Aller au contenu
Warhammer Forum

Village impérial


gwenn

Messages recommandés

J'ai commencé la peinture des vitraux,je part sur un fond presque uni dans les tons bleu/vert,une couche de gel transparent comme tu dis pourrait être interessant pour mettre par dessus mais je ne vois pas quoi prendre...il faut quelque chose épais sans faire fondre le polystyrene...pas facile à trouver.Si quelqu'un à des idée...

De la colle à bois ou de la PVA. En séchant, ça devient transparent et brillant. C'est pas cher, facile à faire et le rendu est pas mal.

Certain s'en servent pour faire de l'eau alors, la surface d'un vitrail, ça devrait pouvoir être bien.

En outre, ce type de colle ne dérange absolument pas le polystyrène ce qui est un plus dans ton cas.

Sinon, chapeau, ce décor envoie du paté par boîtes de 12 :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Merci à vous!

En attendant la peinture définitive(et les vitaux ^_^ ),je me suis amusé un peu avec toshop en essayant des incrustations,bon faut pas regarder de trop près hein;voili ce que ca donne(ca vous donne un avant gout de la peinture aussi ^_^ :

02pic00022marmottesurro.jpg

rocher6150.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est superbe! ^_^

Je crois que gwenn est haut placé dans le top 10 des meilleurs modelistes de décors du forum!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est gentil les gens,merci!...attention à mes chevilles tout de même :) .

Bon pour vous faire patienter un peu le temps de finir la peinture je vous met un petit décor en cours sans grande prétention,juste de la détente après le gros chantier sur la maison et sa peinture interminable... ^_^

Dans l'idée c'est une tour de garde,elle ne sera pas solidaire à la falaise pour pouvoir faire des variantes(deux décors en un quoi...la falaise faisant office de coline).

Je me suis essayé à quelque chose de nouveau pour le mur,à savoir pierre plus torchis direct sur le dépron(pas franchement une révolution mais je n'avais jamais fait,on verra ce que ca donne...)

Je rajoute aussi une petite photo du "concept" pour la route.

dsc00422cku.jpg

dsc00423f.jpg

dsc00424jop.jpg

dsc00430p.jpg

dsc00425iad.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

- Quand montras-tu ton entreprise pour nous faire profiter de tes oeuvres ? Un petit site sur le net de vente en ligne ?

Un ! dis moi ! Bah réponds ! argh... ^_^

- Ou alors ton adresse pour que je te vole le tout ...

Bref de l'art quoi, oublie pas de nous achever avec des tutoriels, matériaux, outils, tout cela dans un petit blog quand tu auras le temps :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce que tu fait est très beau de même pour les montages avec toshop'

En revanche je te conseillerai de couper les angles des tes tuiles pour un meilleur rendu.

C'est long mais sa en vaut la peine

Voilà sinon je suis toujours admiratif de tes décors

EDIT : la preuve en image

http://img504.imageshack.us/img504/3915/imgp0424.jpg

Adreze

Modifié par adreze
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:) Merci adreze

Tu fais plus compliqué que moi pour les tuiles quand même,mais bon,le rendu est peut-être meilleur(mais plus long^^!)

Drekan,j'éspère pouvoir créer d'ici peut effectivement un site ou blog avec mes décors en vente,j'attend d'avoir un peu de choix avant de me lancer...mais si l'envie vous prend de me commander certaines choses dès maintenant,ce sera avec plaisir! ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les loulous!

Gwenn, je n'ai pas "posté" sur ce sujet (et depuis longtemps d'ailleurs...) alors que je trouve tes décors vraiment superbe et (surtout) bien dans l'esprit WARHMMER!

Je suis pas trop branché WB mais plutot W40.... Même si j'adore le passé! Mais toi, sur tes décors tu as réussi à donné dans le fantastique, ce que je trouve TIPTOP! Je sais mon post est pas très innovant mais je voulais m'exprimer au moins une fois!

Maintenant si tu peux rajouter des cadavres dans des cages qui pende pour faire "style" EMPIRE je vais surtout pas t'en empécher....

VOILIVOILOU! Continue comme ça et surtout te lasse pas! (en gros fais pas comme moi! LOL!)

Yann

PS: Il est 2h30, je suis stone de chez stone mais en vacances.... Donc j'ai du mal à me relire et surtout à savoir si j'ai pas dis de conneries!!! Mais en tous cas, tous viens du COEUR! BY!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir!

Bah comme d'hab c'est pas mal du tout hein, bien réalisé et tout et tout... Mais tu ne fais quasiment que des maisons à colombages, ne souhaites tu pas essayer d'autres styles? (genre tu fais une église romane ou gothique pour ton village)

Quand même une critique, je trouve que c'est un peu too much le coup de la maison suspendue sur les piliers, c'est trop haut pour des piliers aussi fins, c'est trop peu crédible, m'enfin après c'est mon appreciation hein :shifty: .

Gug'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais pas m'etendre sur la realisation : je trouve ça genial !!

Les piliers me choquent aussi... un peu cheap par rapport au poid d'une piece... en revanche, on trouve souvent des renforts en diagonales, partant d'un mur porteur pour soutenir le sol d'une aile en hauteur dans les maisons à colombages...

Un peu dans ce genre la, mais en plus grand :

753b9440.jpgcolmar1pfister.th.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok pour les piliers,ca ne me choquait pas plus que ca moi :shifty:

A vrai dire,c'était un décors sans se prendre trop la tête alors bon...

Gugus,si si je vais faire autre chose mais j'était sensé faire un village et je n'ai que 2 maisons... Mais c'est vrai que des bon gros batiments en pierres me manque un peu. ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

super la maison !

Moi aussi j'ai trouvé les piliers un peu trop surréalistes au début, puis après je me suis rappelé que pour WHB, rien n'est vraiment surréaliste lol.

Je suis sûr qu'on doit trouver des arbres gigantesques qui pourraient fournir de telles poutres, d'autant plus que l'étage soutenu n'a pas l'air si lourd que ça. Le seul hic, c'est qu'elles doivent être plantées bien profondes pour soutenir sans que ça bascule...

Reste plus que la peinture maintenant .

Bonne continuation !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à vous deux,SPACE si tu regardes plus haut,tu peux voir comment j'ai fait...trois plaques de poly sculptées.

Pour en revenir au choses sérieuses,je met les photos de la maison presque fini...il me reste encore beaucoup de détails à faire et à réparer quelques accidents de parcours mais comme je pense ne pas avoir fini avant la fin des vacances je vous les mets maintenant ^_^ .

J'éspère qu'elle vous plaira :P

ercopieo.jpg

sanstitre3copie.jpg

trym.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Je viens de parcourir le forum et je suis tombé sur tes décors. Vraiment superbe, ce que je trouve intéressant c'est que tu créer tes décors sur une base qui a un volume et cela donne un plus à tes décors. Pour la peinture, tu la réalise entièrement au pinceau ?

Petites remarques, je trouve que la pierre et la base de roches (support de la maison) se rapproche trop au niveau du ton de la peinture. Et au niveau du bois je le trouve un poil trop sombre, étant assez présent sur ton décor, il aurait rehaussé en couleur chaude et permit de faire ressortir tes dégrader blanc.

Superbe travail, joli montage photo, j'attends la suite avec impatience.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci jibi :P ,

Pour la couleur des pierres,il est vrai que volontairement elle se rapproche un peu,je suis partit du principe qu'une pierre est extraite de la roche et donc semblable au niveau de la couleur,surtout pour un petit village ou les pierres ont été extraites sur place.

Pour le bois tu aurais vu quelque chose de plus chaud si j'ai bien compris...j'avais dans l'idée d'une ambiance assez glauque et donc j'ai pas mal privilegié les couleurs froide,ceci explique cela ^_^ .

Sinon oui tout est peint au pinceau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.