Aller au contenu
Warhammer Forum

Village impérial


gwenn

Messages recommandés

Salut,

super peinture, très beau résultat, je te soutien dans l'idée que les pierres étant extraites du coin, il est normal qu'elle aient les mêmes teintes que la roche ^_^

Cependant, je trouve qu'il y a un gros HIC... la chapelle.

On dirait un bâtiment de 40k :s avec aucunes pierres sculptées, ça fait vraiment béton. Même s'il est vrai que c'est tout à fait possible, je trouve que c'est trop net par rapport au torchis de la demeure et le tout est vraiment trop régulier. Je penses que si les contreforts étaient sculptés ça irait un peu mieux.

Mais sinon pour l'ensemble, gros travail, très bon résultat, et manque plus qu'à le mettre en vie avec quelques figouzes dedans !

Bonne continuation pour la suite !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Magnifique, rien à dire au début je pensais voir une photo d'une véritable maison.

+1 pour les pierres et le bois, cela donne un aspect réaliste et vieillis comme on peut le voir dans certain petit village de ma connaissance^^.

Pour ton autre décors et ses piliers, cela ne me choque pas non plus pour avoir vu la même chose ou du moins dans un style trés proche.

...

et même sans pilier pour certain ce qui n'a jamais manquer de m'inquiéter. - _-"

(faites un petit tour un jour dans certains villages en Corse et vous comprendrez ^_^ )

Modifié par Drakon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je trouve que c'est très beau.

Si tu continus comme sa,ta ville sera très belle.

Les maison sombre,je la vois plus pour les Contes Vampires mais cela doit ètre la couleur des maison de l'Empire.

PS:Je suis nouveau sur le forum alors bonjour à tous.(Je fais de la Garde Imperial pour ceux qui veulle savoir)

Ma petite citation:"Qu'ils soit 10 ou 10 000,nous aurons toujours le mème courage et la haine,pour l'Empereur"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Malgré un premier avertissement il n'y a aucune évolution (ou alors dans le mauvais sens) dans ton écriture. Tu gagnes donc immédiatement 20%, merci donc de faire attention.

De plus je t'invite à te calmer sur les smileys, pas besoin d'en mettre des tonnes, on comprend le sens avec un seul!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Hello,

je ne sais pas si je fais bien de l'annoncer ici :wink: mais comme on en avait déjà parler sur ce topic je vous annonce la création d'un blog ou vous pourrez suivre mes petit travaux pour ceux que ca interesse :wub: .

Voili n'hésitez pas à aller y faire un tour de temps en temps.

Voila l'adresse: http://gwennangevin.canalblog.com/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Vu comme ça je te répondrai que c'est a traditionnelle boite de céréale découpée qui a servi à faite les ardoises

(Si t'en cherche juste pour les décors et que tu mange pas de céréales, plutôt que d'acheter un paquet exprès, sonne à la porte de ton voisin, il doit en avoir un ptit paquet qu'il vient de finir et qu'il va gentiment te donner :lol: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aurais plutôt dis du calendrier, :lol: ...

Plus résistant que le carton ultra fin. :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

au risque de répéter tout les posteurs sur ce sujet je te dis bravo !!! ^_^:):wink::D

je ne peux que rester admiratif ....

j'en profite pour te demander avec quoi coupes tu ton polystyrène pour faire des taille pareilles ( précise et sans traces ) ??

comment fait tu ton torchis (magnifique !!)

et comment fait tu tenir ton architecture (en calendrier ) sans que tout tombe

(perso j'ai essayé et ça a pas tenu l'enduit !!) :devil::huh::P

voila ça fait beaucoup mais daigne quand même me répondre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les poutres sont en balsa,qu'entend-tu par 'dimension',c'est un peu vague...

Pyro,les découpe sont toutes faites au cutter(une bonne lame suffit pour une bonne découpe :) )

Pour les murs,je ne sais pas trop quoi te dire...des mesures,de la colle,normalement ca tiens ^_^ .Pour l'enduit,de l'enduit de rebouchage et du sable appliqué directe sur le calendrier et ca tiens. :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok merci pour les conseil ( tu dois avoir un super cutter!!!!! moi le mien y coupe rien :wink::wink: )

Cela dépend surtout du coup de main heing... Si la lame est foutu, il suffit de la changer. Après, il est vrai que pour le dépron par exemple, même si la lame est récente, la découpe est parfois imprécise. Un petit truc, moi, je me met de l'huile sur ma lame, bien plus simple de découper après.

Pour le balsa, je préfère largement la mini perceuse et les outils Dremel... Je sais pas comment vous faites les gars au Cutter.

Ah bha tient j'en profite, z'avez pas une technique pour découper des arcs de cercles dans du balsa ? (Ouaip, les outils Dremel ont leur limite, et au cutter, cela s'effrite...)

Sblog'.

Modifié par Sbloging
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je dois utiliser un cutter à 2euros... :) ,par contre,grosse consommation de lame.Mettre de l'huile marche bien apparement,je n'ai jamais essayé.

Pour le balsa,pas de recette miracle à donner :wink: ,cutter,ciseau,et un bon coup de poncage pour avoir quelque chose de propre.Mais tu dois avoir des plaques vraiment épaisses pour ne pas y arriver au cutter... :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je dois utiliser un cutter à 2euros..
La même :wink:
Mais tu dois avoir des plaques vraiment épaisses pour ne pas y arriver au cutter...
Et bien assez en faite... C'est du 5mm. Ce sont les dimensions que je prends pour mes poutres, 5mmx5mm. Mais certaines de ces poutres forment des arcs de cercles, ce qui n'est pas possible de faire avec les baguettes. Dans ce cas je prends les plaques, mais bonjour la galère. Ou alors, autre option, je découpe dans des plaques de 1mm et je les colle. Cela peut le faire remarque.

L'huile est surtout efficace pour le dépron chez moi.

Sblog'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Ah bha tient j'en profite, z'avez pas une technique pour découper des arcs de cercles dans du balsa ? (Ouaip, les outils Dremel ont leur limite, et au cutter, cela s'effrite...)

En fait tu pourrais les faire en dépron, une fois peint et si l'élément n'est pas trop gros la différence se voit a peine....

L'huile est surtout efficace pour le dépron chez moi.

Jamais essayé l'huile, ca aide en quoi? Ça évite les boulettes (de depron hein :wink: )?

Gug', d'ailleurs c'est toujours aussi joli ces maisons Gwenn, surtout la mise en place photoshop^^.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

ce que t'as dit lapin rouge pour les pierres, tu peux le faire très facilement :

prends un tube de toupret (on en trouve partout), tu en met aléatoirement sur quelques pierres, tu lisses avec une spatule, une éponge coté grattant ou ton doigt puis tu laisse sécher (1 heure suffit) la pâte est épaisse et se travaille bien. En plus tu as la consistance granulé d'une vrai pierre.

Super boulot.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.