sur son arme. Autant la rendre agressive et donc l'arme pointée vers l'avant voir de 3/4 pourquoi pas. Si tu pouvais trouver un mouvement comme le Dread de morbäck (tu le trouveras dans les sujets à long termes sous le nom de Plaguebones) ce serait vraiment bien. Et histoire de booster le côté mécanique, rien ne t'empêche, très simplement, d'ajouter des câbles à droite et à gauche. Pour cela il te suffit d'insérer une pointe dans un manche d'X-acto, de la chauffée et de faire des petits trous là où tu le souhaites. Dans ces petits trous tu colles un simple brin de fil électrique et voila c'est fait ! Il te suffira de les sous-coucher et des les peindre avec ta "Bête". Fais un essai si tu veux avant, mais sincèrement c'est tout simple et tu ajouteras ainsi des petits détails bien cools amha.

bonnes continuations à toi et bordel, bonnes vacances !!! ^_^

thié

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pitite réponse avant dodo.

@ Cousin :

En parlant des Bêtes, tu parles des Dreads ? Si oui, c'est vrai qu'on peut en tirer pas mal de choses très intéressantes !

Sinon, pour les petites réflexions;

- Pour l'arme, je veux pas trop qu'il la pointe en avant, étant donné qu'il n'est pas censé tirer avec. Je rappels que, dans mon armée Marines, il sera joué comme dread full CaC, et dans mon armée Démons, un GI. Le laser est juste là pour servir de béquille. Sinon pour mettre une position plus dynamique, je suis +/- d'accord, à partir du moment où je trouverai la pose.

Sinon le dread de Morbäck, la pose est volontairement dynamique, est en pleine charge, or ici c'est pas forcément ce que je recherche. Je vise plus le gros mastodonte implacable.

- Et pour les cables, c'était prévus, ne t'inquiète pas ! je les poserai après avoir mis les cures-dents et le premier stuffage :wink:.

Merci du soutien, et t'inquiète pas que je vais en profiter de ces roudoudjou de vacances !

Hago, déjà fatigué ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Superbe la bête... Mais c'est méchant maintenant que j'ai vu ça je vais devoir mettre au moins une sentinelle dans ma milice renegate...

La conversion de drea la plus originale que j'ai vue!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plop.

Superbe la bête... Mais c'est méchant maintenant que j'ai vu ça je vais devoir mettre au moins une sentinelle dans ma milice renegate...

La conversion de drea la plus originale que j'ai vue!

Bwahaha, je suis démoniaque, hein :shifty: ?

Sinon, avis perso, les sentinelles telles quelles, bof. Pas mon truc. Un jour, quand mes innombrables projets auront diminués, je ferai également une armée de la garde pour thème le Nod (C&C), avec sentinelles. Mais lourdement converties égualement. (indice)

Bref, je m'éguare.

En tout cas merci.

Bon, sinon, je poste sans news, juste pour vous soumettre quelques réflexions personnelles.

- Je suis en train de réfléchir pour la convertion du second GI, le Maître.

(Comprendre, la Bête, et son Maître, 2 Démons Majeurs de mon armée démon)

Voila comment j'imagine les choses, j'attends vos avis/réflexions. Alors, je compte utiliser des jambes de sentinelles (encore et toujours), et un corps de Seigneur Fantôme Eldar. Les bras, des grosses griffes de Tyranide (celle du carni), et la tête de Carni, avec les 2 gros mandibules sur la machoir inférieure. Le tout bourré de stuff, remplis de tentacules.

Ceci n'est que le commencement de la réflexion, mais je pense que, bien réalisé, ca peut donner. A voir, z'en pensez quoi ?

- Toujours pour l'armée démon. Je pense jouer des portepoisses, mais je déteste les figouz GW. Donc, convertion. J'ai déjà ma petite idée sur le sujet, je vais partir de sanguinaires, et de stuff. 'me manque juse des épées qui fassent assez rustique.

Affaire à suivre donc.

- Sinon, j'ai eu une lobie cet aprem, j'ai envie de faire un batiment. Mais pas n'importe quel batiment, un batiment interactif. Je verrai plus un truc comme ca :

Une genre de grue, qui permettrait de transporter des figurines d'un point à l'autre de la carte. Ca serait donc l'équivalent d'un déplacement de 24 ps

( PD---12s---Tour---12ps---PA avec Point Départ, Point arrivé )

Niveau jeu, on utilise la phase de mouvement pour rentrer dans le container que porte la grue, on utilise notre phase de tir pour l'activer. Tour suivant, on peut pas bouger puisque dans les airs, dans le container, mais on peut tirer. Tour encore suivant, on est arrivé à destination, on peut bouger et tirer normalement.

J'essairai de faire un petit shéma explicatif, pasque en texte c'est pas évidant.

(J'ai toujours aimé les éléments intéractifs, surtout dans les jeux vidéos...)

Edit : Voila un shéma rapido, histoire de se faire une idée. Ca pourrait être marrant, imaginez la tour en plein milieu d'une rivière, ca permettrait de la traverser sans forcément utiliser un pont. Table urbaine only :P .

Voila, c'est tout pour mes réflexions.

Hago, pinaise, j'en lance des projets moi... Ce que vous savez pas, c'est que j'ai du Tau encore à côté :D

Modifié par Hago
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aller, on (je ?) se décourage pas !

Toujours dans mon optique de constituer un ost démoniaque, j'ai taffé un poil sur un prototype de portepoisse.

Je suis partis des nouveaux sanguinaires, que finalement je ne jouerai normalement pas, afin d'arrive à un truc dégueux qui sera en count as PP.

A gauche, la V1, et à droite, la V1.1. Les bras sans main, c'est normal, je veux leurs mettre une griffe genre gaunt tyty à la place.

dscn0375rq4.jpg

dscn0377rb5.jpg

Bon soyons clair, je n'en suis pas satisfait. C'est pourquoi je vous soumets ces horreurs (enfin, portepestes) afin que vous m'aidez à les pofiner.

Je compte juste garder ma base de sanguinaire, et ne pas mettre de pustules/boyaux qui tombent/etc...

Donc, pas évident.

Autre chose, j'ai bien envie de dépioter mon seigneur fantome pour faire l'autre convertion qui va avec la Bête.

dscn0376em5.jpg

Virer les bras, tout les ornements, et entamer la convertion.

Z'en pensez quoi ? utiliser juste un SF ca passerait ?

'fin voila, je patoge vraiment en ce moment, comme vous pouvez le constater...

Hago, besoin de motivation :D

Modifié par Hago
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Spécial les porte-peste... avec les boules sur la tête, ils ressemblent aux genestalers [ça s'écrit comme ça ?!?!]

Le 2ème avec la tête sculptée est déja mieux, mais si j'aime pas trop son épi :whistling: .

Sinon, des porte-peste sans furoncles/pus/boyaux/mouches/fleurs, c'est pô des porte-peste AMHA

Euh au faîte, des démons tu comptes les jouer en Codex Démons ou en Démons mineurs ?

Parce que en démon mineur, le dernier (avec la tête sculptée) est super pour faire un démon non-affilié...

Sinon pour le seigneur fantôme, tu pensait le convertir comment ? Parce que c'est un peu fin et grand comparé aux dreads... sauf si tu coupe les jambes, les bras tu les jesaispasquoi, et le torse tu l'utilise pour faire un 2ème dread de corps à corps avec par exemple des jambes de sentinelles un peu plus affiné, et des bras de .......... [remplir les pointilés selon vos désirs]... Pour la peinture, la tête pourrait être peinte comme si un démon l'habitait. En gros transformer ton SF avec une pierre d'esprit habité par un démon et qui à été transformé en bête de corps à corps...

Voili voila...

Lord, en espérant t'avoir aidé...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis fan de la nouvelle version, il fait très Vicieux. Un corps très "huilleux" niveau peinture serait une bonne idée.

je viens de voir que t'es de ch'nord un d'ses 4 tes gars querrons p'tet sur les miens ,hein!

http://forum.warhammer-forum.com/index.php?showtopic=110675

Modifié par amrak
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

<Youpi, quelqu'un>

Lord, en espérant t'avoir aidé...

Vi. merci.

Spécial les porte-peste... avec les boules sur la tête, ils ressemblent aux genestalers [ça s'écrit comme ça ?!?!]

Ouais les bouboules c'est space. C'est vrai que ca leurs donne un petit air de genestealers (Voleur de Gênes, dans notre belle langue :wub: )

Le 2ème avec la tête sculptée est déja mieux, mais si j'aime pas trop son épi :whistling: .

Sinon, des porte-peste sans furoncles/pus/boyaux/mouches/fleurs, c'est pô des porte-peste AMHA

Euh au faîte, des démons tu comptes les jouer en Codex Démons ou en Démons mineurs ?

Parce que en démon mineur, le dernier (avec la tête sculptée) est super pour faire un démon non-affilié...

Vi, la corne c'est spécial. En fait je suis resté dans la description d'un PP, à savoir avec un oeil, et une corne. Quand ja GS sera dure, je tirerai la corne, pour voir le résultat sans.

Sinon, des PP avec furoncles/pus/boyaux/mouches/roses, je trouve ca moche. Question de goûts :rolleyes: .

Et pis les démons, je compte les jouer comme PP avec le codex Démons. Et pourquoi pas en démons générique, après tout, si on peut faire quelques économies...

Sinon pour le seigneur fantôme, tu pensait le convertir comment ? Parce que c'est un peu fin et grand comparé aux dreads... sauf si tu coupe les jambes, les bras tu les jesaispasquoi, et le torse tu l'utilise pour faire un 2ème dread de corps à corps avec par exemple des jambes de sentinelles un peu plus affiné, et des bras de .......... [carnifex tyranide, les immenses griffes]... Pour la peinture, la tête pourrait être peinte comme si un démon l'habitait. En gros transformer ton SF avec une pierre d'esprit habité par un démon et qui à été transformé en bête de corps à corps...

Le fameux SF...

Alors en fait, je comptais le virer les bras, les hornements, la tête. Afin de ne garder que les jambes, le torse, et de travailler tout ca autour.

La différence avec le Dread, est que le SF ne sera/pourra pas être utilisé comme Dread dans l'armée SMC. Le point commun, c'est qu'ils seront tout les 2 en count as Grand Immonde chez les Démons.

Sinon, niveau travail de convertion sur le SF, j'envisageais de mettre la tête de Carnifex avec les 2 gros mandibules, et de stuffer le reste avec des tentacules, à la mode Predator. Et puis ensuite mettre de la tentacule partout, aux interstices, en guise de bras, 'fin là, les possibilités sont multiples.

Dans tout les cas, merci de ton attention. Ca fait très plaisir.

Hago, chaudement.

Edit pour Amrak, parcequ'il le vaut bien :

Merci ! En effet, c'est un vicieux.

Pour la conversion, je me suis inspiré largement de ca :

wolverineru8.jpg

Et je compte m'en inspirer également pour la peinture, donc oui, il aura le corps reluisant !

Edit 2, roh l'aut', il édit quand j'édite !

Mi ch'uis du patelain d'wattrelos, ti zot de la bassée je crois, c'est nin si loin, on joutera ptete ensemble un jours ! (Très bon début pour ta GI en passant ^_^)

Modifié par Hago
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Okay, so !

J'ai finalement fait un peu de rangement dans ma grotte, et puis je suis tombé sur ca. Miam me dis-je, je peux pas laisser cette figurine dans son carton. Faut que je m'en serves. Chance, je cherchais la base de mon second Grand Immonde (Pas si immonde que ca finalement).

J'étais donc partis dans une réflexion sur comment rendre cette figurine "40kienne", chose pas facile.

Déjà, le corps, il faudrait le retravailler. J'ai donc décidé d'essayer de resculter toute la partie "organique" à la même mode que le Broyeur d'Âmes, à savoir muscles sayants, quelques bouts de tuyaux, etc... Déjà ca, ca sera pas évident.

Et puis, les jambes. J'suis loin d'être fan de ces jambes de grenouilles, qui ne faisaient pas du tout 40k à mon goût, et je me sentais pas chaud de tout retravailler, alors j'ai fouillé mes fig's qui sont pas loin de voler à la poubelle. Et, oh bonheur, un Prince Démon (Peint, attention ca rigolait pas !).

Ni une, ni deux, , clac dépiotage du PD, plouf white spirit, froutch froutch brosse à dent, gratte gratte X-acto.

Après quelques découpes/tigeage, je suis arrivé à ca (En passant, vous avez un petit appercus du PP sans la corne) :

dscn0387zw2.jpg

dscn0388zl8.jpg

dscn0390af4.jpg

dscn0391ln8.jpg

J'en suis pas mal satisfait, bien que il me reste le plus gros du boulot dessus, et je sais pas encore comment faire. 'm'enfin bon, j'vais pas me prendre la tête pour le moment, je pars en week-end jusque lundi soir. Donc, sur ce, bon visionage, et merci de votre attention.

A vous l'antenne.

Hago, pressé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'adore tes bestioles....

Pour ce qui est des portes pstes, la dernière version est (pour ma part) la mieux de toute, surtout avec la corne.

Au fait qu'en est il de ta conversion/customisation de SF???

Bon courage pour la suite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'adore tes bestioles....

Pour ce qui est des portes pstes, la dernière version est (pour ma part) la mieux de toute, surtout avec la corne.

Au fait qu'en est il de ta conversion/customisation de SF???

Bon courage pour la suite

Pour les PP, je note la remarque pour la corne. Une plus petite tout de même ?

Sinon, la conversion de SF en est au stade de dépiotage. Si je veux avancer, il va me falloir des jambes de sentinelles. Donc c'est pas encore pour maintenant.

Merci.

Hago, dans les sacs :crying:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

Bonjour à tous !

Et non, je ne suis pas (encore) mort.

/Mode IRL ON

Bin en fait, si j'ai pas donné de signes de vie, c'est parce que je ne pouvais pas. En gros, ca fait 2 semaines que je taff tout les jours dans ma chambre (la remettre à neuf quoi, marre de la moquette bleue de mes 4 ans :wub: !).

Si je vous dis ca, c'est pour vous expliquer que durant les travaux, j'ai du démonter mon bureau, et par la même occasion, mon atelier de travail. Mais là j'ai pus remettre le dit-bureau, et par la même occasion, je vais pouvoir remettre mon pitit bordel Warhammer dessus.

/Mode IRL OFF

Attendez-vous à voir débouler donc :

- La Bête, avec un premier stuffage

- Des bras de SMarines de base (avec le bolter sous l'avant-bras), mais aussi, j'espère, un prototype de Corps des futurs marines.

- La peinture d'un termis

Sinon, étant à cours de figurines en ce moment (En gros, il me faut 3 sentinelles GI, du SM loyaliste, des enfants du Chaos) j'avance pas des masses, mais bon je vais faire ce que je peux avec ce que j'ai.

J'espère donc éditer ce message d'ici ce soir avec quelques news que je voudrais croustillantes. En espérant que ca vous intéresse toujours, même si je pars dans tout les sens et que je ne finis rien -_- .

Hago, pfiou, tout réinstaller, ca va être long...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Up promis, up dus. Au programme aujourd'hui, la Bête dans tout ses états.

Etant donné qu'elle risque d'être jouée comme GI dans l'armée des Démons, il fallait qu'elle ait la même gueule que les petits PP vus plus haut.

Voici donc le labeur de 2 jours, avec 3 séances de stuffage (J'avance doucement, car je laisse durcir entre chaque étape pour pas tout casser à chaque fois)

Bon, c'est pas du grand art, mais je suis une merde en sculture, et ca se voit. En plus, elle est pas encore poncée, donc tout les petits défauts ressortent.

Aller, place aux photos :

dscn0393no4.jpg

dscn0395hl8.jpg

Là j'suis bien motivé pour la bestiole. Donc ce soir nouvelle séance de stuff, et demain aussi, bref, j'ai bon espoir qu'elle soit terminée pour après-demain.

A part ca, je voulais fais tout les bras-bolter de mes 10 marines, mais pour ca faut que je retrouve mes bras et les bolters, parce que je les ai rangé dans une boîte pour les travaux, et plus moyen de mettre la main dessus :clap:, donc c'est assez embêtant...

Ensuite, la peinture du termis est bientot terminée, il me reste les détails à faire et c'est bon. Je pense pouvoir torcher la peinture d'un termis en 3/4h, ce qui serait pas mal.

C'est tout pour l'instant, je pense avoir rien oublié... Ah si ! Feed back welcome :lol:

Hago, la patte verte, c'est chiant.

Modifié par Hago
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yop !

Moi je le trouve sympa ce green stuffage sur la tête de la bête.

Par contre avant de jouer les sculpteurs, ce serait ptet bien de commencer par ébarber tes pièces non :clap: (oui, la grosse trace sur le menton, là, et puis sur les dents aussi)

Sinon j'accroche pas trop au lascan en guise de papatte, où alors il va vraiment falloir y aller à grands renforts de green. Tu peut faire un genre de main en tentacules, pliée vers l'arrière au niveau du poignet, pour casser la rigidité de la patte et lui donner un peu de dynamisme...?

Bonne continuation :clap:

Modifié par KaruN
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hellow.

Touche pas à mon Yop !

Ok, je sors après, promis.

Moi je le trouve sympa ce green stuffage sur la tête de la bête.

Par contre avant de jouer les sculpteurs, ce serait ptet bien de commencer par ébarber tes pièces non :clap: (oui, la grosse trace sur le menton, là, et puis sur les cents aussi)

Petit oublis corrigé.

Et sinon merci. Je compte continuer le "corps" sur la même lignée, la suite plus tard dans la soirée.

Sinon j'accroche pas trop au lascan

Moi j'aime bien le lascan comme ca, alors je le garde.

Mais je vais prendre en compte vos remarques, et faire une patte alternative, sur base du canon d'assaut. Un peu comme tu proposes, des tentacules qui sortent des futs du CA pour se poser sur le sol. Ca va pas être évident, je sais pas si je vais me lancer dans la réalisation tout de suite, mais je le ferai.

En fait, le principale problème est que je sais pas comment commencer une telle chose, vu que ca sera un enlacement de tentacules qui formeront la pate, comment procéder ?

Bonne continuation :clap:

Merci M'sieur. Tiens pendant que tu es là, et aussi parce que tu n'as pas eu beaucoup d'avis sur tes têtes de Crysis, je vote la n°1, sans hésiter.

Hago, aller, je stuff un coup, reprend des photos, et j'édite.

Modifié par Hago
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hoho quel boute-en-train ^^

le principale problème est que je sais pas comment commencer une telle chose, vu que ca sera un enlacement de tentacules qui formeront la pate, comment procéder ?
Ben là comme ça sans trop réfléchir, je dirais faire une base en gros fil de fer enlacés pour travailler la forme, puis les recouvrir de green stuff.

C'est ce qui me paraît le plus logique :clap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re.

Hoho quel boute-en-train ^^

Vi, je suis fatigué ce soir.

Ben là comme ça sans trop réfléchir, je dirais faire une base en gros fil de fer enlacés pour travailler la forme, puis les recouvrir de green stuff.

Moui, ca semble le plus logique et le plus abordable (je viens justement de me procurer plusieurs mettre de fil de fer, ca sera l'occasion de l'utiliser...)

Je testerai surement demain.

Hago, faut que je sorte un autre rouleau de patte verte...

Edit time !

Je vous avais promis d'éditer ce soir avec la suite du Wip de mon monstres, et bien c'est chose faite. Sauf que j'ai avancé beaucoup plus rapidement que prévus :

dscn0396dz8.jpg

dscn0399gp2.jpg

dscn0401ih2.jpg

dscn0402dt6.jpg

Eh oui, elle est terminée :clap: ! Ou presque.

Reste le poncage, peut-être habiler un peu plus son corps sur les côtés, mais le principal est là.

Vi vi, je sais, les pattes arrières font vraiment frêles, mais là la photo n'est pas avantageuse. Et puis je pense pas que la bestiole s'arrêtera de bouger à cause d'une patte déchiquetée, elle doit être du genre féroce. Brr, froid dans le dos.

Hago, quand même mon plus gros projet à ce jours, hein ! :clap::wink:

Modifié par Hago
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

B'soir !

petit monoligne honteux, mais la je dis: Bravo! Ton WIP est magnifique! hâte de la voir terminée tiens!

Du très bon boulot, vivement la suite!

Meuh non pas honteux, au contraire, ca fait plaisir. Et ca m'a motivé pour le finir.

En parlant de finir, la voici :

:P

dscn0404nd4.jpg

dscn0405qe3.jpg

:lol:

Je pense que j'ai atteint mes limites sur cette pièce, j'ai essayé de rajouté des ptits trucs, mais c'est assez bof. Donc je vais m'arrêter là, c'est donc la version finale (Mis à part la patte alternative au lascan, que je ferai plus tard)

Personnellement j'en suis plutot content, la Bête fera un Grand Immonde de choix dans mon ost de la forge :wub:, et éventuellement un dread full corps à corps assez bestiale (Quoique pas assez dynamique).

Voila voila, c'est tout pour ce soir :lol: . J'espère bientôt aller "faire les courses", et acheter du bitz pour bricoler un peu ! (Toujours pas remis la main sur mes bras/bolters, ca m'énerve :devil: )

Hago, aller, donnez votre avis chers Gens, je ne mords pas :crying:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut.

Alors pour le shéma de couleur, étant donné qu'il va intégrer mon armée de SMC, il devrait avoir le blindage de la même couleur, donc les nuances de gris. Pour ce qui est de la peau, je n'en n'ai aucune idée.

J'aime beaucoup noir éclaircit en vert. Comme le Lurker sur le lien que tu as donné.

Mais je sais pas si gris-noir-vert peuvent suivre ensemble, j'ai un doute.

En effet, de très belles bêtes, je me laisserai presque tenter :crying: ...

Et merci pour le compliment.

Hago, hmm, j'vais faire quoi aujourd'hui...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.