Aller au contenu
Warhammer Forum

[40k-02]Blood Axes / La Waaagh! Martok'


paladin 62

Messages recommandés

Woua ! je suis tjs aussi fan des postures que tu leur fait prendre, bravo.

En plus, cette fois-ci j'ai l'impression que tu t'es surpassé niveau conversion.

Juste une p'tite critique peut-être, je trouve la gabardine un peu en latex. Ça manque peut-être un peu de mouvement et de souplesse (j'ai tout mis au conditionnel parce que c'est mon point de vu... X-/ )

Ceci-dit, c'est du très beau boulot. :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toujours aussi fan du sniper, il a une classe incomparable.

Les autres aussi (et d'ailleur ils vont être galère à cacher avec les ldv directes XD), mais celui là encore plus...

Par contre, je trouve que l'ork sur le bidon est un peu dévissé du cou, et là pour le coup on peut pas invoquer le dynamisme ou l'inertie... je trouve ça un peu dérangeant, d'autant qu'orienter autrement sa tête ne le rendrait pas moins dynamique. Mais bon, c'est collé, alors bon...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toujours excellentes tes conversions !

J'aime particulièrement le Komissair', la pose me fait beaucoup penser à celle de la première version de Yarrick et c'est sympa. C'est voulu ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ho My Gork ! Y'a des gens qui répondent ! Alors pour Cagn : Non Monsieur,sa gabardine n'est pas en Latex, je ne donne pas dans le Slaaneshi ,MOI (Clin d'oeil complice à Pirouli ,Arf ! ^_^ ) ! J'ai volontairement décidé de donner à Krog , une pose statique ( n'oublions pas k'c'est un Kommissair',hein, alors de la prestance mais monolithique ) qui refléte le coté "indéboulonnable" du personnage et sa charge de garde-chiourme. Une fois son uniforme terminé (avec les galons dorés , le col en V , les décorations etc ...) , il aura meilleure allure . A urthred : le Boy sur le bidon est moins "dévissé du cou" en vrai , mais j'en prend note , je le rectifierais (si j'ai le temps !) , et mes z'Orkounets ne se cachent pas ( non mais !) , ils campent sur leurs positions , Na . A Pirouli : Ben non ! j'étais tenté de lui rajouter une machoire d'acier (celle des nouveaux Nobs Plastiques) , mais ça risque d'être galère pour la peinture , ceci dit les élément qui composent Krog ( Gabardine , pince énergétique , casquette ...) ont en effet un petit air de "Yarrick Like"(qui s'en plaindra,Hur! Hur !)

[skull] Mais aère tes textes ! Oo C'est illisible la !

Modifié par Skullkid
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yop , les Gens ! Un petit Up de Krog + quelques nouveaux Boyz (m'en reste plus que 4 à convertir ) :

imgp0226.jpgimgp0227.jpg

Soyez indulgent pour son uniforme , c'est la première fois que je sculpte autant sur une figurine .

imgp0228.jpgimgp0230.jpgimgp0233.jpg

imgp0229.jpgimgp0234.jpgimgp0237.jpgimgp0236.jpg

Voilà , c'est tout pour le moment !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Waou mec ! Ça rend super bien, bravo ! :wink:

Out l'effet latex. Autant pour moi, je ne pouvais pas deviner que tu allais tout déchirer à ce point là ! Je dis bravo l'artiste. De plus, si c'est ta première, surtout continue et gratifies nous encore de superbes conversions comme celle-la.

Y-a surement matière à pinailler... :lol: Harf non je vois vraiment pas... ^_^

Continues comme ça, tu nous régales les yeux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ho ! My Gork ! Que de compliments :devil: ! En fait , mon travail n'a rien d'exeptionnel (du moins pour moi).

C'est juste beaucoup de passion , un peu de savoir-faire , et de la curiosité ( l'expérimentation , y'a qu'ça d'vrai !) .

Tu as adoré mes Fling'Boyz , j'espère que tu aimeras également ma prochaine unité : 10 MégaNobz ( probablement avec un BB en Méga-Armure) . Merci , Cagn , pour tes commentaires .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Second up de Krog , avec des couleurs cette fois !

imgp0310.jpgimgp0311.jpg

Si les photos vous semblent "poussièreuses" , c'est normal : j'ai sali son n'uniforme . Les 15 premiers Boyz de la seconde escouade sont en route (peinture commencée Dimanche) . Je précise que Krog n'est pas encore fini . Dites moi ce que vous en pensez .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ô Rage , ô Désespoir ! Personne pour v'nir voir mon "Krogounet" ? Tant pis ! Alors un petit état des lieux de l'avancement de mes Boyz :

Vus du Ciel

imgp0313.jpg

Plus près

imgp0312.jpg

Le Port' Drapo en gros plan

imgp0318.jpg

Tout ça n'est pas fini ( je pense avoir terminé la première partie de la bande , Samedi au plus tard ), il ne m'en restera plus que 15 à peindre ( Youpi !!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A Fulgrim : Merci pour tes encouragements !

Je viens de terminer mes 15 Boyz , donc Zou ! des Photos :

Le "Kommissair' " Krog ( je l'aime de plus en plus , Arf !)

imgp0319.jpgimgp0320.jpgimgp0321.jpg

Une Z'image du reste de la bande

imgp0322.jpg

Et quelques Boyz en n'individuel

AÏEEUH !

imgp0323.jpg

"One Shot" MacGurk

imgp0324.jpg

Le Boy au Squig

imgp0325.jpg

Il me reste donc 5 jours , pour peindre les 15 derniers Boyz de cette deuxième bande ( ça va etre CHÔÔÔ !!) . Ensuite j'attaque ( CHARRRRRRRRRRRRGEZ !!) ma bande de MégaNobz ( ma troisième unité ) , accompagnée d'un Big Boss ( lui aussi en Méga-Armure)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi, je trouve ça de plus en plus excellent !

Ton Kommissair est génial et chapeau pour les débuts à la green stuff.

Tes boyz sont hyper dynamique et déjanté (des orks quoi !).

La peinture, c'est pas du GD, mais vu la masse de figs et de conversions c'est du bon table top. En plus toi au moins tu as tenu les délais, c'est pas comme Nierdmaar qui a peint 2 demis marines et 1 pack dorsal en 3 semaines, je te parle même pas des têtes, il n'y en a pas :wink: .

Bref, c'est du tout bon, courage pour la suite.

C'est vrai que ça manque de coms sur ton sujet, c'est dommage. Moi le premier, je viens souvent sur ton post pour apprécier le boulot et je ne poste pas suffisamment, promis, je vais rectifier ça.

WaAAAaaaaAAAAgggghhhhhhhhhhhhh !!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ho ! My Gork ! Que de compliments :( ! Ben comme tu dis " C'est pas du GD" , et crois-moi je suis content d'arriver au bout de ces 60 Fling'Boyz . En fait je dépasse les 500 points , si j'ajoute les armes d'assaut des bandes ( ultérieurement , il me restera 6 porteurs de Gros'Fling' à rajouter ) . Ce CDA et une expérience interessante mais prenante , je suis assez content des konversions que j'ai produites .

"Krog" m'a servi d'"Ekspérimentassion" , en effet , je dois à long terme remanier mon armée principale ( j'ai trouvé enfin un thème : "Armée Rouj' WW2 ") , et je vais convertir mes Nobz en Kommissair' Politik ( NKVD Style !) . Et pour le dynamisme , disons que j'ai assez d'expérience ( 10 Ans de Hobby !) , pour me permettre "k'ça bouj'" , même si ça sera tangent pour finir ma seconde unité , cette fois !

Enfin , pour le manque de Commentaires , Bha , je ne vais pas sortir le Gros Kikoup' ( ou la pince NRJ :D) , hein ! Je préfère un nombre restreint d'avis constructifs , à une pléthore de coms dénués d'intérets . Comme on dit "C'EST LA VIE ! " .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais crains au début que tout ce mouvement ne file au final qu'un effet brouillon. Au final, ça passe très bien, et comme c'est bourré de petits détails sympa, on prend un grand plaisir à détailler les figurines.

Le Komissar est très, très sympa, mais j'ai un gros faible pour MacGurk. Sans raison particulière, d'ailleurs... je le trouve juste sympa.

La qualité de peinture est tout à fait honorable (Par contre, j'ai vraiment du mal avec les yeux de tes boyz), tout particulièrement à la vue de ta vitesse d'exécution.

Ce qui serait appréciable, ceci dit, ce serait de regrouper les photos des différentes unités faite dans le premier post du sujet. Histoire d'avoir un rapide aperçus de chaque unité, et, pourquoi pas, une bonne grosse photo d'ensemble.

(A chaque fin de session, une nouvelle photo pour remplacer l'ancienne, qu'on voit la horde grandir petit à petit)

Crépuscule,

En tout cas, c'est vraiment plaisant de passer sur ce sujet

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A Crépuscule : sitôt la seconde bande terminée , je mettrais un photo de chaque bande , et une photo de groupe des 2 + Le Big Boss (merci pour tes commentaires , pour les z'yeux , pas le temps de trop fignoler , dommage )

Mes 500 premiers points arrivent à leur terme , je devrais avoir fini Vendredi soir (OUF !) , en attendant , quelques Tofs des 15 derniers Boyz :

imgp0328.jpg

Vlan! Dans tes dents (Hur! Hur !)

imgp0333.jpg

Ousk'y sont les Z'ennemis ?

imgp0329.jpg

La Pikouz' y'a k'ça eud'vrai

imgp0331.jpg

Les Grots c'est pratik'

imgp0332.jpg

Il ne me reste plus qu'à fignoler les détails ( z'oeils , dents etc ...) , et à travailler mes socles

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma foi, c'est super beau, ça claque bien itou itou, et j'ai pas trop envie de me les prendre sur le coing de la goule. Mais sinon je plussoie crépuscule pour macgurk, il a une classe indéfinissable XD.

Le komissaire est super bien, c'est la classe. Il a un rendu bien menaçant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A urthred : Thank you very much !

Bon , Trève de bavardages , mes 500 premiers points sont (ENFIN !) terminés . Donc , place z'o photos :

Les "Gunners" de Grubnitz

imgp0211.jpg

Les Berets Rouj' de Krog

imgp0337.jpg

Pis tous les Boyz

imgp0336.jpg

La photo de groupe finale est vraiment pourrie ! Dont panic , j'en prendrais une autre . Pour les sessions suivantes , j'hésite entre une grosse bande de MégaNobz + Un BB en Méga-Armure , ou une bande de Nobz motards + BB à moto .

Comme le rhytme sera plus cool ( 4 Semaines , si je ne m'abuse ) , je vais pouvoir bosser sur mes pions Objo , et peut être , sur mon ChassaBomba . Merci à tous ceux qui ont pris la peine de suivre mon travail , pour cette première tranche d'armée .

Modifié par paladin 62
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais j'adore le rendu de ton armée continue comme ça^^. La vue de temps de Boyz réunis ferait peur a n'importe qui d'un temps soit peu sensé^^. Je n'ai rien de plus constructif a ajouter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les detonations que l'on peut voir au bout de tes armes, alliées aux poses de tes Orks donnent un rendu trés dynamique à tes figurines. C'est une armée trés sympathique à affronter que tu proposeras à tes adversaires.Toutes mes felicitations!

Kaelis-Ra, qui est carrément fan du Kommissair' Krog!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wawaou ! Bravo et félicitation pour la première tranche.

Tu as un super effet de groupe. Le QG se démarque bien de la troupaille (Chez les orks, j'aime). Ton armée a un côté discipliné qui est rare chez les orks. Malgré tout, ils n'ont pas perdu leur style déglingot qui les caractérise. (l'humour leur va si bien)

A'lez a'lez, l'deuzième tranche tas d'vermine ! Non de'd Gork !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quand même impressionnant un tel résultat avec i peu de temps. La photo de groupe est certes pourrie, mais elle donne une bonne idée de la masse à affronter...

Ils fon peur, à sortir de l'ombre comme ça !

Pour la suite, j'espère - pas si secrètement que ça - que tu passeras sur les Meganobz. Une bande de types en méga armure, convertis à souhaits, ça risque d'avoir un rendu très, très sympa.

(Mais bon quelque soit le choix, je ne m'inquiète pas.. On va en prendre plein la vue.)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

WAAAAAAAAAAAAAAAGH ! A tous ! Tout d'abord , grands mercis pour vos commentaires ( Ho! Oui ! Encore des flatteries! ) .Ensuite , ben ... On n'attak' la seconde tranche ( c'est plus du Hobby , c'est de la patisserie ,Hur!Hur!) . Donc, mon choix c'est finalement porté sur ... DES MEGANOBZ !

A tout Seigneur (seigneur ? Arf !) , tout honneur , This is ze Big Boss :

imgp0338.jpgimgp0339.jpgimgp0340.jpg

Un joli Squig en n'armure , viendra égayer son socle

Le premier Nob

imgp0342.jpgimgp0343.jpgimgp0344.jpg

Et une petite comparaison de taille , avec une de mes vielles Méga-Armure (modèle GW)

imgp0345.jpg

Pour information , ô , aimables lecteurs : les socles ne sont pas ceux définitif ( c'était juste pour prendre les photos) , tout ceci est en WIP ( donc non terminé ) , des détails viendront ultérieurement se greffer sur ces figs ( emblèmes , plaques de blindaj' , etc ...) . Maintenant , à vos klaviers , messieurs (et Dames , s'il y en a ) !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yop ! Ouais , le FOFO remarche ! Bon , alors des news des WIP :

The Big Boss , sur son socle , avé le Squig d'Attak' Blindé

imgp0346.jpg

il me reste un ch'ti lance-flammes à incorporer à sa carcasse , pour pouvoir l'équiper , soit de Fling' jumelés , soit d'un Kombi/Karbo . Et bien sur à terminer l'armure du Squig .

Ensuite, le premier Méga-Nob retravaillé , plus de Blindaj' , des Verrins sur les jambes , un système de visée Bionik' + un Pov' lampadaire ki morfle (trop dur le pauvre !)

imgp0347.jpgimgp0350.jpgimgp0351.jpg

La famille s'agrandit

imgp0352.jpgimgp0353.jpg

Pitite photo de groupe

imgp0354.jpg

Et la première image du troisième larron , à peine commencé

imgp0355.jpg

Désolé pour la qualité des photos ( par Gork , y pleut par chez moi !) .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma foi, ils sont bien gros... des barbares bodybuildés allaités aux anabolisants, quoi...

Pour un peu tu pourrais faire du count as boit'kitu XD.

Sinon, ben comme d'hab c'est propre, bien foutu, et complètement martok'.

C'est marrant mais j'ai l'impression que t'as un faible pour les BB en armure de warmuch'... non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.