Aller au contenu
Warhammer Forum

[40K-Orks]-La planète des singes


fred du 13

Messages recommandés

toujours aussi fan, sculpture et peinture créent un univers unique et étonnant!

Bravo pour le chariot, seule remarque les lianes blanche - crême je les aurai vu plus vertes, là elles s'intègrent à la teinte de la carrosserie mais c'est un peu étrange je trouve!

Même avec les pauses et suivant ton armée battle t'es quand même super productif ! faut que je me remette sur ma petite bande ^^
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ lucius

Attention au flood ce serait dommage de te prendre une remontrance !


salut lucius étant pas un grand habitué des forums mis a part le warfo , ni très connaisseur en anglais je sais même pas ce que c'est le flood!! je sais je suis nul in English

pour la boue sur les roues et sur le pont arrière c'est vrai que visuellement avec je trouve que sa ce fond plus dans mon armée,et surtout je voulais montrer une végétation bien grasse qui colle partout , c'est pour ça qu'il y en a sur le pont pour montrer les débarquements et rembarquements constants de mes singes .

@ el doce

C'est complètement fou, c'est complètement ork! (bon ok c'est plus vraiment des orks)...


merci merci,c'est comme ça que je vois mes singes comme mes orcs a battle , le bordel!!!!

@ gargarysm

seule remarque les lianes blanche - crême je les aurai vu plus vertes, là elles s'intègrent à la teinte de la carrosserie mais c'est un peu étrange je trouve!


Je me suis longtemps poser la même question , puis après vu qu'il est déjà vachement coloré ,j'ai laissé les lianes comme ça de peur de rajouter encore beaucoup de couleur car des lianes il y en a pas mal sur le coup!

Même avec les pauses et suivant ton armée battle t'es quand même super productif ! faut que je me remette sur ma petite bande ^^


Oui oui on peut dire que mes deux armées ont bien avancées au grand dam de mes nurgleux de mon empire et des hommes bêtes; oui oui vivement qu'on retrouve les" galaktik"

Modifié par fred du 13
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut ton réellement lui reprocher de faire du flood ? Ce n'est pas de sa faute si nos commentaires n'arrivent pas à suivre sa production.

C'est vraiment du bon travail, Tu donnes à tes armées une personnalité unique. J'adore, (même si je m'inquiète de la personnalité du créateur, un mes qui imagine des gorilles mangeurs d'elfes ou des tondeuses géantes en guises de machines de guerres).

Si je puis me permettre une remarque, pourquoi tu t'embêtes à faire tes cordes et tes câbles en green stuffs ? Pour ma part j'utilise de la vraie ficelle, du câble électrique ou de la corde de guitare.

Bonne continuation
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re le warfo

@ lucius
Merci pour ton aide linguistique , je vais eviter de faire du floodbiggrin.gif

@ Valeth
Merci , merci , je vais penser a utiliser du fil électriques pour mes câbles, et pour ma personnalité je suis tout a fait normal a part la nuit ou je rêve d'orcs et de singesbiggrin.gif

Pour aujourdhui une petite photo de famille avec présentation des unités comme dans la waagh de gorka page 8, ça fait du bien au moral de voir le travail accompli



les flings gorilles
468199photofamillesingre013.jpg



Les pistols gorilles


774878photofamillesingre017.jpg



Les buggys
807418photofamillesingre015.jpg



Les motos


118959photofamillesingre024.jpg



Le truck et le chariot


294230photofamillesingre022.jpg



Les komandos avec snikrot


869821photofamillesingre020.jpg

Les méganobs


810945photofamillesingre027.jpg





Les nobs le médiko et le Big boss avec son grot bastos


133395photofamillesingre031.jpg




Et les Monkey's au grand complet a ce jour

Modifié par fred du 13
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

776412photofamillesingre004.jpg

excusez moi pour la photo un peu floue je suis pas un grand photographe...


voila les monkeys, a venir de la troupe ,des kopters, des chokboys, des pillards,ect.......jusqu'a une entrée au moins du codex encore du tafff!!!!blink.gif

Modifié par fred du 13
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour m'sieur,

j'avais vu le début de ton sujet, mais je n'avais pas pris le temps de commenter, et la je vois ton avancement et je n'ai qu'un mot à dire Whaou o_O

Ton armée à vraiment un cachet unique, elle a une classe folle, je suis archi-fan

Très bonne continuation
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@
krupp l'ivrogne tyran ogre

merci,oui une bonne continuation avec encore pleins de grandes choses et des plus petites aussi.


@ lucius pour les kopters j'avoue que l'idée des ptérodactyle kopter est excellente mais j'en possède déjà trois classiques et une conversion a faire pour en faire un quatrième chef d'escadron donc ça sera du classique converti on va dire biggrin.gif.
Sinon je vais monter mes effectifs de bandes jusqu'à 'a trente pour ne pas être obligé de les embarquer dans des trucks a chaque fois, et une bande de nobs a motos est prévue rapidement sous peu ainsi qu'un deuxième chariot plus classe on va dire qui servira de transport pour mes nobs, le premier étant plus destiné a abriter 20 flings gorilles tout en sachant que pour l'instant j'en possède qu'une escouade de 12, et finir mes méganobs et des pions objos singes,des decors thematiques,voila les priorités du moment.

Modifié par fred du 13
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que dire à part que tout ça est absolument magnifique [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/blink.gif[/img]! L'effet de groupe est dingue! Comme les conversions :D!

Franchement c'est l'une des armées du warfo que je préfère!

Et mention spéciale pour ton chariot de guerre! T'as absolument géré et tu nous as produit un petit bijou de modélisme [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/clap.gif[/img][size=2]![/size]
[size=2]
[/size]
[size=2]Bonne continuation![/size]
[size=2]
[/size]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut maître des singes !



Voir ton armée entière déployée ainsi c'est vraiment super, et c'est la quon peut se rendre compte a quel point ton armée est unique, et que malgré tout les petits détails de chaque unité l'ensemble est cohérent.


En tout cas continue comme ca, c'est de la bombe ces singes !


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci griffacier et pourtchench pour vos encouragements , pour la suite une autre facette du hobby fabrication d une malette de transport sur mesure parcequ avec toutes ces conversions imposantes mare d avoir des mauvaises surprises a chaque transport de ma waagh et de mes singes, a tres bientôt pour vous la presenter.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de tomber sur ta bande d'Orks kustoms et je les trouve juste terrible ; on doit vraiment se poiler quand on joue contre [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/laugh.gif[/img].

SInon, j'imagine qu'on a déjà dû t'en parler mais est-ce que t'as envisagé de mettre la main sur les fonds de stock Karmans d'AT-43 pour kustomiser tes Mega-armures (ce que j'avais envisager dans ma Waaagh en swappant les têtes par des SpellCrow/Kromlech/Co. mais vu ton thème simiesque, tu pourrais carrément t'en passer ^^) Modifié par Griffablanc
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rhooooo, j'avais pas vu ta photo de groupe sur la table de jeu !!! :wub:

C'est varié, c'est original, c'est que du bonheur dans les yeux !!
Et tout ça en un temps record :clap:

Continue de nous éblouir !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Griffablanc

Merci merci

SInon, j'imagine qu'on a déjà dû t'en parler mais est-ce que t'as envisagé de mettre la main sur les fonds de stock Karmans d'AT-43 pour kustomiser tes Mega-armures



Oui oui j'ai pris connaissance de ces figs après coup mais je possède déjà les méga armures kromlecks , je sais que tu es bien placé pour savoir qu'elles sont superbes.




@ argoran

Merci pour ton suivi dans mes deux sujets ,oui un temps record je me suis inscrit dans un club et j'avais vraiment envie de pouvoir jouer ma waagh et mes singes rapidement!!




Sinon voila la fameuse boite , pas très esthétique elle a fait quelques chantiers avant sa reconversion!! mais très pratique surtout que j'en possède deux une pour mes orques et une pour mes singes lol ,il en va dedans et question cout vraiment pas cher!!

463806boite005.jpg406485boite007.jpg

boite a outil 40€€ a l'epoque et plaque d'isolation 4 €, compartiment haut l'infanterie avec des plaques de 4cm , compartiment bas véhicules en plaque de 6cm

en haut 5 plaques en bas 8 plaques( pour vous dire toute l'infanterie présentée dans la photo de famille tient sur pas tout a fait trois plaques) ,plus milieu coulissant et le couvercle qui s'ouvre pour mettre les dés le metre ect.....

391475boite008.jpg719772boite010.jpg

tout est creusé sur mesure et numéroté sous le socle des figs et sur l'isolant sur mesure pour un minimum de casse et comme ca sur qu'il n'y a pas d'oubli ,je pense avoir trouver le bon moyen de transporter mes figs a plus....

Modifié par fred du 13
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut fred !!

Désolé de pas avoir commenté depuis des lustres... J'étais busy ! ^_^'

Du super boulot encore, mais j'suis surtout intéressé par ta boîte de transport ! J'vais sûrement te piquer l'idée ! ;-)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

re Sierra

oui oui va y pique l'idée te gènes pas c'est quand j'ai vu le prix des grosses mallettes de transport que j'ai pensé a ça , vaut quand même mieux acheter des figs qu'une valise et des mousses sur mesure pour 300€!! sinon par rapport au contenu je pense vraiment pouvoir casser une grosse armée la dedans bien plus que les grandes valises de chez games!! parce qu’en vrai elle est bien plus grande que sur la photo [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/biggrin.gif[/img]/> Modifié par fred du 13
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et puis le vrac, ça fait plus Ork [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/biggrin.gif[/img][img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/biggrin.gif[/img][img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/biggrin.gif[/img]!

Plus sérieusement, elle est géniale ta caisse Fred [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/biggrin.gif[/img]! En tout cas tes singes sont bien protégés, c'est l'essentiel!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci a tous les deux
Pour le vrac ma dernière partie a été une catastrophe, le medic a perdu sa seringue ,deux singes ont perdu leur arme et le truck a perdu son pot d’échappement idem pour mes gobs , du coup j'ai opté pour cette solution surtout en ayant deux caisses , même si je transporte mon empire ou mes nurgleux je pense que je vais faire des plaques sur mesure pour toutes mes armées vu le prix de l'isolant pour 8€ j'ai de quoi faire un ensemble de plaques pour toute une caisse , il suffira d'intervertir celles ci suivant l'armée désirée.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Double post pour la bonne cause.

Un peu d'avancée sur les Monkeys avec un wip d'un perso bien connu "GHAZHGULL THRAKA" version singe .

965839bigbossgazulwip002.jpg564502bigbossgazulwip004.jpg
la pate a modeler pour faire tenir l’emblème sera bien sur enlever ainsi que le mat sera arrangé
avec un gorille et une méga armure pour et l'autre big boss pour un comparatif de taille .
277879bigbossgazulwip008.jpg759263bigbossgazulwip010.jpg

Je vais me laisser tenter par un petit freehands qui j'espère sera plus réussi que celui de la bannière waagh, la tete de singe emblème sera métallique.

Cette fig me servira soit pour un big boss en méga armure, soit comme ghazgull thraka lui même soit simplement comme nob en méga armure (on dira que c'est le chef d'escouade)
Voili voilou pour les avancées a plus....

Modifié par fred du 13
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

re!!

Juste un petit post pour avoir vos avis sur la bannière, certains de mes singes développent un coté artistique certain, c'est pour ça qu'il ont décidés de dédier cette bannière en reproduisant l'affiche d'un très vieux film datant pour eux d'un âge révolu , celui -ci relique sacrée est à l'origine de leur révolte, et représente le départ de la grande guerre contre les races dites supérieures ,ce film qui a changé leur destin bien sur j'ai nommé "planète des singes"

326317drapo006.jpg870128dra005.jpg

vos avis!!

Modifié par fred du 13
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !
Ah le retour des singes ! J'aime bien l'idée de la bannière, ça donne un effet sympa mais on voit un peu trop les contours du papier.... :/ pour pallier ça tu peux imprimer en un peu plus grand pour que ça fasse la taille de la bannière et peindre les triangles blancs par dessus. Après c'est une idée mais je pense qu'à distance de jeu ta fig passera très bien !

Ça sera encore un singe blanc celui la? ^^

Allez la suite !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.