Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[40k-04] SUJET CENTRAL


amareux

Messages recommandés

Bon allez je me RÉVEILLE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :wink:

Rien d'autre à ajouter... :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le point noir se situe en revanche du côté des Chroniques

Le dite à personne, mais c'est qu'il est frustré par l'apparition des Chronqiues du Hulk :wink:

Blague à part, je viens aussi souvent sur vos sujets que ceux du CdA où je suis MdA, et j'ai l'impression qu'autant certains donnent fréquemment des nouvelles, style vos MdA ou Altrust le cruel, autant d'autres, il faut aller chercher le topic en troisième page pour savoir qu'il existe.

C'est dommage parce que vous avez tous proposé des projets interessants, ainsi que des avatars que j'ai aidé à fignoler en section "Création & Developpement", donc ne restez pas si tôt sur le coin de l'autoroute!

Et pensez à la chance que vous avez eû d'être selectionné!

Kaelis-Ra, petit message de motivation, mais surtout pour embêter le Lord :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous ^^ !

Bon, je ne suis pas mort et ne devrais jamais l'être (acheté trop compulsivement pour ^^) normalement d'ailleurs.

J'ai (enfin) posté dans les chroniques, désolé de l'attente mais eu un ou deux problèmes persos m'ayant même empêchés de continuer mon projet Mercenaires (qui est pourtant une chsoe me tenant plus à coeur que me lever chaque matin).

Bon, je poste vers midi sur mon sujet pour expliquer où j'en suis avec un ou deux schémas (voire des photos :wink: !).

Bonne figouzes à tous ^^ (vacances inside :wink:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le dite à personne, mais c'est qu'il est frustré par l'apparition des Chronqiues du Hulk

Dit le type qui nous a pompé l'idée sans vergogne 39.gif

Enfin, je viens de voir vos textes dans le sujets Chroniques les gars, c'est vraiment pas mal, bravo à vous.

(Altrust nous l'a fait à la Fr2...)

Bon les gars, il reste à peine plus de 2 semaines pour boucler vos sessions, alors, on se réveille, et on carbure :wink:

Amareux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plop tout le monde,

Bon, je suis en vacances depuis lundi, donc j'ai un peu plus de temps pour réfléchir à mes activités en tant qu'Amiral ^^

Ayant un peu plus de temps, je vais pouvoir enfin me concentrer sur la nouvelle fournée des Chroniques. J'ai déjà quelques idées en tête, il ne me reste qu'à assembler tout ça. On va peut-être enfin découvrir l'existence de cette mystérieuse arme (mais saura-t-on ce que c'est tout de suite ? :blushing::whistling: ).

D'autre part, comme me l'a signalé Tywin, qui dit nouvelle session dit nouvelle thématique.

Comme lors de cette seconde session, le règlement prévoit la réalisation d'un pion objectif selon le thème Stratégie, j'avais pensé que ça ferait office de thématique : le pion va compter et de leur côté les figurines peuvent arborer auspex, cartes, munitions supplémentaires, pots-de-vin aux autorités, placardage d'affiches de propagande, etc.

Bon courage à tous et à très bientôt dans les Chroniques !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Double post, pardonnez moi :) !

On peut ce lancer dans notre deuxième session ou pas ?

Parce que je vais pas vous cacher que j'ai commencé mon gros malin et que je brule d'impatience de vous montrer l'avancement :-x (j'ai sculpté et converti toute la nuit)

altrust

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à vous tous ( Non pas encore Boulvaie :-x ).

Donc l'aventure de L'affaire Valorum va bientôt finir la première session, je souhaite :) aux membres qui on déjà terminée leurs premières sessions et bon courage aux autres pour arriver dans les temps malgré un retard.

Par contre je vous encourage pour le reste et surtout à ne pas décevoir Paps sur le sujet chroniques cars ce sujet mérite votre attention :wink: .

Bonne chance pour l'arrivée futur de votre session 2.

Modifié par boulvaie
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Joyeux noël (en retard) et bonne fêtes à tous !

Je vous écrit actuellement depuis l'ordinateur de mes parents pour vous signaler que je n'ai plus de pc personnel et ce jusqu'au 4 janvier en raison d'un ventilateur pété :D

En attendant je finis donc ma 1ère session, cependant je ne sais pas si je pourrais poster les photos le 30-31, je pense donc que je prendrais un peu de retard, au moins dans le postage !

Cependant, dès que possible je vais faire un détour par le sujet chroniques pour continuer les intrigues de Valorum !

Voilà, je m'excuse d'avance, mais la session 1 pratiquement terminée, il me tarde d'entamer la 2ème :P

Amicalement, BB

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous chers généraux :wub: !!! Et Joyeux anniversaire à notre "old" Pap's :lol:!!!

Notre CDA est à la veille de clôturer sa première session !

Il est donc impératif que les chefs d'Alliance, et joueurs indépendants préparent leurs comptes-rendu d'opération à leur QG sur le sujet "Chroniques", comme spécifié dans le règlement :P , et consulte leurs ouailles pour savoir si oui ou non, celles-ci restent dans leurs alliance...

Une fois la consultation effectuée, envoyez les éléments par MP à notre Pap's national (et en copie carbone à amareux et mynyrve) que celui-ci sache désormais l'état des alliances !

Pap's n'ayant pas spécifié de nouvelles ouvertures de ZO, vous n'aurez accès qu'à Doliant et Taä-Rock pour cette session :D !!!

Enfin : j'encourage tous les retardataires (moi y compris :P ) à avancer un maximum leur première session jusqu'au 2 janvier inclus, et à attaquer la seconde à compter du 3... Vos pièces en retard feront office de "fil rouge" et seront complétée au fil du CDA. Ce afin de ne pas se retrouver avec un sujet "boulet" et une armée qui n'avance pas :D !

Profitez-en de même pour vous faire un propre retour d'expérience sur ce qui a, ou n'a pas été durant cette session et n'hésitez pas à revoir vos ambitions (modélisme, peinture...) à la baisse si celles-ci vous mettent à chaque fois à l'arrache (je sais, à titre personnel, que je ne réserverai finalement mon schéma actuel que pour mes troupes de choc, et repartirai sur un schéma plus basique pour les Grenadiers mécanisés :huh: ).

Enfin, j'encourage certains (et moi-même) à être plus pointilleux avec le règlement de la session CDA en général... 15 jours, c'est 15 jours ! Je pense que l'on peut mettre son sujet à jour avec une petite nouveauté sans pour autant être un "nolife" ! En dépit de l'engouement suscité par notre projet, nous avons en effet plus que frôlé les limites dans certains domaines, et le Staff technique Valorum s'est vu parfois obligé d'en rappeler à l'ordre certains plus que de raison (amareux est chauve aux dernières nouvelles :P)...

Je rappelle une fois de plus que certains ont été éjectes des candidatures alors qu'ils proposaient des armées intéressantes ! Donc on se relance, on jette un oeil en SàLT pour se rappeler qu'on a eu la chance d'être sélectionné et on se bat pour reprendre l'avantage sur la ligne de front !!!

Fin des pour-parlers, Ier Groupement d'Artillerie vous avez autorisation d'ouvrir le feu :D !

Lord Tywin "s'en va faire quelques tractations diplomatiques" Lannister

Modifié par Lord Tywin Lannister
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut collège du CDA

Bonne fête à tous et que la nouvelle année soit meilleure que 2010 :wink: .

Bon je préviens tout le monde que je serais absent jusqu'au 9-10, je n'aurais pas axé au net et je serai dans l'incapacité de peindre :wink: . Mais pas de panique je rattrapais vite mon retard :P .

Sinon je ne pense pas revoir mes objectifs de peinture ou de conversion à la baisse , il suffit juste d'organiser ses sessions, alterner les sessions avec beaucoup de boulot.

La première fait partie de la sessions la plus charger de mon CDA. En fait vue mon emploi du temps depuis deux mois je suis content d'avoir limité la casse :flowers: .

Pour la première session ont à laissés l'avantage aux force Ishtarites on mais la session deux sera aux couleurs de la T.K.C.

A l’année prochaine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plop, je refais surface,

Mon camarade Tywin a tout dit, suivez ses ordres à la lettre !

Un point important : Nous pouvons tous le constater, peu de monde a réussi à finir sa session dans les temps. Certains, même s'ils sont un peu en retard, sont présents et postent dans leurs sujets. D'autres, qu'on voit 1 fois tous les 36 du mois, ne donne pas ou très peu de nouvelles. Si je n'ai pas des explications valables par MP, je prendrai la malheureuse décision de les exclure du CDA. C'est malheureux, mais quand je vois que certains membres du PAV avancent plus, et postent plus que certains membres du CDA, je suis déçu. :P

Donc honorez votre sélection, et donnez de vos nouvelles, le plus souvent possible ! :wink:

Pour les CDAtistes du dessus, votre absence est notée, pas d’inquiétudes :flowers:

Bonnes fêtes à vous,

Amareux, qui n'est pas chauve ! :(

[EDIT] : @ Altrust

On peut ce lancer dans notre deuxième session ou pas ?

Commence là si tu veux, mais ne poste ton avancement qu'à partir du 1er janvier :wink:

Modifié par amareux
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les fêtes explique pour pas mal le retard de certain , pour le reste ... après c'est a voir avec chacun , perso j'avais prevenue d'un déménagement , mais je pensais pas que ce serait autant le foutoir que ca , et je pensais réellement pouvoir finir dans els temps !

En tout cas perso moi je me suis fixé le 10 pour finir mes pitout ( reste pas grand chose et je peu sous couché et commencé la suite ^^, en même temps !

bref dès le 2, je vais pouvoir être plus tranquille pour reprendre les pinceaux ( et ouais donc finir le 2 ces pas possible ! En tout cas pour ma part ).

Maintenant sachez bien que je ne crache pas sur le réglement du CDA hein , mais voila c'ets un tout petit imprevue sur un délai de un ans ca peut arriver :P.

Il ne faut pas se mettre a appliqué le réglement de façon Mécanique , ou robotique , mais de manière humaine !

Je renouvelle mon discours d'attachement a ce CDA ( pi je vais pas déménager plusieurs fois dans l'année .... enfin j'espère ^^)

Modifié par skyller
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que je me suis mal exprimé.

Quand j'écrivais ce message, je pensais à certains membres du CDA, et franchement pas à toi.

(je savais que tu déménageais).

Pour le coup du MP, c'est moi qui envoie le MP, et j'attends quelques explications.

Donc, si vous n'avez rien reçu, vous êtes tranquille.

Amareux

Modifié par amareux
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous.

Tout d'abord un joyeux Noël à tous en retard, ainsi qu'un joyeux anniversaire à Paps :P

Au terme de cette première session, je tenais tout d'abord à m'excuser pour mes longues périodes d'absence à répétition. J'ai l'intention de ne plus faire la même erreur aux autres sessions, cad penser que j'ai le temps et donc d'attendre le dernier moment, alors que ce temps, je ne l'ai pas tant que ça. Et merci à amareux d'être venu aux nouvelles de temps à autre, ainsi que de me montrer que des orks, ça peut se peindre vite :flowers:

J'vais de ce pas vous montrer ce que j'ai fait pendant que j'étais en vacances.

Bref, bon courage à tous pour la fin de cette session, et à tantôt :wink:

Modifié par Vorak
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Et Bonne Année 2011 à tous !

Et qui dit 1er janvier dit aussi 2ème session du CDA ! Vous pouvez dès à présent poster vos avancements, et pourquoi pas rattraper un peu de retard :'( !

Les résultats de la session 1 vont arriver très bientôt.

Je vais aussi ouvrir le sujet "Photo" (KaruN m'avait conseillé de le faire au début du CDA, la règle étant toujours d'actualité, et malgré que les derniers CDA n'y ont pas pensé) d'ici la semaine prochaine.

--> Une importante (mauvaise) nouvelle : Titanxl est complètement inactif depuis un bout de temps et m'a dit par MP qu'il se lançait dans d'autres projets IRL. Je lui ai dit d'en parler sur son sujet, chose qu'il n'a pas faite. Je vais informer les modos de la section pour leur faire part de son inactivité et ils prendront surement la décision de déplacer son sujet.

Titanxl, je te laisse néanmoins quelques jours pour réapparaître :whistling:

Amareux, le CDA continue..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plop !

Alors l'idée qui me trotte dans la tête depuis quelque temps fait son apparition dans le sujet de MR Mechanicum. :whistling:

Le flouff, et les batailles narrées c'est bien, mais de la grosse baston, à base de double 1 et de triple 6 c'est mieux non ?

L'idée est donc la suivante:

-Les membres du CDA intéressés pourraient lâcher leur coordonné géographique et voir les membres proches de chez eux. (il s'agit pas non plus de faire Lille/Marseille pour pousser du plastique).

-Qui en découlerait des rapports de batailles, des prises de guerres...

Je suis pas hyperproductif au niveau des idées aujourd'hui (oui c'est un peu dur après un réveillon :)) a vous d'apporter les vôtres aussi :'(.

Altrust

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La bataille entre membres du CDA, suggestion tant proposée mais jamais réalisée, à cause des localisations géographiques de chacun...... Mais je suis d'accord, ce serrait un super truc.

Pour les intéressés, donnez moi vos coordonnées (disons, département et grand ville la plus proche :'( ) par MP, que je vois comment on peut organiser le truc :whistling:(et surtout si on peut l'organiser !)

Amareux

Modifié par amareux
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, et bonne année à tous !

Bonne idée pour les parties. En plus il me semble que lors du sujet préliminaire, pas mal s'étaient manifestés comme étant géographiquement assez proches. Enfin on verra la synthèse d'amareux (enfin, si tu veux pas te charger d'une tâche supplémentaire, je veux bien centraliser les infos).

Et bon courage pour la nouvelle session :whistling:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A tous mes collègues de CDA.

Alors les gars, je suis vraiment pas du genre à pousser des coups de gueule qui casse l'ambiance mais je trouve que dernièrement notre CDA vire dangereusement. :wink:

L'intérêt premier d'un CDA c'est bien monter un projet collectif sous forme d'une armée par membres.

On le sais tous que très bien dans le hobby c'est pas toujours facile de monter ça bande de bouts de plastiques barbouillé.

Le but de cette aventure est donc de se soutenir pour pouvoir réussir individuellement mais aussi collectivement.

Le hic il est la, quand on regarde le debut du CDA et maintenant le nombre de message des membres internes à... Comment dire, chuté ! :wink:

Si vous voulez que dans 2 mois on soit les trois quart à avoir abandonné autant que long continu comme cela :wink:.

Alors je comprend que certain on une vrévie plus prenante que d'autre mais écrire un petit message sur les sujet des autres ce n'est pas non plus la mer à boire.

Ce message n'est bien sur pas destiné à tous et je suis personnellement toujours motivé pour continuer à fond (et même écrire plus de flouff B)) et je ne veux froisser personne mais comme on dit vaut mieux prévenir que guérir :).

Sur ce bonne soirée camarades :wink:.

Altrust... Qui trouve que ça fait du bien de lâcher ce qu'on a sur le coeur :wink:.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour altrust j'aimerai savoir si j'ai bien compris le fond du message :

Est ce que c'est un cri sur le manque e commentaire sur les photos postées ?

Ou un cri sur le manque de photo posté ?

Comme toi j'ai l'impression qu'il y a de plus en plus un manque d'intérêt sur le travail posté ....

Moins de commentaire posté suite aux photos.

Mais je pense qu'on peu expliquer cela par le fait que les gens ont l'impression de se répéter à chaque message.

Enfin j'essaye de me rassurer comme je peux !

Mais en effet je trouve ahurissant que certains avec des vies de fou, et des plannings overbooké arrivent à nous sortir des photos régulière et que d'autre finissent par disparaitre sans mot dire !

La ou je vais me fouetté moi c'est sur les PAV que j'avoue moins visiter que d'habitude !

Ma motivation n'est cependant pas le nombre de commentaires posté après une photo, mais que je sache que derrière y a d'autre personne qui se décarcasse comme moi à peindre leurs bout de plastique sur un sujet commun, et on se retrouve par fluff interposé :)

Edit: correction sous word suite au conseil de boulvaie :wink:

Modifié par skyller
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

est ce que c'ets un cri sur le manque e commentaire sur les photo posté ?

ou un cri sur le manque de photo posté ?

Non ce qui me gène c'est vraiment que ce soit toujours (en tout cas souvent) les mêmes qui poste sur les topics des autres pour encourager, critiquer...

Mais en effet je trouve ahurissant que certains avec des vie de fou , et des planning overbooké arrive a nous sortir des photo régulière et que d'autre finissent par disparaitre sans mot dire !

Personnellement j'ai une assez chargé (et oui :)) Terminal, groupe de musique, pas mal de rendu en art plastique mais je sais que je suis pas trop a plaindre quand même. Si j'ai un rythme de peinture assez soutenu c'est parce que d'une j'en ai l'habitude, (pas mal fait de commande pendant les vacances) et de deux c'est que privilégie la peinture de figurines (ce que j'adore) a regarder la téloch' ou glander sur facebook.

En tous cas il est important AMHA que l'on ce soutienne tous dans ce CDA qui a vraiment du bon :wink:.

Altrust

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La ou je vais me fouetté moi c'est sur les PAV que j'avoue moins visité que d'habitude !

De toute manière on peut moi et fulgrim et peut être ryo :) déjà être content de pouvoir vous accompagnez de cette manière dans votre aventure.

Moi j'aime ce que je fais actuellement, même si par moment la vraie vie me prend un peu de temps sur le planning, on fait avec mon chers skyller. :wink:

PS: Juste skyller je te conseille une petite correction de ton message, il serait très bête d'avoir les foudres de nos chers modo . :wink:

Modifié par boulvaie
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.