Aller au contenu
Warhammer Forum

[40k] Adeptus Mecanicus Noir


Hago

Messages recommandés

Woooh, carrément suprenant et carrément énorme comme conversion.

Puré vraiment joli travail, j'apprécie particulièrement les délimitations en Green, ça fait pas paté qui s'arrete net, une fois peint, ça sera grandiose.

Pour le bras avec lazcan, en effet pas trop glop mais bon, tu peux chopper un bras avec arme de close sur FW, avec les griffes ouvertes qui seraient dans le sol, ça serait énorme.

Sinon tes portepestes me font plus penser au genestealers que l'on peut voir dans le livre de règle de 40k, sur la grande photo sur double page contre des tau.

En tout cas bravo et bonne continuation ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

B'jour jeunes gens.

Je m'incruste dans le sujet pour donner mon avis sur le bras droit de "la Bête" :

J'aurais bien vu un amas de tentacules s'enroulant sur elles-mêmes ou autour du canon d'assaut/lascan.

Félicitation pour le travail déjà accompli !

Oui c'est ce que je vais tenter de faire dès que j'aurai un bras droit adéquat. Le lascan, je le garde tel quel, pasque moi j'aime bien et j'ai pas envie de changer, mais je lui ferai une autre patte, dès que je l'aurai trouvé.

Pour le bras avec lazcan, en effet pas trop glop mais bon, tu peux chopper un bras avec arme de close sur FW, avec les griffes ouvertes qui seraient dans le sol, ça serait énorme.

Sinon tes portepestes me font plus penser au genestealers que l'on peut voir dans le livre de règle de 40k, sur la grande photo sur double page contre des tau.

En tout cas bravo et bonne continuation ^_^

Pour du FW, je sais pas. Mais un bras avec des griffes, pourquoi pas (Un peu comme le Dread de Morback, non ?) Voui ca pourra être sympa.

Sinon, les PP, c'est pas voulus qu'ils ressemblent aux gene :P . Mais la dernière vesion que j'ai présenté me plait bien, donc je pense partir là dessus.

Et puis arf les Tau, ils m'attendent encore sur leurs grappes :wink: ...

J'vais faire comme toi, revendre mes armée et me consacrer qu'à une seule ! Non, je plaisante, je saurais pas, ca serait au dessus de mes forces...

Merci pour les compliments en tout cas les mecs :P, ca motive.

Enfin bref, cet après midi je vais faire les courses, donc en fonction de ce que je ramène, j'entamerai la suite modélistique des armées.

Petit piqure de rappel à moi même, il me reste à monter :

Chaoswing -> Les PD (à modifier en fait), les 10 SM, les 9 Oblits

Ost démoniaque -> 1 GI, 6 Incendiaires, 16 PP, 20 Horreurs, 3PD

Y'a encore du boulot.

Hago, en retard pour aller chercher son frangin à l'école :wink: .

Modifié par Hago
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout simplement magnifique la bête! Franchement jme retrouverai contre ca, jme barre en courant moi!

j'adore ta maîtrise de la GS! Vivement la suite!

Modifié par Senechal-Frosties
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aller, c'est le week-end, on peut souffler un peu.

Tout simplement magnifique la bête! Franchement jme retrouverai contre ca, jme barre en courant moi!

j'adore ma maîtrise de la GS! Vivement la suite!

Merci. Encore heureux que tu te barres en courant, sinon elle te réduit en charpit. Niark.

Je peux pas juger ta maîtrise de la GS, j'ai encore jamais vu tes oeuvres :skull: .

Aller, j'ai un peu bossé quand même cette semaine, notament sur les Meurines (Accent américain). Bon, pour le moment, rien n'est définitif. Mais je vous poste quand même le prototype :

dscn0408xx1.jpg

dscn0410bc9.jpg

dscn0412xv2.jpg

Bon alors en fait, je vous raconte comment il a été crée.

Pour les jambes, c'était un test, voir si je savais les rembourrer (une sur 2 de faite, hein :zzz:).

Pour le torse, c'est un trip qui m'a pris après avoir regardé pour la énième fois la cinématique de Starcraft.

La tête, je l'ai trouvé chez un amis qui fait du UrbanWar (Tête d'un Viridian il me semble). Elle est chouette, mais j'en ai que 6. Pas de quoi faire les 10 marines demon armée :devil: .

Et le bras, c'est le bras de tout mes futurs mecs, donc rien de particulier.

Il a un côté assez massif que j'aime beaucoup, même si faire le torse a été super chiant. m'enfin bon, si je dois m'en taper 9 autres comme ca, je le ferai. A voir si je trouve une meilleure idée.

Je pense que c'est tout. A si, aujourd'hui je vais sûrement tenter la peinture d'un ushabtis à la lazure (Quickshade en fait), donc peut-être des photos de ca.

Aller, commentez moi ce meurines siouplait, j'ai besoin d'avis ^_^ !

Hago, matinal pour un samedi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aller, petit up peinture.

Je vous avais promis quelques photos d'un ushabtis peint au Quickshade, les voici :

dscn0413ag5.jpg

dscn0414bs6.jpg

Il vient de passer sous la mélasse, donc le côté brillant ressort vachement. J'ai aussi utilisé une lumière jaune, donc les teintes ne sont pas idéalement représentées.

(Edit : Depuis la photo, j'ai retiré les gros paté de lasure, notamment la roge, et la jambière gauche)

Ce que je retiens surtout de cette technique, c'est que c'est que du bonheur, ca nous fait les ombrages, comme les nouveaux lavis, donc un gros Yabon. J'en retiens aussi que j'aurai pas du prendre un pinceau aussi dure pour poser la lasure, j'ai arraché de la peinture par endroit. Mais bon, quelques retouches après séchage et on y verra que du feu.

En tout et pour tout, pour peindre cette grosse pièce, il m'a fallus à peine 1h. Records pour moi.

J'ai un blister de prêtres liches sous la main, je vais les lasurer aussi, donc vous les verrai bientôt débarquer.

Hago, la lasure, c'est bon, buvez-en.

Modifié par Hago
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

Oh mon dieu, l'odieux déterrage...

Mais c'est mon topic, j'en fais ce que je veux. Na.

En ce moment, je boude un peu le hobby. Pasque j'arrive pas à optenir quelque chose de correct, à mon idée, donc ca m'énerve, et voila.

Mais, ce week-end, j'ai eu une soudaine envie de Dreadnoughts. J'ai fouillé mes grappes, mes rabiots, et j'en ai déterré 2.

Un usé, très usé (Que vous pouvez voir ici si vous n'avez pas peur pour vos yeux)

Et ensuite, un de black reach. Que je trouve affreusement plat et sans vie, soit dit en passant :innocent: .

J'ai donc essayé d'en faire quelque chose, 2 Dread full CaC. Au moment où j'écris, un est terminé, l'autre j'attends que la GS durcisse, sinon je vais tout bousiller mon boulto avec mes grosses paluches.

Je me suis donc retrouvé en face de mes 2 carcasses, sans finalement pas savoir quoi en fait. J'ai commencé par dé-bousiller (Comprendre à rendre potable à l'oeil nue) le Dread "peint" (barbouillé plutot) et puis j'ai enchainé. Pour la seconde arme de CaC, je suis partis sur le principe "Fouet énergétique". Je trouve que ca rend encore pas trop mal.

Bref, après 2 jours de convertions acharné, j'en suis arrivé à ce stade :

Alors le 1er, que je concidère comme terminé (Ou presque). Il me fait un petit effet Mouche, pas vous ?

dscn0429xf4.jpg

dscn0430gl0.jpg

dscn0432nz1.jpg

Et le second, en cours. j'ai finis tout les ornements, il me reste tout les rivets et le sarcophage à faire. je pense le faire comme l'autre, histoire de garder une cohérence.

dscn0434sj2.jpg

dscn0435pf7.jpg

dscn0433xa6.jpg

Bon alors maintenant, le truc, c'est qu'il me reste à représenter le bolter/lance-flamme sur eux. Et là, je sèche. Des idées ?

Le fumi y est, et le projo, vu l'optique qu'ils se tapent, si il est pas à vision nocturne, je comprends pas.

Voila voila, jeunes gens, à vous l'antenne !

Hago, pour mes projets, appelez moi la girouette...

Modifié par Hago
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir

J'adore le premier qui a un super style avec son hublot.

Par contre le fléau barbelé est bien trop grossier.

Le mieux est d'utiliser du fil de cuivre pour ce genre de choses :devil: .

Tout d'abord, merci pour la réponse.

C'est vrai que le hublot est sympa, et puis, ca me fera un entrainement pour peindre des gemmes.

Pour le "fléau", comme tu l'as nommé, j'ai utilisé du gros fil, car il se tord difficilement, ca craint donc pas les transports. J'ai bien quelques cm de fil de cuivre d'un diamètre moindre, mais ca se plit trop facilement, donc j'ai pas trop osé tester...

A long terme, peut-être, si j'ai les moyens, je me procurerai du bras de combat FW, ou même celui du Dread Furioso.

J'ai commencé à riveter le 2ème, mais c'est long, le temps de séchage tout ca...

Hago, en fait, créateur de Wip.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hey ça faisait un bail que j'été pas venus ici moi!!!

En tout cas c'est du lourd ta bête bravo elle envoie, j'adore la sculpture mais le seul hic c'est le lascan qui pour moi me fait penser a Rose Mc gowan dans Planète terreur ^_^ (si si c'est la première chose qui m'est venu a la tête)

En tout cas continue comme ça mon gars, c'est très beau.

Elanion, en pleine pause warhameuresque :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hi guys.

Merci pour vos réponses.

s'alut ,l'optique fait "mouche" tu a raison ^^ mais je préfere le premier il a un aspect bestial c'est trop :)

Ah, je savais bien qu'il avait un côté mouche. lol

Mais le 1er ouais, c'est de loin l'une de mes plus belle création...

En tout cas c'est du lourd ta bête bravo elle envoie, j'adore la sculpture mais le seul hic c'est le lascan qui pour moi me fait penser a Rose Mc gowan dans Planète terreur :shifty: (si si c'est la première chose qui m'est venu a la tête)

Elanion, en pleine pause warhameuresque :wink:

Rah, faut vraiment que je fasse quelque chose à ce lascan alors... J'vais essayer de me pécho un furioso, ou même un bras FW. Un jours. Peut-être...

Ca m'fait plaiz' de te revoir ici, même si j'attends toujours tes photos :) .

Et comme demandé, des photos de "famille". Du moins, ce qui est pas monté/en WIP/en PIP...

Vous noterez que l'armée n'a même pas troupes...

L'ensemble :

photo008bo0.jpg

Flanc gauche :

photo009ot4.jpg

Flanc droit :

photo010ii4.jpg

Je pensais pas avoir fait tout ca pour ce chapitre... Le fait d'avoir tout ressortis va peut-être me remotiver pour au moins terminer de monter les termies !

(PS : faites pas gaffe à la qualité des photos, c'est pris du gsm... L'APN étant plein du salon de l'auto d'hier, faut que je le vide...)

Si vous voulez plus de photos en détail demandez, mais en cherchant bien dans le poste, tout y est.

Hago, j'vais sûrement me lancer dans une convertion d'oblits, qui commencent à ressembler à kekchose, dans ma tête...

Modifié par Hago
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Haaaaaa! Enfin la suite! Miam! J'attendais vraiment ca avec impatience!

Non sans rire, l'idée de ton armée est excellente! Et tes conversions! Du pur bonheur pour les yeux! J'ai hate de voir ca peint tiens!

Je rejoint les autres par contre sur le fait que le dreadnought qui s'appuie sur le canon laser, c'est pas top, ca fait béquille ^^ Un telle bête comme celle-la, elle doit dominer le champ de bataille, pas être à la traine!

Du pur bonheur en tout cas, courage, on croit en toi, vivement la suite! C'est génial!

Bon, jvais arreter sinon ton cou va grossir ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

B'soir !

Rah merci, ca fait super plaiz' un message comme ca. Que de compliments, que de compliments ! C'est l'genre de trucs qui motive bien comme y faut :lol: !

Bon, pour le Dread, je vais faire quelque chose. Promis. Laissez moi le temps de trouver des pièces pour le faire !

Et pour la peinture, j'ai peur, pasque je peins mal, et que j'ai pas envie de bousiller mes créations ^_^ ...

En tout cas, un gros cimer...

Hago, le cou, et les chevilles aussi :innocent: !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 mois après...

Bonjour à tous chers amis Warforumistes.

Après plus de 4 mois sans avoir touché un scalpel ni donné de nouvelles, me revoila. En effet, j'avais eu un gros coup de démotivation, et un beau manque d'inspiration...

Mais cette époque est, je l'espère, révolue ! Je me relance dans mon armée du Chaos, qui sera bourrée de conversion.

Pour la petite histoire, ca serait un ancien chapitre fortement lié à l'adeptus mécanicus, qui serait tombé aux mains du Chaos. Ils aiment particulièrement lier la chair à l'acier, ou même construire des monstruosités mécaniques, etc etc...

(N'étant pas doué pour le fluff, je m'arrête là ^^)

J'ai refais ma liste, que je posterai peut-être dans la section armée, mais elle sera bourrée de Count As, vous verrez.

Et je commence tout de suite avec ma dernière création, un petit Vindicator possédé :

dscn0474qn7.jpg

dscn0476vz2.jpg

dscn0477px8.jpg

Pour la petite histoire, hier je suis allé chez mon Revendeur-préféré, et j'ai cracké sur le Defiler... Voila ce que ca donne en environ 3h de travail acharné.

Bon, il manque encore quelques détails, mais le plus gros du travail est fait, et j'en suis fier.

En plus c'est pratique, je pourrai le jouer en tant que vindicator et defiler, que du bonheur quoi :P .

Voila, je vous laisse à vos réactions, et surtout n'hésitez pas à commenter.

Bientôt (j'espère), des Space Marines robotisés en Count As plague marines.

Hago, vive les vacances et leurs temps libre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca c'est bien le genre de truc que j'aime, bien gros avec un gros canon qui fait bobo aux autres.

Plus sérieusement, je suis fan du canon et de son support, c'est trop zoli, et aussi l'ensemble de l'arrière du véhicule (j'aurais aimé voir ses fesses ^_^ )

Sinon l'avant me gène un peu, je vois pas trop comment ça marche, ce sont des lance-missiles ou des sortes d'yeux ?

Peut-être faudrait t'il rajouter un petit truc en bas du lance-missile ^_^ Genre une tête à la scorpion :D

Sinon j'ai regarder l'ensemble de ton topic, et je trouve bien dommage que toute ces zolies conversions soit tout le temps en PIP X-/

Les vacs... Pareil pour moi, ça a été la bonne ocassion de reprendre 40K après 1an et demi d'absence ! :(

Bonne continuation, hâte de voir la suite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

B'soir les mecs !

(j'aurais aimé voir ses fesses :D )

<Snip>

Sinon l'avant me gène un peu, je vois pas trop comment ça marche, ce sont des lance-missiles ou des sortes d'yeux ?

<Snip>

Sinon j'ai regarder l'ensemble de ton topic, et je trouve bien dommage que toute ces zolies conversions soit tout le temps en PIP X-/.

- Plus de photos sous tout les angles demain. Là c'était juste pour que vous puissiez vous faire une petite idée de la bestiole ^_^ .

- Oui alors en fait, les fumigènes sur le dos représentent... des fumigènes, tandis que l'embout de lance missile est les optiques. Ca sera plus parlant une fois peint (si peint un jours...), avec des effets de gemmes.

- C'est vrai que mes créations ne sont jamais peintes... Mais j'aime pas particulièrement ca, et je fais pas ca très bien. C'est pour ca que je peins pas, je veux pas gacher mes travaux de conversion. Mais j'essairai bientôt, si je me sens prêt à passer le pas.

- Et t'as raison, les congès, c'est magique !

Je crois que je vais tenter la même conversion que toi pour mes renégats^^

Surtout si t'as des questions hésite pas, je serai heureux de t'aider dans la réalisation de ton véhicule.

En tout cas merci pour vos réponses, ca fait plaisir quand son travail est apprécié.

Hago, dodo maintenant ^_^

Modifié par Hago
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Surtout si t'as des questions hésite pas, je serai heureux de t'aider dans la réalisation de ton véhicule.

Ok, ok ne t'en fais pas, regarde le lien que j'ai mis en signature peux être trouveras toi aussi quelques idées )

C'est vrai que mes créations ne sont jamais peintes... Mais j'aime pas particulièrement ca, et je fais pas ca très bien. C'est pour ca que je peins pas, je veux pas gacher mes travaux de conversion. Mais j'essairai bientôt, si je me sens prêt à passer le pas.

Franchement n'aie pas peur, la meilleure chose pour éviter de gâcher ton travail est de peindre avec une peinture très diluée; ce qui te permettra de repasser sans faire de patés si la couleur choisie ne te plais pas

Et plus important bien réflechir a son schéma ^^. On a tous commencé a un moment ou un autre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hey Guys !

@ Fulgrim :

Je passerai bien le pas un jours, je veux terminer mon armée, donc faudra forcément que je la peignes. Et diluer sa peinture, c'est le B-A BA, même ca je sais à peu prêt faire ^_^ !

@ Lord' :

Au niveau du canon j'ai pas pus faire plus gros, j'ai fais avec le tuyaux que j'ai trouvé ! Mais moi le diamètre ne me choque pas.

Aller, la suite.

Comme promis, j'ai habillé un peu le devant de la bestiole. Mais regardez par vous même :

Face -

dscn0478.jpg

Profil -

dscn0479.jpg

Dos -

dscn0482.jpg

Profil -

dscn0480.jpg

Dessus -

dscn0483.jpg

Et le canon aimanté -

dscn0481.jpg

A ce stade, je le considère comme terminé. Ca sera donc un vindic possédé. Bon, ok, le blindage 13 de face n'est pas particulièrement respecté. Mais avec un peu d'imagination, on peu facilement imaginer que les tentacules gigotent dans tout les sens et arrêtent quelques tirs, protégeant ainsi le corps de la bête !

Je l'aime en tout cas :D .

En ce moment je suis sur la suite, à savoir les marines. Des photos bientôt.

Hago, go go !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bonne conversion je trouve!

ça me fait beaucoup penser aux pièces d'artilleries arachnoïdes utilisées par les Zoïcans dans Necropolis (Tome3 fantômes de Gaunt).

Super concept en tout cas.

Vivement là peinture.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me disais bien que ton Vindicator me disait furieusement quelque chose...

En me balladant sur W.I.P. j'ai retrouvé ça : http://z11.invisionfree.com/Work_In_Progre...9110&st=240 .

Après que ce soit volontaire ou non, je n'en ai cure, je trouve juste intéressant de constater la modularité de la boîte du Defiler, et de tout ce qu'on peut faire avec, c'est vraiment impressionnant !

T'as juste pas interêt à te craquer sur la peinture, parce qu'une telle conversion ne peut être peinte avec les pieds...

Bon courage !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir.

@ Morbäck :

Merci. Mais en fait la conversion est surtout simple, il faut juste avec un bon couteau de modélisme, une lime, et de la patience !

N'ayant pas lu le livre dont tu fais références, je peux pas imaginer à quoi ressemblent les pièces d'artilleries Zoïcans... Mais j'y penserai si un jours je lis ce bouquin :'( .

Sinon, pour la peinture, je me disais que tu pourrais peut-être me la faire :D ... Non ? Sûr ? Bon ok, je la ferai moi même alors.

@ Don Quichotte clandestin :

Lemmingspawn est juste un gros patch dans ses constructions, il suffit de les voir, elles sont impressionantes.

(Je me permets d'ailleur de lui faire de la pub, allez voir, c'est très intéressant

- Son topic avec ses IW ici

- Et sur les Orcs ou encore ici.)

Mais oui, Lemming' est une des personnes à l'origine de cette construction, car il y a aussi un studio qui a fait ca :

imethsalerniahellstalke.th.jpg

Sinon, je suis on ne peut plus d'accord avec toi, la boîte du Defiler est vraiment très intéressante. Certains font aussi des Chevaliers avec...

Et pour la peinture je ferai mon possible pour pas chier des paquerettes dessus, Promis.

Merci pour le courage, c'est des messages comme les votres qui en donnent :'( .

Je profite de ce post pour vous demander de regarder la photo n°1 (de face) de mon précédent post. Regardez bien sur à gauche du Vindic, on peut apercevoir le prototype de mes futurs marines. Ca vous donnera un avant goût de ce qui vous attend bientôt.

Merci pour vos réactions en tout cas.

Hamicalement, Hago

Modifié par Hago
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.