Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[Eden-Alkemy-Fury-Kolaps-Warhordes-Autres] Le bon, la brute et le trua


Minus_

Messages recommandés

Bon ben ça avance doucement mais surement!

Les armures sont très bien comme ça, je pense même pas que tu ais besoin d'affiner... ça se verra pas à distance de jeu, surtout au 2è rang. X-/ Avec les visages en l'état, ils sont presque effrayants! Celui du milieu à une belle tête de vampire avec son regard noir.

Il reste quoi? Visages, métaux, griffes de la cape et repassage des zones en noir? Une question de quelques minutes, non? :wink:

PiWi, pour quoi tant d'acharnement sur le socle du 2è? :)

EDIT: Et une 13è page pour les superstitieux

Modifié par Pinkerton_W_
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les armures sont très bien comme ça, je pense même pas que tu ais besoin d'affiner... ça se verra pas à distance de jeu, surtout au 2è rang. ^_^
Si si, y a deux trois trucs à reprendre quand même, et puis j'ai aussi débordé à côté du rouge. X-/
Il reste quoi? Visages, métaux, griffes de la cape et repassage des zones en noir? Une question de quelques minutes, non? :)
Voilà. Plus le lavis sur les cuirs.

Ce soir ils sont finis... euh... :wink:

PiWi, pour quoi tant d'acharnement sur le socle du 2è? ^_^
Mééééééééé ! Je me suis laissé emporter par mon enthousiasme. Non mais je me préoccupe absolument pas de déborder sur les zones où ça ne pose pas de soucis. Bien souvent, y aller comme un porc et repasser les bavures après, ça va plus vite que de peindre proprement sans déborder. :wink:

@ Golbarg : ouais, faut mettre le turbo. Quelle idée de jouer full painted aussi. Lequel de nous deux a eu cette idée ? :)

Cela dit, même si un FYMT #2 voit le jour d'ici là, je n'aurai pas à finir de peindre une armée exprès. Ça devrait m'aider. :D

Quoique... y a BFG et le Gothicomp qui me font méchamment de l'œil. B-) Bon déjà finissons ce régiment.

Minus, qui a trouvé une chouette hydre dans un magasin de jouets. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bien sympa ! Pour un premier c'est une belle réussite. C'est une réussite tout court d'ailleurs, c'est bien réalisé !

Par contre, ça fait un peu nu. Le dragon seul au milieu de l'étendard, c'est triste. Peindre des bordures à l'étendard aiderait un peu je pense.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...
Hop, bon y a des messages qui ont disparu. Foutu crash.
Mais le warfo ize baque, c'est cool.

Merci donc Libal. Voici la version finie de la bannière :

[img]http://img.photobucket.com/albums/v231/Jacobk/Figs/Corsaire_Y.jpg[/img]

J'ai aussi peint le second rang :

[img]http://img.photobucket.com/albums/v231/Jacobk/Figs/Corsaire_ZA.jpg[/img]

Ce qui donne au final ce régiment :

[img]http://img.photobucket.com/albums/v231/Jacobk/Figs/Corsaire_ZA3.jpg[/img]

[img]http://img.photobucket.com/albums/v231/Jacobk/Figs/Corsaire_ZA2.jpg[/img]



Sinon, j'ai aussi peint ma sorcière. Et nos armées ont fait leur première sortie pour une initiation à la V8, en alliance contre une tierce (illustre) personne, qui révèlera son identité si elle le souhaite. Personne qui nous a roulé dessus. :P
Photos (au moins de la sorcière) à suivre.


Minus, qui est sur un pâté de lanciers. Modifié par Minus_
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aucun succès avec ces [s]laitages [/s]corsaires !
Schnouf. :P

Bon ben pour la peine, ma sorcière :

[IMG]http://img.photobucket.com/albums/v231/Jacobk/Figs/Sorcire_4b_rzd.jpg[/IMG]

Une des épaulières étant cassée, j'ai du reconstituer la pointe avec du green-stuff. X-/
Sinon, je me suis bien éclaté à la peindre, j'aurais juste aimé plus de plis sur la robe, pour que les drapés soient plus amusants à barbouiller.
Le pagne noir recevra une couche de vernis brillant une fois le vernis mat passé (ben oui, avant ça ne sert à rien).
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vraiment sympa cette sorcière ! Je trouve rien à redire, à part que j'aurais bien vu quelques petits éclaircissements en plus sur le visage, mais c'est vraiment pas grand chose ...

Sinon tes corsaires sont vraiment chouettes :good: ! Le métal coloré de l'étendard est toujours aussi bien fait et le free hand n'est pas mal du tout !

Namrod.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme dit au-dessus, très sympa ta sorcière. Pour le green-stuffage, franchement comme ça à l'oeil nu, il ne se remarque pas, donc bien joué =).
Pourrait-on avoir des photos de vos deux armées durant la bataille? Où en est Golbarg dans son armée? Quand est-ce qu'on mange?
Tant de questions sans réponses... :crying:

Kaelis-Ra
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à vous deux.

[quote name='Namrod' timestamp='1305362173' post='1912603']Vraiment sympa cette sorcière ! Je trouve rien à redire, à part que j'aurais bien vu quelques petits éclaircissements en plus sur le visage, mais c'est vraiment pas grand chose ...[/quote]Pour la peau, je monte assez haut dans les éclaircissement, en fait. Par contre, j'aurais pu les faire plus étendus, resserrer moins vite les zone éclaircies. Ça lui aurait donné un teint global plus clair. ;)

[quote name='Kaelis-Ra' timestamp='1305363144' post='1912616']Comme dit au-dessus, très sympa ta sorcière. Pour le green-stuffage, franchement comme ça à l'oeil nu, il ne se remarque pas, donc bien joué =).[/quote]Vouip, de près ça se voit, mais à distance de jeu ça passe très bien. Donc je suis content.

[quote name='Kaelis-Ra' timestamp='1305363144' post='1912616']Pourrait-on avoir des photos de vos deux armées durant la bataille? Où en est Golbarg dans son armée? Quand est-ce qu'on mange?
Tant de questions sans réponses... :crying: [/quote] :lol:
Pour les photos de la partie, j'en ai pris un peu mais elles sont assez nazes. Mais si les 2 autres protagonistes sont d'accord, je peux en mettre deux-trois. Par contre, tout n'est pas peint, hein. :D

Quant à savoir où en est Golbarg, il a monté des pitous, mais je ne sais pas s'il a peint depuis. A lui de nous le dire. :P
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à vous deux.

Que dire a part que j'adooore ce que vous faites!
Non sérieusement un boulot d'enfer, m'étant lancé dans ma première armée votre travail m'inspire vraiment et me pousse a garder une certaine qualité.

@Minus:

Ta sorcière est vraiment.. comment dire .... euh envoutante!
Hum c'est bizarre mais ce porte étendard il me semble l'avoir déjà vu quelque part... :whistling:

@golbarg:

Pas fan des nains habituellement, mais là je dois avouer que le travail réalisé est superbe bravo!

Merci à tous les deux de nous présenter de magnifiques figs, et de m'avoir rendu jaloux! :P
Continuez comme çà les gars bravo !

Ultracius.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Waka-waka,

Le problème de tailler le bout de gras sur "Aime et Saine", c'est que j'épuise mon lot de commentaires avant d'avoir pu les poster ici. Du coup je me sentais un peu coupable de continuer à encaisser tes chèques alors que je ne contribuais plus tant que ça à mettre tes sujets sous les feux des projecteurs. Comme je suis quelqu'un de consciencieux (plus con que cieux), je passe quand même dire quelques méchancetés ici-bas. :lol:

Je te suspecte d'être le responsable de l'attaque virale contre le fofo... ton mobile? Avoir fait disparaître mon super photoshopage qui a inspiré ta bannière! Je peux déjà dire au-revoir aux royalties.
En tant que dédommagement j'espère que le prochain étendard arborera une rune habilement créée pour que l'on puisse y lire PiWi. :blink:

La mère Noël je l'aime bien. En plus elle passe l'aspirateur sous son manteau, c'est pas classe ça?


PiWi, en mode William "D-Fens" Foster :lol: Modifié par Pinkerton_W_
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='ultracius' timestamp='1305451417' post='1913148']Que dire a part que j'adooore ce que vous faites!
Non sérieusement un boulot d'enfer, m'étant lancé dans ma première armée votre travail m'inspire vraiment et me pousse a garder une certaine qualité.[/quote]Merci. Inspirer les autres, c'est un des meilleurs compliment qu'on puisse nous faire.

[quote name='ultracius' timestamp='1305451417' post='1913148']Ta sorcière est vraiment.. comment dire .... euh envoutante!
Hum c'est bizarre mais ce porte étendard il me semble l'avoir déjà vu quelque part... :whistling: [/quote]Tu es le même Ultracius qu'en face, donc. ^_^
Ton porte étendard est pas dégueu non plus. :whistling:

[quote name='Uagin' timestamp='1305669889' post='1915134']Waah!Plus tu continue de peindre,plus ca me donne envie de commencer a peindre des tapettes violettes.
Vos deux armées sont au top les gars,continuez![/quote]Vas-y, lance toi !

[quote name='Pinkerton_W_' timestamp='1305708878' post='1915272']Waka-waka[/quote]Shakira, sors de ce corps !

[quote name='Pinkerton_W_' timestamp='1305708878' post='1915272']Le problème de tailler le bout de gras sur "Aime et Saine", c'est que j'épuise mon lot de commentaires avant d'avoir pu les poster ici. [/quote]Je peux te snober, et couper les previews en avant première si tu préfères. :lol:

[quote name='Pinkerton_W_' timestamp='1305708878' post='1915272']La mère Noël je l'aime bien. En plus elle passe l'aspirateur sous son manteau, c'est pas classe ça?[/quote]Rah, falop va.
Rien que pour ça, tu mérites que ton post sur la bannière ait disparu. Vilain. J'attends de voir le schéma que tu vas pondre le jour où tu daigneras t'y mettre. Veille bien à ce que ça ne ressemble à rien d'existant, je te raterai pas. :D


Sinon, les lanciers sont toujours en cours. Mais les peignant par 24... ça prend un peu de temps...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yop, me revoilà.

Une petite baisse de motivation et beaucoup de boulot m'ont éloigné des pinceaux mais me revoilà.

Je suis toujours sur la petite unité de tueurs, voilà donc du WIP:
[IMG]http://i884.photobucket.com/albums/ac43/golbarg/nains/tueurss.jpg[/IMG]
Reste pas mal de boulot(métaux, cuirs,vétements, gemmes, socles) mais ça devrait aller vite.

Golbarg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ! Ca me fait plaisir de te revoir ici.
Content que tu aies pu trouver un peu de temps pour reprendre le pinceau. Ca prend forme ce régiment, ça devrait bien donner une fois fini.

J'anticipe un peu, mais après les tueurs tu t'attaques à quoi ?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plop,

Pour le coup je trouve que l'effet fibreux des muscles est un peu trop accentué. S'ils étaient rouges on croirait presque qu'ils sont écorchés (j'exagère fortement, mais c'est pour que tu voies de quoi je parle ^_^ ). D'ailleurs le "Governator", c'est une pièce GameZone? J'ai pas souvenir que GW ait moulé du tueur sous stéroïdes...

Allez courage pour la suite, tu vas mettre la misère à Minus si tu maintiens ce niveau! :innocent:


PiWi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Pinkerton_W_' timestamp='1306138220' post='1918551']Allez courage pour la suite, tu vas mettre la misère à Minus si tu maintiens ce niveau! :innocent: [/quote]C'est déjà le cas. :lol:
Sur nos armées pour Battle, Golbarg a clairement placé la barre plus haut que moi. Je vise l'efficace. Il vise le beau. Ca se voit au final, c'est mérité.

Il me reste les autres jeux pour rivaliser. Et puis, c'est sain comme concurrence. ^_^
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah du golbarg! C'est qu'on s'en lasse du Minus, on en voit partout!

Au contraire j'adore l'accentuation des muscles parce que bon, les tueurs, c'est une crête orange et des muscles et une grosse arme et euh de la grosse baston assurée!

Allez courage Golbarg, tu vas m’étriper toutes ces taffioles d'elfes en qui on peut pas avoir confiance!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 Arkaal.

L'effet sur les muscles rend bien, on sentirais presque la tension de leurs muscles au moment de frapper.
Ça appuie le mouvement des figurines je trouve.

Du très bon boulot !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Depuis le temps que je suis le topic sans poster :P

J'aime beaucoup l'effet des muscles ! ca détaille un peu plus les zones de la peau, ca rend le tout intéressant.

Puis du coup ils font vachement peur, surtout le deuxième en partant de la droite, ca fait un peu gronain le barbare :ph34r:

Minus, meme si tu dis viser l'efficace, je trouve l'ensemble pourtant bien appliqué, j'aime beaucoup les corsaires (surtout la pieuvre du porte étendart), et on sent une application sur la sorcière, les dégradés sont plutôt propres (tu y as passé plus de temps que sur le reste?) Modifié par sora030
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='sora030' timestamp='1306153669' post='1918750']Puis du coup ils font vachement peur[/quote]Oui ! :crying:

[quote name='sora030' timestamp='1306153669' post='1918750']Minus, meme si tu dis viser l'efficace, je trouve l'ensemble pourtant bien appliqué, j'aime beaucoup les corsaires (surtout la pieuvre du porte étendart), et on sent une application sur la sorcière, les dégradés sont plutôt propres (tu y as passé plus de temps que sur le reste?)
[/quote]Merci.
Viser l'efficacité ne veut pas dire bâcler, je veux un bon rendu sans utiliser de technique compliquée et chronophage. Donc c'est quand même appréciable de lire ici que ça plaît. C'est juste que le but est différent du traditionnel "peindre le mieux possible". ^_^ Ce que je fais ici pour mes régiments est à la portée de n'importe qui qui consentirait à en faire l'effort et bien sur à y passer le temps. ;)
Mais oui, ça s'applique surtout aux pavés. Sur les persos je m'amuse plus. Je me "limite" un peu histoire de pas y passer deux semaines, mais je me fais quand même plus plaisir en poussant les dégradés, en testant des trucs (monter les éclaircissements plus hauts, ombrer l'or au violet, etc...). Et ça risque d'être pareil pour les monstres. :wub:
En gros, je peins la masse à la chaîne, et je peins les figs uniques (persos, monstres) pour le plaisir, comme une récréation avant le pavé suivant. Modifié par Minus_
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Minus_' timestamp='1306159908' post='1918816']
En gros, je peins la masse à la chaîne, et je peins les figs uniques (persos, monstres) pour le plaisir, comme une récréation avant le pavé suivant.
[/quote]C'est beau qu'est-ce que tu dis des fois! T'es un pouète!

Les muscles striés font l'unanimité, je n'ai donc plus qu'à me faire toute petit... [i][size="1"]même si pour reprendre Libal sur un [url=http://www.learn-bodybuilding.com/images/bb/kev3.jpg]muscle de culturiste bien bandé[/url] ce qu'on voit c'est plus les veines que les fibres musculaires.[/size][/i]

Mes excuses pour l'intervention assez inutile, j'avais besoin de ça avant de replonger ma tête dans mon PointPuissant.


PiWi, va acheter des chaînes pour peindre Modifié par Pinkerton_W_
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

PiWi, tu fais souvent référence à des culturistes. Tu commences à me faire peur...
Et essaie le pinceau, pour peindre. C'est plus facile, et c'est surtout moins lourd. ;)


Bon, sinon juste histoire de montrer que je peins, voilà du WIP. Ben oui, à force Kakaal va finir par ne plus me croire. Je me cogne un pavé de 24 lanciers, ce qui est pas follement amusant.
Mais faut le faire. Voici donc :

[IMG]http://img.photobucket.com/albums/v231/Jacobk/Figs/Lanciers_D.jpg[/IMG]

Il reste tout le noir à reprendre, le métal à [i]splortcher[/i], et les arêtes d'armure à passer en orange.

Golbarg, t'en es où ? :whistling: Modifié par Minus_
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien non je te crois plus, je sais très bien que tu es scotché devant la TV! :P

Rahh mais c'est même pas des vieux lanciers! Du coup, je les aime pas et j'ai pas envie de commenter...

C'est vrai que même d'ici ça a pas l'air amusant! Mais le rouge a l'air aussi classe que d'habitude, courage!

Tu vas laisser le bas de la robe noir??? Ca va pas manquer de contraste? Tu as prévu quoi pour la bannière?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.