Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[40k-04] SUJET CENTRAL


amareux

Messages recommandés

Après une absence prolongée et aucune nouvelle de sa part malgré un rappel dans son sujet, j'ai été contraint de transférer le sujet de Wookinho en SALT. Nous lui souhaitons une bonne continuation là-bas

C'est officiel; je porte la poisse!

En effet Titanxl était, in da fluff, mon allié,

et Wookinho mon ennemi juré!

:clap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé pour toi Anàrion !

Quand à Wookinho, il m'a annoncé il y a un moment par MP les raisons de son inactivité. Je ne les donnerai pas pour le moment, laissant à notre homme le temps de s'expliquer sur son sujet, chose que je lui ai demandé de faire.

Sachez quand même qu'il ne lui est arrivé de grave.

Quand aux autres, ne lâchez rien !! Comme l'a dit Tywin, les sujets repartent de plus belle en ce moment !

Allé les gars, on tient bon :flowers:

Amareux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à l'équipe de l'Affaire Valorum.

Je ne suis pas venue poster depuis bien trop longtemps sur le sujet principale de ce CDA, mais je suis assez surpris de cette sorte de fusion de 2 CDA.

Dommage pour Wookinho cela réduit encore de façon assez mauvaise le nombre d'ennemie sur Doliant pour l'équipe de Gurutz et Lord Tywin . ^_^

Tu peux toujours me prendre comme ennemie Anàrion, même si je ne suis pas du CDA pour au moin travailler ton fluff par MP avec moi ^_^

Surtout continuer tout le monde, j'espère voir de bien belle chose avant la fin de ce mois :flowers: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous^^ c'est vraiment dommage que 2 membres du CDA aient disparus sans laisser de traces. Par contre la fusion des deux CDA est une très bonne idée, d'ailleurs, j'ai quelques petites choses de coté pour rejoindre une certaine station spatiale :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello les Cdaistes !

Commençant à peine mes vacances je repars demain en formation bafa approfondissement. Pas de post pour moi cette semaine mais je vais me rattraper dans la deuxième semaine.

j'ai bouclé mon flouff pour les chroniques sinon mais j'attends l'accord de Black-Butter vu qu'il y a friction entre nos deux armées...

Bon courage et promis des que je revient je passe sur vos sujets :wink:.

Altrust

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

je viens mettre un coup de pied dans la fourmilière.

Hier, j'ai remarqué que certaines personnes du CDA ne faisaient pas grand chose, et se faisaient plaisir dans les projets Intra-Warfo.

Il s'agit bien de vous, Mynyrve et Mékaniak, qui bien que vous ayez tenu les engagements du PIW Battle Tower, ne tenez pas ceux du CDA. Le CDA a été lancé il y a 5 mois, et vous n'avez pas peinturluré une seule escouade.

J'ai été gentil, mais là, la situation n'est plus possible. :ermm:

J'attends une grosse réaction de votre part (entendez par là, des figs peintes) sous peine de finir comme Titanxl et Wookiho à la fin de la session.

Amareux

Edit Paps : je plussoie et étant en accord avec moi-même en tant qu'Amiral, je ne veux pas voir de fluff dans vos sujets en attendant pour faire vos mises à jour. Un CDA est en premier lieu un moyen de monter une armée.

En tant que modo, je vais même être plus strict qu'Amareux : vous avez tous les deux quasiment une session entière de retard. Si nous ne voyons pas de mises à jour concrètes durant les deux semaines qui viennent (je ne vous demande pas de rattraper tout votre retard en deux semaines mais d'y mettre un grand coup), vos sujets seront fermés pendant un moment avant de glisser en SALT.

Modifié par Paps
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plop,

Je rappelle en vitesse à ceux qui veulent développer un fluff de secours / récupération avec un camarade de SH que leur CDA se termine dans le courant de la semaine prochaine ! Ne vous laissez pas avoir par le temps ! :whistling:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok je barbouille tout ça!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous,

Je viens vous annoncer une absence de ma part :

-Je pars au ski demain, et je ne rentrerai que le WE prochain, et je pars sans peinture, histoire de revenir gonflé à bloc :P

il me restera alors 15 jours pour faire le dernier Kopter, et retoucher eul'Skanner.

Là, c'est plus le maître d'armes qui parle :

Il ne vous reste plus que 3 semaines avant la fin de cette seconde session.

Pour ceux qui se sentent en retard, il est temps de mettre les bouchées doubles :P

Amareux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir camarades du CDA Valorum,

je ne sais pas si vous avez remarqué mais je trouve notre CDA quelque peu léthargique en ce moment.

J'avais dans l'idée de faire un joli texte argumenté pour rappeler quel était le but d'un CDA, le principe de se motiver les uns les autres pour tenter de tenir les délais, se regrouper autour d'un fluff commun (particulièrement travailler en amont dans le cas de Valorum) pour renforcer cette solidarité entre chaque membre, énumérer les obstacles de la Vrévie venant réduire nos ambitions, évoquer le fait que nombreuses furent les candidatures et que nous avions eu la chance de pouvoir évoluer dans cette section... Mais je me suis dit que finalement, ça vous endormirait plus qu'autre chose (si tant est que vous en soyez arrivés au bout).

C'est pourquoi je me contenterai de dire (enfin écrire):

ON SE RÉVEILLE, MESSIEURS!!! RAPPELEZ-VOUS, L'ENTHOUSIASME DES DÉBUTS ET ENVOYEZ NOUS DE JOLIES PHOTOS DE VOS FIGURINES PEINTURLURÉES!

Et puis pensez à commenter les travaux de vos p'tits camarades, ça leur fera plaisir (et ils pourraient vous renvoyer la pareille :P).

Voilou.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nous en avons discuté avec Gurutz en privé et j'apporte mon soutien à tout ce qui vient d'être dit :P ...

Les gars ! Loin de moi l'idée (et surtout le désir) de venir à chaque fois vous foutre un coup de douze et passer pour le participant chiant "qui ouvre sa gueule alors qu'il est à la bourre" à chacune de mes interventions sur ce sujet... Mais force est de constater que ce projet qui a suscité tant d'enthousiasme à ses débuts dérive pour certains à un véritable foutage de g...

J'en ai honte ! On a quand même mis en jeu notre crédibilité durant la conception de cette "Affaire Valorum" auprès du staff de la section CDA (qui doivent se dire : "l'père Tywin et ses idées à la c.. il pourra revenir"). Regardez le CDA Space Hulk et l'interaction qui a eu lieu entre les participants... Le sujet "Chroniques" rendu vivant...

Mince ! Le staff des deux CDA crée un précédent en imaginant une interaction entre nos deux choix des armes et résultat ? Nous n'y avons vraiment pas rendu honneur.

Donc le coup de g... est passé ! On se réveille, on reprend ses pinceaux, on peint, on aide ses camarades à garder le cap et on montre à Pap's que son boulot sur les chroniques ne sert pas à rien !!!

C'était Tywin as le casse-couilles de service ! A vous Valorum !!!

Lord Tywin "sorry" Lannister

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à toute l'équipe du CDA Valorum.

Comme mes camarades du dessus je suis un peu déçue de voir la baisse de motivation en ce moment, pourtant il y avait temps enthousiasme au début du projet.

J'espère voir de nouveau les sujets des membres du CDA faire place en première page en abondance.

Bonne continuation à tous et surtout bonne partie de pinceau pour certain :wink: . ( comme moi )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour pour commencer j écris d' un iPhone!!!!

Ce qui prouve quelque par mon suivi intense de cette aventure et du suivi de ce forum :wink:.

Malgres une perte d'emploi je continue a peinturlurer!!!

Le postage est en effet pour moi en berne faute de moral!!!

Cela étant dit sur mon dernier texte je prend des risque je tend des perches!!!

Limite je défis tout ceux allant dans l espace, même ceux a terre, en brouillant les communication!

En bref de l interactivite!!!

Je suis surpris que cela n est pas été plus suivi!

Mais je vous rassure, je vous prépare d' autre texte pour foutre le brin dans vos positions, ça vous poussera peut être a réagir :lol:

Après tout je peut me permettre quelque délire et employer tout le fluff de mon armée , moi j ai pas le droit aux alliées!

Vous vous pourrez même faire des alliance improbable face a une menace commune !

Voila pour mon laïus ^_^

Ps: désole pour les accent et les erreur, pas évident d' écrire depuis un iPhone :)

Je soutien tout ce qui a été dit plus haut,

A mon retour de weekend end je taperais le texte de sauvetage des nides de magicbearer a rebour!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plop,

à moi de me confesser. (oui, le CDA est une secte).

je ne poste moi non plus pas assez chez mes camarades, il faut que je remédie à ça. Et je vais le faire tout de suite.

Et chez moi, il faut que je sois plus assidu. Je vais tacher de poster plus de flouff, faire plus de photos, faire en sorte de vous demander un max de chose, quitte à vous emmerder un peu..

Bref, je vais essayer de rentrer dans l'esprit de la section, comme le demande le règlement KaruN TM

Allez les gars, on se réveille !!

Amareux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça revient les copines :lol: !! On sens qu'après le tsunami japonais... euh non space hulk, décors et tous les autres on refait surface. Mais y'a quelques membres qui restent un peu transparent allez on lâche rien bientôt à la moitié :wink: !

Et cette fois on essaye de prendre le minimum de retard ^_^.

Altrust

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tout le monde :( .

Je fais juste un passage pour dire certaine chose à certain membres du CDA, certain d'entre vous non pas donner de news et de nouvelles depuis pas mal de temps ( Ninouki, Black-Butller, Vorak).

Je trouve dommage votre inactivité dans le CDA :(, Vous avez une chance terrible de pouvoir le faire ce CDA, je donnerais tout pour être à votre place en ce moment même. :blushing:

Donc je préfère vous prévenir tout de suite que votre abandon va vous coutez très chers, déjà une belle interdiction de pouvoir participer à d'autre CDA ou autre sujet communautaire, je ne dit pas cela méchamment mais pour l'avoir subit moi même on paye très chers ce genre de choix.

Pour finir je peux juste vous donnez un conseil, certes vous avez un gros retard mais tout n'est pas perdue cars il est rare que tout les membres d'un CDA arrivent à tenir précisément les temps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tout le monde :( .

Je fais juste un passage pour dire certaine chose à certain membres du CDA, certain d'entre vous non pas donner de news et de nouvelles depuis pas mal de temps ( Ninouki, Black-Butller, Vorak).

Je trouve dommage votre inactivité dans le CDA :(, Vous avez une chance terrible de pouvoir le faire ce CDA, je donnerais tout pour être à votre place en ce moment même. :blushing:

Donc je préfère vous prévenir tout de suite que votre abandon va vous coutez très chers, déjà une belle interdiction de pouvoir participer à d'autre CDA ou autre sujet communautaire, je ne dit pas cela méchamment mais pour l'avoir subit moi même on paye très chers ce genre de choix.

Pour finir je peux juste vous donnez un conseil, certes vous avez un gros retard mais tout n'est pas perdue cars il est rare que tout les membres d'un CDA arrivent à tenir précisément les temps.

ouais c'est très bien dit boulvaie !

seulement ca me fait peur !

Certes ce n'était pas des très très gros posteur , sauf black butter ... je comprend pas très bien comment il a pu disparaître du jours au lendemain !

Enfin bref , dans ce CDA il y a les chroniques et pas mal d'interactivité entre les différent candidats!

J'en suis a espérer que ce sera les derniers qui vont nous quitter parce que sinon après on perd quoi ? les plus actif ?

niveau motivation ca va risquer de foutre un gros coup au moral !

d'autant que je m'attend a plein d'action RP dans l'avenir ... donc si on est plus que 2 ... ca va le faire moyen :/

Modifié par skyller
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je tiens à préciser que Vorak est aux USA pour deux semaines, donc ne soyez point surpris de son inactivité pendant cette période.

Sachant que déjà, il était super à la bourre sur son planning...

Bon, je vais ouvrir ma grande bouche en tant qu'actif sur la section CdA assez fréquemment, et en tant que lecteur de vos topics où je ne poste pas trop fréquemment certes (mea culpa). Je Précise pour éviter le flamming que je ne donnerai aucun nom, ni aucun lien vers les topics.

Clairement, il y a une baisse de la motivation chez certains qui est assez effrayante (chez d'autres je me demande même s'il y en a eû dès le premier mois). C'est le moment de se reprendre, les gars vous en avaient encore pour 6 mois! On compte sur vous!

Quand je vois le super dossier qu'on monté Lord Tywin Lannister, Gurutz, Amareux,... Et que certains ne se bougent toujours pas, je me dis que c'est un abus de ne pas en profiter davantage! Entre ceux qui balancent fréquemment du fluff pour couvrir le fait qu'ils n'avancent pas, ceux qui postent une photo mensuelle et hop, retour en hibernation,... Même le dernier évennement, en collaboration avec le CdA Space Hulk, n'a pas crée l'implication que j'espérais! (Merci au passage aux extracteurs: LTL, Gurutz, Amareux, Skyller,...)

On le dit depuis le début, mais aller voir le PAV de votre compagnon Boulvaie! J'veux dire, le mec a pas été pris pour le CdA, il était bien dégouté parce qu'il a fait une super candidature, et pourtant près de 6 mois après, ben il est toujours là! Et il fait des ups régulièrement! Alors loin de moi l'idée de dire "Boulvaie est votre Dieu, devenez Boulvaie", mais voilà, pour vous donner un exemple de personne hors CdA qui se donne à fond.

Je passe fréquemment sur les topics qui connaissent des ups assez souvent tel que ceux d'Amareux, de Lord Tywin, de Gurutz, de Skyller et d'Altrust, et c'est un plaisir de voir l'evolution de leurs armées, alors faites en autant!

Enfin, je tiens à vous faire remarquer la grand gentillesse de vos MdA: j'ai été assez sympa moi même sur mon CdA Space Hulk, mais une chose est sûre c'est que j'aurai déjà virer su monde si j'etais sur ce CdA. Pensez à la chance que vous avez d'avoir des MdA sympas, et rendez leur la pareille en ne torpillant pas leur projet s'il vous plait.

Bon, je crois que c'est à peu près tout mais voilà, c'est mon avis de lecteur passioné du CdA Valorum , et j'espère que tout le monde va se réveiller =)

Kaelis-Ra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous,

Alors j'ai pas mal de choses à dire mais avant cela je tiens à présenter à tous les participants du PAV, CDA SH et bien sur CDA 40k04 mes plus plates excuses pour mon inactivité récente !

Pourquoi vous demanderez-vous je n'ai pas posté plus tôt, il y a plusieurs raisons à cela:

- la vrévie majoritairement, j'ai traversé pas mal de trucs ces derniers temps, aussi bien durs que super géants

- la constatation effarante de mon retard qui est dû à mon manque cruel de motivation dernièrement

- et enfin juste le manque d'idée, ne sachant plus par quels bouts attaquer ma peinture, je n'ai pas su quoi développer, ni mon fluff, ni mes figs, ni les sujets de mes confrères !!!

En bref, beaucoup de choses ont fait que...

Mais je me suis remis en question, sur ma motivation au début de ce CDA, et la chance que j'ai eu d'être sélectionné. En effet, quand je vois des mecs comme Boulvaie, qui pousse son PAV toujours plus loin, je me dit qu'il faut pas que je laisse passer ma chance !

Ensuite à la vue des sujets de mes camarades, Ulren, Tywin, Gurutz, Altrust, Amareux, Skyller qui ne cessent de se remplir je me suis dit que j'ai là une occasion pour pousser un projet au bout du bout !

Bref après cette longue tirade, je repars sur les rails de Valorum, je réintègre les plaines gelées de Täa-Rock, la ville maintenant en panique de Doliant, et je vous annonce que la Purge va continuer son vil chemin à travers la galaxie !!

Dans un premier temps, rattraper le retard et dans un second temps, développer mon fluff, etc...

Merci pour m'avoir lu et donné ma chance, à moi de vous prouver que ca en vaut la peine !

BB, un retour, laborieux certes, mais un retour néanmoins !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et quel retour mes aïeux :P !!!

Ravi de te retrouver parmi nous, B&B, remonté à bloc et motivé ! En espérant que le regain d'activité de nos Augures funestes soit accompagné d'un renforcement des Iron Hands de Ninouki :P !

J'en profite pour encourager tous les autres à poster dans les chroniques le récit de leurs escapades dans la station spatiale... Sauf si cette dernière ne vous intéresse aucunement :clap: ... Après tout c'est vrai qu'elle n'est pas si intéressante que cela (hierk ! hierk !) !

Je terminerai en remerciant les intervenants extérieurs à ce CDA qui, par leurs posts dans nos sujets respectifs, ou leurs coups de gueules sur le sujet central lorsque certains manquent à leurs "obligations", nous montrent leur attachement à cette "Affaire Valorum"... Merci à vous :D !

Lord Tywin "en mode propagande" Lannister

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

Ravi de te retrouver parmi nous, B&B, remonté à bloc et motivé ! En espérant que le regain d'activité de nos Augures funestes soit accompagné d'un renforcement des Iron Hands de Ninouk

Je rejoins tout à fait l'avis du sieur Lannister. Bien content de te revoir Black-Butter, et j'espère vraiment revoir mon allié Ninouki parmi nous rapidement ...

J'en profite pour dire que je vais plancher à un texte sur la station orbitale, mais ces derniers jours, c'est plutôt mes figs qui m'ont pris du temps ... A côté de cela, il y a aussi la fluff de Skyller ... pfiou c'est chargé un CDA :clap:

Autre chose, j'aimerai savoir si parmi vous, honorable camarade de CDA Valorum, SH, ... il y en a qui compte se rendre au Games Day cette année ? J'y serai, comme l'année dernière, et je me dis que ce serait une belle occasion de se rencontrer autour du stand warfo ... Taper la discus', boire un coup, ... et pourquoi pas embarquer qq figs' du CDA, histoire de se monter nos créations autrement qu'en photo. L'idée des parties irl n'a pu aboutir, pourquoi ne pas profiter de cette "grande messe" du hobby pour se voir ...

Ulren

Modifié par Ulren
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne suis pas mécontent d'avoir affiché mon coté :clap: ( sur ce coup la ).

Heureux de te revoir parmi le CDA BB, surtout que j'aime ton sujet chaotique et cela aurait été dommage pour les membres de Taä-Rock de perdre 1 ennemie en rapport direct avec leur fluff.

J'espère que Ninouki va lui aussi faire de même, je vous encourage surtout à travailler vos alliances.

Après pour répondre à Ulren je serais au GD de cette année donc nous pourrons nous voir, et tu pourras voir les chiens d'osvalte en vraie et l'espèce de fou qui les crée :D .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.