Aller au contenu
Warhammer Forum

Question sur les modos


shasel

Messages recommandés

Bonjour a tous.

Je n'ai put m'empecher de remarquer que les modérateurs du forum semblait avoir un don incroyable pour réagir en une demi seconde(bon j'exagère peut etre un peu,mais pour donner un exemple,la dernière fois que j'ai posté dans cette section ,en quatre minute Arkaal m'avait répondu).Je me suis donc demandé comment vous faisiez.Trois théories:

-Vous passez vos après midi devant votre section,a attendre qu'un membre poste un message,puis vous vous jetez dessus pour voir si il n'y a aucune raison de le massacrer de fermer son sujet(peu réaliste a mon gout)

-Vous avez un système d'alarme qui vous avertit immédiatement dès qu'un membre poste un message.

-C'est juste de la chance

Merci d'avance pour vos réponses.

Modifié par shasel
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

-Vous passez vos après midi devant votre section,a attendre qu'un membre poste un message,puis vous vous jetez dessus pour voir si il n'y a aucune raison de le massacrer de fermer son sujet(peu réaliste a mon gout)

-Vous avez un système d'alarme qui vous avertit immédiatement dès qu'un membre poste un message.

-C'est juste de la chance

Les 3 mon capitaine! :wink:

Pour ma part:

1er: Je bosse sur mon ordi et jette un coup d'oeil régulier sur le Warfo sans particulièrement vérifier systématiquement chaque sujet, certains m'attirent et je jette un coup d'oeil. (Sauf Crilest qui est un dieu, qui voit tout et partout et même lis tout!)

2nd: Il y a deux systèmes d'alerte. Un qui fonctionne aussi pour les membres normaux, cela s'appelle les abonnements et un autre réservé aux modos, qui s'appelle les "notifications". En bas à gauche de chaque post, on peut notifier un sujet juger non correcte. Quand le bouton est appuyé ça envoie un mail à tous les modos de la section.

3eme: Plus probablement ça! :)

Tu vois là j'ai mis 30 minutes pour trouver et répondre au sujet! Mais je faisais la cuisine! :)

Un sujet qui ne va aps rester longtemps ouvert! :P

Modifié par Arkaal
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un sujet qui ne va aps rester longtemps ouvert!

Ben peut etre que si justement,je vais en profiter pour assouvir ma curiosité.

2nd: Il y a deux systèmes d'alerte. Un qui fonctionne aussi pour les membres normaux, cela s'appelle les abonnements et un autre réservé aux modos, qui s'appelle les "notifications". En bas à gauche de chaque post, on peut notifier un sujet juger non correcte. Quand le bouton est appuyé ça envoie un mail à tous les modos de la section.nd:

Sa fonctionne comme sa pour tous les forums?

2ème question:

Un modo peut il empiéter sur le territoire d'un autre(genre aller fermer des sujets chez les voisins)ou est ce que c'est malpoli?Je me doute que c'est le cas chez les dieux majeurs,mais entre les mineurs?

PS:je chronomètre le temps pour la réponse :wink:

Modifié par shasel
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu auras la réponse là:

http://forum.warhammer-forum.com/index.php...mp;CODE=leaders

Et non nous n'avons pas de vie! :wink: g33k!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2 minutes!!! :)

Pourquoi,dans certaine section,il ya plusieurs modo?C'est que les sections sont plus grosses,ou ce sont justes des stagiaires?

Tu n'a pas répondu a ma première question...

Un dieu majeur peut t'il rouvrir un sujet fermé par un dieu mineur(par exemple l'un des siens,et autre genre de coup en traitre)?

Eh oui je suis curieux...et j'en ai plein d'autre des questions comme ca,mais je n'ai pas le temps de les écrire(moi,j'ai une vie :wink: )Demain peut etre...

PS:Attention...TOP!

Modifié par shasel
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi,dans certaine section,il ya plusieurs modo?

Oui, car dans certaines sections il y a une plus forte concentration de boulet et le boulet use le modo. :wink:

Un dieu majeur peut t'il rouvrir un sujet fermé par un dieu mineur(par exemple l'un des siens,et autre genre de coup en traitre)?

Il faut pas croire, il y a une com entre les modos. Et il n'y a qu'un Dieu sur le forum...le très saint Crilest loué soit il dans sa magnificience.(mode lèche-botte)

moi,j'ai une vie

Nous aussi :)

Modifié par Gondhir
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait, au cas où tu n'aurais pas compris, je ne divulguerais pas les pouvoirs, et les limitations de pouvoir de chaque catégories pour éviter que des petits malins s'amusent à exploiter les failles et nous faire perdre notre temps... Même si au final le résultat sera le même...

Mais pour conclure, notre meilleur pouvoir, et qui pourrait mieux exploiter comme toujours, reste la communication.

D'ailleurs je te pris de faire attention à ton Français cher shasel.

45 min, j'étais au téléphone avec ma moman!

Modifié par Arkaal
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi,dans certaine section,il ya plusieurs modo?C'est que les sections sont plus grosses,ou ce sont justes des stagiaires?

Les modos sont nommées selon les endroits où je spam le plus.

D'autres questions?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Timil juste, a répondu.

Le reste, en regardant la façon de procéder des modos, les réponses apparaitront toute seules.

Juste un truc : on a une session Staff, rien qu'au Staff, répertoriant absolument tous les problèmes et users problématiques du forum, qui répertorie tout et permet de communiquer très rapidement entre les presque 60 membres du Staff.

Gondhir, ca sert à rien la lèche, tu passeras pas aussi facilement GM! :)

PS : J'ai mis aussi longtemps à fermer (un samedi soir, je le rappelle) car j'étais au resto avec des pottes, désolé, la vrévi, toussa :wink:.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.