Aller au contenu
Warhammer Forum

[WHB][55] en Meuse


Vampire55

Messages recommandés

  • 2 semaines après...
  • 2 semaines après...
[quote name='rené4042' timestamp='1381001810' post='2442521']
bonjour
vous jouez seulement à WARHAMMER?ou aussi à W40 ou SDA.
Je suis près de verdun,pourquoi allez vous à bar le duc pour jouer?
cordialement
[/quote]


Non on ne joue pas seulement a Warhammer mais également a 40k et d'autres jeux de plateaux. On se réunit a bar le duc car y'a plus de joueurs venant de ce coin et nous disposons d'une grande salle pour des combats de plus grande envergure.

Si tu souhaites voir ce qu'on fait, tu peux venir nous voir ce dimanche 20 octobre à la salle Marbot de Bar le duc. Nous y faisons un tournoi de warhammer (6 joueurs et encore 2 match a faire chacun)

Contactes moi par mp pour d'autres info complémentaires.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...
  • 3 semaines après...
Bonjour,

je suis le président l'association la compagnie des rôdeurs, basé sur Bar-le-Duc


comme l'a indiqué Vampire55, on fait beaucoup de jeu de société orienté heroic fantasy, fantastique, zombie
on a aussi quelques joueurs de Magic [size="2"]et aussi des jeux de rôles variés.[/size]

[size="2"]On fait aussi des parties de Warhammer battle : 2 hommes-[/size]lézard [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/clap.gif[/img][size="2"], empire/nain du chaos [/size][img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/blink.gif[/img][size="2"] , skaven [/size][img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/sick.gif[/img][size="2"], et parfois du vampire [/size][img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/skull.gif[/img]

Et des joueurs de Warhammer 40k : garde imperiale /space marine du chaos , Tau , soeur de bataille, space marines.


Pour vous servir !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On se réunis tous les premiers, troisième et éventuellement le cinquième (quand il a lieu, comme ce mois ci) vendredi de chaque mois.

pour l'adresse et autre information, envoyez moi un message [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/wink3.gif[/img]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
  • 3 semaines après...
  • 3 semaines après...
Apres, je ne sais pas combien de km tu dois faire pour aller à bar le duc, mais j'en fais 60 pour venir jouer. Certes, c'est une fois par mois. Cependant, nous y mettons tout notre cœur pour organiser des dimanches entier de Battle. Alors si ca te branche et que tu es prêt à te déplacer pour jouer. Tu es le bienvenu !

quelqu'un vient même de Nancy pour jouer avec nous. Par contre, une voiture est fortement recommandé dans notre beau département :)


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai autant de bornes à faire que pour Nancy: 35-40.
Ceci dit, moi je joue à 40k exclusivement (mea maxima culpa, j'étais tellement content de voir [55] que j'ai zappé [WHB]) mais puisque Dolmaur explique qu'il y a aussi du 40k, ça passe.
Je vais faire un tour sur le site de votre assoce.

Pinaise, le mec de Nancy! il y a au moins 3 clubs à Nancy, il se fait bien ch...

PS: y a quelqu'un du coté de Commercy?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
Yop, je reviens aux nouvelles. Alors nous concernant, nous faisons actuellement une campagne à warhammer. Nous sommes 7 à se battre pour notre royaume

Il y'a les Comtes Vampires

- L'Empire

- Les Hommes Lézard

- Les Orcs et Gobelins

- Les Guerriers du Chaos

- Les Elfes noirs

- Les Skavens

On aimerait bien un 8eme joueur, histoire d'être un nombre pair. Et si l'armée serait différente de ceux citées au dessus, ce serait la cerise sur le gâteau !

Je vous rappelle que nous jouons une fois par mois à Bar le duc. Dans une petite salle bien aménagée avec des tapis, des décors, des accessoires et autres merveilles. Nous faisons ça un dimanche toute la journée (10h00 19h00)

Si vous habitez à coté, ou en Meuse ( apres tout je suis de Verdun) vous êtes les bienvenus


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
Salut à tous,


Pour les joueurs Meusiens intéressés et ceux des alentours (52-54 et autres bienvenus!) j[size="2"]'habite à une dizaine de minutes de Ligny en Barrois et [/size][size="2"] je dispose d'une table de jeux Necromunda / WH 40 k à domicile avec une salle dédiée pour le jeu.[/size]
[size="2"]Il me reste quelques finitions à terminer mais j[/size][size="2"]e suis dispo régulièrement et deux autres joueurs sont dispo également surtout pour du Necro.[/size]
En cas de besoin, je dispose de nombreux gangs. Vous pouvez venir les mains dans les poches.
N'hésitez pas à me MP,
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
  • 2 mois après...
  • 2 semaines après...
Salut
Je savait pas qu'il y avait d'irréductibles combattants du hobby ici ^^, je voudrait bien venir car tout seul c'est pas drole les parties [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/sad.gif[/img]
Comment on vous contact ? (Je fais que du 40k pour info )
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
  • 2 mois après...
Bonjour cher amis Meusien !


Je réfléchis depuis quelques temps a me relancer dans la fig et le jeu de plateau , j'aimerais savoir avant tout si il y a une communauté active en Meuse ( notamment prés de Verdun ) club ou autre , me permettant de me décider a sauter le pas . Car tout seul ce n'est pas la peine ,ce n'est pas mon objectifs ... j'aimerais vraiment avoir l'occasion de faire des parties dans une bonne ambiance .

Au vue de ce post je me demandais si il y avais toujours du monde qui ce réunissent au détour d'un champs , d'un bosquet voir d'une tranchée pour jouer ensemble ?




P.S : c'est une question sérieuse :lol:/>




Modifié par Iron Hicks
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.