Aller au contenu
Warhammer Forum

[Morland] [Reaper]Kickstarter pour passer au plastique


Gurutz

Messages recommandés

Bonjour à tous,

comme vous avez sûrement dû le remarquer les modes de financement par kickstarter et consort sont très à la mode en ce moment dans le milieu de la figurine. Cette fois c'est au tour de Red Box Games de lancer le sien (en fait il a été lancé il y a déjà deux ou trois semaines). L'objectif pour Tre Manor, fondateur et sculpteur de RBG, est de s'équiper afin de changer de mode de production en passant du métal à un matériau hybride de plastique et de résine moins coûteux mais nécessitant un certain investissant (je crois qu'il s'agit d'une matière similaire à celle utilisée par Avatars of War pour ses régiments de guerriers du chaos).
Pour ce faire, Tre Manor a décidé de se concentrer sur les figurines de la faction Helsvakt, sorte de guerriers du chaos bien que certaines références Aenglish (proche des bretonniens) soient également disponibles via le kickstarter.


A l'heure actuelle, on approche doucement des 30 000 dollars et les figurines disponibles sont un mélange de nouveaux concepts à venir et de références déjà existantes mais passées au plastique grâce au kickstarter.

Quelques exemples:
[img]http://s3.amazonaws.com/ksr/assets/000/091/223/d0b923f59c26c8f90b221d3a0b852950_large.JPG?1343673831[/img]

[img]http://s3.amazonaws.com/ksr/assets/000/099/139/b9b7c19d2905defd1ef88edae7919aa4_large.jpg?1344116788[/img][img]http://s3.amazonaws.com/ksr/assets/000/084/228/afee837e8056ed3b9af6912eaf58a005_large.jpg?1343237591[/img]
[img]http://s3.amazonaws.com/ksr/assets/000/099/939/8524a82dc1e2f28f19e8fc45251059c7_large.JPG?1344186048[/img]
[img]http://red-box-games.com/images/RBG%20HelsVakt%20Yrsa%20the%20Accursed%20II.JPG[/img]

Je vous renvoies vers la page [url="http://www.kickstarter.com/projects/1103158358/red-box-games-helsvakt-horde"]kickstarter[/url] du projet pour plus de détails.

Voilou. Modifié par Gurutz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci mais attention a la taille des figurines ,pour en avoir certaines ,elle sont plus petites que GW ( les nains font même petit pour des nains :whistling: )
Par contre j'ai du mal a comprendre leur systèmes et même en utilisant un traducteur cela reste clair comme de l'eau de roche ? Modifié par jack60
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai qu'il a un peu cafouillé au départ avec les différents niveaux de financement et ça s'en ressent encore.

Cette image permet, je crois, de mieux comprendre le système:

[img]http://s3.amazonaws.com/ksr/assets/000/099/933/fa4f6f7c43aa94ef2019e9a059c4a090_large.png?1344185708[/img]

En fait chaque niveau de financement permet d'obtenir un certain nombre de personnages + un certain nombre d'unités. De plus, dans le cas des niveaux 25 dollars et 45 dollars, on peut prendre uniquement des personnages tandis que les niveaux les plus élevés donnent droit à des bonus automatiquement inclus selon le palier de financement total atteint.
Par exemple, pour 25 dollars, on a droit soit à un personnage + une unité soit 4 personnages. Pour 110 dollars, on a droit à 7 personnages + 6 unités + actuellement yrsa et fenris en bonus.
A ceci on peut ajouter autant de personnage que l'on souhaite pour 8 dollars le perso ou autant d'unité pour 18 dollars l'unité.
Svetlana est également disponible depuis qu'on a atteint le pallier des 25 000 dollars en tant que figurine exclusive au kickstarter.

A l'heure actuelle (c'est à dire avec un pallier de 28 000 dollars), les persos disponibles sont beleghast, blutulf, guarthagust, ulbrecht, whistlelock, robert, yrsa et fenris. Les unités dispo sont: les 5 gynnade krigare, les 4 aenglish watch et les 4 hordesmen.

Le pallier des 30 000 dollars va débloquer les varp krigare tandis que les 35 000 débloqueront conradt the crazed sous ces deux incarnations (calme et énervé).
Le pallier des 45 000 dollars, s'il est atteint permettra d'obtenir les zombis et the keeper.

Voilou, en espérant avoir réussi à éclaircir les choses. Modifié par Gurutz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc si je prend pour 185$ , on as 12x unité (de 5 ou 4) soit 60 figurines maxi pour le chaos ou 48 bretonniens ou 48 maraudeurs + 10 personnages parmi les 8 existants a ce jour ,donc 70 figurines maxi (attention a la taille les guerriers du chaos ferais des maraudeurs)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

comme mantic et autres mais a une petite nuance de presque rien puisque les figurines sont en 54 mm donc pas pour les peintres en bâtiment comme nous :innocent: http://www.kickstarter.com/projects/533848957/morland-studios-54mm-howard-david-johnson-miniatur?ref=search
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je confirme sur les (magnifiques) figs de RedBox et en général les figs de Tre Manor (qui bosse aussi pour Reaper de tps en tps): les proportions plus réalistes de ses persos font qu'ils se marient difficilement avec les figs GW (têtes plus petites, détails plus fins, mains et bras plus petits), un peu comme pour les figs confront.

Sur l'offre de Reaper:

J'essaie de piger un truc: c'est bien des figs refaites en résine blanche qu'on "achète"?

Exemple: je suis intéressé par une donation de 100 dollars, donc toutes les figs concernées seront bien en résine blanche? car ça ne m'apparait pas comme evident dans l'offre... Quelqu'un pour confirmer? Modifié par Atma
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour reaper donc si j'ai compris (mon anglais est .... très loin derrière moi)
Pour 100$ "VAMPIRE" on a 97 figurines (résine ?) et si la somme total atteint 285000$
on a en + les townsfolk et si la somme atteint les 310000 on rajoute les figurines du feu
En plus on peut prendre des options pour 10$ pièces telles que :
- Frost Giant King and Queen
- Ebonwrath
- Fire giants
- Mind your manor"s
- Orcpocalypse (20 orc pour 25$)
et une boite de rangement et des sets de peintures aussi en option
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouep, c'est bien ce que j'ai compris. Par ailleurs, les figs seront bien en resine plastique.

J'ai reservé un "VAMPIRE" Pledge.

Le hic, c'est les FP internationaux... ils disent de rajouter 25$ pour les FP en dehors des USA sur la page de presentation, mais quand je demande comment rajouter ces fameux fp à Kickstarter, ils me repondent ça:

Ma question:
(I'm french so excuse my english, plz)I'm currently backing REAPER MINIATURES BONES with a 100dollars pledge.
But it is said on the presentation page that if the backer is outside of the USA (my case) He must add 25dollars for the international shipping.
How can I do that, plz?Thx in advance for your answer!

Leur reponse (evasive..):

Hi there,
Thanks for writing in. We are thankful for international interest! But for the time being we are limited to US-based projects. Here are the details:
US project creation requirements:
Kickstarter transactions are processed by Amazon Payments, which currently restricts the ability to start a project to permanent US residents with a Social Security Number (or EIN), US bank account, US address, US state-issued ID (driver's license), and US credit or debit card.
We're working hard to open up to international project creators in the future. If you've been waiting, we really appreciate your patience.
Pledging is international:
Note that people can fund projects from anywhere, it's just creation that's limited. So please support projects you like!
Why are some projects on the site international?
Some projects are a collaboration between several people, and in those cases the creator with the US requirements runs the project. In other cases, creators have the US requirements but are living or executing the project abroad, therefore listing their project in a foreign city.
International partners:
We are not undertaking partnerships at this time.

Best,
Kickstarter




Gné???

Vous voyez qqch là où je ne vois rien, vous?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Atma' timestamp='1344444644' post='2189340']
Ouep, c'est bien ce que j'ai compris. Par ailleurs, les figs seront bien en resine plastique.

J'ai reservé un "VAMPIRE" Pledge.

Le hic, c'est les FP internationaux... ils disent de rajouter 25$ pour les FP en dehors des USA sur la page de presentation, mais quand je demande comment rajouter ces fameux fp à Kickstarter, ils me repondent ça:

Ma question:
(I'm french so excuse my english, plz)I'm currently backing REAPER MINIATURES BONES with a 100dollars pledge.
But it is said on the presentation page that if the backer is outside of the USA (my case) He must add 25dollars for the international shipping.
How can I do that, plz?Thx in advance for your answer!

Leur reponse (evasive..):

Hi there,
Thanks for writing in. We are thankful for international interest! But for the time being we are limited to US-based projects. Here are the details:
US project creation requirements:
Kickstarter transactions are processed by Amazon Payments, which currently restricts the ability to start a project to permanent US residents with a Social Security Number (or EIN), US bank account, US address, US state-issued ID (driver's license), and US credit or debit card.
We're working hard to open up to international project creators in the future. If you've been waiting, we really appreciate your patience.
Pledging is international:
Note that people can fund projects from anywhere, it's just creation that's limited. So please support projects you like!
Why are some projects on the site international?
Some projects are a collaboration between several people, and in those cases the creator with the US requirements runs the project. In other cases, creators have the US requirements but are living or executing the project abroad, therefore listing their project in a foreign city.
International partners:
We are not undertaking partnerships at this time.

Best,
Kickstarter




Gné???

Vous voyez qqch là où je ne vois rien, vous?
[/quote]

Comme je le vois, ils n'ont en réalité rien compris à ta question, et te répondent à coté de la plaque: en fait, on dirait qu'ils ont compris que tu voulais toi organiser une opération Kicstarter, mais en étant hors US (ce qui est impossible). Pour ce genre de question, il vaut mieux en réalité s'adresser à ceux qui ont lancer le kickstarter. En revanche, je pense pouvoir t'aider sur comment ajouter tes 25$ de frais de port:

- Lorsque tu vas sur la page d'accueil du kicstarter, en dessous du montant déjà récolté, se trouve un bouton vert "Manage your pledge". Clique dessus

- tu es alors dirigé vers une page où est noté dans un cadre blanc le montant que tu as mis, ainsi que la liste de toutes les "récompenses", avec sélectionnée celle que tu as choisi.

- Va sur le cadre blanc où se situe le montant (100$ donc) que tu as mis, et modifie le (il est éditable normalement, en cliquant simplement dessus(clic gauche)), et remplece 100 par 125.

- ya un bouton pour confirmer, et tu repasses par les étapes avec amazone, carte de crédit,...


Et hop, le tour est joué :).
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Olorin' timestamp='1344449545' post='2189390']

Et hop, le tour est joué :).
[/quote]


Merci mec! ^________^ J'avais pas vu que c’était un lien.

Cool!!!! Je suis surexcité, REAPER c'est de la balle, alors en plus en plastique!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On est gâtés avec Reaper, il y a quand même de très beaux modèles pour 100 dollars. L'avantage de ces figs, c'est que la plupart s'adapte bien à Warhammer.

Ce matin, on a découvert ce qu'il y avait dans le mausolée: du chronoscope... -_- Déception, c'est vraiment pas ce que je préfère de la gamme Reaper.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Atma' timestamp='1344933146' post='2192306']
L'avantage de ces figs, c'est que la plupart s'adapte bien à Warhammer.[/quote]


Genre celle-là ?


[img]http://s3.amazonaws.com/ksr/assets/000/112/013/f9db668a750da5ff2c2108974a79b0e5_large.jpg?1344893751[/img]


Un géant d'Os en plastique blanc, pour 10 dollars... dommage pour la position des jambes, qui dépassera pas mal d'un socle de 50 mm :ermm:


Moi je résiste, même si c'est pas facile : je me remets à la peinture et en rapport qualité-prix l'offre Reaper est imbattable, en plus d'avoir une grande diversité de figs qui fait passer d'uun homme-lézard à un démon, des drapés d'un magicien à la chitine d'une femme araignée, du mythique Beholder à de petits gobs hargneux et plein de dents.

Mais bon, la livraison est prévue pour l'année prochaone et d'ici là j'aurai reçu un trèèès gros tas de figs à peindre (Zombicide, Sedition Wars et autres babioles)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Flamme d'Udun' timestamp='1345276659' post='2194716']Un géant d'Os en plastique blanc, pour 10 dollars... dommage pour la position des jambes, qui dépassera pas mal d'un socle de 50 mm :ermm: [/quote]Les Géants de Khemri sont sur des socles de 50mm, mais il y a fort à parier qu’ils seront sur des socles de 50x75mm. Il doit y rentrer là, non ?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='jack60' timestamp='1345410113' post='2195806']
J'aurais une question pour les Habitués ,j'ai pris l'option vampire (donc 100+25 de port+10 pour une option) mais depuis plusieurs options me font de l'oeil ,comment puis je augmenter ma "donation" ?
[/quote]


[quote]- Lorsque tu vas sur la page d'accueil du kickstarter, en dessous du montant déjà récolté (en haut à droite), se trouve un bouton vert "Manage your pledge". Clique dessus

- tu es alors dirigé vers une page où est noté dans un cadre blanc le montant que tu as mis, ainsi que la liste de toutes les "récompenses", avec sélectionnée celle que tu as choisi.

- Va sur le cadre blanc où se situe le montant (100$ donc) que tu as mis, et modifie le (il est éditable normalement, en cliquant simplement dessus(clic gauche)), et remplece 100 par 125.

- ya un bouton pour confirmer, et tu repasses par les étapes avec amazone, carte de crédit,...[/quote]


EDIT: Waw, j'avais pas suivi vraiment la campagne, mais je viens de voir que, alors qu'ils demandaient 30 000$, ils ont déjà dépassé le million de dollars récoltés!!

Et le kicktraq donne une tendance finale à 1 220 000$ (ce qui est probablement fort sous-estimé), et la projection va même jusque
2 200 000$
Il faut dire que recevoir, pour 100$ (+25 de frais de port) près de 182 figuriens, cela peut en inspirer certains!
Mais heureusement pour moi, très peu de ces figurines m'attirent, du coup, pas vraiment de tentation :). Modifié par Olorin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dernnière heure pour le KS reaper, et autant dire qu'ils sont en train de faire péter le high score !
3 265 000$ de récolté et une sacré pelleté de figurines à récupérer dans l'affaire. On est à 240 figurines pour le niveau Vampire (125$ avec les fdp), et il est clair que c'est très, très tentant.

J'ai réussit à ne pas craquer jusque là, j'ai d'autres KS en vue qui plus est, mais ça devient franchement tendu d'être raisonnable.
:whistling:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Absalom
Chez Reaper, ils ont débloqué ça :
[img]http://img15.hostingpics.net/pics/6145439d7fb45f8a1da565776c898aee326721large.jpg[/img]

J'aime beaucoup le concept mais rien qu'en terme de taille et de pose, je suis curieux de voir ce que ça donnera en fig'. :ermm:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3 429 236 dollars!!! Dire que je pensais que Mantic avait cartonné! Et eux n'étaient que à 350 000$. Joli coup pour reaper, ya pas à dire. Et moi qui pensais que, avec les différents kickstarter/indiegogo qui se sont succédés, la mpanne allait s'épuiser! Belle naïveté... :lol:


[quote=Crépuscule]J'ai réussit à ne pas craquer jusque là, j'ai d'autres KS en vue qui plus est, mais ça devient franchement tendu d'être raisonnable[/quote]


Si ce sont des trucs de figs, n'hésite pas à envoyer les liens, cela peut intéresser quelques personnes je pense :).
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.kickstarter.com/projects/coolminiornot/relic-knights?ref=live

En fig', t'as Relic Knight, par Soda Pop, dont j'attend beaucoup. Niveau système, ça me fait un peu penser à Anima Tactic/Alkemy (Cartes, activations alternées, capa spéciales...) en plus nerveux. Niveau figurines, faut aimer le style manga mécha/ploplo, c'est sur, mais ayant quelques une de leurs productions métal, c'est du tout bon.
Ca promet un petit truc bien sympa, quoi.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis très content de mon vampire pledge. Mais au final, avec tout ce que je vais prendre en option, j'en ai pour 300$. ^^° Les deux Dragons zombies sont terribles!! (Nethyrmaul et Kaladrax).

J’étais déjà content d'avoir le petit Cthulhu dans les mythos monsters, alors le gros... Yaaah Yaah F'tagnhhh!!! :wub: :wub: :wub:


ça va être long d'attendre jusqu'en mars pour recevoir les 1eres figs..... Modifié par Atma
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.