Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[40k-02]Blood Axes / La Waaagh! Martok'


paladin 62

Messages recommandés

Yop ! Ainsi , Gork (ou Mork !) m'a élu ! (enfin c'est Nico Power 5000 ,mais chhhhhhhut !). Tout d'abord , un peu de Fluff :

Alors que le d'jeun Martok' n'étais qu'un loupiot , il fut abreuvé des récits de la grande purge opérée contre son Klan . En effet , les vielles badernes se complaisaient à rappeler , qu'à une époque les Blood Axes dominaient tous les z'auts Klans (source Taran , Arf !) . Cependant , cette domination, couplée à la méfiance des Pa Bo' verts non-Blood Axes (trop près des Z'Homs ki dizé , les jalou' !) , a conduit à une guerre d'extermination , menée par les z'espèces de Grots des z'aut Klans ( Goffs , Bad Moons , etc ...) . Malgrès tout , les Blood Axes ont survécus , principalement en "offrant" (tout est relatif !) leurs services comme mercenaires . En grandissant ( bien haut !) , Martok' a décidé que les Blood Axes se devaient de retrouver leur place dans la hiérarchie clanique , et leur honneur perdu ( n'oublions pas qu'ils furent longtemps pourchassés comme des Squigs par leurs congénères ) . Pour y arriver , le mercenariat lui semblait la bonne solution ( pillages , tributs impériaux , paye de ses "employeurs" = Armes/Matos/Dents à GoGo !).

Martok' ( depuis baptisé Eul'rusé ) , sait à merveille exploiter les ... "Talents", de ses Kommandos , ainsi que la discipline de ses troupes , et bien des officiers Impériaux ont assistés , médusés , à la conduite d'assauts minutés parfaitement , et exécutés de mains de maitre . Les "partenariats" avec la GI , ont amené notre Big Boss , à modeler son armée sur le modèle Impérial (à la mode Ork , hein !), avec une préfèrence pour les théatres d'opérations urbains , où le nombre et la ruse sont des Kalités top Kool .

Pour les premiers 500 points , au menu : Martok' Eul'Ruzé ( Big Boss )

imgp0121.jpgimgp0113.jpgimgp0111.jpg

Il me reste à lui mettre un Squig d'Attak' ( celui du new Fouettard)

Le Serjent' Grubnitz (Nob)

imgp0114.jpgimgp0115.jpg

Les premiers Fling'Boyz :

imgp0120.jpgimgp0119.jpgimgp0118.jpg

Note : sur la photo de groupe de Boyz , vous apercevez des Kommandos ( les trois au fond) , ils ne font que passer !

Voilà pour l'instant , j'y retourne ( 2 autres boyz d'assemblés , plus que 22 , OUAIS !! )

Modifié par KaruN
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

ton big boss est excellent ainsi que ton sergent, les socles sont, ... particuliers mais ça passe.

Pour les boyz je suppose qu'ils sont en WIP ou que ton appareil mange les contrastes parce que je varrais bien un lavis dilué sur la peau et un lavis normal sur le tissu.

En dehors de cela tu commence sur les chapeaux de roues.

PS: tu prévois de faire un tissu camouflage à la 'eavy metal ou pas ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A Nierdmaar : Effectivement , la peau n'est pas encore finie , au programme un lavis de Thraka Green , suivi d'un éclaicissement supplémentaire ; Pour le Camouflage j'hésite encore , pour la simple raison que Fluffiquement , les Blood Axes portent en effet des uniformes camouflés , mais loin des ridicules couleurs choisies par le fluff V3 ( Voir Taran) .Pour leurs vétements , j'ai également des éclaircissements et des Lavis à faire .Merci pour tes compliment , pour info mon BB n'est pas encore fini ,il me reste un Squig d'attaque à lui ajouter sur le socle ( Komme sa y s'ra WISIWIG , tout komme y fo' )

Modifié par paladin 62
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon , la Waaagh!! avance . J'ai réussi à assembler 9 Fling'Boyz aujourd'hui ( YOUPI !), voici donc les photos de les Boyz .

En Bande :

imgp0213.jpg

En n'indivuduel :

imgp0123.jpgimgp0126.jpgimgp0129.jpgimgp0131.jpg

imgp0210.jpgimgp0212.jpgimgp0133.jpgimgp0135.jpg

Eul' petit dernier :

imgp0136.jpg

Ouf ! Il me reste encore à Greenstuffer les imperfections ( au niveau du repositionnement des jambes ), à sculpter les flammes qui sortent du canon , à rajouter éventuellement des z'accessoires (épaulettes , cartouchières , grenades etc ...) , pis la peinture ( sans compter l'assemblage des z'aut Boyz ! Gork au's kour !)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'adore la pose de tes orks, ils sont super dynamiques, et ils donnent l'imprétion de courir tout en tirant pour aller mettre sur la geule à des gens^^!

J'ai hate de voire la suite!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et c'est en général ce qu'ils font, pendant les parties XD.

Bon, ben sinon +1 pour les poses dynamiques, ça va vraiment bien rendre, j'apréhende la rencontre sur le champ de bataille !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

AYYYYYYYYYé ! J'ai fini d'assembler mes Fling'Boyz ! ( GORK soit loué !).Comme il y en a 15 , ça fait beaucoup de photos , je posterais donc en plusieurs fois . Donc , on y Gooooooooooo!

Ps: (aucune connotation politique , Arf !) J'ai mis surtout les plus z'agités (Hur!Hur!)

Des z'Obstakles ? Quels z'Obstakles ?

imgp0215.jpgimgp0224.jpgimgp0222.jpgimgp0223.jpg

Celui-ci a manifestement trop regardé Tar'Zan :

imgp0219.jpgimgp0218.jpgimgp0220.jpg

Et une ch'tite rafale , pour la route !

imgp0221.jpg

Ce week-end , j'attaque la peinture (Tremble Peinture !) , et entre deux , la fabrication de pions Ojektifs ( une station d'Espionaj' , et un tas d'Gros Kalibr' ).Ps2 (aucun rapport avec la célèbre console de jeu !) : ces 15 là étaient les derniers de la première bande (donc en tout y'en a 30 !)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors Mrtu m'étonne toujours autant, les conversion rendent très bien. Mais je trouve que la figurine de droite à la première ligne n'est pas très réaliste, avec poids il tomberait et n'arriverait pas à maintenir son arme comme là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu sais lobwic on s'en fout un peu du realisme, on y fait pas gaffe (du moins pour moi) tellement les poses sont dynamiques. Je trouve le gris des flings boys trop plat, trop propre pour faire ork.

Kisame

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ho !Ben , en ce qui concerne le réalisme , il est question d'Orks ,hein ! Et ils sont censés etre des brutes épaisses , donc le poid du Fling' n'est pas réélement un problème . De toutes façons , le but de ces conversions c'est le dynamisme , laissons donc de coté des choses aussi triviales que le Gravité , ou la non faisabilité d'une situation ( dans la vie il n'y a pas d'impossibilités , tout au plus des improbabilités ) . En ce qui concerne la peinture , elle n'est pas terminée , et Fluffiquement les Blood Axes ont des uniformes aux couleurs ternes (source Taran) . Ce qui nous amène devant un paradoxe : on me reproche le manque de réalisme des poses de certaines figs , et dans le meme temps , quand je reste réaliste au niveau des couleurs ( le gris c'est furieusement tendance , pour les Kombats Urbain , parce s'agit de pas se faire remarquer ,hein !),ben c'est pas assez fantaisiste ! (j'adore les paradoxes!Arf !) . Je reprécise , que la mise en couleurs n'est pas terminée , je tacherais donc de retravailler la "grisaille" des z'uniformes , et aussi la "Salissure" globale des Boyz . En tout cas ,merci à vous deux pour vos commentaires .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

Je vais tacher de faire des critiques constructives.

Les plus:

- Beaucoup de bonnes idées dans la conversion et bien réalisée.

- Poses TRÈS dynamiques.

- Baïonnettes ( hachoirs ) sous les flings, que du bon.

- Flammes bien réalisés au bout des cannons . Comment fait tu ?

Les moins:

- les flammes au bout des cannons, pour le moment c'est bien senti mais attention de ne pas tomber dans l'excès.

le fait que les 5 flingboys déjà peints en ai est déjà un peu trop.

- Une peinture un peu grossière, mais comme tu n'a pas fini difficile de juger.

- Je crains qu'une armée entièrement converti avec des figurines aussi dynamiques soit lourde visuellement .

Mais là est toute la difficulté du projet .

Bon début vivement la suite.

Modifié par crepuscular angel
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yop ! Alors,pour les flammes qui sortent des canons : CE SONT DES ORKS !! Et tous les Orks aiment les Dakkas qui font "Unmaxeu'dbruit", l'idée d'une bande de malades qui courrent en hurlant , et qui hurlent en tirant des rafales de Flings',est tout à fait concevable (voir recommandée ?),et c'est un trait de caractère"So Orkish", une Waaagh n'est jamais assez exubérante (à mon humble avis), donc soyons exessif !Pour ces fameuses flammes : elles sont en Green Stuff (un morceau travaillé par etirement ,en utilisant une pince Bruxelle).La peinture , je vais essayer de dépasser le Table top( c'est pas gagné , en 15 jours!).Continuez à me critiquer constructivement , je ne demande que ça !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut! Un petit etat des lieux de l'avancement des travaux : la suite des "Gunners" de Grubnitz (ce sera le nom de la première bande ), donc 13 Boyz en kour eud'peinture ( pour eux et pour le reste ça restera malheureusement du niveau table top , pas assez de temps pour finasser !), il y a en gros une douzaine d'heure de travail sur eux . Place aux Photos :

V'la la famille

imgp0225.jpg

Puis par petit groupes

imgp0226.jpgimgp0227.jpgimgp0228.jpg

Je dois encore travailler la peau ( éclaircissements) , les uniformes ( pour obtenir des teintes homogènes avec celles des 6 premiers) , les socles ( non seulement il faut les sculpter et les garnir , mais en plus il faut les peindre , nom de Gork !), et si j'ai le temps les effets de rouille et de salissure (ouf !) . J'espère les avoir terminés Vendredi , il m'en restera 11 à finir pour la date butoir du 18 Avril (si je ne m'abuse )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Superbes, ça claque bien.

Mais n'hésite pas à utiliser les lavis (devlan mud ou badab black, si tu crains le flashy de l'asurmen) pour le bleu.

Autre chose, pour tes éraflures je te conseille le coup de la mousse de blister tapotée sur les endroits stratégiques, je viens de tester et ça marche du feu de dieu mork ce truc. En 15 secondes on a un truc très réaliste et bien fun, ce que je suppose plus rapide que ce que tu fais.

De même pour tes épaulettes, un coup de blister chargé en mithril (bon, à bien essuyer avant, hein, pour pas faire de patés immondes) pourrait servire à détourer ces parties des fig, que je trouve un peu... hmm... j'arrive pas à trouver le terme mais en tout cas elles ressortent pas assez. N'oublie pas que, si c'est des gros bourrins, ils craignent pas les coups, et les coups dans le métal ça le met à nu, donc bien clair et bien brillant, il a pas eu le temps de se rouiller.

Perso j'ai utilisé aussi cette technique pour faire la peau un peu grêlée de mon zéro de nurgleuargh

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je confirme la mousse de blister est le truc idéale.

Tres belles réalisation. Le dynamisme des fig est géniale.

La peinture, même tabletop, fait tres "cartoon" , trés colorée et rend tres bien dans ton armée. On a l'impression que tes orks sortent d'une BD :wink:

La teinte gris bleu est orginale. Tu fais des socles neigeux ? Cela pourra bien rendre.

Concentre toi sur les perso plutôt que sur les boyz pour la peinture sinon tu vas passer 3 ans à les peindre.

Pour tes flammes, c'est bien d'en faire mais peut être pas à tous.

Par contre, j'attend un krameur avec une grande flamme avec impatience !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis flatté par tant de compliments, surtout venant d'un membre de l'Orkatitude , merci donc Thrym pour tes commentaires .Pour info , je commence à utiliser des Pigments, pour les effets de viellissement et de salissures , et c'est vrai que ça prend du temps ( j'essaye aussi le Maskol) . Ulterieurement , je partirai sur de la micro peinture , (chaque armée est pour moi une source d'Eksperimentation , mon coté Gros Mek sans doute !) . Il est vrai,que passer du temps sur les Boyz ,(plus que de raison !) peut nuire a la santé mentale (j'en suis la preuve vivante , Arf ), mais faisons des efforts ( c'est un CDA Hardcore Que diable ! ) , de toute façon une armée n'est JAMAIS FINIE.Pour les socles , ils seront à connotation urbaine (voir le thème de l'armée) ,donc pas de neige ; et en ce qui concerne les flammes de canons , les "Gunners" sont la première unité créée , à eux l'honneur de tirer comme de mabouls! Ceci dit j'en mettrais moins sur les autre unités (la seconde bande sera conduite par un Nob Kommissaire , donc plus disciplinée ?) . En fait , trouver un juste équilibre,entre une belle peinture,des conversions sympatiques, en prenant en compte des impératifs de temps liés au système CDA , est difficile pour une armée à haut effectifs , mais un défi interessant .

A urthred ,mon bon (Hur!Hur!) : pour les lavis j'utilise principalement des encres Game Color , mais aussi des Lavis Citadelle ( Thraka Green , Gryphonne Sépia ) , pour info ce que tu prends pour du bleu, c'est des nuances de gris ( bleutées, je te l'accorde),je vais essayer le coups de la Mouss' eud'Blister.L'aspect final devait etre satisfaisant ,sans etre génial .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez le Verts ! Les "Gunners" du Serjent' Grubnitz arrivent dans la dernière ligne droite,j'en suis à 19 (Ouais plus que 11 à peindre ! ce qui devrait etre fait la semaine prochaine ) . Voici donc des z'images , avec la teinte de peau définitive de les Boyz , je devance les critiques : Voui elle est Flashy ! mais il le fallait pour contraster avec le gris de z'uniformes , et Voui , les z'uniformes sont ternes ! C'est un parti pris , pour m'éloigner des camouflages ridicules instaurés par GW . Place z'aux photos :

Le Gang au complet

imgp0229.jpg

Les Potos en ch'tit Kommités

imgp0231.jpgimgp0232.jpgimgp0233.jpg

Il me reste quelques détails à fignoler ( éclaircissement des sacoches , chaussures , travail du métal etc ...), j'attaque la peinture des dernières figurines , Samedi ou Dimanche ( Parce que la pelouse n'attend pas , ne dirait on pas que le Vert me poursuit ? Arf !)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Joli ! joli ! :D

Le vert est un peu flashi pour moi, mais si c'est un parti pris... Le gris est un peu terne pour moi, mais si c'est un parti pris... :innocent: Non plus sérieusement c'est très bien comme tu as fait. Moi je ne dirais pas que le gris est terne, mais plutôt qu'il manque de texture ou de profondeur. Ce qui me gène c'est que l'on a l'impression du tout juste sortie du pot...(ce qui n'est surement pas le cas). En voyant le travail que tu réalises sur le métal vieilli, je me dis que tu pourrais faire de même avec les uniformes.

Sinon, je n'ai jamais vu de fig aussi dynamique :) . J'aime beaucoup leur petit côté chimpanzé...(c'est un compliment :clap: ). Tu as fait un beau boulot sur tes socles aussi.

Bravo et bonne continuation. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci ,Cagn ! Malheureusement je n'aurais pas le temps de travailler plus la peinture . A long terme (soit après ce CdA Hardcore !) je pense ameliorer le viellissement des métaux , et surtout les contrastes des z'uniformes ( travail à base de Lavis d'encres , d'éclaircissements de teintes Bleus/grises etc ... ) . La plupart du temps,c'est folie de travailler autant la peinture de simple Boyz(surtout quand tu es adepte des hordes d'infanterie , comme moi !), tu te contentes d'un niveau Table Top ( ce qui est très subjectif ,quant à la qualité de ta peinture ,mais utilise à fond l'effet de masse ); pour les premiers 500 points j'aurais déjà 60 Boyz à convertir et à peindre ( plus le Big Boss !), je ne remet pas en cause les termes du CDA ( c'est moi qui m'y suis engagé ,hein !) , mes figs seront loin d'etre des betes de Concours , puisque de toute façon , destinées au jeu . Ma seconde tranche d'armée sera composée d'Elite ( ou de troupes si BB ), des Nobz en méga armures, convertis à partir d'armures Wolwerines ( aucun lien avec le célèbre Serval !)d'Urban War ; vu qu'il y aura moins de figs,je pourrais peut-etre faire mieux que la peinture des Boyz . Et pour le coté simiesque : No Problemo ! après tout , les Orks sont morphologiquement conformés ainsi.Dernière chose : pour les socle, ma méthode de travail consiste à les créer à part ( à partir de sculpture en Milliput,et l'ajout de bitz divers) , et meme si ils pouvaient etre plus travaillés , j'en suis assez satisfait , une fois peints .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yop ! Les Gens ! Je poste une Photo WIP , des derniers 11 Fling'Boyz ,de ma première Unité (désolé ,je n'ai pas eu le temps avant : " Seul le Jardinage met fin au z'Hobby " , et le "Grand Tout Vert" , comprenez ma pelouse ! s'est rappelée à mon bon souvenir ,Arf !) . J'ai pris cette photo à l'arrache ,y'a environ 10minutes , soyez donc indulgent ! Je suis dans les temps , et je pense avoir fini pour Vendredi(je posterais une z'image de Groupe. Place aux Boyz ,donc :

imgp0210.jpg

Ce week-end,je commence la seconde unité de Fling'boyz,menée par le brutal et impitoyable "Kommissair' Krog "

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si le GD avait un prix pour le dynamisme d'un figurine/escouade/marcheur tu l'aurais remporté haut la main !

Mais bon , comme rien n'est parfait :

Je trouve que la couleur du bord des socles va pas super bien, c'est comme peindre une démonette et faire le bord de son socle en rose, ça charge un peu trop. (mais ça c'est mon avis, certains aiment sûrement)

Il y a un socle avec des planches en bois, je suis pas sûr que le bois soit d'actualité dans les constructions impériales.

Voilà, sinon, je suis sûr que ça doit donner un effet de masse incroyable sur une table de jeu !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Waaaagh !! à tous! Je viens de terminer les "Gunners" du Serjent' Grubnitz (Dans le temps imparti , YES !!), donc petite photo de Famille , avec à leur tête Martok' eul' Ruzé . C'est seulement une fois fini , que je me rend compte de ma folie ( des Figs par paquets de 30 , l'est maboul lui ,non ?), qui malheureusement ( ou alors Heureusement !) n'est pas prete de s'arranger : j'ai commencé la seconde bande ! La suite des z'opérations donnera enkore dans le RATTATTA ( 30 autres Fling'Boyz ) , Le "Kommissere Krog " menera la danse , avec au menu un porte étendard de Kompagnie ,un Médic , pis tous les z'auts Boyz.Place à l'image :

imgp0211.jpg

Merci à tous les membres du Fofo, qui se sont interessé à mes Pt'i Bonz'hommes ! ( en espérant , avoir d'autres commentaires pour la suite !)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon !En attendant de poster des jolies z'images(Le Green Stuff y sèche,Arf !), de la Skwad du Kommissair' Krog ( et même si ma Waaagh!ne déchaine pas les passions ,Niark !),un p'ti texte pour cerner la personalité du Monsieur :

" Le poste de radio crachota , à la manière d'un Squig asmatique ." Heu ? Vot' Kommissarité ? " dit Larzog , l'opérateur, s'adressant à la silhouette près de lui , le colosse engoncé dans une gabardine , daigna tourner la tête ( réhaussée d'une large casquette ) , vers l'intrus qui l'avait distrait de ses z'observations : " Kwa ? J'espèr' k'cé important , sinon ..." ; Larzog senti ses tripes se liquéfier ,rien qu'en imaginant tout ce que le Kommissair' Krog pouvait lui faire , pour le punir de l'avoir dérangé ( le dernier qui avait contrarié Krog , l'en avait pas resté pas assez pour nourrir un Snot !). "Ben , Vot' Kommissarité , c'est l'QG k'appelle ","Alors passe le moua , tête eud' Squig ! Pfffffffffff ! Ch'uis vrément entouré d'inkapabs !" " Voui Vot' Kommissarité , répondit Larzog , en baissant les z'yeux et en priant Mork de ne pas agacer son Chef , il lui tendit vite le microphone" " Kik'c'est ki m'déranj' ? Ha , c'est vous Boss ! Ouais , dé k'les Komm ... " "BOUM" Un tir d'artillerie égaré venait de passer à deux doigts de Krog , couvrant de poussière son uniforme . " Band' eud' Gretch , Krot' eud' Squigs , Satanés z'Homs ! Tendez ke ch'vous mette la pogne dessus , f'ré moin les malins , par Gork !" " Nan , cé rien Boss , juste un n'obus eud'z'Homs ké tombé à koté,Arf! Bande eud' Brank!Bon ,komme euj'disé,dé k'lé Kommandos auront neutralizé les Gros Kanons... à tiens ça tire pu' !Les Boyz z'ont fé l'boulo' , on va pouvoir y'aller alors ( Krog esquissa un sourire carnassier dont il avait le secret : il allait pouvoir Kasser du z'Hom !) , Ouais à plus ,Boss ! Z'inkiétez pas , j'me charge eud'l'assaut , Hur!Hur!" " Hé ! Twoua ! arrete de pioncer , sale fégnasse ! et fé v'nir les Boyz ,Fissa' !" " Heu, voui ,Vot Kommissarité ,toud'suite ,Vot' Kommissarité ! répondit Larzog ,tout en trifouillant les réglaj' d'sa radio " . " Seul' la Mort , mé fin aud' Voir , cé sk' y dise en face , Ben moua , j'dis ki vo mieux mourir' ke d'passer sa vie à s'planker comme un Grot ; Na ! Z'etes des Z'Orks ? ..." " Voui , Chef ! répondirent comme un seul Ork , les "Spétnatz " de Krog " "Dé vrais z'Orks ? poursuit Krog ..." " Voui , CHEF !" " Bon , ben vas falloir eu'l prouver , alors ! Eul'Boss, y veu k'on n'ékaze les z'Humains plankés en face , alors on n'y va , on les n'ékrase ,pis on r'viens , la routin' kwoua ! Ho , enkor' un truc , avant kon n'y aille : si l'un d'vous avait dans l'idée de eud'faire sa Chochot' , style " Ho My Gork , les z'homs y m'tir dessus , fo k'j'me planke , et nanana , et nanana ..." , ben çuila , j'm'en occuperais PER-sO-Nell-Ment , cé klair ? dit Krog , tout en illustrant ses propos , d'un claquement persistant des Griffes de sa redoutable ( et Mortelle !) Pince énergétik' . " Bon , puisk' eul' Brifing lé terminé , à L'ATTAK' ET MORT AU Z'HOMS !!! CHARGEEEEEEEEEEE!!"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouha ! J'me répond à moi même , ,Quel Ork ! Trève de plaisanteries , puisque seul des jolies z'images vous interessent, en voilà !

on commence par le Kommissaire Himself (et en WIP !):

imgp0225.jpg

Ensuite , sa Skwad eud'Kommandement ( Radio , Médik , Port' Drapo') :

imgp0213.jpgimgp0214.jpgimgp0215.jpg

Et quelques Boyz de plus :

imgp0216.jpgimgp0220.jpgimgp0223.jpgimgp0221.jpg

imgp0224.jpgimgp0222.jpg

J'ai terminé les 15 premiers aujourd'hui (je mettrais la fin des photos plus tard) , il me reste 4 jours pour konvertir les 15 autres ( AÏE CARAMBA !) , et après , ZOU! 2 semaines de peinture ( 15 Boyz par semaine , pire qu'à l'usine ,Arf !). Voilà , à vos claviers , et que pleuvent les commentaires !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.