Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[40K-Orks]-La planète des singes


fred du 13

Messages recommandés

salut a tous juste un petit post un peu pour voir si mon compte fonctionne toujours , un peu pour vos avis aussi.

Ayant beaucoup de taf en ce moment et un nombre assez important de sujet( orques et gobs, homme bêtes, singes, troolbloods, et khador mes posts ne sont pas aussi fréquents oui je passe d'une armée a l'autre pour jamais me lasser).

Voulant rajouter une escouade de nobs a motos pour mes singes en voyant des images du film , beaucoup de singes sont a cheval

97105892th.jpg

 

je me suis dit pourquoi pas échanger des motos contre des chevaux (count as motos bien sur) si quelqu'un connait des montures adaptés pas trop fines qu'il fasse signes j'ai pensé aux chevaux marauders si qu'elqu'un voit mieux je suis preneur merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Fred !

Un peu comme tout le monde je suis tes posts avec beaucoup d'intérêt (mais en retrait :P), tes singes me font rêver c'est vraiment là qu'est tout l'intérêt de ce hobby à mon goût, imaginer, créer, apprendre et s'améliorer...

Je n'avais pas vu le "débat" de la page précédente et sans vouloir le relancer je voulais juste ajouter (encore !) un commentaire positif, chacune de tes figs est originale et bien pensée, tes derniers socles sont superbes et pleins de vie, tu dois vraiment te marrer... :)
Bref, bonne continuation, hâte de voir les chevaux ! ;) Les casques et armure de ce film rendraient bien aussi

 

[spoiler]

 

256532greatsuccessbymerionminord4xmjry.p

[/spoiler]

Modifié par baptiste.l
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois après...

Bonjour Fred,

 

Ton travail est extraordinaire.

C'est à la fois fou et magnifiquement réalisé, avec une pointe de sauvagerie qui ne détonne pas avec la base ork utilisée.

Je suis également impatient de voire la suite.

 

Bon courage et ne t'arrête pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de faire un gros up à mon sujet non non je m'arrête pas la c'est juste que je me montais deux armées différentes pour warmachine étant un nouveau jeu j avais beaucoup de taff à faire afin de pouvoir varier un minimum mes listes même si je kiffe le jeu je prends quand même plus de plaisir à faire mes singes et mes armées battle même si leur avenir pourle battle est plus que douteux je vais reprendre mes macaques parce- ils me manquent et ce très bientôt! ! Modifié par fred du 13
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci ogguh

content que ca te plaise!!

 

PS: Ou touves-tu tous ses objets de reconversion?

? ? des rabiots de la green de vieilles figs et tout ce qui passe sous la main surtout des tetes de space marines :wink2:

sinon pour la suite je bloque sur les chevaux de ma troupe de nobs l'idée ma plait bien mais bon a voir avec autre chose quand meme!! 

130736nobsinge171.jpg

j'ai mis un cheval du chaos un de ceux qui traine le char et la soit il est tassé soit trop petit déjà la sculpture est atroce je pense que mon nob fait petit dessus mais bon après tout les huns avaient des chevaux très petits et très maniables dans une foret c'est l'idéal ,vos avis même si demain je fais l'essai avec des chevaux marauders

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

re allez vu que vous m'avez donné l'envie de reprendre mes singes un deuxième jet pour mes nobs a cheval count as moto

j'ai changé le cheval , il est toujours un peu petit mais bon pense pas que je puisse trouver a l'échelle des gorilles nob , ca va passer manque encore quelques rabiots mais bon l'idée générale est la!!

965168nobcheva2006.jpg615933nobche3004.jpg

 

985523nobche3002.jpg645022nobche3006.jpg

vos avis...

Modifié par fred du 13
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Uh Uh sa donne envie de les voir peint... Mais pour le boss a cheval tu devrais le faire ressortir pour lui donner une allure spectaculaire avec son armée, par exemple un bon gros socle avec un cailloux dessus et le cheval cabré...

 

Ogguh...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

re a tous!!
 
@ Lucius
merci l'ami , oui oui ca fait du bien de se revoir sur ce forum aussi!!
 
@ tueur nain
j'y est pensé et essayé aussi j'ai un vieux destriers du chaos mais bon la différence n'est pas assez flagrante pour justifier l'achat vu que j'ai déjà une boite de marauder a cheval inutilisée, je vais rester sur ceux ci mais merci pour ton post pertinent!!
 
@ ogguh
 

 
 Mais pour le boss a cheval tu devrais le faire ressortir pour lui donner une allure spectaculaire avec son armée, par exemple un bon gros socle avec un cailloux dessus et le cheval cabré

du calme du calme c'est le premier boss a cheval count as moto de la bande de 10, les conversions vont aller crescendo au fur et a mesure, surtout qu'ayant fait 5 mois de warmache intensif beh franchement je suis en manque de conversion moi qui aime tant ca !! donc ils va y avoir des conversion plus poussées dans la bande!!

Uh Uh sa donne envie de les voir peint
 

 
tes désirs sont des ordres
752786nobchefini061.jpg523818nobchefini062.jpg446407nobchefini064.jpg930210nobchefini066.jpg391117nobchefini068.jpg369174nobchefini070.jpg218406nobchefini072.jpg
voili voilou pour les montures elles seront toutes noires pour éviter que ca fasse too much je pense, pour la taille des chevaux une fois peint ca passe beaucoup mieux je trouve, j'avais penser mettre des sang froids ou autre gros lezard, mais pour la planète des singes au vu des films a cheval c'est plus fluff  même si il n'est pas exclus qu'un mega nob ou un doc ou un mek n'en possede pas tout de même parce que des gros lézards dans la jungle ca le fait aussi, c'est un premier jet le reste de la bande arrive il faut juste que je me penche un peu plus sur le codex j'ai encore pas joué avec la nouvelle version!! afin de voir un peu l'équipement.
Au programme  bande de nobs a moto(chevaux pardon), finir mon deuxième charriot de guerre pour mes nobs,un 2ème truck pour les meganobs finir ma bande de fling boy son effectif passe a 20 maintenant, finir mes meganobs,faire deux boit ki tu et peindre les trois, puis des buggys et des motos supplémentaires  parce que j'adore ces petits véhicules et puis en plus je vous le rappelle mes singes sont des evil sunz de la jungle !! bref encore du boulot!! Modifié par fred du 13
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci mr cyroz!!!
C est vrai en peinture ça passe mieux,pour celle ci d ailleurs du table top rapide ,me tarde de vous en montrer un peu plus,comparativement aux motos ca le fait et tu as raison mes singes ne monteront jamais sur des cochons il laisse ce droit a cette tribu qu ils trouvent si primitive les orks, merci Modifié par fred du 13
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah j'adore vraiment ton armée, toujours aussi originale et efficace!

Les heures passées sur ce projet doivent être nombreuses maintenant, Courage pour la suite et encore BRAVO!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon le cheval fait un peu petit pour un tel chargement mais c'est totalement dans l'esprit planète des singes, et tes conversions et peinture l'intègrent parfaitement à l'armée. Et puis après tout ça reste des orks :)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci  ogguth
 
@ polo
oui polo les heures de travail commence a s'accumulées mais ton armée aussi a due te prendre pas mal de temps.
 
 
@ gargarysm
oui cheval un peu petit , mais je trouve que c'est bien dans l'esprit aussi
 
la suite des wips ,comme pour le précédent j ai remonté les montures pour leur donner un effet plus grand et rajouter des rabiots et des trophées pour accentuer la largeur des chevaux.
un classique bolter kikoup en charge
306576nobcheval002.jpg550242nobcheval003.jpg
 
381298nobcheval005.jpg
 
et un avec fling karbo
179250nobcheval006.jpg433487nobcheval009.jpg
 
754817nobcheval012.jpg633715nobcheval014.jpg
Pour le prochain ,j attaque une conversion plus risquée à voir si mon idée peut tenir sur un socle cavalerie embrochement de part en part d un space marine ou eldar ou décapitation de celui ci, du boulot !!
 
a plus... Modifié par fred du 13
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des conversions toujours aussi barrées...mais totalement dans l'esprit!

Si tu tentes le Bigboss à cheval, va falloir envisager la monture d'Archaon...les autres ne vont pas supporter une telle masse^^

Toujours aussi "rafraîchissant" de passer sur ton sujet, même si je ne commente pas ^^

 

 

Antarès

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

re a tous

 

@ Lucius

merci l'ami, je me fais vraiment plaisir a reprendre mes singes, warmache niveau jeu c'est de la bombe, mais gw niveau modélisme c'est de la bombe aussi , la suite arrive de suite ....

 

@ antares

Des conversions toujours aussi barrées...mais totalement dans l'esprit!

 

merci

 

Si tu tentes le Bigboss à cheval, va falloir envisager la monture d'Archaon

je l'avais mais je l'ai utilisé pour une conversion de fenris pour warmache , mais pour le big boss monté j'ai déjà ma petite idée c'est pas un cheval!! mais je suis sur que ca va le faire!!

Toujours aussi "rafraîchissant" de passer sur ton sujet, même si je ne commente pas

 

Merci ,n'hesites pas a poster ca fait toujours plaisir!!

 

@ polo

merci mais patience pour la monture du  big boss tu ne seras pas déçu surtout toi!!

 

sinon pour la suite , j'ai fait une conversion plus lourde question boulot comme annoncer a mon post précédent .

 

pour ca il m'a fallu  tout ca!!

200195noblance002.jpg

ca en fait a mettre sur un socle de cavalerie :blink:

mais bon je suis assez satisfait du résultat le wip

560284noblance003.jpg569784noblance009.jpg

oui oui ce pauvre Eldar n'a pas réussi a devancer l'attaque de mon nob a la rapidité foudroyante , tans pis pour lui il faut dire qu'en plus il a une lance avec viseur , dur dur pour lui mais tant mieux pour mes macaques, que le monde de 40k sache qu'il est vraiment difficile de venir combattre mes singes dans leur planète jungle, perdu d'avance (avis a mes prochains adversaires lol )

567910noblance014.jpg839367noblance008.jpg

et pour la taille par rapport aux autres c'est pas déconnant

191575noblance015.jpg

pour la suite d'autre conversion j'en ai une en tète parce que j'ai ce qu'il faut, mais si vous voyez quelque chose n'hésitez pas!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.