Aller au contenu
Warhammer Forum

[Règles][Équilibrage] Hellrammer/Éventreurs Slaanesh


Babnik

Messages recommandés

Concernant ce magnifique navire, j'ai trouvé ça:

Flotte Slaanesh

et il est stipulé qu'ils sont équipés de canons! L'explication du navire montre clairement cet équipement.

Ils ne coûtent que 75pts les 3, n'autorisent pas de svg lors des éperonnages et sont pas mal en cac. Par contre, ils sont touchés sur 2+ et ont une svg de m---e.

Perso, je les jouerai avec canons si personne ne voient d'inconvénient. J'attend vos bordées de boulets chauffés à blanc!

Modifié par Dreadaxe
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


Concernant ce magnifique navire, j'ai trouvé ça:

Flotte Slaanesh

et il est stipulé qu'ils sont équipés de canons! L'explication du navire montre clairement cet équipement.

Ils ne coûtent que 75pts les 3, n'autorisent pas de svg lors des éperonnages et sont pas mal en cac. Par contre, ils sont touchés sur 2+ et ont une svg de m---e.

Perso, je les jouerai avec canons si personne ne voient d'inconvénient. J'attend vos bordées de boulets chauffés à blanc!



Salut Bab, non il n'y pas de canon sur ces vaisseaux (cf règle). La carte affiche certes un canon qui n'est pas mentionné ni dans dans le texte, ni dans la fiche de résumé et a toujours été présenté comme une erreur sur la carte. Personne ne joue avec ce canon. Ce vaisseau ressemble d'ailleurs bcp au Requin de Khorne ou au Brise-Coque des Nains du Chaos mais en bcp moins cher. Modifié par Dreadaxe
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


Dreadaxe à le même point de vue... Au moins j'aurais essayé :whistling:



Tu vois Parlefond, toi et moi, on donne notre avis mais à côté de DreadAxe, on n'est quand même pas grand chose... c'est çà la classe :rolleyes::wub:

Enfin bon on est tous en manque là ? :) Modifié par Dreadaxe
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne sais tu pas que rien que le fait de dire que l'on joue à Fléaux des mers fait pleurer les petits enfants et tourner le lait des femmes qui allaitent? Pauvre fou , n'as tu pas retenur la leçon des skavens! Joue des fières bretonniens ou des elfes si tu veux pousser de l'effeminé!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien les gars, si, l'hellrammer dispose bien d'un canon.
Mon lien

Il semble qu'Andy Jones a répondu à cette question (positivement) dans un WD, j'essaie de retrouver le numéro et je vous dis, sauf si vous le trouvez d'ici là <_<

Edit : parfait, Dreadaxe a trouvé le numéro du WD en plus de la citation :)

Modifié par Dreadaxe
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et j'avais encore tort ;)

http://fr.groups.yahoo.com/group/Manowar_fr/files/FAQ%20compilation%20from%20Dart%20Frog%27s%20page.doc

Q- "On the bow location of a Hellrammer's template there is a cannon marked, while on the Slaanesh Fleet List it says the Hellrammer has no ranged weapons. Which is correct?"



A- The template: the Hellrammer has a single, bow-mounted forward-firing cannon. (White Dwarf 172, Man O' War: Questions and Answers 2 by Andy Jones (April 1994))

Modifié par Dreadaxe
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dixit le capitaine qui fait couler un dreadnought par un one shot de Grokassor :lol:

Je sens que le prochain tournoi sera sous le signe des rats et des hérétiques !
Peu importe, la prochaine fois j'amène 3 escadres de gyrocoptères et vous allez moins faire les malins, flotte du chaos ou pas ! :D
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu plaisante, c'est ce beau koloss qui a fait tout le travail.

Et puis c'est tout l'art du maniement du groskassor :skull:... immobilisation du navire par koloss, mise en position groskassor, [b]FEU[/b] par toutes les pieces... niarg
A lalala sacré barbe...

Je pense que les nains reste très compétitif.

Quand aux hérétiques et autre vermine, je les attend de pied ferme...

A bientôt.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:clap: :clap: :clap:

@ Spaz & Parlefond, on est dans le même club, je vous écoute avec méfiance... J'imagine bien que vous n'avez pas envie d'affronter mon alliance Druchii-Slaaneshi un jeudi soir!

@ Xaw, le vaisseau se fait touché sur +2 avec une save qui fait rigoler n'importe quel nain imberbe!

Merci Dreadaxe et Zathan !

P.S: dur a trouver des éventreurs... J'en cherche 6 de plus. Des plans pour en trouver?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


A part les mouler, je ne vois pas. La flotte de slaanesh est, je pense, la plus dure à trouver.



Ben justement, les mouler semble l'option la plus faisable... Suite au prochain épisode...

J'espère sortir une ptite flotte Slaaneshi très bientôt... Modifié par Dreadaxe
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


Ne sais tu pas que rien que le fait de dire que l'on joue à Fléaux des mers fait pleurer les petits enfants et tourner le lait des femmes qui allaitent? Pauvre fou , n'as tu pas retenur la leçon des skavens! Joue des fières bretonniens ou des elfes si tu veux pousser de l'effeminé!



Des Brets avec des canons?

Jouer des blondinettes en robe blanche?

JAMAIS Modifié par Dreadaxe
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

J'imagine bien que vous n'avez pas envie d'affronter mon alliance Druchii-Slaaneshi un jeudi soir!



Les Skavens c'est fumés sur l'eau, j'aurais pu être 1er!



Je sens que les rats et les slaneshi ont besoin d'une leçons de stratégie marine...

WAAAAAAGH mes orks fourbissent leur armes.

Si mes orks fabuleux remporte la victoire je sent que je vai rire.

Bouhahahahaarg.

A+
Ciao

Modifié par Dreadaxe
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites



Je sens que les rats et les slaneshi ont besoin d'une leçons de stratégie marine...

WAAAAAAGH mes orks fourbissent leur armes.

Si mes orks fabuleux remporte la victoire je sent que je vai rire.

Bouhahahahaarg.



Tu veux boire la tasse jeudi au club ? (*) :whistling:
La partie que nous n'avons pas joué au tournoi ? 1100 points ?



(*) plus sérieusement, je pense que les Orques sont bien placés pour contrer les Skavens... pas comme ces drows qui se sentent obligés de prendre des alliés fumés^^ Modifié par Dreadaxe
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette fois ça en est trop.

Nous laverons cet affront dans le sang.

Ce ne sera pas ce jeudi, peux pas.

Mais c'est bon pour le samedi. ( de la semaine prochaine je crois)

D'ac à 1250 pts comme au tournois.

Je prend n'importe qui, slaneshi, druchi et vermine.

Je crois que j'ai envie de commencer par la vermine skavens.

Waaaaaaagh.

A+
ciao.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi c'est le samedi que je ne suis pas dispo... A une prochaine donc.

Flotte de Khorne en cours de peinture pour info qui nécessitera bientôt des tests à 800, 1100 et 1250 par exemple. Modifié par Spatz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


J'admire le courage ;) Pour Slaanesh quand on voit la puissance de la Nef j'ai pas envie d'applaudir ;)



Haha :rolleyes:

Sur ce, j'ai terminé les 800 premiers points de ma nouvelle flotte de Khorne, je recherche des volontaires au FBJ pour la tester. Je continue à peindre pour disposer comme au tournoi d'une flotte viable à 1100 et 1250 (j'en ai déjà marre du rouge, mais je m'accroche ^^). Modifié par Dreadaxe
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Dreadaxe a modifié le titre en [Règles][Équilibrage] Hellrammer/Éventreurs Slaanesh

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.