Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Errata, ou les trouver ?


Chaos_Space_Marine

Messages recommandés

Bonsoir.

Je m'excuse à l'avance pour mes questions mais mes recherches sur le net ont été infructueuse. Il y'a de cela peu de temps j'ai décidé de m'intéresser à Apocalypse(comme j'approche du nombre de points requis pour pouvoir y jouer). Néanmoins, je n'arrive pas à trouver les Erratas. J'ai cherché sur le site de GeuWeu, Google...nada ! Pourtant il doit bien en avoir vu que certaines règles énoncée dans le livre datent de la V4 ?

Par ailleurs, quelle est la différence entre les IA I à X et les Imperial Armor Apocalypse I et II ? les IIA sont ils des versions erratés de Apocalypse ?

Autre question, en feuilletant des IA (je ne me souviens plus du tome) j'ai pu voir qu'on donnait les stats de véhicule SM apparaissant déjà dans le Codex (Rhino, Predator, Vindicator etc...)pourquoi?

Merci de vos éclaircissements qui me permettront d'y voir plus clair dans les nombreuses références pour Apocalypse :flowers:

Cordialement

Chaos_Space_Marine
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors :
- je crois qu'il y a des errata dans un des 2 IA Apocalypse
- les IA donnent les règles des figurines vendues par FW
- les IA Apocalypse donnent les règles adaptés à Apocalypse, qui ne sont pas forcément les mêmes que celles du bouquin Apocalypse ou que celles des codice
- pour les règles de véhicules codex qui apparaissent dans les IA, je ne sais pas, il faudrait voir la version du codex de l'époque, si le choix d'armement était exclusif à l'IA ou partagé avec le codex ...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Chaos_Space_Marine' timestamp='1312739318' post='1968062']
Pourtant il doit bien en avoir vu que certaines règles énoncée dans le livre datent de la V4 ?

Par ailleurs, quelle est la différence entre les IA I à X et les Imperial Armor Apocalypse I et II ? les IIA sont ils des versions erratés de Apocalypse ?

Autre question, en feuilletant des IA (je ne me souviens plus du tome) j'ai pu voir qu'on donnait les stats de véhicule SM apparaissant déjà dans le Codex (Rhino, Predator, Vindicator etc...)pourquoi?
[/quote]

Non, aucune errata de faite ou de disponible... Il faut donc faire avec. La seul indication correspond au contrôle d'objo qui peut, soit être faît par les troupes mode V5, soit par tous mode V4. Tu trouvera les dites règles dans apocalypse reload.

Les IA 1 à 10 propose des règles pour intégrer des véhicules/troupes dans une partie "standard". Les IAA combinent les règles Apo GW et FW pour faire des profils Apo digne de se nom. Tu y retrouvera une compil de profil de plusieurs races ainsi que des fiches Apo.

Dans chaque IA se trouve généralement des listes d'armée. Or, il est bien connue qu'une liste d'armée se doit d'avoir le profils de ses participants. Tu peut donc jouer avec seulement ton IA! Mais en cas de problème, le codex fait fis de référence.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour trouver les erratas : il y a le [url="http://www.warhammer-forum.com/index.php?showtopic=161583&view=findpost&p=1841115"]suivi [/url]en section Règles.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.