Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[Mortels-Démons-Bêtes-NDChaos] Mes forces du chaos!


tueur nain

Messages recommandés

merci pour les commentaires.
sinon:

[quote]A ce rythme-là tu vas nous faire un champion de chaque Dieu ![/quote]

Si j'ai le temps, pourquoi pas faire un champion de Nurgle et Slaanesh pour les sessions 2 et 3. En plus j'ai des figs à peindre qui peuvent faire affaire... A voir.

[quote]Garde le comme ça ton familier! Il me rappelle les plages bretonnes au petit matin d'une belle marée noire...[/quote]

C'est un peu dans l'idée, je faire faire une sorte de liquide noirâtre qui l'englue...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous!

[quote]Pourrais-tu nous mettre des photos de plus prêt ou qui peuvent s'agrandir, que l'on puisse voir les détails ?[/quote]

J'ai un appareil photos pas terrible pour ce qui est de prendre des photos de très prés...
La plupart du temps mes photos sont floues dès que je m'approche trop près...Pour une photos réussis, 3 de ratées... :crying:

J'ai quand même réussis à faire des photos de près de l'éventreur du char en WIP; (la petite tache blanche sur l'epaule c'est juste une poussière):

[img]http://img27.imageshack.us/img27/7176/99wx.jpg[/img]

[img]http://img12.imageshack.us/img12/9877/nbnd.jpg[/img]

J'essayerais de faire des photos de plus près la prochaine fois pour les autres figs mais sans garantie de résultat.

A plus!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y en a qui bosse pas mal par ici !

Attention avec toutes ces mutations marines et autres tes chaoteux vont finir pas se tromper de dieu...

Excellent travail sinon pour l'ensemble de tes réalisation jusqu'à maintenant (je commence presque à me lasser d'écrire des messages dithyrambiques mais bon il faut bien reconnaitre que l'on ne joue pas dans la même catégorie quand on regarde mes propres barbouilles [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/cry.gif[/img])
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jutred => le tout c'est de jouer, c'est comme ça qu'on apprend :) je suis dans ton cas ;)

Sinon... ça, pour oune gros bestiau, c'est oune gros bestiau! Il a des règles additionnelles ton mastodonte? ^^
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je peut juste citer le profil de la bestiole pour le char éventreur:
M6, CC4, F5, I2, A3....
Pas de profil pour le reste car il s'agit d'un char...
Cela dit, avec un très peu de conversion, on peut en faire une monture démoniaque avec caparaçon... Ça me donne des idées pour plus tard. :innocent:
A plus!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et le défi "Némésis" terminé.
Avant toute chose, le choix des couleurs(qui peut surprendre) m'a été inspiré par plusieurs sources.

Dans le lexicanum il est marqué:

Les couleurs de Tzeentch sont vives et criardes, avec un accent particulier sur le jaune éclatant, le bleu scintillant et l'or. Ses adorateurs revêtent des vêtements et armures complexes et baroques, recouverts de son symbole et d'autres runes occultes. Contrairement à la plupart des autres êtres du Chaos, les disciples de Tzeentch sont souvent étonnamment propres et luisent d'un éclat impie quand la lumière impromptue du soleil vient rebondir sur le métal poli et les couleurs vives de leurs vêtements et de leurs armures.

Les oiseaux de toutes sortes, et en particulier les vautours et les condors, sont sacrés pour Tzeentch. Certaines des mutation, aime particulièrement infliger à ses adorateurs consistent a former leur tête en celle d'un aigle difforme, à leur conférer des ailes multicolores, ou à changer leurs mains et leurs pieds en serres recourbées.


Et dans le le livre d'armée V7 il est marqué:

Ses champions et ses démons sont souvent dotés de becs, de serres et de plumes multicolores.


Mais sans plus attendre, voici les photos:

300672APDC0559.jpg

767449APDC0558.jpg

Le "familer" qui semble s’être baigné sur la cote atlantique après une marée noire ou peut être est-ce un phénomène typiquement chaotique... oui c'est plutôt la deuxième solution :innocent:
Alors OUI, je sais, je doit reprendre le socle du "familier" :rolleyes: :

634115APDC0560.jpg

Et les deux ensembles:

283174APDC0562.jpg

Et le tableau d'avancement de session:

eld8.png

Je pense terminer le char éventreur pour le weekend. J'aurais donc environ 10 jours d'avance sur le planning. Ces 10 jours serviront soit à m'avancer sur la session 2 (je pense en particulier à "la machine infernale" soit à faire 2 ou 3 figs "bonus".

A plus!

Modifié par tueur nain
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plop,
les couleurs choisies pour le sorcier sont cohérentes, et cette idée de plumes d'oiseaux exotiques est chouette aussi.
Par contre, tu n'as pas peint la tige de la plume, c'est dommage, avec un lavis violet ou noir ca aurait bien mis les plums en relief.
Pour l'éventreur, c'est marrant mais je crois que je préfère sans le casque, j'aime bien ce regard un peu stupide, genre "moi taper".
[quote]J'aurais donc environ 10 jours d'avance sur le planning[/quote]
Ca démarre sur les chapeaux de roue c't'affaire!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir!
pour ce soir juste un petit WIP de mon char et de son équipage:

[img]http://img24.imageshack.us/img24/9398/3tig.jpg[/img]

Je me rend compte que sur la photos, j'ai oublié le bras de l'aurige qui tient les rênes... <_<

Vous noterez que le casque au premier plan vient de la boite des chevaliers du chaos. Je pense également rajouter une cape au guerrier à la hallebarde, mais pas la cape fournie dans la boite du char.
A priori ce seront les 2 seules conversions du char.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Waow, un piaf reggae!

J'aime bien ton némésis :) figure toi que je viens de trouver cette figurine! Une connaissance m'a donné les figurines de son neveu qui a arrêté, et ce sorcier en fait partie !! Si tu ne l'avais pas peint, j'aurais pris cette figurine X) je suis dégouté ^^

Me reste plus qu'à trouver une autre tête de piaf à peindre!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, voila le hallebardier du char terminé:

[img]http://img811.imageshack.us/img811/4476/gho6.jpg[/img]

[img]http://img59.imageshack.us/img59/9909/es78.jpg[/img]

Et l'aurige en WIP:

[img]http://img12.imageshack.us/img12/4777/chj2.jpg[/img]

J'ai commencé le 3eme déchu avec la mutation "membre hypertrophié":

[img]http://img132.imageshack.us/img132/967/9dyo.jpg[/img]

Les déchus manquent un peu de dynamisme mais il va bien falloir les mettre en regiment au bout du compte... Donc c'est un peu dur de leur faire des menbres qui partent dans tous les sens.

En deuxième session, mon unit filer "la charge chaotique" devrait être un peu plus dynamique. ;) Modifié par tueur nain
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime beaucoup ton hallebarder! J'aurais bien vu un peu de rouge sur les genoux ou sur les avant bras, pour qu'il soit un peu moins "universel"

Le déchu est top, tout comme les premiers ^^
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu des réflexion sur l’abus de rouge sur mes figs... donc je me suis contenté du rouge de la cape, je trouve que c'est suffisant.

Et puis, je voulait éviter le syndrome "Ferrari chaotique" en peignant le char et son équipage en rouge. J'ai déjà peint un char tout rouge et bien... :-x
Par ailleurs, la couleur dominante du char sera un métal très foncé (la même que sur l'armure ou sur l'éventreur).
Le char doit faire penser à une masse d'acier et de fonte impossible à arrêter.
La seul marque de rouge proclament son allégeance a Khorne se trouvera sur les fanions. C'est un choix que j'assume, mais je comprend qu'après tant de rouge, on puisse être surpris par mon choix.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.