Aller au contenu
Warhammer Forum

[40k-04] SUJET CENTRAL


amareux

Messages recommandés

Salut.

Je passe vite fait avec quelques new's.

Mon dernier Ogryn est finit niveau peinture et sous couché.

Le problème c'est que je suis cloué au lit par un putain de mal de dos depuis hier, j'ai serieusement du mal à me bouger et je vais voir un docteur demain. Sans doute rien de grave j'ai juste du demander à mon corps un peu trop dernierement...

Je compte pourtant finir cette session dans les temps, et je vais faire le max' pour peindre le dernier pitou.

Enfin voilà un peu mode mylife mais je veux pas faire le mec qui tient pas ses delais avec 5 pauvres figurines.

Altrust qui va dormir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé que tu doives nous quitter Mekaniak.

Effectivement, on a beau dire au début de chaque CDA que c'est un engagement particulier, qu'il ne faut pas avoir les yeux plus gros que le ventre parce qu'on se retrouve rattrapé par la réalité à un moment ou un autre, il faut malheureusement l'expérimenter soi-même pour s'en rendre véritablement compte.

J'espère continuer à te voir en SALT :-x

Pour les autres, que ça vous serve de leçon ! (non, je rigole :( ) Courage à tous ceux qui restent, vous nous faites de superbes sujets dans la section. Ce n'est pas pour vous motiver (quoique :) ) mais je trouve que jusqu'ici votre CDA est l'un des plus créatifs et poussé au niveau modélisme (après le CDA Mordheim, bien entendu :) ), alors ne lâchez rien et continuez à nous faire des mises à jour ! (même avec des petits bouts d'éclaircissements, cf. ma précédente allocution :) )

Paps - Bon, faudrait que j'écrive un ou deux textes pour les Chroniques moi maintenant, alors où est-ce qu'il a explosé ce Hulk déjà... ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Paps - Bon, faudrait que j'écrive un ou deux textes pour les Chroniques moi maintenant, alors où est-ce qu'il a explosé ce Hulk déjà... ?

Sur l'orbite de Taa-Rock ou un nom du genre ^^

Kaelis-Ra, monoligne informatif.

Edit Paps : oui je m'en souvenais, c'était juste une figure de style :)

Modifié par Paps
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde.

Petit message de motivation à toutes l'équipe il ne faut pas se décourager :clap: .

Je pense à Ninouki, Vorak et Mynyrve que l'on voit rarement ces temps ci :wink: .

Les gars il ne faut pas nous lâcher, c'est vrai que je poste peut être pas assez sur vos sujets :) , mais je les suis régulièrement.

Vous allez peut-être être à la bourre sur cette session, mais la session 3 est l'occasion de repartir sur un nouveau pied.

Autrement le sujet photo est bloqué au poste de Mekaniak, je crois que c'est au tour de gurutz :wub: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'ailleurs, en tant que MdA, je suis toujours pas passé pour vous informer que la session se termine dans 4h 25min !!!

Tout le monde n'a pas terminé la session, mais on voit de belles choses, et je pense que ceux qui auront un léger retard n'auront pas de mal à rattraper ça au début de la 3ème session.

Si je récapitule, pour "qui fini la session", on a :

-Altrust le Cruel

-Zekaine

-(Skyller) en parenthèse, parce que les socles sont pas faits, alors, je m'interroge...

-Moi même

Bon, c'est mieux que le première session :)

Sinon, je tiens à dire que je suis vraiment content d'être le MdA du CDA, et bien sur d'y participer à vos cotés. Bien qu'il y ait quelques personnes qui ont (beaucoup) de retard, d'autre qui ont abandonné, il y a quand même un paquet d'actifs qui nous font des merveilles, tant par leurs talents de conversions que de peinture.

Et je dis Bravo et Merci aux personnes qui restent dans la course à l'arme, et avec qui je vis une agréable aventure !

Restez branché sur le Communicateur d'Informations d'Ishtar, car la course à l'arme s'accélère...

Amareux

Modifié par amareux
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plop,

je soutiens les propos de Zekaine sauf sur ce point:

Autrement le sujet photo est bloqué au poste de Mekaniak, je crois que c'est au tour de gurutz :wub: .

En effet, j'ai déjà réservé mes 4 posts depuis fort longtemps :) . Je pense que c'est à Mynyrve de le faire (si l'on suit la logique alphabétique).

Sinon, concernant, la fin de cette session, ce soir je vais rusher la peinture de mon pion objo (je me donne 4h pour le faire, ça devrait être bon). Une photo témoin devrait être postée sur mon sujet avant minuit, si tout va bien.

Demain, je ferai un post "compte-rendu" avec photos de groupe, auto-congratulation et auto-critique (le fluff :wink: ).

Voilou, dans un quart d'heure: peinture !

Edit: je plussoie les propos de notre MdA aussi :clap:.

Modifié par Gurutz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut ^^ !

Je pense que c'est à Mynyrve de le faire (si l'on suit la logique alphabétique).

Non, c'est à Ninouki (d'ailleurs, j'avais râlé pour ça une fois :)).

Sinon, je préviens que je pars en WE et que les photos que je comptais mettre pour mon retour à la troisième session devront attendre lundi :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

D'ailleurs, en tant que MdA, je suis toujours pas passé pour vous informer que la session se termine dans 4h 25min !!!

Mon récap de fin de session est posté depuis hier, mais mon sujet est passé en page 2.

Ben oui, j'ai posté hier ma maj de fin de session hier, persuadé que le 1ier avril c'était aujourd'hui ...un peu à la masse le Ulren ... :wub:

(le fluff :) )

Pas mieux ...

Biz, Ulren

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à vous !

Je suis en mesure de vous donnez les points de la session ! (avouez que vous attendiez ça :devil: )

C'était serré jusqu'au bout, et vous allez voir... Quelqu'un a coiffé beaucoup de monde au poteau :rolleyes:

pointssession2.png

graphique2.png

Et un graphique qui nous montre l'évolution de chacun sur les 2 sessions :

tablovolution.png

Oui, c'est bien toi, Skyller, qui prend la tête dans cette course à l'arme, en raflant tous les points de la session !! (et en nous mettant une belle patate dans les dents au passage :rolleyes: )

Voilà, je vous souhaite une bonne troisième session !! (l'avant dernière mine de rien...)

Amareux

PS : Si vous avez une remarque à faire à propos des points, envoyez moi un MP.

Modifié par amareux
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien je fais une belle remontée, rien n'est encore joué :) .

Félicitations à tous pour cette session.

Sinon quelqu'un à des nouvelles des disparus ? :'(

Modifié par zekaine
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On en attend toujours, ils ont été prévenus. Certains devraient faire des annonces dans les jours qui viennent (ce qu'ils nous ont dit par MP), mais je ne vous cacherai pas que ça sent le sapin... :D:)

EDIT : J'en profite pour vous dire deux choses.

La première est le nouveau thème pour cette session : Espionnage !

Entre l'arrivée du Hulk dans le système, le contrôle de Doliant ayant bien évolué et des tyrannides qui pondent des oeufs et des pondeuses à tour de bras ( ^_^ ), la situation dans le système Valorum évolue très vite ; il est absolument vital de savoir ce que manigancent vos ennemis (et peut-être même vos 'alliés', qui sait ?). Vous pouvez réaliser votre James Bond, mettre la main sur des plans du QG adverse, etc. Etonnez-nous !

Deuxièmement, je ne vous oublie pas pour les Chroniques, j'ai juste énormément de travail, et les heures qui me restent en journée sont consacrées à reprendre un minimum d'activité physique et peindre le plus possible de GI avant la fin du mois. Je ne vous donne pas de date pour le prochain texte, mais j'essaye de faire au mieux !

Modifié par Paps
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rhaa pas encore des déserteurs !!

Et tous cas je suis toujours dans le groupe de tête signe que mon sujet à bonne mine ça fait plaisir :D.

Pour cette session je vais m'engager à faire un tuto et puis pourquoi pas un petit agent secret ratlings voir une escouade en mode spinter cell ^_^

Altrust.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Espionnage !!!!

Cool j'ai bien fait de réserver mes deux autre texte pour cette session ! Ca colle en plein dedans !

Attendez vous à des surprise !

PS paps: Je pond mes oeufs ou je veux d'abord :D.

PS2: j'espère vous trouver du temps pour les chronique et la peinture mon boulot est énormément chronophage !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vache, je prend du retard moi ^_^ !

Bon, va falloir que je m'adapte à ce thème d'espionnage... Je vais réfléchir à la chose sur mon sujet dans le week-end !

Lord Tywin "mince un post monoligne" Lannister

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aucun pion objo n'est obligatoire lors de cette session.

Si tu veux en faire un, libre à toi, même s'il ne colle pas à la session, et si tu veux vraiment le point, essaie de te rattraper autrement :D

Pour moi part, je suis en train de barbouiller les premières couches de peinture sur le Boss.

Des photos bientôt !

Amareux

Modifié par amareux
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hop,

Je double poste, pour une bonne cause !

Je ne sais pas si vous suivez la tour Warfo, mais voici le mur de Boulvaie, le PAVeur !

001xlgc.jpg

Regardez attentivement la bannière : c'est une reproduction de celle que vous pouvez voir en page 1 de ce sujet, première image !

002zdg.jpg

Merci à toi Boulvaie, ça fait vraiment plaisir <_<

Allez faire un tour sur la Galerie de la tour pour en voir plus.

Amareux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rapide passage pour vous informer :

Pourquoi pas de mise à jour dimanche dernier ?

J'ai eut quelques ennuie de santé qui m'a mené a une hospitalisation jeudi matin et un week-end passer à maigrir et à dormir ( perdu un peu plus de 3 kilos en un peu plus d'une semaine :whistling: )

Bref j'étais complètement défait depuis jeudi pour toucher un clavier ou un pinceaux !

Ceci dit PAPS ou qu'elle sont les news dans les chronique ? ^^

Pour rappelle le hulk à dut s’écraser sur taä-Rock defois que tu le cherches :whistling:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ceci dit PAPS ou qu'elle sont les news dans les chronique ? ^^

Pour rappelle le hulk à dut s’écraser sur taä-Rock defois que tu le cherches :whistling:

Je suis en pleine deadline pour l'écriture et la soumission d'une publication IRL, donc les Chroniques sont quelque peu retardées. Les idées sont là, les participants aussi, il faut juste que je grappille un peu de temps par-ci par-là pour vous soumettre un truc potable ; ou alors j'écris quelque chose de beaucoup plus rapide (mais avec la même trame) pour lancer les écrits de la session, à vous de voir.

Quant au Hulk, je te rappelle que Kaelis-Ra l'a fait exploser en plein espace, donc on se retrouve avec plein de plus ou moins gros bouts de Hulk qui dérivent et vont se crasher ici ou là :whistling:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quant au Hulk, je te rappelle que Kaelis-Ra l'a fait exploser en plein espace

Et c'est reparti, ça va encore être ma faute :D

T'façon Paps, j'suis sûr que tu t'acharnes sur moi ^^

donc on se retrouve avec plein de plus ou moins gros bouts de Hulk qui dérivent et vont se crasher ici ou là :P

C'est là que je m'aime, parce que si ça retombe sur la tronche de l'un d'entre vous, je vais me faire haïr dans cette section :clap: .

Bon, pour que ce post ne soit pas que du flood, je tiens juste à dire que vos participations au CdA Space Hulk ont été appréciées, même si certains d'entre vous se sont un peu perdus en ne lisant pas le récit final du Hulk, qui se trouve ici, au post #192:

http://forum.warhammer-forum.com/index.php...9514&st=175

Amareux: félicitations, ton Big Boss a sauté avec les Gretchins, le chemin s'arrête donc ici pour toi :whistling:

Skyller: Sympa ton histoire, et tout et tout, m'enfin c'est un sacré déploiement de force pour récupérer 15 Genestealers! Et puis bon, ils sont morts en plus ^^.

Kaelis-Ra, le rôdeur de la section CdA.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

meuh non meuh non sont pas tous mort ^^.

Ca c'est ce qu'on vous a laisser croire lol!

Pi j'ai pas été chercher que des nides dans le vaisseau...

Mais pourquoi ces cons de nides ont sortit des corps humain, humanoide et orkoide ?

Et des chasseur léger ? Ôo

Mouhahahaha je suis vile

Modifié par skyller
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

donc on se retrouve avec plein de plus ou moins gros bouts de Hulk qui dérivent et vont se crasher ici ou là :P

C'est là que je m'aime, parce que si ça retombe sur la tronche de l'un d'entre vous, je vais me faire haïr dans cette section :D .

Te plains pas, ils iront t'insulter en SALT, ça te fera plus de visites et de commentaires :wub:

Amareux: félicitations, ton Big Boss a sauté avec les Gretchins, le chemin s'arrête donc ici pour toi :clap:

Skyller: Sympa ton histoire, et tout et tout, m'enfin c'est un sacré déploiement de force pour récupérer 15 Genestealers! Et puis bon, ils sont morts en plus ^^.

Tu devrais pourtant savoir qu'un bon Big Boss trouve toujours un moyen de revenir pour une bonne baston :whistling:

Et les tytys... Ben c'est des tytys, hein ? Tant que le résultat final convient à l'esprit de la Ruche, il est capable de sacrifier une grosse quantité de bio-masse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kikoo je passe par la pour vous expliquer deux trois truc !

j'aurais déjà du posté deux texte mais j'ai pas encore trouver le temps de les écrire!

Ce week end il n'y aura pas de mise a jours de mon post non plus étant donner que je m'en vais déposer mon petiot en vacances chez ses grand parents et que j'enchaine, sur un dimanche/ lundi farniente chez un amis !

Je ne suis pas de retour avant mardi donc !

Et encore la j'aurais des entretien d'embauche ( je croise els doigts d'ailleurs !).

Sinon pour les petite news , ne trouvant pas de club dans le 17, j'initie mon petit de 7 ans a 4k! ( faut dire que c'est le petiot qui est demandeur !)

On fait des petite partie a 500 points de façon a ce qu'il assimile les régles et que je me remette dedans ... car avouons le ca fait plus de 6 moi que j'ai pas pousser un bout de plastique sur une table .... j'ai oublier queqleus points de règle lol , mais ca revient vite !

Ptit bilan de ce que j'ai pu voir :

- les devogaunt sont monstrueux !!!!

pour 10 points par figurine ! par 12 figurines : 120 points! ca fait suer un peu près tout et n'importe quoi en face !

Même les terminator en arrive a ce chier dans leurs belles armures !!!

Les guerriers: un peu chaud a jouer : 3tir par figurine pour 30 points ... mais au corps a corps peu que ca tombe sur du gantelet ..... ca saute en un coup de cueuillère a pot ! ( satané terminator pour ca !).

Faut dire que ej doit pas els jouer super terrible !

d'autant que je me met tout juste a connaitre les règles tyranide !

mais bon mon adversaire n'est pas un fin stratège non plus lol !

D'ailleurs a ce propos mes space marines BA risque fort de se faire repeindre en chevalier gris dans un futur avenir !

En bref : je vais peindre plein de nuée de devogaunt dans le futur !

Le gaunt c'est bon manger en !

Modifié par skyller
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.