Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[40K-Orks]-La planète des singes


fred du 13

Messages recommandés

@ r3d

ok pour le méganob un peu de patience par contre mes mega nobs au nombre de 6 viendront après mes kommandos .

re le warfo ce matin réveil très matinal du coup tranquille , j'ai fait mes 5 premiers kommandos , c'est ma prochaine unit il seront au nombre de quinze le max avec un nob en pince et deux krameurs , en plus voulant une entrée de chaque du codex je vais en profiter pour faire Snikrot en plus en version singe donc il seront 16.Une des figs sera la fig a nacre , voir posts précédents elle sera dure a réaliser je vous laisse la surprise.

En attendant voici les 5 premiers en wip je suis parti de boys normaux, il y en aura des simples des hyper camouflés a la rambo dans la jungle.(depuis les bonnets sont plus écrasés)

820603kommando004.jpg

un autre

tqqw.jpg

et les deux derniers qui sortent de la boue d'une rivière il faut que je trouve le moyen de faire de la boue qui coule le long de leur corps j'ai déjà fait un test de boue coulante sur le premier.Ils seront peints entièrement couleur boue juste les dents et les yeux qui ressortiront....

146118kommando005.jpg

vos conseils pour la boue....

Modifié par fred du 13
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote]et les deux derniers qui sortent de la boue d'une rivière il faut que je trouve le moyen de faire de la boue qui coule le long de leur corps j'ai déjà fait un test de boue coulante sur le premier.Ils seront peints entièrement couleur boue juste les dents et les yeux qui ressortiront....[/quote]

Resine d'inclusion + peinture marron

ou pigment + eau en une grosse bouillasse

ou un crayon gras écrasé et mélangé avec de l'essence F Modifié par Luciusletroll
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1) La résine d'inclusion est une résine utilisée dans les décors pour mimer l'eau, par exemple le célèbre Jacko :

[url="http://lesgueulards.easyforumpro.com/t1871-tuto-la-riviere-sans-retour"]La rivière sans retour[/url]

2) Tu mélanges des pigments avec de l'eau ce qui crée une bouillasse proche de la boue

3) Le principe est le même qu'en 2) sauf que ca fait des plus gros grumeaux et que tu peux décider toi même de la taille de ces grumeaux. Voici le genre de crayon :

[img]http://www.pebeo.com/var/pebeo/storage/images/beaux-arts/pastels-et-fusains/pastels/pastels-huile-12/8853-3-fre-FR/pastels-huile-12_carousel_large.jpg[/img]


L'essence F est un alcool ménager qui permet de diluer les pastels à l'huile.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci encore une fois pour tes conseils avisés , pour les pigments c'est pas un problème je suis peintre décorateur , pratiquant les enduits de chaux je dois avoir un sac de 20 kg dans a peu prés toutes les nuances naturelles dans l'atelier lol biggrin.gif/>/>/>
927397testboue002.jpg
j'ai fais un petit test sur une vieille fig pigments eau et pvaa voir après séchage.Ou alors tout simplement peint en marron et vernis brillant!

Modifié par fred du 13
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

re

voila les deux premiers commandos ils étaient pas dur a peindre donc très rapide .

l'idée générale c'était ca!sauf que j'ai pas trouvé de photos quand il sort de la boue.

606340392384x4delajungle1.jpg

et maintenant les singes pris avec mon tel désolé le vernis est brillant pour effet humide mais pas tout a fait sec par endroit ,pigments et eau et pva diluée.

voici les macaques...(en plus j'avais deux torses sans jambes piquées pour les nobs)

756105boue003.jpg

voila les deux premiers il y en aura pas mal de camouflés c'est des infiltrateurs kommandos quand même!!

Modifié par fred du 13
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Lucius pour le compliment et surtout pour les conseils en attendant en voila trois autres....ce coup ci photos avec apn

les deux premiers.

2667731erkommando002.jpg

de dos

1708101erkommando004.jpg




et un troisième

5392211erkommando006.jpg

de dos

3701271erkommando008.jpg

et une dernière du début d'unité...
5387361erkommando015.jpg
pour les krameurs de l'unité je vais partir sur les lances roquettes de la boite de boys pour les convertir , voila avec une boite de base achetée je vais avoir mes quinze commandos...

allez je retourne a mes conversions....

Modifié par fred du 13
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que dire de plus, les 2 kommandos qui sortent de la boue, sont juste au poil.

Les trois autres ont un coté vétéran, préts à en découdre, et le tout convertit et peint en une journée!

Quelque chose me dit que je ne t' ai pas donné le challenge de ma fig au hazard, je ne doute pas que ça sera mieux que sur le plan.

Bonne continuation.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ lucius

merci , moi j'aime les kommandos et j'ai hâte de les essayer avec mon héros count as "snikrot" d'ailleurs je me suis servi de carte plastique pour la première fois pour faire ses deux armes spéciales.




@ nacre

re voici le wip de ta fig demandée , c'était un beau challenge surtout coté contre poids , du coup j'ai opté pour un vieux marine plomb , bien plus lourd, et je l'ai incliné vers l'arrière pour un max de répartition des poids , enfin dur dur...

pour tout le monde voici l'esquisse que m'a envoyé nacre par mp pour sa fig demandée ,d'ailleurs admirez son bon coup de crayon...

dt6n.jpg

et la fig en wip.

681479nacre002.jpg

979069nacre006.jpg




710499nacre007.jpg

voila j'espere que le wip te plait et qui colle assez a ton dessin pour le marine j'en avais pas avec la position des bras imposée (je les ai tous vendus mes vieux marin's, parce que je les aimes bien au bout de mes bannières ou leur tête sur mes ceintures singes c'est tout!) , tu remarquera l'épaulette ou sera marqué"nacrk "suivant ton souhait, elle passera en peinture très bientôt juste le temps que d'autres wip séches je peints toujours les figs par quatre ou cinq pour gagner du temps;;; a plus

Modifié par fred du 13
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh oui elle me plait! Elle colle parfaitement à l' idée que j' avais du macaque qui se jette comme un sauvaj' sur ses ennemis.

Encore une réalisation rapide et bien éxécutée, malgrè les contraintes, et ce n' était pas évident.

Je ne me fait pas de soucis pour la peinture, et pour le reste de l' escouade.

Continue.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

re le warfo

merci Lucius , content que la fig te plaise nacre ma bande s'agrandit a une bonne cadence, voila les wip des prochains.

890489kommandowip2002.jpg

et oui voila le comique de la bande, dans la jungle on se cache comme on peut ...

et le prochain lui est bien caché

867776kommandowip2014.jpg

peint dans les meme ton que l'arbre on le verra plus biggrin.gif/>/>/>

voila sinon en parallèle le boss des kommando " snikrot" avance

Modifié par fred du 13
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plop,

j'ai dû revenir 3 pages en arrière depuis ma dernière visite !!
T'es un grand malade, tu as de la main-d'œuvre dans un sous-sol que tu fais travailler H24 !! :lol:

L'idée des orks qui sortent de terre à la John Rambo c'est juste énorme !
J'aimerai bien vois la tête qu'aurait un bizarboy après un passage entre tes mains !

Pour le space marine, tu risques de galérer pour récupérer la peinture...
Saut si tu le laisses comme cela, mais c'est un choix de couleurs... particulier je trouve :lol:

:clap:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et oui en ce moment pour cause hivernale le boulot est plus calme du coup c est mes singes qui en profite.
MErci pour les john rambo j'ai eu cette conversion dans la tete de suite quand j'ai attaqué mes kommandos mais il faut que je les reprennes en photo avec l apn , , parceque la les photos actuelles prisent avec mon tel ne leur rendent rendent vraiment pas honneur.
Le bizard boy viendra tot ou tard .
Le space marine a été peint a mes débuts dans le hobby il y a a peu prés une vingtaine d'années voir plus a l'époque je me souciait pas trop du choix des couleurs lol.
Je pense que vu le shéma de couleur de mes kommandos ce sera un dark angels pour pas trop rajouter de couleur vive.
Merci pour ton post ca fait plaisir de voir que tu me suis même a 40k .
Il me tarde de voir ton héros sur loup geant il va etre juste énorme.
Sinon pour mes kommandos ils sont tous finis en wip ainsi que mon perso spécial snikrot les greens sont entrain de sécher après séance photo et peinture

Modifié par fred du 13
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut le warfo et bonne fetes a tous un petit post ce soir pour vous présenter les derniers wip de mes kommandos.

Ils seront au nombre de 15 et non 16 comme prévu au départ , je me suis dit c'est bête de laisser une fig comme snikrot dans l'étagère pendant les parties , donc quand il ne sera pas joué sa fig prendra la place du nob des kommandos et ses deux épées feront un count as "pince énergétique.

Donc sans plus attendre la suite et fin des wips de l'unité d'abord deux krameurs.

496544kommandowip2005.jpg

celui de gaughe est une vieille fig de krameur l'autre est un gros fling converti de la boite de boys de base.

831666kommandowip2007.jpg

les deux deniers kommandos

521818kommandowip2009.jpg

et maintenant la terreur de la jungle mon gorille count as " snikrot "

342479skirot004.jpg

Je suis parti de mon ancien big boss de ma précédente waagh, j'ai fait sauter son fling jumelés et coupé son gros kikoup afin de lui mettre ses deux lames qui caractérisent si bien snikrot, c'est mes premiers pas en carte plastique, la plante est faite aussi en carte plastique souple, beret comme tous mes kommandos et bandeau sur l'œil en green , et sac de grenades a la place des l'emblème, tout pleins de têtes d'ennemis snikrot est un chasseur de scalps!!

781699skirot007.jpg

de dos

153507skirot008.jpg




niveau taille il est plus grand que mes nobs classiques mais plus petit que mon big boss c'est un personnage spécial quand même

voila sur ce je retourne a mes peintures a plus pour la bande finie..

Modifié par fred du 13
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement tes conversions claque grave :) , j'ai reçu une grosse claque de dos argenté :lol:/>

J'ai hâte de voir une photo de famille de toute ta tribu .

Continu ,continu :clap:/>, hâte de voir des véhicules

zombie9203
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.