Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[40k-02]Blood Axes / La Waaagh! Martok'


paladin 62

Messages recommandés

Pfiou...

Je n'étais pas passé par là depuis... Ben depuis aussi longtemps qu'Urhtred en fait. J'allais laisser un compliment sur la N'Oreille quand Internet m'a lâché en gros. Et là je découvre du très très lourd.

J'avoues ne pas toujours être emballé par ton infanterie (les gouts et les couleurs hein, rien d'autre) mais je m'incline bien bas devant le Mekano. Tes véhicules ont une réalisation de haute volée (...volés dans un garage de l'Imperium mal gardé, oui :rolleyes: ) et sont un vrai plaisir à détailler, même à l'état de scratch. Continue comme ça !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'es un sacré mékano !

Le zoziau , il a d'la geule ! ( et la peinture <_< )

L'eskouade d'Bérets Rouges est superbe ! Les boyz , y z'on bien la pose ki faut !

Pour ton chariot Eud' la mort , t'as pas utilisé les éléments de décors d'un wargame appelé "Robogear"?

Parceque la plateforme centrale , et les barrières , me semblent provenir de ce jeu .

Lesquigs,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kokou ! C'es Re-Moua !

Sacrifions z' au traditionnel" On m'parle , alors eu' j'réponds !" :

A Urhtred : Merci pour lui ! Et je connais le site du Monsieur ( Enkor' un Mékano eud'Talent ) , Bah le prochain Rouleau , sera probablement différent ( Surement , Hur!Hur! ) , pô b'zoin de s'kasser la têt' alors !

A Papssounet ( Euh ... je peux t'appeler Papssounet , dit ?) :

Pour mon n'infanterie pas eud' soussis ( komme tu dis , les dégoûts et les kouleurs , Hein ! <_< ) , pis pour les Véhicules , Ben on fait s'kon Pneu ( Humour de Mékano , Arf !) .

En tout cas merci pour tes z'enkouragements .

A Lesquigs : vi mon Grand , les plates-formes du Charriot/Frakassor proviennent bien des z'éléments de décor Robogear ( Une mine d'or pour la Konversion !)

De même merci pour ton Komm' !

Bon , Eul' Boom Gun l'est presk' fini , donc des z'images :

En Mode Frouuuuuuuuutch/DakkaDakka

imgp0675.th.jpgimgp0679.th.jpgimgp0680.th.jpg

En Mode Frouuuuuuuuutch/Roket Powwwwwwwa !

imgp0681.th.jpgimgp0682.th.jpg

En Mode Kaboom/ Roket'Party

imgp0683.th.jpgimgp0684.th.jpg

Enfin en Mode Kaboom/DakkaDakka

imgp0686f.th.jpg

Je Kommencerais la peinture probablement cette semaine . Me restera plus qu'à terminer le Charriot ( emplacement d'armes + Détails ) et à le peindre lui aussi . La dernière partie du Boulo' konsistera à fabriker un socle pour le Zoziau , finir la peinture de ce ki est en kour' ( Dread +Boom Gun + Pions Objo , Ouf !)

Messieurs les Grots , à vos Stylos' Virtuels' Siouplé' : Adorez moua ou Detestez moua , ô Choix :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je t'adore !

[HS ON]

C'est vraiment un boulot eud'dl'a mort ki tue !

Tu m'rend encore plus z'impatient pour l'arrivé de Balck Reach chez moi !! J'veux konversionner !

Ô grand Mékano eud d'la mort ! J'implore ton savoir et ton talent !

[HS OFF]

Rien a redire , toujours d'aussi belles konversions , comme tu nous a habitués .

Lesquigs,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ho !Ben ! Chuis k'un Pôv' Mékano , k'essaye d'konstruire du bon Matos , Hein ! :shifty:

Kontent que mon Travail te plaize , Lesquigs .

Bon , YOPLA .... BOOM ! Un p'tit Update du Boom Gun , ki a pris kelkes kouleurs :

imgp0688.th.jpgimgp0689.th.jpgimgp0690.th.jpgimgp0691.th.jpg

Après le mode "Kaboom !" , le mode " Frouuuuuuuutch !Danta Face ! " :

imgp0692t.th.jpgimgp0693z.th.jpgimgp0694s.th.jpg

Prochaine étape : Des FreeHands , des effets d'uzur' , pis d'auts' bidules de "peinturluraj' " , Bref la Routine Kwa (Hur !Hur !) !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Pour l'instant, il déchire :shifty: ! C'est vraiment du superbe boulot et j'ai hâte de le voir terminé, parce qu'avec tes superbes effets d'usures, on va en avoir plein les yeux !

Aller on attend la suite avec impatience :shifty: .

Art'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sur, maintenant, avec Arhubert, vous êtes vraiment les 2 plus grands bidouilleurs/convertisseurs de tous les cda !

Chapeau Monsieur le nork, tout ça est excellent :wink: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les Boyz !

D'abord sacrifions au rituel diabolique des réponses :

Monsieur Arthubert , vous n'avez rien à m'envier en ce qui concerne le Mode " Konversion De La Mortkitu' " . Merci pour vos z'enkouragements !

A Urhtred : on fait s'kon Pneu ( Humour de Mékano , que oui , j'ai déjà utilisé , Na !) et merci pour Lui .

Au Grand Fertilisateur Kosmik' (Pirouli , pour ceussent ki konnaissent , Hur! Hur! ) :

Va falloir que tu nous appelle les "Bidouillators" , Alors !

Bon , ben des news du "Lance-Patates Ki Peut Froutcher Aussi" ( Arf !)

j'ai commencer les effets de "Rouillitude " ( T'as vu Pirouli , même les Mots j'les Bidouille , Hi!Hi! ) et ajouté quelques Glyphes , pis retravaillé le Bouzin Par-ci Par-là .

imgp0708.th.jpgimgp0710v.th.jpgimgp0709.th.jpgimgp0711.th.jpg

La Flêche rouj' est là pour représenter l'option ... Peintur' Rouj' c'te Blague ! pis komme il suffit d'kroir' à un Truc pour ki marche , j'y est mis un signe de "Hit" , Là ! (Nous verrons si cette théorie se confirme à la première partie où je l'utilise !)

Kelkes glyphes sur les tourelles

imgp0712e.th.jpgimgp0713.th.jpgimgp0714.th.jpg

j'ai commencé les lance-roquettes et presque fini le Chef de Char . Messieurs , que vos petits doigts boudinés s'activent sur vos Klaviers , jetez moi des pierres (ou des fleurs!) .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un hit?

Oui, mes gabarits de prismes font tomber dessus comme la pluie

♫ it's rain templates, allelujah ♪

La peinture est très très bien réussie (la rouille est peut-être un peu trop "large", mais je chipotte, comme l'écureuil psychopathe (comprenne qui pourra)), bravo!

'faudrait vraiment que je me mette à peindouiller mes salies roses, moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Beuh non Môssieur Urthred , je n'ai pas dépassé !

Je préfère commencer mes zones de rouilles, plus larges que la taille qu'elles feront , ce qui me permet de travailler les surfaces à traiter sereinement ( on sait jamais , un koup d'pinceau d'travers c'est vite arrivé !)

Bon , j'ai commencé le socle du Zoziau' ( Koi ? me dites pas ke vous l'aviez oublié ? ) , donc maintenant , ben y vole ! (Hur !Hur !) :

imgp0718.th.jpgimgp0720.th.jpgimgp0722.th.jpg

S'kuzez les photos pô bien , hein ! ( Pffffffffffffff !! Avec le temps d'Grot k'on as !) . Le p'tiot machin , en bas,c'est un Boy ( pour l'échelle ) .

Prochaine étape du socle : de l'enduit de rebouchage pour le texturer un peu ( pis pour l'alourdir aussi ).

Ensuite Konversion des Grots ki s'ront end'sous ( Hi !Hi!) : Un gretchin la tête dans l'sable , komme les z'otruches , et un aut' avec un parapluie ( ki espère k'sa l'aidera à l'protéger des Bombes !)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais, mon bon, j'ai jamais eu l'outrecuidance d'insinuer un quelconque dépassement, tu peinds comme tu veux, hein, c'est les choix et les couleurs (pas trop galère de peindre avec la tête du val?)

Bon, ben c'est encore beau, c'est encore grand, et c'est mis à bonne hauteur, toussa toussa.

J'attends avec impatience les grot à venir, ça promet d'être encore très comique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Ho ! Ben tu sais Urhtred, c'est pluss' facile de peind' avek les pieds k'avek la Tête ( Hur! Hur ! ) !

Juste en passant , un p'tit Up du Gros Mek en chantier :

imgp0725.th.jpgimgp0723.th.jpgimgp0724.th.jpg

Le socle du Zoziau' est aussi en chantier ( de faire votre connaissance , Hi !Hi !) , les bases ( en enduit de rebouchage ) sont pratiquement finies , vais pas tarder à attaquer les ruines ki vont t'avek .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh pinaise qu'il est beau !

Il est super impressionnant avec tout son matos de partout.

Le socle du Zoziau' est aussi en chantier ( de faire votre connaissance , Hi !Hi !)
T'as vraiment un humour aussi pourrit que le mien, à chaque fois je me fais pipi dessus en lisant tes posts :) .

Allez plus vite, on veux la suite !

Pirouli.

Modifié par pirouli
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai jamais posté chez toi et c'est une honte!

Car j'ai beaucoup parcouru tes pages, car j'apprécie pas mal la "ork attitude" que tu infliges à chacune de tes créations et à pousser le vice d'écrire Ork dans tes messages!

Pas grand chose de constructif, seulement un message d'encouragement! :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ho ! Ben j'vois k'mon sujet déchaine les foules , en s'moment !

A Pirouli , le Grand n'Eléphant ki ensemence de sa trompe la Galaksie' : Mieux que le Drain de vie des nouveau Tyty , le "FaitPipid'Rire" , ki force l'adversaire à mouiller son Pantalon ! :'(

Pis ch'teul' dit : L'Humour Pourri y'a ke ça d'vrai ! (Sinon ouske va l'Univers , non mais !)

Merci pour ton suivi du bouzin ; "Ke la Farce soit t'avek Toi !"

Ho ! My Gork ! Y'a eul' Big Boss eud'la sektion ki est v'nu ( Gloir' à toi , Ô Magnificent Arkaal!) . Ben Merci Boss , pour tes z'encouragements :wink: !

Bon , des nouvelles du socle "Zoziautique" :

imgp0727.th.jpgimgp0726.th.jpgimgp0728.th.jpg

Avec le N'avion eud'sus

imgp0729.th.jpg

Y'a Gork ( ou Mork!) ki m'a soufflé une idée ( Si , ch'teul' dit !) : le muret , qu'on voit mieux sur les premières photos , m'a fait pensé à ces surfaces carrelées k'on trouve ... Dans des Toilettes !

Donc , vais surement mettre 3 Grots sur ce socle : un Ki fait l'Autruch' , un Ki s'planke sous une Ombrelle , et ... Un sur les WC , en train d'lire ( Un Play'Boy' , Hein Pirouli , Hur! Hur !)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon... ben c'est beau, heingh, c'est drôle, toussa toussa...

C'est quoi, d'ailleurs, la tige du socle? Des rayons de vélo?

Mais c'est vrai que l'humour à même pas 3 francs 6 sous (zizou? gaffe aux coups de boule! M'en fous, j'ai mon plastron clouté, comme la braguette XD), y'a que ça de vrai.

Entre les tau-pinambourgs, la garde tue-taupe-10 (rapport aux galettes qui tuent toujours plus de taupes que d'adversaires), et les pigeons de khorne, il y a toujours quelque chose pour se marrer béatement, aurant des blagues que du fait qu'elles sont tristement pitoyables...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très joli tout ça !

Le gros mek avec tout son matos est très bien réussi :'( . Quant au socle du zozio, encore quelques détails et il sera parfait, rajoute des morceaux de tout et n'importe quoi pour qu'il gagne en volume. Mais bon j'imagine que tu l'avais déjà prévu :wink: .

Aller, bonne continuation l'Ork !

Arthubert.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon bon Urhtred t'as oublié ke devant l'adversité , les Tau se resserrent ( l'étau se resserre , Hi !Hi !) , et que les Tau sans couleurs vives sont appelés des Tau Mats ( Tomate ! Arf !) .

Trève de Bêtises ( de Cambrai !) : j'ai acheté cette tige en Magasin de Modélisme ( celui ouske tu vas z'aussi !)

A Arthubert : Merci Ô Grand Gâ kia les plus Gros Fling' :crying: . Et vi j'ai prévu de transformer ce socle en décharge ( Niark !)

Bon (... Bon , Esquimau , Chocolat ! ça y est je r'kommence !) , j'aimerais avoir vos z'Avis z'éclairés sur les dernières z'évolutions de mon Dread eud'la Mort

imgp0733t.th.jpgimgp0734.th.jpgimgp0735b.th.jpgimgp0736o.th.jpgimgp0737l.th.jpg

Et plus particulièrement sur l'effet de Fumée ki sort de la Cheminée ( Eu'l père Nowel l'a pas intêret à descendre dans celle-là , Hur ! Hur ! )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut l'ami tout vert :lol: .

Je passais là tout à fait par hasard et je me suis dit: "oulah, faut absolument que je commente son effet de fumée ! " :crying:

Pour ceux qui ne comprennent pas l'humour sous-jacent de cette réplique, ne vous inquiétez pas, le destinataire, lui, comprendra !

Et bien, c'est à chier... :lol: , non je rigole, on peut être le pervers intergalactique et avoir de l'humour !

Sérieusement, c'est un bon début mais la base (jaune) est pas top du tout. Soi tu fais une vrai flamme à la base et tu fait la fumée dans le prolongement, soi tu fais juste l'effet de fumée (sans le jaune). Ou alors, jette un oeil dans certains WD ou autre livre GW, il y a des fois des photos avec des explosions simulées (avec moi, elles simulent jamais ... :D ) qui rendent pas mal mais la base est moins jaune. Chez toi, c'est direct jaune puis d'un coup gris, c'est pas top.

Bon, ben, maintenant que t'as mon avis, qu'est-ce que t'attends pour aller bosser ! Moi, quand tu me dis met une boule à facette, j'en met 2 (normal, ça marche toujours par 2 les boules...).

Pirouli, testeur de pot d'échappement :):D .

P.S: tu feras gaffe car il y a des infiltrateurs tyrannides qui se cachent dans tes pots de peinture ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Ô Grand Konstructor MéKanicator des z'Orks :crying: !

Eh bien ce dreadnought est pour l'instant splendide et il y gagnera surement encore ! En effet, la peinture est très bien réalisée pour retranscrire l'effet Ork et on retrouve ce style dans les fumées de la cheminée dédiée au père nowel.

Cette fumée est d'ailleurs une très bonne idée et est très bien faite je trouve. Peut être qu'un peu de rouge bien dilué en haut de l'orange juste avant la réelle fumée grise/blanche apporterais une pointe de réalisme en plus à la fin des flammes. Alors dans cette optique un brossage de jaune à la base des flammes continuerais à contribuer au réalisme.

Voilà mon konseil de bidouilleurs KOtique.

Arthubert.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Yop ! Me r'v'là ! Joyeux Nowel à tous les Boyz (pis les z'ot' aussi !) .

Sacrifions à l'étrange koutum' des "RéponsesZ'àTous" :P

Au Grand t'Ordonateurs des Plaizirs z'interdits : Vi, l'a enkor' du Taff sur les z'effets spéciaux ! Je prends note de tes remarques .

En fait c'était surtout pour savoir si la fumée ne faisait pas trop Zarb' ( apparement non , Arf !) , et si j'avais réussi à texturer la choz' suffisament pour kon voi ( d'marchandises , Niark !) k'c'est d'la fumée .

Au Flingeur Sous Z'hormones ( Ouais , Vive les machins ki font Boom , Ki Mitraille , et ki Z'atomise l'adversaire , Hur ! Hur !) :

Merci pour lui !

A vous deux : no problemo , j'vais retoucher les kouleurs plus tard , j'voulais juste savoir si ma méthode ekspérimentale pour faire d'l'a fumée , était z'au point .

Bon , et maintenant kelke choz' de complétement différent ( Monthy Pytons Inside , Hi !Hi !) ...

Un p'tit Up du Boom Gun :

imgp0738d.th.jpgimgp0741k.th.jpgimgp0740e.th.jpgimgp0742o.th.jpg

imgp0743f.th.jpgimgp0745r.th.jpgimgp0746e.th.jpgimgp0748a.th.jpg

Pour info , j'ai retravaillé le Cuivre des réservoirs ( tourelle Obuzier et Karbonizator ) , avec un début d'oxydation .

Puis ajouté des Damiers ( j'aime bien ça , les Damiers , z'avez r'marqué , Hein ? ) , retravaillé la peau du chef eu'd Char , pis aussi eu'l projo' ( un peu ) .

Si certains trouvent que les z'éclaircissements des bord métalliques , sont trops " Klinquants" , pas de panique(vont pas le resté longtemps !) , je viens d'entamer l'étape "Eclaircissements / Assombrissements / Jus variés z'est divers .

Je pose toujours d'abord les couches de rouille , de manière assez larges , puis je réduis les zones rouillées .

Komme ça , ben c'est pas trop rouillé ( paske l'Matos y doit t'nir eu'l koup , hein !) .

A vos Kom' , Nom de Gork ! (ou d'Mork ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nikel Krome eul Mekano ! Ce char explose tout et est bien lui même exploser :P . Par contre c'est moi ou tu n'as pas mis d'oxydation vers de gris sur la petite bombonne au dessus des deux grosses sur la dernière photo?

Art'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

gné (encore, et toujours) bôôôôôôô!

J'ai une grosse envie, quand même de me les faire, ces véhicules (biliaires...?)

Pour l'effet kiss kool papa noyel, je trouve que ça mériterait du jaune vif à la base du scheumïlblik (qui est jaune, tu vois même coluche le dis).

Mais zoyeu noël, pour le mot (maux... de ventre... ben oui, après avoir avalé 3 cyber-squigdindon...) de la fin, à toi et à touts les autres!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Salutations ! Citoyens de la Warfomanie ( tiens , on dirais une maladie , Hur! Hur !) . Yessssssss , I'm Back !

Suite à une fin d'Année 2009 pô sympa , pis à un début d'Année 2010 pô sympa non plus , je fus z'obligé de méloigner de la Lumière du Divin Z'Hobby ( Loué soit son Très Saint Nom !) . Ma yé souis dé rétour , et par Gork ET Mork je finirais ce CdA Hardcore (Nomdidiou , J'ai dit !) .

Donc , pour cette dernière Tranche , me reste mon Charriot d'Guerre / Fortress de Bataille à finir , pis mon socle de Zozio ki lé Bô .

Donc Fotos' de la Chariotte du Diabl' :

On commence par la couche de base ( L'en fô d'la rouille , l'en fô !)

imgp0821.th.jpgimgp0822p.th.jpgimgp0823.th.jpgimgp0824.th.jpgimgp0825h.th.jpg

Ensuite on atténue ( A vos Souhaits , Hi !Hi !) la rouille

imgp0828f.th.jpgimgp0829.th.jpgimgp0830k.th.jpgimgp0831.th.jpg

J'ai posé ma couche primaire de Gris , des photos suivront plus tard ( p'tête en soirée) . En paralléle je dois bosser sur l'armement ( modulaire avek des z'aimants ) .

Me reste enkor' un Mois et d'mi pour ke mon Nom figure sur le Mur des Z'Heros ( et pourkoi pas sur celui des Saigneurs , Hein ! :whistling: )

Ô ,Puisse mon Absence n'avoir point déçue les z'ôtre participants , ni les Gens ki suivent l'Aventure de La Waaagh! Martok' . Je m'abreuverais de vos Kommantaires ( Bons ou Môvé , Arf !) , komme un N'ofragé de Noix de Coco ( c'est à dire avek déléctation ) .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.