Jump to content
Warhammer Forum

superdady

Membres
  • Posts

    3,805
  • Joined

  • Last visited

About superdady

  • Birthday 11/23/1990

Contact Methods

  • Yahoo
    pinker_typer

Previous Fields

  • Jeux
    Warhammer 40K : Chaos (démons marines et renégats) Tyranides (cultistes et codex) Eldar noir Blood bowl: khemri pirates

Recent Profile Visitors

13,511 profile views
  1. De simples dalles au sol avec quelques portes suffisent pour l'immersion. Space hulk, Deathwatch, ou même necromunda, les plateaux se trouvent encore et sont vraiment bien. Si tu es déter, il existe moult système à se faire imprimer. Peut être même des modèles en MDF ?
  2. Je suis comme toi, et la contrast m'a vraiment bien aidé la dessus. Ou en tout cas, m'a fait gagner énormément de temps ! Je déteste faire des lining. Pas grave ! une base suivie d'une contrast bien foncé pour faire ressortir les arrêtes, et zouh ! La sacoche ? Ptit coup de contrast marron, un éclaircissement et go. Franchement, c'est top de travailler comme ça !
  3. Je vois pas pourquoi tu bloques là dessus... Une flotte ruche est un générateur d'ADN quasi infini. Si les organismes de reconnaissance ont repéré la planète comme comportant une biomasse suffisante pour alimenter la flotte, elle arrivera dans le système. Par contre, jamais la flotte ne rentre dans l'atmosphère. Elle va commencé par envoyer des pods, avec une liaison synaptique et des organismes de reconnaissance peu important. L'avantage d'un être vivant et conscient d'appartenir à un tout, c'est qu'il et capable d'envoyer bien plus d'information par liaison synapse en un seul pod que des centaines de sondes humaines / tau. T°C, pression, présence de gaz, d'enzyme, de microbe, de virus, de ce que tu veux, la flotte sera rapidement au courant de ce que c'est. Très bien, on réessaye avec une version plus résistante. Durée du test, 1H. Ok très bien, pendant ce laps de temps on va venir s'accrocher sur un animal / végétal résistant pour chopper son adn et voir sur quels critères baser la résistance des pods suivants. Et zouh, nickel ! On parle d'une race qui a appris comment digérer le chaos lui même, c'est pas un gros rhume qui va les effrayer !
  4. L'archéotechnologie, ce sont simplement de sainte relique pour le Culte mechanicus. Ce sont leur bible, dont ils manquent des pages, dispersés un peu partout dans l'espace. Retrouvé ce genre de Technologie est au contraire une quête pour le mecanicus, qui ne souhaite que retrouver son savoir d’antan. Ce n'est pas une innovation ou un progrès technologique, c'est se rappeler comment on fait une équation a deux inconnus en retrouvant un livre de math de 3ème.
  5. Et puis, il faut bien voir qu'entre le 21ème siècle et le 30ème millénaire, il s'en est passé des choses sur Terre. M'étonnerais pas que les "gros" animaux aient simplement disparu avant toute vrai colonisation extra-solaire. Maintenant, tout les animaux de compagnie facile à emporter/reproduire, et les nuisibles propres à l'espèce humaine peuvent facilement se retrouver embarquer dans un vaisseau. On sait aussi que la plupart du bétail a été remplacé par le grox par exemple.
  6. Et surtout, ça reste de l'infanterie fragile à pied... On aurait eu la possibilité de les embarquer en raider, c'était banco ! Les harlequins peuvent être de bons ajouts. Les motojets par exemple, ou le solitaire.
  7. Pardon si je me trompe, mais le pivot, il n'est pas obligatoire ? C'est un choix non ? Soit tu te déplaces comme avant, soit tu fais ton pivot, non ?
  8. Je me suis mal exprimé, mais oui c'est exactement ça. Donc même si ce n'est pas appliqué partout, c'est malgré tout un avantage pour ses modèles là par rapport à avant.
  9. Surtout qu'en vrai, ça change quoi ? Avant on devait forcément prendre la plus longue distance parcouru par le socle de la figurine, sans pivot. Maintenant, si tu veux pivoter, ça te coute 2", sinon, tu fais comme avant. C'est même plutôt un avantage, non ?
  10. Pas tant. Quand tu vois la tronche des tables en tournoi, et celle que tu peux avoir dans un garage bien équipé, il y a peut être besoin de faire une distinction entre les deux univers.
  11. Une question : Pourquoi avoir chercher la compétition si ce n'est pas ton truc ? Franchement, suffit de trouver 2/3 potes avec la même envie commune : belle fig et belle table, et ce foutre complétement de la scène compétitive. Et pour le coup, il y a mille et un moyen de trouver des parties avec des gens sympa maintenant, sans passer part l'asso de gros bill du coin. Et pour avoir fait un paquet de tournoi, je n'ai jamais vu de fig se faire recaller à l'entrée pour port de basket, ou de liste fausse qui élimine l'équipe (déjà parce que les listes sont corrigés en amont, et que donc en théorie, il n'y a plus de fautes ^^ ). Je crois surtout que tu t'es mis une pression tout seul à suivre un mouvement qui ne te convenait pas. Un peu comme un boxeur forcer de ce mettre au judo, parce que sa salle a été remplacé par un dojo...
  12. Bonjour les gens ! Petit à petit, je ressort mes bons vieux SMC de leur placard pour ce codex qui semble enfin mettre l'armure énergétique à l'honneur. Sauf que voilà, entre leur dernière venue sur table, et maintenant, de l'eau à couler sous les ponts. Pour vous dire, à l'époque, mes SMC avaient droit à 2 armes spé / 10, et bolter + arme de cac. Donc forcément, avec la nouvelle fiche, je suis un peu perdu... Vous les jouez comment vous, vos légionnaires ? Avec 2 armes spé différentes ? Une arme spé / une lourde ? L'arme lourde de CaC, un gantelet en rab, ça doit le faire non ? Bolter ou arme de close ? Et du coup, même question pour les élus et les terminators. Je me retrouve avec pas mal de config injouable. Du berzerk en élu, ça passe ? Vu qu'on a plus le droit de les jouer avec. Merci à vous !
  13. Il faut dire que les gros poissons qui mangeaient le drukh ont pris quelques tirs dans les dents, ce qui lui a permis de bien grimper mine de rien. On arrive sur la fin des blobs de totors regen (gk ayant pris un sacrée nerf récemment), le tir indirect pareil. Alors que nous, on a gagné en mobilité, avec un msu toujours aussi efficace pour les secondaires. Y reste quoi, DG, Eldar et éventuellement démon en mauvais match up ? Par contre, c'est vrai qu'on a pas forcément autant de cible prioritaire que d'autre codex, mais se démerder très bien contre tout le monde, c'est bien aussi ^^
  14. Clairement, on a jamais été aussi proche de les avoir ! Cultiste, garde renégate, mutant, Sombre communion, enfant du chaos, homme bêtes, accusateur, gellerpox, enforcer, arme lourde, ogryns, psyker, negavolt, vermin mutoid, et monstre géant FW... Y manque quoi, 2/3 véhicules / monstres, et 3 paragraphes de règles ? Franchement, y a tout !
  15. On pourrait également imaginer un codex "Agent chaotiques" qui regrouperait plein de petites choses qui traine par ci par là, dont la possibilité de faire du polythéiste en démon. Avec une liste cypher et ses déchus. Une liste qui mixerait garde impériale et humains du codex démons. L'assassin chaotique 30K.
×
×
  • Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.