Aller au contenu
Warhammer Forum

[40k-02]Blood Axes / La Waaagh! Martok'


paladin 62

Messages recommandés

Ben mazette c'est chouette !

Super boulot m'sieur Paladin. J'adore les free hands quifontropbien eul'n'orksur eul'n'avion.

Je te suis à font pour ton idée de cratère avec des grots autruche (parce qu'une bombe sur la tête ça fait vachement mal... :wink: )

Dis moi, pour les vitres de ton zing tu as prévu quoi comme effet ?

PS : HÉ BAME ! Une grosse page 5 pour eul' gars !

Modifié par Cagn
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ho My Gork ! Une page 5 pour moua tout seul! Fallait pas M'sieur Cagn ( heu , enfin si :wink: ) , ceci dit ça fait plaisir de voir que certains apprécient mon travail ( KOUA ?! j'ai dit Travail ? J'voulion dire mes maigres compétences eu'd Mékano , Arf !) .

Pour les vitres , ben , j'ai pas de technique particulière en vue . Vais "Ekspérimenter" (comme d'Hab Hur! Hur !) . Je pars pour l'instant sur des nuances de Bleu , éclaircis presque jusqu'au Blanc , et peut être l'utilisation d'Effets Spéciaux Prince August = leur eau artificielle .

J'ai cherché des Tuto spécifiques à un effet de " Verrières" , sans succès pour l'instant .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même si je ne cautionne pas l'utilisation de très saintes maquette d'avions pour vos expérience d'ork dégénéré, il faut avouer que le résultat est bleuffant mon ami paladin !

Tout est excellent de la conversion à la peinture qui est très ork, mention spéciale aux free-hand.

Au fait, ton pilote s'est éjecté dans le secteur de ma cabale. Ne t'inquiètes pas, je ne laisserai pas tomber un allié et il est devenu le prochain pion objectif de mon armée. Par contre, je ne garantie rien quand à l'intégrité de certaines parties de son anatomie car certains de mes hommes n'ont jamais "joué" avec un grot alors il se peut que son manche à balai finisse dans un orifice non prévu pour ça à l'origine ^_^ ^_^ !

Modifié par pirouli
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Mon Biau Zoziau' , Roi des Zoziau' , Ke J'aime ta Voiluuuuuuuuuuuuuu... re ! (C'était le quart d'heure musikal du Mékano , Hur !Hur !) .

Alors d'aut' photos du Zoziau' :

imgp0519.th.jpgimgp0523.th.jpgimgp0521.th.jpgimgp0524.th.jpg

Les z'ailes :

imgp0526n.th.jpgimgp0527.th.jpgimgp0528.th.jpgimgp0529.th.jpg

Au Sieur Pirouli : M'en fout , m'en reste plein des Grots (Arf !) , pis c'est bien fait l'avait qu'à pas tomber chez toua , Na ( Hi ! Hi !)! . Petite précision : c'est juste l'artilleur Grot que tu as choppé ( tiens , me d'mande ouske eul' PilotBoy l'a pu atterir , lui ?)

Désolé d'être si lent pour poster , mais ça me prend du temps pour peindre mon n'avion . Et puis j'ai des décors Planet Strike en construction , alors ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !

Ton Biau Zoziau déchire un max ! La peinture fait honneur à la conversion ! L'effet d'usure sur les plaques des ailes est franchement beau ! Komment k'tu l'fais ? Et les freehands sur les bombes sont vraiment excelents ! En gros superbe travail m'sieur l'mékano !

Art'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hop !

Je passe juste pour t'encourager. Ca fait un moment que t'es sur ton zoziau, et je sais que c'est dur de rester si longtemps sur une grosse pièce.

En tout cas tu t'en tire superbement. Tout le temps que tu as pris pour le customiser le rend vraiment unique, et pourtant si facilement identifiable. :ermm:

Bref, bon courage ! Tu tiens le bon bout !

Karun, ouaip les bombes sont trop marrantes ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salutations ces Messieurs Dames du Warfo !

Arthubert : J'apprécie tes Kompliments ( surtout venant d'un Ekspert' en Bioniks' , Hur !Hur !) . Pour la technique d'usure voilà un petit résumé :

1) Brossage de Boltgun Metal ( Voui , le Brossage c'est le Maaaaaaaaaal ! mais vas t'e expliquer ça à un Gros Mek , Arf !)

2) un "Jus" de Snakebite Leather

3)On utilise de la mousse de Blister pour tamponner du Mithril Silver

4) Voir 2 ( Oui la Vie est un éternel recommencement !)

5) Un Lavis d'encre Orange ( Mélange encre rouj' et jaune ) , suivi d'un autre Lavis de Flesh Wash .

6) Retour à l'étape 3

7) On passe à la "Rouillitude" :

- J'applique du Maskol sur le centre des plaques

- J'utilise du Pigment " Weathering" ( en l'occurence du Light Rust de chez Star Dust) , mélangé à du diluant ( la texture est assez épaisse , ce qui donne de la matière à la base de rouille)

Au pinceau = vlan sur'eul' Maskol' ! Une fois sec , on enlève le Maskol . La base de la rouille est déposée sur les bords des plaques metalliques . Ensuite , au pinceau très fin , je dépose une couche de Blazing Orange , suivie d'une autre de Fiery Orange , puis d'une couche d'Orange Fluo Model Color ( ce qui n'est pas encore fait sur les Photos)

Ensuite , selon le ton de rouille que l'on veut obtenir , on peut repasser soit un Lavis d'encre Orange ,soit un Lavis de Flesh Wash , ou les deux !

8)Derniére étape (Ouf !)

Le retour de la Mousse tueuse ! ( toujours au Mithril Silver ) . Soit on "Tapote" , soit on fait des arcs de cercles que l'on étale ,sur la partie centrale des plaques . Enfin , toujours au pinceau très fin ( 2ou 3/0) , on repasse les arêtes des plaques ( au Mithril , en faisant des "traits" les uns à la suite des z'autres)

Voilà en gros la Méthode "du Gros Mek" ^_^

KaruN : ça prend du temps surtout paske' j'ai plein eud'Trucs sur eul 'Feu ( Au hasard : 9 Kopters , un Squiggoth , un charriot eud'Guerre , un Krabouillator , pis PLEIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIN !! eud'Boyz , vive la Green Tide ! Plus moulte Boit'Kitu z'et Dreads eud'la Mort ! )

J'espère pouvoir me contituer une Eskadrill' complète ( Voui ! Yé souis oun Mucho Loco ! ). En tout cas , Grand Merci pour tes z'encouragements (pis tes Kompliments aussi , Arf ! :ermm:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

Coucou ! Me revoilou ! :-x . Bon , ça fait un bout de temps que je n'ai pas posté ( depuis la rentrée j'ai un emploi du temps surchargé ; Narf !) .

Comme j'ai (Enfin ! ) attaqué la troisième tranche (Miam !) des travaux , je vais essayer de contenter vos pitits z'yeux . Ma dernière partie de ce CDAH s'articulera ainsi : Un Gros Mek' ( CDFK + Krameur + Fling' Kombiné Karbo + Armure lourde + Korps Cybork = Full Options , à part la pince , à choisir kan j'l'équipe )

Ensuite 2 Dreanoughts Full CàC + Un vézikule volé Obuzié (ou pas , je vais pouvoir utiliser la tourelle de mon ancien Hellhound volé , pour varier le z'ékipements , Hur !Hur !)

Place z'Ô fôtos :

Tiens , mon pion Objo " Grand' N'Oreille ) , station d'ékout' , de brouillaj' et d'esspionaj' (Pô fini !) ?

imgp0590uj.th.jpgimgp0592r.th.jpg

Enfuite , le Gros Mek

imgp0589l.th.jpgimgp0587.th.jpgimgp0588i.th.jpg

Pis le premier Dread eud' la Mort(K?)

imgp0026w.th.jpgimgp0027q.th.jpgimgp0028x.th.jpgimgp0029jz.th.jpg

A suivre les z'images du "Skorpiork" , et du Rhino volé ( ancienne version ) . A vos Komms' , les Boyz ! Et enkor' Milles z'ezkuzes pour avoir été si long à poster !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excellent ! Bravo Paladin 62 ! Le pion objo est bien amusant, le gros mek va bien nous kramer la tête ! Le dread est lourdement modifié et déchire grave !

Au fait, merci pour la technique d'usure :-x !

Art'

ps: t'attaques déjà la troisième tranche ?! T'es vachement en avance !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La grande noreille est bien, j'avais pas encore vu les arcs électriques sur la parabole, et ils sont très bien.

Pour le dread... Dis, hein, t'en as pas assez, des dreads? Nan?

Bon ben tant pis.

Sinon la pose est très bien, dynamique itou itou, on sens que le gretch' qui conduit a pas reçu l'entraînement avancé à l'esquive subtile par le docteur kawashimork (mork? où est tu? Ah, ton pieds est là... sur ma tronche, oui.)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je confirme la grande noreille est assez marrante et originale, bref que du bon ^^

Sinon ta conversion du BB de BR claque pas mal aussi, ça me fait penser su'entre deux commandes faudrait que je reffasse mes nobz( en les konvertisé')

Bon courage pour la suite (même si je suis pas fan de la peau rougeâtre à l'orc corrompu de WarIII^^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que Mork ( ou Gork ?) soit t'avek vous les Gens !

Bon , vé répondre à ceusses ki m'on répondu , alors :

A Crépuscule : Ki Ki n'é Etrange ? Nom d'un Squig ! ^_^ . Ben , dizon ke mon approche d'la fabrikation des choz' , l'est pas pareille que celle des Kévins ki collent tout et n'importe komment , kwoua .Après , les gouttes et les kouleurs ...

A Arthubert : FROUUUUUUUUUUUUTCH ( j'adore le bruit du Krameur ô p'tit matin , Hur ! Hur !) . Et pas d'koi pour le teknik , si ça peut servir à d'aut' Boyz , Hein ...

A Arthurus Pendragon : Meurci pour Lui !

A Urthred : Primo , les Dreads eud'la mort ( eud'la Mork ?) y sont pilotés par des Boyz (Pour les Gretch , les Boit'Kitu c'est ben assez , non mais ! ). Secundo , mes Boyz sont formés à l'écol' du "Rentredansl'ard" (pas b'zoin d'machin Japonais , Pffffffffffffff !!!) . Pis Tertio , ben des Dreads t'en as JAMAIS assez ( Tiens , FW a pas sorti des règles pour un MEGA DREAD ? Hur !Hur ! )

Merci pour ton appréciation positive de la "Grande N'Oreille" (Hi !Hi!)

A Elfindel : merci pour ton comm' , mais euh ... c'est kwa c't'histoire de "Pô Rougeâtre d'Ork Korrompu etc..." ?

Ouf! Bon , après cette séance de réponses z'endiablées , place à des nouvelles Photos :

Gizzit "Mache' Boulons" (Nom du Gross Mek , Arf !) à pris kelkes kouleurs

imgp0593.th.jpgimgp0594.th.jpgimgp0596.th.jpg

Les débuts du Vézikule Volé

imgp0597oh.th.jpgimgp0598b.th.jpgimgp0599r.th.jpgimgp0601sx.th.jpg

Pis Kelke z'image (Pourrites!) du Dread eud'la Mort

imgp0608h.th.jpgimgp0605.th.jpg

Voilà c'est tout pour Aujourd'hui , z'à vos Klaviers les Squiggounets !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

heuu bah disons que je suis fatigué et que j'ai confondu avec la peau des orks de boulvaie (honte à moi^^).

Donc dans ce cas là tes figs sont géniales vu qu'en plus elles ont un beau teint vert. D'ailleurs j'adore ce vert tu l'as fait avec quoi ton éclaircissement final ?

Elf', qui est encore tout confus de s'être merdé à ce point^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sympa ces orks !

Une belle couleur verte pour la peau!Une rouille bien traitée!

des belles conversions pour les chars !

Des orks comme je les aime!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah là là... Ca passe effectivement bien mieux avec un peu de couleurs, ce Dread'. J'avais vraiment du mal à appréhender la structure, et ça va bien mieux, d'un coup.

On dirais qu'il s'est échappé d'une célèbre série télé... "Le P'tit boys dans les décombres"...

^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bijour les Boyz !

Je sacrifie d'abord au rituel eud' la Réponss'

A Elfindel Eul' Fatigué ( Hi !Hi! ) : Ke se soit clair , Non il n'y a pas enkor' d'éclaircissement final !

Ma recette pour la peau (sur une sous -couche Noire ) : First couche en Yellow Olive (Game Color) , seconde couche , un mélange de Yellow Olive / Camouflage Green ( toujour en Game Color) .

Ensuite du Camo Green tout seul ( le pôvr' !) , et on termine avec un mélange de Camo Green/Yellow Fluo (même marque ) .

Un lavis de Thraka Green Citadelle intervient (d'koi ys'mêle suilà !) entre le Camo Green et le mélange suivant , suivi d'un lavis d'Encre Jaune .

Une fois le mélange final peint , rebelote avec les 2 Lavis précités ( Le jaune en éclaircissement final )

Tu peux éventuellement t'arreter au Camo Green , en éclaircissant à l'encre Jaune , en final .

A Radhya : Merci pour lui !

A Crépuscule : Si tu fait réfèrence à une certaine Serie , ouske la Ch'tite fille ( un Grot sans doute ?) , elle tombe TOUT LE TEMPS au même endroit , je te dit ceci : Charles Ingalls Sort de cet Homme ! (Hur !Hur !)

Et tout de suite , sous vos z'yeux médusés , de nouvelle Photos du Boom Gun :

imgp0609e.th.jpgimgp0610.th.jpgimgp0611.th.jpgimgp0612m.th.jpg

imgp0614t.th.jpgimgp0615u.th.jpgimgp0616.th.jpg

J'ai retravaillé eul' Blindaj' ( qui était à l'origine un Blindaj' renforcé SM ) , fabriqué en carton enduit de PVA diluée , en collant du plastok' ( plaques 100% en Set de table plastique !) . Ajouté des rivets et un réservoir sur la tourelle .

Prochaine étape : des détails ( Glyphes , Free Hand , échapement etc ...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sympa ce char ca fait t orks avec les plaques de blindage renforcées et les rivets mais....

Je trouve qu'elle sont un peu trop ordonnées pour faire ork!

J'ai retravaillé eul' Blindaj' ( qui était à l'origine un Blindaj' renforcé SM ) , fabriqué en carton enduit de PVA diluée , en collant du plastok' ( plaques 100% en Set de table plastique !)

C'est pour faire des figurines (set de )tabletop ? :clap:

Oki Je sors======>[- ]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Yop les Boyz ( Et les Boyzettes si y'en a !) !

A Radhya : Je ne suis pas du tout partizan du "Toupété'" . Les goûts et les kouleurs ne se discutent pas (y parait !) mais je pars du principe qu'une konversion doit avoir un minimum de cohérence (Vi , même pour un n'Ork !), et sans critiquer , on voit sur le Net assez "d'Horreursmalfichues" , donc pas la peine d'en rajouter .

En fait , tu peux rester dans l'esprit Ork sans forcement faire n'importe Nawak (Mais ça demande un minimum de Ré -Flex- Ion , Ho my Gork un Gros Mot , Arf !) .

N'oublie pas que le Klan de Martok' , c'est les Blood Axes , pas les DeathSkulls ! Donc pourquoi se fatiguer à récupérer des z'épaves , alors que tu peux mettre la main sur un Monde Forge (ou une planète avec un minimum d'infrastructures industrielles ) et faire fabriquer des Tanks flambants neufs ( pas pour longtemps !) par tes z'esklaves ? Ce qui laisse au Gros Meks plein d'temps lib' pour assembler des Gargants , pis plein d'aut ' "Machines eud'la Mort ki tu' " (Hur !Hur !) .

Partant de ce principe , un z'Hom à d'aut' vues sur la Mékanik' : une plak' eud'Blindaj' , ben ça doit être soudé droit ( Pfffffffffffff ! n'import' kwoa !) .

Bon , kelkes News du Boom Gun :

imgp0617k.th.jpgimgp0618v.th.jpgimgp0619x.th.jpgimgp0620.th.jpg

Bien qu'ayant une tourelle de Chimère konvertie ( je la jouait komme un Hellhound , euh ... Emprunté !), j'ai décidé de konstruir' une tourelle Karbonizator digne de ce nom ( Froutttttttttttttttch ! Hur !Hur !). J'ajouterais sans doute , à l'arrière de cette tourelle un espace avec 2 Gros Flings' ( à moins que je ne les aimante , pour rester modulaire et wysiwig ? )

Ensuite , me suis aperçu qu'il me manque des pièces ( un Komble pour un Gros Mek !) , et ce malgrès une boite à rabiot bien fournie , pour terminer mon "Scorpiork" ( Dread eud'la Mort full Cac ) .

Je vais donc devoir terminer un Charriot eud'Guerre que j'avais sur le feu depuis forrrrrt longtemps ! Certain diront que c'est de la triche mais ....

Primo , j'aimerais terminer ce CdH Hardcore dans les temps ...

Secundo , j'ai enkor' pas mal de boulot pour le terminer ...

Tertio , Ben chuis un Blood Axe , Nan ? J'ai eul' droit d'Ruzer ! (Hur !Hur !)

des Photos d'l'Engin :

imgp0055l.th.jpgimgp0056g.th.jpgimgp0057q.th.jpg

Le Rouleau Kompresseur est en chantier ( de faire vot' konnaissance , Arf !)

A vos Klaviers tas d'Grots ! :innocent:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Youh Hou ! C'est Re-Moi !

Le Rouleau c'est bien , c'est bô ...

Le Rouleau ça fait d'l'ennemi des Kopôs ! ( Fin de la partie muzikale , Arf !)

Un p'tit Up du Charriot Of The Guerre , avec .... LE ROULEAU KOMPRESSEUR !

imgp0621.th.jpgimgp0622k.th.jpgimgp0624d.th.jpg

Et installé sur le Charriot :

imgp0626j.th.jpgimgp0627j.th.jpg

Une n'imaje' avek eu'l Kommissaire Krog et un Boy ( pour donner une idée de la taille du Bestiau):

imgp0628s.th.jpg

Je viens de me rendre compte que ses dimensions étaient assez , euh ... Mastok' !! Beuh , pô grave , j'pourrais l'jouer komme un FRAKASSOR , à Apok' , Na !

Vais devoir koncevoir un Grosssssssss! Kanon ! (ça tombe bien eul' Kanon y'abon !) , mais rien d'insurmontable , pour un Mékano digne de ce Nom (Nom d'un Squig !) . V'là toute la philosophie Ork :

" Tu fabrike un Machin , et avek d'aut' Machins ki trainent , k't'ajoute au premier Machin , Ben t'en as Deux !"

C'est tout pour aujourd'hui , Rompez les Rangs (Tamplan , Hur !Hur !)!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aaaah ! Enorme tes tanks ! Le Boom Gun remet à jour le vieux rhino dans un style très ork et sa tourelle est super classe. Quant au chariot de guerre, il déchire ! Le rouleau est vraiment très réussi . Superbe travail l'Ork :wub: .

Art'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Doux Jésus, Marie, Joseph.... :D Mais qu'est ce que c'est que ce délire ?

Vous les orks vous êtes vraiment bizarre. Toujours à essayer de faire compliqué quand on pourrait faire simple. Il faut toujours que ca ai l'air invraisemblable... Ben bravo, c'est réussi.

Ça doit être bien éclatant de bidouiller tous ces bouts de plastiques.

P'tit question m'sieur, t'as fait comment ton rouleau ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yop ! Les Z'Homs !

A Arthubert : Merci pour lui :D

A Cagn : Kompliké , nous les Z'Orks ? Meuh non ! Chez nous y'à un dikton :"c'est l'Matos ki rend Kosto'" , et comme eul'Matos fô l'fabriquer , ben on prend s'kon trouve , Na !

Pour eul' Rouleau Kompresseur : j'ai utilisé comme base un morceau de rouleau ( ça tombe bien !) issu d'un distributeur de papier Aluminium , recouvert d'une feuille de carte plastique fine .

Une fois l'opération achevée , j'ai collé ( un à un !) des morceaux de tige plastique en quinquonce , taillés en pointes au Skalpel' et à la lime . Et pour les "Bras" , c'est simplement des tiges issues des plateau de mouvement modulaires Battle (Une mine d'Or pour Brikoler toute sorte de Bidules !)

Et pour l'éklat' liée au Bidouillaj' : METS TOI Ô Z'ORKS , PAR GORK ET MORK !!

Bon trève de Bavardaj' , j'ai avancé sur le Boom Gun , donc Photos :

D'abord en mode Karbonizator + Gros Flings'

imgp0630v.th.jpgimgp0631e.th.jpgimgp0632v.th.jpg

J'ai décidé d'avoir des tourelles mobiles et Modulaires

imgp0633n.th.jpgimgp0634c.th.jpg

Donc , aimantation ! Pour l'instant seul les Gros Flings' sont fait , ils seront rejoints par des Lance Rokets' .Et je confirme ke je peux orienter les z'armes !

Pourkoi des tourelles pour les z'aut' z'armes ? Ben dans l'Boukin d'Gork (ou d'Mork ?) , k'vous les z'Homs z'appellé Euh ... Kodesque' , y'm semble , Y disent k'sa doit ête komm sa !

Le même en Mode "Kaboum" :

imgp0635q.th.jpgimgp0636z.th.jpg

Prochaine étape : des Glyphes , des bidons d'essence ( de Squig ) , la fabrication des Lance Rokets' . Et le kamouflage des tubes ki servent à orienter les tourelles latérales ( vais brikoler des systèmes de vizée , certainement) , plus les finitions de la Tourelle Obuzier ( à l'arrière ) .

Et maintenant , à vos Klaviers Tas d' Grots :'( !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et dire que j'avais tout zappé depuis la grande n'oreille...

Bon, ben c'est toujours aussi bien réalisé, c'est tout beau tout joli, et ça respire l'orkatitude.

En tout cas bravo pour toutes ces conversions très réussies, ça doit te prendre un temps fou (notamment pour les piques...)

D'ailleurs va voir sur le blog "le plastique à la carte", tu peux t'inspirer de la méthode du gar pour faire ses "cornes" mais en tournant juste et en restant avec une barre rectiligne. Et du coup il n'y aurait plus que la pointe à aiguiser.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.