Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[40K-Orks]-La planète des singes


fred du 13

Messages recommandés

re le warfo

En attendant mon charriot de guerre j'ai terminé une 6eme moto elles seront dix en tout sans compter les motos de la future bande de nob.

rappelle du wip,j'avais rajouté un passager arrière car c'était la seule moto dépourvue de gros flings.

kywj.jpg

de face

780736moto6013.jpg

gauche droite

799177moto6011.jpg181548moto6015.jpg

arrière

312107moto6019.jpg

pas d'inquiétudes même si je m'éparpilles un peu entre mes différents sujets le charriot avance bien .....

 

Modifié par fred du 13
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon il me manquait un dixieme singe pour clôturer ma bande de nob, avec kombi krameur , voila le wip

82555610emenobsinge002.jpg

le masque(haut de bannière orc noir) et sa fourrure sera en métal voici les avancées...

Modifié par fred du 13
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila le dernier nob est peint le voici.
196293fanaetsinge014.jpg

Et ma bandes de nob au grand complet,
231505fanaetsinge021.jpg


Prochaine étape le chariot il avance mais j'ai toujours du mal a me mettre a peindre les véhicules....

Modifié par fred du 13
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Manque plus qu'une conversion du soldat Marbo en Mark Wahlberg pour une petite scénette avec la dynamique de tes singes et je crois que Tim Burton himslef viendrait te dire qu'il n'a plus besoin de faire de dessin et que la vision de ton armée suffirait à le motiver à faire la suite de son film !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re tout le monde
Wip du chariot fini j'ai traîné pour le faire celui la toujours du mal avec les grosses pièces.

561967wipchariotfini002.jpg


pas plus pour l'instant maintenant, des petits détails viendront s'y greffer au fur et a mesure les grosses lignes sont la, étape 2 peinture!!

Modifié par fred du 13
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Et oui après un bon mois d'absence sur mes monkey's ,la waagh de gorka c'est bien agrandie ceci dit, ils reviennent vu que je dois les jouer incessamment sous peu , en faisant ma liste ce soir j'ai vu que j'ai a peu prés 1800pts de peint , donc j'en conclu qu'il est temps de revenir un peu sur mes macaques donc ce soir première étape de peinture sur mon chariot , promis cette fois il arrive rapidement.
837631charriotetape2003.jpg


872348char3002.jpg114527char3003.jpg
J'ai rajouté deux trois trucs mais bon il en viendra encore au fur et a mesure a très bientôt.

Modifié par fred du 13
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !
Je n'ai jamais encore commenté ici mais j'ai pas mal regardé ton armée "en sous marin" et j'avoue qu'elle a vraiment une belle personnalité. Je suppose que ça doit être un véritable défi pour toi de sculpter toutes ces fourrures mais je trouve que tu t'en tire super bien et je te félicite !

Pour en venir a ce qui est en cours je trouve que la conversion du chariot est vraiment bonne, et je suis content que tu ai commencé a le peindre car j'ai hâte de le voir fini ! Tout ces petits détails en font quasiment un diorama, ce que je trouve très intéressant car on pourrait rester 10min devant la pièce et encore trouver des détails qu'on avait pas vu avant !

Sinon niveau couleur tu vas lui faire tes traditionnelles viandes noires "zèbre style"?

Bon courage pour la suite ^^
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Phoua pouha pouha!
Alors pour le coup je me suis bien marré avec le dernier WIP, à savoir le petit singe suspendu et la grappe de bananes! :lol:

Un sujet très rafraichissant, personnellement pas fan de la sculpture des poils, mais tout le reste est tip top.
Les pauses sont nikel, et les idées fourmilles.
En gros je tenais juste à te féliciter, c'est bourré de bonnes idées ici!

L'aspect général rends super, mais alors super bien!
Éclates toi bien sur la suite,

Bien à toi,

Sergent.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ pouthzeentch
Merci pour ton post , c est toujours encouragent , pour la sculpture je vais bien plus vite maintenant.
Pour le chariot oui oui toujours les zébrures , j ai hâte d avoir un moment pour le finir.

@ lucius
Merci merci j ai mis un peu de temps à reprendre mes singes parce que ma waagh à battle avait vraiment besoin d un peu de renfort .
Mais en faisant ma liste d'armée singes j ai vu que j arrive péniblement à 1800pts en boostant mes macaques donc j en ai conclu qu il fallait absolument les reprendre , au programme le chariot les 3 meganobs manquants et 2 trucks, merci pour ta fidélité envers mes singes.

@sergent major
Merci pour ton post encourageant, oui oui je vais encore bien m éclater.

@
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut le warfo,
après une si longue attente due a la waagh de gorka un peu et aussi parce que je bloques toujours sur les grosses pièces voici enfin le chariot singe terminé,il est volontairement chargé avec pleins de trophées comme vous me l'avez suggéré et je suis resté dans les traditionnelles zébrures a la jurassique park pour rester dans mon thème jungle ,trêves de blabla place a l'engin .....

de profil gauche sous deux angles différents
927759chariotfini062.jpg229454chariotfini066.jpg

de face et l'arrière
404399chariotfini072.jpg926432chariotfini084.jpg

profil droit, et des détails le singe sur sa liane près a bondir sur mes adversaires...
302325chariotfini079.jpg452420chariotfini065.jpg


le nasique qui fait le geste défendu classique dans mes armées avec les serpents(d'ailleurs il y en a un dans le chariot pas dur a trouver) les régimes de bananes et les appareils génitaux n'est ce pas cyrozbiggrin.gif et un généstilear dépécé intégralement et mis en trophée , oui oui mes singes adorent les trophées!!
581998chariotfini068.jpg437129chariotfini069.jpg

et le pare buffle avec son lot de trophées et la tourelle qui en a aussi
739191chariotfini073.jpg


les photos passent plus j'ai atteint le quota dommages j'en avais encore quelques unes je vous les posts dés que je peux d'ailleurs je sais pas combien de temps il faut attendre pour pouvoir reposter? a plus...

Modifié par fred du 13
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ! Des singes comme on n'en voit qu'ici !

J'avais déjà commenté la conversion, donc parlons de la peinture ! Le zèbre est toujours aussi cool, ça le fait ton effet brousse, c'est unique en son genre et c'est un peu la marque de fabrique de ton armée. Les singes sont très bien, rien a dire tu maîtrise.
J'aime bien le serpent enroulé autour du poteau avec sa couleur "champignon mortel" je l'avais pas vu a la conversion.

Ça fourmille de détails, c'est bien sympa ^^ Un joyeux bordel comme on pourrai dire, mais ça a carrément son charme donc je plussoie !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci merci pourtzeentch, normal pour le serpent il n'y était pas encore! et du coup les photos que j'ai pas pu vous mettre.
le pont avant avec le nasique qui veut boucher le kanon avec ses bananes,et l'autre coté de la nacelle avec ses trophées
447492chariotfini075.jpg872737chariotfini081.jpg

et le nasique qui se prend pour tarzan
694678chariotfini082.jpg

Modifié par fred du 13
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et l'embleme ork maintenant singe!!
968675chariotfini077.jpg

le dépeceur himself
566718chariotfini087.jpg

celui la il ne volera plus
304078chariotfini088.jpg

et avec mon truck
255524chariotfini090.jpg

et le final débarquement de mon big boss et d'une bande de ses macaques.

658749chariotfini094.jpg
voili voilou pour ce soir ouf enfin fini celui la ,enfin passer a autre chose!!! (mais dire qu'il m'en faut un deuxième voir un troisième j'ai pas fini!!)a plus le warfo

Modifié par fred du 13
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attention au flood ce serait dommage de te prendre une remontrance !

Très belle réalisation, ça claque sévère. Seul petit défaut : bien que je trouve le rendu très sympa et beau, les mottes de terre sur les roues et les chenilles ne sont pas très logique (vu que le véhicule roule). ... Mais ca rend bien ! A voir donc ce que tu veux privilégier.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.