Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[40k-04] SUJET CENTRAL


amareux

Messages recommandés

Et bien en tant que chef de la T.K.C., ce serait de bon aloi que de poster un petit truc dans le sujet de Chroniques, enfin moi j'dis ça, j'dis rien :whistling:

(d'ailleurs, ce serait sympa de ne pas l'oublier ce petit sujet, vu que l'une des nouveautés de ce CDA pour lequel Tywin et Amareux se sont décarcassés auprès de KaruN :( )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous :wink:,

En raison de plusieurs soucis professionnels qui m'ont pas mal occupés ces derniers temps, et ma journée de demain qui ne sera finalement pas fériée, j'ai pris un petit peu de retard dans la peinture de mes fig's...

Les nouveautés arriveront donc ce week-end (je sais, cela fait une semaine que je le dis) de même que les deux fameux tutos "lentilles" et "gris for Wookinho"... :D

En vous remerciant pour votre compréhension :wink: !

Lord Tywin "Mea Culpa" Lannister

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les nouveautés arriveront donc ce week-end (je sais, cela fait une semaine que je le dis) de même que les deux fameux tutos "lentilles" et "gris for Wookinho"... :wink:

Lord Tywin "Mea Culpa" Lannister

Rho et moi qui attendait ton tuto pour continuer mes figs :D

Vu la qualité de tes figurines prends ton temps pour les fignoler.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je passe dans le coin en tant qu'Amiral : dites les gars, je voyais il y a quelques temps que plusieurs d'entre vous escomptaient poster un petit quelque chose dans le sujet des Chroniques. Ce serait pas mal qu'ils s'en souviennent et prennent un peu de temps à un moment ou un autre pour nourrir le sujet.

Ce projet a été entre autres choisi parce qu'il défendait un côté RP plus poussé que d'autres CDA et ce sujet en est l'expression.

Si vous n'avancez pas des masses là-dedans, la chasse à l'arme ne va être qu'une simple formalité d'addition de points en fin de CDA, ce serait dommage de se priver de l'opportunité de la faire vivre (d'autant que des révélations arriveront sous peu... si vous jouez le jeu :ph34r: ).

Je vous rappelle que j'ai légèrement modifié le règlement des Chroniques puisque vous pouvez poster deux fois au lieu d'une seule après l'une de mes interventions.

J'encourage donc tous ceux qui ont déjà posté à intervenir à nouveau pour se gausser de l'inactivité de leurs adversaires, afin de les provoquer et qu'ils réagissent enfin.

Allez, on me sort ce sujet du fond de la section, vindioux !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai qu'il est dommage que ce sujet ne soit pas plus suivi. Au passage Pap's vas tu donner quelques indices sur l'arme? Et quand? Sachant qu'aucun d'entre nous pour le moment (je parle aussi au nom des membres du PAV) n'a idée de sa présence. En tout cas bon courage à tous, et même si je ne poste pas, je suis vos sujets avec attention :ph34r:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au passage Pap's vas tu donner quelques indices sur l'arme? Et quand? Sachant qu'aucun d'entre nous pour le moment (je parle aussi au nom des membres du PAV) n'a idée de sa présence.

L'ignorance de tout le monde en début de CDA était bien voulue. Quant à ta question, je m'auto-quote :
d'autant que des révélations arriveront sous peu... si vous jouez le jeu

Donc oui, je pense à vous (CDAtistes et PAVistes) mais ce serait bien que ce soit donnant-donnant, si vous voyez ce que je veux dire :ph34r:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le moment aucune citation de cette mystérieuse arme dans mes fluff, cars mes chiens d'osvalte on déjà fort à faire sur les multiples fronts de Doliant.

Tout le monde ou presque à réussie à être dans les temps de la première session.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plop,

Juste pour dire que bon j'ai pris du retard, avec le maroune pour le concours en plus...

Mais je poste très rapidement un message dans le sujet chroniques et je remonte mon topic ce week-end...

Je crois que là je vais être obligé de passer en mode conversion à la chaîne puis peinture de toutes mes figs de la session... :ph34r:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui paps je sais je sais !

Franchement je suis pas très doué avec les mots, et quand je voie ce qui a déjà été posté j'ai plus peur de faire tâche dans le décors qu'autre chose ! (ouais faite gaffe les gars vous êtes intimident ^^)

De plus faut que je trouve quelques chose qui tienne la route pour les info global!

Mon fluff effectivement est pensé et censé, posté sur mon post d'avancée de peinture et de descritption de mon avatar MAIS !

S'introduire dans les chroniques est une autre paire de manche , et c'est pas faute de créer des interaction par post interposé entre mon ennemi juré et moi :ph34r:

Pour le moment aucune citation de cette mystérieuse arme dans mes fluff, cars mes chiens d'osvalte on déjà fort à faire sur les multiples fronts de Doliant.

Tout le monde ou presque à réussie à être dans les temps de la première session.

Euh !

la cession n'est pas finit !!!

Enfin a moins qu'on est changé la date ?

Modifié par skyller
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh !

la session n'est pas finit !!!

Enfin a moins qu'on est changé la date ?

Non, la session 1 se termine le 31 Décembre. On démarre 2011 avec une 2ème session :ph34r:

Je vous encourage tous à poster dans le sujet les "Chroniques de Valorum".

Même si vous pensez que vous n'avez le niveau d'écriture, aucun problème : l'important, c'est de faire vivre le CDA, de manière à ce que l'histoire s'écrive réellement, et pas qu'un bête bout de flouff soit lâché tout les 3 mois...

Allez, les gars, courage !

Amareux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh !

la cession n'est pas finit !!!

Enfin a moins qu'on est changé la date ?

J'ai encore du mal me faire comprendre :ph34r: , la fin de la première session se termine le 31 décembre comme la dit amareux, je vais terminer la première session des 250 pts dans mon PAV.

Après je vais attendre la deuxième avec mes bonus comme mon titan à faire.

PS: n'oublie pas Skyller nous sommes non-officiel par rapport à vous dans votre CDA. :D

Modifié par boulvaie
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heu juste une chose Amareux.... Tu peux arrêter de poster dans les Chroniques, je manque de me décrocher les côtes tellement je rigole.......

C'est pour rire ou c'est vraiment moyen ? :'(

Euh !

la cession n'est pas finit !!!

Enfin a moins qu'on est changé la date ?

J'ai encore du mal me faire comprendre :D , la fin de la première session se termine le 31 décembre comme la dit amareux, je vais terminer la première session des 250 pts dans mon PAV.

Après je vais attendre la deuxième avec mes bonus comme mon titan à faire.

PS: n'oublie pas Skyller nous sommes non-officiel par rapport à vous dans votre CDA. :'(

Mais vous ne tenez pas le même les dates que nous ? (en PAV) :ph34r:

Amareux

Modifié par amareux
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si toute à fait amareux nous tenons les mêmes dates que vous, Mais si j'ai terminer ma première session de 250 pts, je peux toute fois avancé par exemples des objectifs des décors pour mon PAV.

Pour attendre la date de commencement de la deuxième session, et commencer en même temps que vous la deuxième.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pour rire ou c'est vraiment moyen ? sad.gif

Ha non, je me suis vraiment marré^^ ne t'en fais pas; je me suis vraiment tenu les côtes

Mais vous ne tenez pas le même les dates que nous ? (en PAV) huh.gif

Sisi normalement on vous suit au jour près, vu que l'on a commencé en même temps que vous :ph34r:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici un des passages du petit codex pour les sujets PA :

Les partenariats d'armes copie le systéme de fonctionnement du CDA d'origine (les règles générales, les responsabilités, le respect des sessions, etc...)

Les règles de ce codex sont respecter à la lettre, et je vérifie quel sois respecter par les membres du PAV.

PS: Voici le sujet ou le codex à été crée bas de page du premier message.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pour rire ou c'est vraiment moyen ? sad.gif

Ha non, je me suis vraiment marré^^ ne t'en fais pas; je me suis vraiment tenu les côtes

Ah ouf ! Bon, tient toi bien les côtes alors, comme ça tu pourras lire la suite :D

Voici un des passages du petit codex pour les sujets PA :

Les partenariats d'armes copie le systéme de fonctionnement du CDA d'origine (les règles générales, les responsabilités, le respect des sessions, etc...)

Les règles de ce codex sont respecter à la lettre, et je vérifie quel sois respecter par les membres du PAV.

PS: Voici le sujet ou le codex à été crée bas de page du premier message.

J'aimerai émettre une petite objection, sur le point "Les règles de ce codex sont respecter à la lettre, et je vérifie quel sois respecter par les membres du PAV. ".

Quand je lis ça :

les sujets PA... ne peuvent être crée que par des participants qui on été disqualifié lors de la sélection d'un CDA.

Je me demande pourquoi Zuruka fait un PAV... Après je dis ça, mais je dis rien...

:ph34r:

Rien de grave,

Amareux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Bonjour :whistling: ...

J'ai constaté que certains ne donnaient plus de nouvelles de leurs armées, et ce depuis parfois plus de deux semaines :) ... Hors le règlement est assez clair sur ce sujet, même si nous bénéficions ,pour quelques temps encore, de la clémence des modos de cette section !

Je rappelle qui plus est que d'autres, qui n'ont pas eu la chance d'être sélectionnés, se sont lancés dans un "partenariat" et essaient du mieux qu'ils le peuvent de vivre, de façon non-officielle, l'Affaire Valorum dans la section "Sujets à Long Terme" :P ... Par honnêteté intellectuelle vis-à-vis de ces candidats malheureux, je pense qu'il serait de bon ton de s'investir un minimum dans son projet :) .

Je pense donc (oui cela fait beaucoup de "je") qu'il serait sympa pour les retardataires (au niveau temps je parle, je vous vois venir bande de canaillous :clap:) de faire un petit crochet sur leurs sujets pour au moins prévenir de leurs absence :P (ou le faire par MP auprès du Maréchal...).

Il ne s'agit pas d'une chasse aux sorcières, ni d'établir un diktat "peins d'la fig' et tais-toi", mais seulement d'un p'tit coup d'gueule...

Lord Tywin "grognon... vous m'excuserez" Lannister

Modifié par Lord Tywin Lannister
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste pour soutenir le Lord, les gars y des users qui ont pas été pris et qui continu à alimenter leur PAv de façon très productive.

C'est pas cool de pas faire grand chose surtout quand on a été sélectionné...

Et puis un petit tour sur les posts des copains ça coute pas grand chose, c'est souvent les même qui commentent.

Altrust

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense savoir faire partie de ces candidat malheureux qui ne donne plus trop de nouvelle depuis 15 jours !

J'essaie de rester actif sur els différent sujet des CDA pour montrer que je suis toujours la !

Petites explication :

4000 bornes en 8 jours, 10 entretiens dans divers département afin de trouver un emploi ( 1moi et demi de droit restant). Aujourd'hui l'emploi a été trouvé, et un démémnagement s'annonce !

Cela dit j'ai fait des avancement duo de figurine par duo de figurine sur la chitine !

ce qui me semble trop faible niveaux avancé pour poster :).

Perso je vois un moi et 12 figurines a finir et c'ets vrai que je me suis dit : " j'ai le temps" ^^

Je vous fini ces foutue chitine de ces 12 bestiole j'espère pour ce soir :whistling:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cela dit j'ai fait des avancement duo de figurine par duo de figurine sur la chitine !

ce qui me semble trop faible niveaux avancé pour poster X-/.

Perso je vois un moi et 12 figurines a finir et c'ets vrai que je me suis dit : " j'ai le temps" ^^

'Acré mildioux, c'est pas faute de le répéter à tort et à travers pourtant : postez des WIP régulièrement. On s'en fiche que vous n'ayez peint que deux figurines. Ce serait une demi-carapace, ce serait pareil !

L'intérêt là, c'est de faire vivre les sujets en postant des photos pour montrer votre progression (et du coup ce n'est pas flooder n'importe comment, si vous voyez ce que je veux dire X-/ ). Non seulement ça montre aux gens que vous êtes toujours dans le coup même si vous comptez prendre votre temps et vous pouvez même récolter une remarque utile en passant par rapport à vos techniques de peinture, de sculpture, etc.

Par ailleurs, pour ceux qui me parlaient des Chroniques. Il n'y aura pas de message de ma part avant la mi-décembre : je suis over-booké au boulot et je n'ai pas forcément la motivation nécessaire pour m'y plonger correctement le soir. Par contre, que ceux qui ont participé soient assurés qu'ils auront une place de choix lors de ma prochaine intervention :wink:

(ceci est un message subliminal trrrèèèèssss subtil à l'intention de ceux qui ne l'ont pas encore fait :wink: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Environ 2 mois de CDA... Certains ne postent plus beaucoup... Il est temps de réveiller les troupes :

RÉVEIL LES GARS !!!

29.gif

Allez, je vous encourage tous à poster, même pour pas grand chose !

N'oubliez pas que le CDA repose sur une intrigue, et que nous avons besoin de vous pour la faire vivre ! Alors n'hésitez pas à lâcher un morceau de flouff !

N'oubliez pas non plus les points : comme par exemple, ceux sur l'assiduité... :wink:

Allez, on tient bon les gars !

Amareux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Salutations, vaillants généraux :) ...

L'Affaire Valorum poursuit son petit bonhomme de chemin et la plupart des projets continuent de nous abreuver régulièrement de leur lot de nouveauté :P...

Le point noir se situe en revanche du côté des Chroniques, qui faisaient parties des nouveautés instaurées pour ce CDA et pour lesquelles nous avions quand même, à l'époque, mis en jeu notre crédibilité auprès des modérateurs de la section (Karun, Skyvince, et toute la CDA team avaient été innondés de MP par votre humble serviteur :blushing: )...

Depuis le début des opérations dans le système, seuls huit participants ont joué le jeu dans ce domaine... Aussi, la délation étant reconnue comme acte d'utilité publique par le Gouvernement militaire provisoire de Doliant, je me permet d'encourager à poster : le sergent des Crimson Fists Anàrion, le Sorcier du Chaos Mynyrve, le seigneur des Night Lords Zekaine, le capitaine du XVIIIème "Speedy" Altrust, le Kaptain Vorak, et le Diesirae Black Butter...

Une prochaine intervention de l'Amiral (the old Pap's himself) devrait bientôt y clôturer la fin de la première session :rolleyes: ...

Lord Tywin "et un petit coup de pied dans la fourmilière..." Lannister

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.