Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[Mortels-Démons-Bêtes-NDChaos] Mes forces du chaos!


tueur nain

Messages recommandés

Salut Tueur Nain,

 

cela avance toujours au rouleau compresseur. Les figurines sont vraiment peintes proprement.

Sur ta dernière, la tonalité des marrons fonctionne, mais je pense qu'on est presque à la limite de la lisibilité. J'ai dû laisser s'attarder mon oeil pour distinguer tous les éléments. En revanche, l'ajout de cette énorme lame est une excellente idée.

 

Bonne continuation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

 

Citation

cela avance toujours au rouleau compresseur. Les figurines sont vraiment peintes proprement.

Et encore, je vient de passer 2 semaine sur une conversion...que j'ai mise en boite en attendant car je n'y arrivait pas et ça me cassait trop les c..... :(

 

Citation

je pense qu'on est presque à la limite de la lisibilité

C'est un peu vrai, mais c'est plus net en vrai.

 

Citation

l'ajout de cette énorme lame est une excellente idée....

...l'épée donne du réalisme a la figurine

Et c'est pour montrer que les Putrids Blightkings sont bardés d'armes.

 

Citation

Mais pourrai tu remettre à jour les photo de ton sujet?

Euh malheureusement non, les photos d'origine était sur mon précédent ordinateur qui a...grillé et elles étaient hébergé sur imageshack qui est passé payant, j'ai changé de site et mon compte imageshack est fermé depuis....

 

APDC0086

APDC0087

APDC0088

APDC0089

Petit rajouts, l'épée dans le dos (issue de la grappe d'état major des guerriers du chaos) et le couteau à la ceinture (issu des ogres).

 

A plus! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir

 

Citation

Quel était cette conversion?

Surprise, ça viendra un jour, là je fait juste une pause, mais probablement en 2017 je reprendrait le truc....)

 

Voici le cinquième membre de ma bande de pourris (dans tout les sens du terme :wink: ), juste une chose, la césarienne semble bien se passer, à priori c'est un garçon! :lol::

 

APDC0090

APDC0091

APDC0092

APDC0093

 

 

Là aussi, petit rajout d'une arme accroché dans le dos, il s'agit d'un "kikoup" orque mais je trouvait que ça s'intégrait bien à la figurine.

 

Citation

Hâte de voir l'unité au complet! 

 

Photo de groupe demain! :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et voici la photo de groupe:

 

APDC0099

APDC0102

APDC0106

 

Et je me suis rendu compte que je n'avais pas fait la rouille sur mon dernier guerrier, là c'est fait:

 

APDC0108

 

Un vrai plaisir à peindre ces trucs, je me demande si je vais pas en racheter pour faire les autres montages possibles. :wink:

 

A plus! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils sont écoeurants à souhait, et les petites touches de vert, de rouge et d'oxydation sont les bienvenues pour rompre un peu la monotonie du schéma...

J'adore, et je me garde ces petits gars en mémoire dans les inspirations pour une éventuelle équipe de Nurgle...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir.

 

Merci pour les commentaires, ça fait toujours plaisir! :)

 

J'ai mis du temps, mais voici enfin Festus la sangsue terminé, faut dire qu'entre son baton, sa victime et sa hotte avec le nurgling c'est un vrai mini diorama cette fig!

 

 

APDC0112

APDC0115

APDC0116

APDC0118

APDC0120

APDC0121

APDC0123

APDC0127

 

A plus! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Bonjour

 

Dans la continuité de mes autres figs, voici un prince démon de Nurgle:

 

APDC0137

APDC0138

APDC0140

APDC0142

APDC0144

APDC0145

 

 

Petit détail, depuis que j'ai pris ces photos j'ai rajouté un peu de rouille orange sur l'épée et sur la "mouche" de l'avant bras gauche.

 

APDC0152

 

A plus! :)

 

Modifié par tueur nain
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir

 

Voici un héros de Khorne sur destrier caparaçonné, fait avec un mélange de pièces issues des chevaliers du chaos et des massacreurs de Khorne (plus quelques petites conversions avec l'ajout de symboles de Khorne en green stuff):

 

APDC0159

APDC0162

APDC0164

APDC0165

APDC0167

 

A plus! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Whaou ! Tu postes de plus en plus vite, tes pinceaux doivent avoir des traces de brulures sur les poils, c'est pas possible ! 

 

Déjà ton régiment de putrids blightkings est magnifique. Le côté décrépi est parfaitement retranscrit, mais ta peinture n'est pas brouillonne pour autant. Un très beau travail sur les oxydations et la rouille.

 

Autre gros coup de cœur, ton Festus la Sangsue . Il est très chargé visuellement (je te rejoins sur l'aspect mini diorama) et tu as réussi à éviter de t'éparpiller au niveau des couleurs. je suis sur que cette figurine ne dérogerait pas dans une unité de blightkings avec quelques conversions mineures.

 

Ton prince démon  est également excellent. mon seul reproche viendrait du socle, je sais que tu l'as fait en lave pour être raccord avec le reste de ton armée de démons, mais je trouve ce dernier trop clair. Je pense que tu pourrais agrandir la surface de scories afin de limiter le jaune pétant. cela éviterait à l'œil d'être immédiatement attirer par le socle, plutôt que la figurine AMHA.

 

Enfin ton Héros de Khorne sur destrier est une vrai claque tant au niveau de la conversion que de la réalisation. Là on sait à qui on a à faire, là, on le voit le bonhomme. Si tu lui fournis une unité complète genre, 19 chevaliers (tu connais ma passion pour les grosses unités) , ce serait à classe ultime ! 

 

Bref c'est du tout bon ! 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sBonsoir

 

Merci Nigmidiv pour les commentaires, mais je doute de faire un jour un régiment de 19 chevaliers, par contre une demi douzaine de massacreurs, ça devrait arriver dans l'année si tout se passe bien! :wink:

 

Pour ce qui est des parties, ma réputation de poissard avec les dés s'est encore avérée ce weekend ou j'ai sortit quelques une de ces figurines:

_Samedi: Pouvoir irrésistible et fiasco dés le premier sort, au premier tour avec mon prince démon sorcier, boum,  à peine 4 figs ennemie tuées mais Warp et retour sur l'étagère pour mon général à 400 points...

_Dimanche: tour 2 pendant ma phase de magie, lancement sur le tableau de l'œil des dieux pour mon porteur de grande bannière grâce à mon autel du chaos, triple un, test de commandement raté et ma grande bannière se transforme en enfant du chaos, probablement trop de rouge sur la fig pour une armée de Nurgle, "pépé" Nurgle m'en a voulut.

_Plus des jets de dés calamiteux pour moi et excellents pour mes adversires tout au long de ces deux parties... :crying:

 

Bilan:

 

_Eviter de risquer de balancer un sort avec votre général quand ce n'est pas absolument nécessaire et que vous n'avez pas de baguette tellurique.

_Les putrids blightkings sont biens, mais par 5 c'est un peu (beaucoup) léger face à une vraie opposition (pack de maîtres des épées hauts elfes et fer de lance/deathstar Bretonnien)

 

Donc, pour casser la "malédiction" de la grande bannière, j'en ai fait une plus axée "Nurgle", que voici, c'est un mélange de guerriers et de chevaliers du chaos, et je croit que l'étendard vient des spaces marines du chaos mais je n'en suis pas sur:

 

APDC0169

APDC0171

APDC0172

APDC0175

Ceux qui me suivent savent que je ne suis pas très à l'aise avec les "free hands", bon j'ai quand même essayé...:

APDC0178

 

A plus! :)

 

 

Modifié par tueur nain
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très sympa cette bannière. L'étendard confère une vrai dynamique par rapport au côté très monolithique du guerrier. Les couleurs sont bien posées et bien traitées. mon seul reproche viendrait du squelette qui trône au sommet de la bannière et qui fait un peu trop blanc. Je pense que ce dernier aurait besoin d'un encrage supplémentaire. En l'état, il fait un peu trop propre AMHA.

 

Le free-hand apporte de son coté une couleur contrastante bienvenue. Si tu souhaite densifier sans difficulté le dessin de ta bannière, tu peux si le coeur t'en dit écrite avec une couleur marron sombre ou gris clair, un texte en chaotique ou alors une série de runes. J'avais testé cela sur mon armée de nains à l'époque , et cela décorait à peu de frais une bannière.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens y avait longtemps que je n'étais pas passé par là. Ton rythme de production est toujours aussi impressionnant et la qualité de tes production ne faiblit pour autant, je serais curieux de voir ta horde du Chaos au grand complet, ça doit en jeter sur une table de jeu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Tueur Nain,

 

que de figurines peintes ! Je ne vais pas tout détailler. Je reste sur tes dernières figurines.

Je suis épaté par ta grande bannière de Nurgle. Le free hand est fin et très inspiré. Je constate de grands progrès en la matière.:good:

Ton seigneur du chaos monté est splendide. J'ai toujours adoré cette pièce. Ta peinture lui rend honneur. La corruption n'est pas trop marquée mais bien présente.:wub:

Pour ta bête, je trouve que tu es un peu dur avec toi-même. La peinture ne doit pas être facile à bien poser sur un monstre assez moche à la base (à mon avis).

 

Pour les socles façon "lave", j'avoue que la peinture sur les bords ne m'emballent pas trop.

 

Bonne continuation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir et merci pour les commentaires

 

Citation

Pour les socles façon "lave", j'avoue que la peinture sur les bords ne m'emballent pas trop.

Ouais, j'ai un peu de mal avec les "fondus", mais à distance de jeu sur une table ça passe très bien...-_-

 

Voici 2 déchus du chaos, je ne me suis pas trop appliqué (et impliqué) dessus pour plusieurs raisons:

_Pour pouvoir s'intégrer avec ceux que j'avais peints pendant mon CDA "realm of chaos", donc le même niveau de peinture.

_Je suis pas très emballé par les figs elle même....

_Pas trop envie de m'appliquer vraiment pour des figs qui verront très très rarement une table de jeu... (trop nul en terme de jeu)

 

APDC0201

APDC0203

APDC0204

APDC0205

 

J'en ai encore 8 autres en cours de peinture mais je ne sais pas si je vais passer à autre chose:

 

APDC0208

 

Et oui, j'ai craqué, j'ai racheté 5 putrids blightkings, et à part le dos et les jambes, ceux là sont fait avec ce qu'il me restait de la première boite, et encore j'ai pas tout utilisé:

 

APDC0210

 

Donc il me reste des grappes presque intacte de la nouvelle boite, je sens que je vais pouvoir m'amuser avec les rabiots pour mes conversions!:

 

APDC0212

 

A plus! :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir

 

Voici donc le premier putrid blightking, deuxième fournée:

 

APDC0216

APDC0217

 

Petite conversion j'ai rajouté un bouclier (chevallier du chaos) et une épée (chevalier de l'empire je crois, pas sur...)

 

APDC0218

APDC0220

 

Pour rappel, à la base le corps est le même sur les 2 figs dessous mais les options permettent de faire quelques chose de complétement diffèrent:

 

APDC0221

 

A bientôt! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello  tueur nain ! 

 

Ta nouvelle unité de gros pas beaux va être objet d'un suivi de ma part. J'adore tes blightkings, l'une des très belles réussites de GW. Pour les déchus, c'est vrai que l'unité n'est pas très efficiente en terme de jeu, mais au niveau fluff, c'est le contraire, c'est le stade juste avant l'enfant du Chaos. A défaut d'être un projet de jeu, fais-en un projet d'unité fluff (comme moi avec mes cavaliers légers de Khemri) et je pense que tu auras beaucoup plus de plaisir à les convertir et les peindre ainsi. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir

 

Mouais, bof, les déchus j'ai vraiment pas envie de me fouler, je trouve les figs moche et je suis en train de me rendre compte que ça vas être l'enfer à mettre en rang avec ces griffes et ces tentacules qui partent dans tous les sens...<_<

 

Enfin, en voilà un de plus (entre 2 putrids....):

 

APDC0227

Le "siamois" est sortit du bras et pas de la cuisse de Jupiter :wink:

APDC0228

APDC0230

 

Prochainement un autre putrid blightking (purée ce nom dur à écrire!), j'aimerais ton avis (et d'autres avis bien sur), la fig est déjà bien avancée mais j'hésite encore à lui rajouter ou pas un bouclier convertit à base de 3 boucliers des ungors hommes bêtes:

 

APDC0230

APDC0235

 

Donc, avec ou sans bouclier???

 

A plus!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.