Aller au contenu
Warhammer Forum

[40K-Orks]-La planète des singes


fred du 13

Messages recommandés

@ grobelin

 

 

T'es vraiment un grand malade !  :stuart:

je sais mais je me soigne pas!! ;)

 

J'adore le concept des cages à l'arrière, ça colle parfaitement à l'esprit de l'armée, et c'est très bien réalisé !

Chapeau aussi pour la tête de gorille, ta sculpture s'est bien affinée avec le temps.

merci merci

 

Et j'aime beaucoup ton dernier cavalier, très dynamique

merci, aussi je crois que c'est ma conversion préférée de l'armée

 

 

Vivement la peinture

oui oui j'accélère sinon les grosses pièces me prenne trop de temps moi qui aime avoir du résultat rapide la pour le coup c'est plus long!!

 

pour la suite gros plan garde manger et kanon ki tu fini!

471146charriot7002.jpg

277286charriot7006.jpg

 

969757charriot7004.jpg

finalement le kanon en bas parce que le boss il veut pas être importuné en haut!!

 

910286charriot7005.jpg

Manque deux gros fling au premier étage aux poste de tir a l'arrière , arrangé un peu la plateforme du haut et trouver une place pour mettre une bannière quelques ouistitis et voila si vous voyez autre chose c'est bienvenu!

Pour la peinture justement je me tâtes en effet je tenterai bien le shéma inverse pour faire voir le rang de l'engin fond noir zébrures blanches comme pour mon boss 

966386gazghullfini177.jpg

je pense que ca peterait bien sans m'éloigner de mon schéma jurassik park

Modifié par fred du 13
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La peinture du medik est top, j'adore!

 

Concernant le chariot il est déjà très cool en l'état, peut être plus de plaques de blindage par ci par là sur le châssis du LR, sans surcharger^^ et ça manque de bananes, franchement c'est la caisse du boss il devrait y avoir un distributeur... :mrgreen:

 

Encore une fig dont j'attend le résultat une fois peindouillé en tout cas :) 

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci nyran ,les régimes de bananes il y en a déjà deux suspendus dans le garde manger ,je suis en rade de green il faut dire que j en passe donc d autres viendront après livraison, oui oui je vais encore rajouter des plaques sur le Land tu as raison dans l état il fait encore trop propre mais pas trop quand même le but est quand même de le reconnaître ,c est une prise de guerre!!
Pour la pendouille j ai vraiment envie de tester mon schéma inversé qui sera valable pour tous mes véhicules chefs de l armée vu en plus que mes nobs sont blancs je pense qu ils resortir ont encore plus !!
A+ Modifié par fred du 13
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouvais déjà les singes impressionnants à la base, mais mon dieu, ce chariot. Non seulement la vue d'ensemble en jette, mais les détails sont vraiment géniaux (mention spéciale aux prisonniers).

 

Note à moi-même : ne jamais jouer contre toi. Je risque de faire exprès de foirer mes phases de tirs juste parce que j'aurais des remords à faire quitter la table à des figurines aussi géniales.

 

Bon les avancées un nob qui fait encore le geste défendu , un classique dans mes armées , et un poste de tir latèral lance roquettes

 
582052char4004.jpg

 

 

Aurait-on retrouvé le créateur des Angry Marines  :mrgreen: ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors perso, je ne suis pas fan des énormes véhicules. Pas fan dans le sens de la praticité pour ranger et transporter. Là le souci en terme de jeu porte uniquement sur la confusion entre chariot de guerre et quelque chose de plus gros (Battlefortress des imperial armour, par exemple). Sinon au niveau de la réalisation il n'y a rien à redire. C'est très beau et très inspiré.

 

Ton gorille est très bien ainsi : bien sculpté, bien dessiné et un air de vieux sage qui ne dénotera pas dans l'ensemble. Il faudra le faire argenté/blanc en revanche je pense. Ca dépendra aussi de la couleur du chariot lui-même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis fan, j'ai juste 2 remarques:

1- le singe sculpté en orange, ça fait un peu "on a tué notre popa et on a collé sa fourrure sur le tank" ou peau de bête.

2- j'ai pas le doigt que fait le pilote. Parce que je trouve que ça n'apporte pas à la fig, bien au contraire, et en plus quand tu fait ce genre de geste déplacé, tu ne fais pas le bras en haut et en arrière de ta tête, mais plutôt le bras bien avancé.

 

Sinon, mention spéciale aux tireurs sur les côtés, c'est juste terrible comme idée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re a tous et merci pour vos post.

@ mobius
Pour la partie la je crains fort que tu hésites à retirer les pertes,car mes singes hésitent pas un seul instant à les retirer ,emprisonner,ou les manger,tes troupes comprendront relativement vite le danger et n auront plus de pitié!
Je connaissais pas les angry marines ils sont terribles merci.

@lucius
Moi aussi je suis pas fan des gros véhicules mais bon il y en aura deux dans l armée lui et un Morkanaut ou plus gros encore à vous de deviner, c est d ailleurs pour ça que le kanon est resté au premier étage et que la bannière ne doit pas prendre de hauteur la je suis au max,je cherche un endroit pour la positionnée si quelqu'un un a une idée la je sèches.
D ailleurs je le prendrai en photo à côté de l autre pou faire voir qu il est plus gros ça c est voulu quand même c est le charriot du boss et de ces nobs quand même ,mais niveau taille ça passe,d ailleurs une forteresse roulante la tu me donne des idées. ..
Pour la peau de singe oui oui si le véhicule est noir elle sera blanche et inversement.

@ ashanys
Pour le singe moi j aime bien l idée du geste défendu je sais que ça peut déranger mais ça colle bien à mes singes dans l esprit eux et la politesse ça fait même pas 2 mais 4,pour le bras tu as raison je vais repositionner, merci!!
Pour la peaux de singe la elle choque orange on voit que ça mais une fois fondue cà ira et puis quand même ça rajoute un plus en personnalisation,
C est pas leur papa je l ai déjà indiqué dans le fluff de la boite ki tu,c est simplement les ennemis suprêmes, puissants ,faisant plus de dix fois le poid d un nob,indomptables,complètements primitifs,et vivant sur le même territoire que mes singes tout simplement pas possible pour eux et leur egos. Ça fait près de trois siècles qu ils s'entretuent , il n en reste qu une poignée si bien que la moindre peau est un trophée et se doit d être exposée. Aller je stoppe le fluff que j écrirais plus précisément si un jour j ai le temps! ! Modifié par fred du 13
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un petit post pour comparaison des deux charriots, celui des nobs et plus gros mais ca passe, je pense.

 

j'ai sous couché pour voir un peu ou j'en étais il y avait tellement de matière différente je n'arrivais plus a voir!!

8923562charriot002.jpg

 

 

 

 

Et j'ai rajouté une multitude de rivets écrous d'ailleurs pour ceci j'ai utilisé des mini perles de ma fille chut!! si elle le voit ca va gueuler!

633571rivet002.jpg

 

442272rivet001.jpg

Plus que quelques détails mais ca sent bon la peinture!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut a tous!

Ce charriot a été conçu par un singe  mékano de la communauté  sous les ordres de mon boss pour  lui même, si content du travail effectué par le brikolo , qu'il lui a donné le droit de conduire l'engin !!quel honneur!! bon il faut dire aussi que mon boss ne sait pas conduire!

284549pilote001.jpg368939pilote002.jpg

 

825896mekano003.jpg325311mekano006.jpg

la suite très bientôt je lâche pas l'affaire plus d'un an qu'il est commencé ce charriot!

Modifié par fred du 13
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re  a tous!

puisque mon charriot ne déclenche pas les foules , une petite pause dans celui ci, et surtout parce qu'une conversion me trottait dans la tête depuis un moment, allez petite devinette ils regardent quoi ces ouistiti

276042shamansinge016.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est né chétif comme un ouistiti incroyable pourtant il était issu de parents nob!! c'était  bien un gorille !! jamais dans la communauté on avait vu un gorille si petit pourtant on ne tarda pas a voir que ce singe n'était pas comme les autre pas que tu point de vu physique, des forces psychiques étaient en lui , il ne tarda pas a devenir le bizarsinge de la bande!! 

 

Pour cette conversion corps de ungor , tête d'ork sauvage , baton  100% scratch (merci au maitre morback pour l'inspiration celui du grotbizar, j'ai essayé de lui mp pour la permission mais ca boite est pleine du moins j'espere qu'il y voit pas d'inconvénients))

 

Attention, contenu pouvant choquer les plus jeunes!



929645shaman002.jpg

290625shaman004.jpg

 

679759shaman005.jpg

Il s'éleve dans les airs au moment de l'incantation d'ailleurs y a pas que ca qui se lève , les deux grots n'en croit pas leur yeux un singe qui vole en criant des phrases étranges!!

Les photos ne sont vraiment pas terribles des meilleurs une fois peint!

Modifié par BadKarma
Présence de kiki
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ton chariot de guerre a l'air prometteur mais j'avoue ne pas cerner complètement sa silhouette, ça devrait s'arrenger quand tu l'aurais un peut peint. Pour ton bizarboyz j'aurais bien vu un genre de rafiki, un vieux singe sage sauvage avec un baton Modifié par Balrogue
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ balrogue

 

 mais j'avoue ne pas cerner complètement sa silhouette

moi aussi!! ca ira mieux après peinture

j'aurais bien vu un genre de rafiki

 

j'hesites niveau peinture soit un rafiki soit un nob blanc a rayure noire pour bien faire voir qau'il est bizare!!

 

@ Lucius

 

Le seul truc à travailler sur le bizarsinge, c'est la tige moche en plein milieu. Va falloir maquiller ça :P

lol ca dépend de quelle tige tu parles si c'est celle qui le maintien en vol, j'ai commencé avec la plante mais il faut que je monte un peu plus haut sans toucher le pied quand même pour bien qu'on est l'impression qu'il lévite.Dommage qu'il n'existe pas encore de la peinture invisible lol! si c'est l'autre tige la j'y peut rien il est en transe le pauvre singe!!

Modifié par fred du 13
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super idée ! Les deux gugusses béats d'admiration sont tout a fait éloquents. 

 

J'imagine que c'est un peu tard pour changer mais au niveau de la posture du yogi, je l'aurais vu plus cambré au niveau des jambes, qu'elles soient plus en arriere pour accentuer le coté "possédé par la force". M'enfin je dis ca tout en ayant zéro compétences en la matiere, hein :)

 

Pour ton énorme véhicule, ma réaction initiale c'est que ca fait quand meme 'too much', car je suis réfractaire aux pieces géantes pour 40k en général et la hauteur de ton palais sur chenilles me parait exagérée. Pourtant, force est de constater que tu sais ajouter une foultitude de détails qui fait passer la pilule au point que j'aimerais affronter un mastodonte du genre juste pour en découvrir les scenettes et les gags a tous les étages.

 

Si c'est encore faisable, rapport a la derniere photo de ton post #534, surtout avec les cages a l'arriere, a ta place je plancherais sur un systeme de soutien pour l'équilibre arriere, genre des roues de soutènement a l'arriere de chaque chenilles, fixées sur tiges métalliques, parce que j'ai l'impression que le char va finir sur ses fesses a la premiere pente a gravir :)

 

Encore une fois la critique est facile et l'art difficile, hein, merci de partager ces chouettes conversions, c'est génial.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon pour la tige tu avais une tige en pastoc transparent, comme pour les véhicules.

 

Moi j'aime beaucoup l'idée de ta conversion de Bizarsinge, et les deux en admiration à ses pieds.

 

Le fait qu'il lévite est fluff, il peut être "porté" par l'intensité de la décharge électrique qui se charge en lui, avant de l'expulser.

 

Autant je n'adhérais guère sur le doigt d'honneur du pilote du charriot, autant les coucougnettes à l'air de ton bizarsinge me semblent une sorte de provocation "naturelle" chez un singe totalement habité par l'énergie de la bande.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toujours aussi bon tes macaques. Le boss a cheval est diablement efficace!

 

Pour les dernières créations rien a redire. J'aime toujours autant le style un peu déganté. Le bizarboy est vraiment génial, surtout pour les ouistitis qui restent béats (et le p'tit bout de fluff est sympa aussi).

Pareil pour le char avec les prisonniers en cage. Vraiment, tu débordes de bonnes idées!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci
 
@ francil

Super idée ! Les deux gugusses béats d'admiration sont tout a fait éloquents. 
 
 

oui oui merci la réalisation a été compliquée mais ca passe pas mal je trouve

 
au niveau de la posture du yogi, je l'aurais vu plus cambré au niveau des jambes

tu as raison mais la c'est un peu tard

 
Pour ton énorme véhicule, ma réaction initiale c'est que ca fait quand meme 'too much'

oui oui il est too much moi non plus je suis pas fan des gros véhicules mais il me fallait vraiment ce charriot ce n'est pas ce que je préfère aussi

je plancherais sur un systeme de soutien pour l'équilibre arrière
 

je vais y réfléchir merci!
 
@ gekko
merci merci pour tes posts ca fait plaisir oui oui il est en pur provocation
 
@talagan
merci merci questions bonnes idées tu es vraiment pas mal aussi!!
 
 sinon pour la suite j'ai besoin d'aide , voila le bouzin en wip,j ai rallongé la plante afin de masquer la petite tige lol,rajouter un poignard,et une épaulette en haut du bâton merci morback.
298159shama2001.jpg
niveau peinture comment puis je le différencier, le pelage de rafiki est vraiment too much je trouve, mais bon en état il fait pas assez déganté (effet voulu), j'ai penser a lui faire des yeux en osl même si je sais pas le faire mais toute aide est la bienvenu pour que la peinture reflète l'originalité de la fig!!j ai tenté des mèches noires mais il faut rectifier une mèche centrale du haut doit arriver jusqu'au visage comme celle d en dessous du menton ,enfin je sèches pour la peinture j aurais voulu aussi lui faire un effet de puissance sortant de sa main libre un peu une boule d énergie à la dragon Ball z mais la je sais pas comment? Modifié par fred du 13
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Fred !

 

Toujours aussi fan de toutes tes conversions, perso les dimensions de ton chariot de guerre ne me choquent pas, c'est dans l'esprit ork et çà reste le véhicule du boss quand même  :wink2:

 

Pour dissimuler ta tige métal (bien que je pense que ce soit trop tard maintenant que la peinture est commencée) tu peux la faire passer à travers un coton-tige transparent comme ceci :

797130DSC04782.jpg

çà te permet d'avoir à la fois la rigidité et la "semi-transparence". Pour un aperçu une fois terminé voir mon count-as Helldrake Bloody Birdy

 

Pour lui donner un côté excentrique je verrai bien une sorte de peinture de guerre ou de maquillage, il y a bien des singes au visage coloré...

Sinon pour la main vide, pourquoi pas une perle un peu en lévitation avec un effet de fumée entre la main et la perle, genre coton ou équivalant ?

 

Au plaisir de voir la suite !

 

Kele

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol ca dépend de quelle tige tu parles si c'est celle qui le maintien en vol, j'ai commencé avec la plante mais il faut que je monte un peu plus haut sans toucher le pied quand même pour bien qu'on est l'impression qu'il lévite.Dommage qu'il n'existe pas encore de la peinture invisible lol! si c'est l'autre tige la j'y peut rien il est en transe le pauvre singe!!

 

 

Bah je pensais bêtement à un éclair d'énergie ou à un vêtement qui pend :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'option d'une surcouche transparente sur la tige me semble de loin la meilleure proposée.

 

C'est la bannière qui pêche pour moi sur ce Bizarsinge; elle est pas lisible, et ne ressemble qu'à un rassemblement d'objets hétéroclites, c'est dommage, il y a lieu de faire quelque chose de poignant sur ce type d'objet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re
@ kelesangcoule
Salut tu as raison exit la tige fil de fer je vais remplacer par une tige transparente pour les peintures de guerre j y ai pensé mais il n y a vraiment pas beaucoup de peau pour les faire,la boule d énergie je vais tenter je vous demanderai votre avis avant de la fixer.

@ Lucius merci l ami on parlait donc bien de la même tige,et toi vu tes capacités brillantes une idée pour faire une boule d énergie ça pourrait apporter un plus à la fig,n est ce pas?

@gekko
OK grand lézard je vais retirer, pour la bannière c est la mise en couleur ou la forme dont tu parles?peu être le masque et pour la boule d énergie ton avis.
De toute façon dans la mesure du possible il n y a encore rien d arrêté c est un peu le but des posts d écouter vos avis pour avoir quelque chose de meilleure! Modifié par fred du 13
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah pour la bannière, à mon humble goût:

 

_ Les deux objets en bas (cloche notamment), ça passe.

_ Le bouclier chevelu, déjà, ça passe pas terrible. A la rigueur lui faire des piques comme en métal sur le haut du bouclier, plutôt que de la GS (comme si ça voulait évoquer un pelage, mais aussi l'effet cheveux dressés d'un bizarboy)... J'ai fait ça sur une emblème ork, petit bouts de triangle cloutés, ça passe bien.

_ La boule, je vois pas trop pourquoi ce serait incontournable. Les Bizarboyz n'ont jamais eu spécialement des boules d'énergie, encore moins en apesanteur.

_ L'épaulière tout en haut, sauf si c'est une dédicace au Maitre des Kouzes Morbäck, je vois pas l'apport, ça a juste l'air d'une épaulière en haut d'une tige, donc rien de transcendant.

 

PS: pour soutenir toutes réserves sur mon avis, je précise que parmi toutes les réalisations de Morbäck, toujours très caisse (= fortes), la bannière évoquée avec la même épaulière - mieux intégrée - en haut,  moi, elle ne m'a jamais vraiment emballé . Ceci explique peut être cela :P ...

 

Gekko

Modifié par gekko
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.