Aller au contenu
Warhammer Forum

[40K-Orks]-La planète des singes


fred du 13

Messages recommandés

Salut nacre et merci pour les compliments pour le krameur je suis parti du lance roquette de la boite de base la fig a ton effigie avance le marins se sera un dark angel pour rester dans les tons verts de mon unité.

Salut zombi merci pour les compliments la photo de famille attendra les 1500pts c est a dire apres mes kommandos etmes neganobs.
Quand au vehicules, il y a deja un truck et deux tracks dans les pages precedentes. Modifié par fred du 13
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut le warfo ,

un peu de news du coté des macaques, encore 4 kommandos finis en plus.

deux premier les yeux sont refaits depuis ,le comique de la bande et un avec une grenade.

453908snikrot019.jpg

de dos

852410snikrot023.jpg

je poste les 2 autres dans la soirée ainsi que snikrot fini dans la soirée , une urgence...

Modifié par fred du 13
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

re , en voici deux autres.

773703snikrot027.jpg

de dos

285558snikrot029.jpg

et maintenant le boss des kommandos j'ai nommé le personnage spécial count as "snikrot"

335005snikrot030.jpg

de dos

683196snikrot032.jpg

et avec un boys et un nob pour voir qu'il est imposant de part sa stature..

573666snikrot036.jpg

et une autre pour faire voir qu'il est quand même moins imposant que le big boss.

806138snikrot034.jpg
Manque a peindre pour mes 1500pts:

-2 trucks, un chariot ,le dernier nob de la bande de nobs avec fling karbonisator, et cinq meganobs.
voila plus que cinq kommandos a finir a très bientot

Modifié par fred du 13
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vraiment superbe!!!!

Rien a dire peinture niquelle et des conversions sympa. [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/clap.gif[/img]
Que demandé de plus?

bonne continuation et bon courage!!! [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/sblongsblong.gif[/img][img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/sblongsblong.gif[/img][img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/sblongsblong.gif[/img]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toujours du très bon boulot. Je ne suis pas fana du sang car je le trouve très souvent mal fait : le tien n'est pas mal mais pas encore tout à fait à mon goût. Mais bon l'important c'est que ça te plaise à toi.

Pour le reste ça relève toujours autant du génie. Ta peinture s'est améliorée, ta sculpture s'est affinée et bon dieu, le plus important : l'originalité. Même si on est toujours dans le même thème tu réussis à me ravir à chaque post.

Continue !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

re a tous

@ 300spartes

merci pour les compliments.

@ Luciusletroll

merci pour les compliments Lucius.Pour le sang sur snikrot je le voulais qu'il fasse vraiment gore tel qu'il est décris dans le codex

pour ma prochaine unité les meganobs il n'y aura pas de scratch build d'abord parce que je me sent pas du tout au niveau en carte plastique , n'est pas Lucius qui veut et surtout parce que j'ai acheté d'occase 5 meganobs de chez kromleck qui sont très a mon gout, quatre étaient déjà montés le dernier je vais essayé de le mettre a quatre pattes mais je vois pas comment car ils sont si grands qu'il dépassent de partout de leur socle dans cette position(Lucius au secours) regardez les monstres.

2n00.jpg

regardez par rapport a ceux de chez games

t498.jpg

donc il y aura 5 kromleck et un de chez games en plus qui n'est pas dans ma liste d'armée mais bon je l'ai donc je vais le peindre en le surélevant pour qu'il est au moins la taille des autres on c'est jamais si un jour j'ai besoin d'en mettre 6 sur ma liste d'armée.

pour la peinture je pense que la méga armure sera blanche zébrée comme mes véhicules et la fourrures peut être pas blanche comme les autres nobs , parce que blanc sur blanc pas beaucoup de contraste.

Modifié par fred du 13
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et je vous met surtout la fig a nacre finie, j'espère qu'elle est a ton gout(nacre) en tout cas elle sera de toutes les batailles de mes singes, je crois d'ailleurs qu'ils vont affronter encore une autre tribu d'orks en 1500pts d'ailleurs espérons qu'ils se comportent comme la première bataille.

933571commandosescouadefinie009.jpg

c'est peut être le premier space marine que je peint depuis mes 14 ans et ce sera surement le dernier.

116525commandosescouadefinie014.jpg

324221commandosescouadefinie019.jpg

et la dernière du dessus afin de bien voir ton pseudo

347548commandosescouadefinie016.jpg

reste encore 4 kommandos a vous présenter et la photo d'unité entière dans un autre post....

Modifié par fred du 13
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je reviens à peine de vacances et je vois l'ampleur de tout ce que j'ai loupé. De magnifiques conversions, du comique à souhait, tu nous as gâtés pour Noël [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/laugh.gif[/img]!

Chapeau l'artiste :D [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/clap.gif[/img][size=2]![/size]
[size=2]
[/size]
[size=2]J'ai hâte de voir la suite![/size]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut griffacier content de te revoir.

en prime pour ton retour la fin de mes kommandos

avec deux simples

373585commandosescouadefinie006.jpg

les deux krameurs.

174291commandosescouadefinie001.jpg

de dos

361089commandosescouadefinie004.jpg

et l'unité au grand complet 15 kommandos avec le chasseur de scalps a leur tète j’espère quand termes de jeu ca va dépoter , ce qui me plait dans ce perso spé moi qui en joue jamais d'habitude c'est l'incertitude qu'il doit créer chez l'adversaire du fait qu'il arrive ou il veut sur la table avec son escouade au max et deux krameurs ca doit quand même mettre le doute sad.gif/>

ils sont là.

662895commandosescouadefinie026.jpg

voila la suite avec mes meganobs.....

Modifié par fred du 13
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

je m'inquiétais de ne pas voir de nouveaux posts, et là, c' est un festival!

Que dire, il y a tellement à commenter...

Pour commencer, je te remercie d' avoir fait une fig à "mon effigie" . Tu as su donner du dynamisme et de la bestialité dans la scéne, de plus ayant des dark angels( quand on aime le vert...) c'est nickel. Il a interêt à faire de hauts faits d' arme celui là. L'unité fais juste baver, l'effet de masse, l' unité des couleurs, des converses qui donnent de la personnalité, que du bon et le patron en impose, pas que par sa taille.

Pour les nobz kromlech, il est clair que les figs sont juste grandioses. En zébré ça devrai rendre, avec un peu de rouge pour reveiller tout ça.

Enfin pour le dépassement du socle du nobz à quatre pattes, vu que tu utilises des pierres/rochets, cré un débord avec dans l' idée d'une "falaise", inclinée (ça te donnera de l'espace en plus).

Bonne continuation et bonnes fêtes.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ nacre

[quote ] je m'inquiétais de ne pas voir de nouveaux posts, et là, c' est un festival!
[/quote]

oui je suis en général assez rapide mais la c'est les fêtes...

je te remercie d' avoir fait une fig à "mon effigie



ca c'est normal

Enfin pour le dépassement du socle du nobz à quatre pattes, vu que tu utilises des pierres/rochets, cré un débord avec dans l' idée d'une "falaise", inclinée (ça te donnera de l'espace en plus).




En voila une d'idée qu'elle est bonne rolleyes.gif/>/>/>,la voila la solution car a quattre pattes les deux tiers de la fig ne sont plus dans le socle, merci.

Bonne continuation et bonnes fêtes.



a toi aussi

sinon le wip de mon méganob vos avis il me plait mais il y a un petit truc qui manque j'arrive pas a voir quoi

493023meganob008.jpg

165498megatest002.jpg
Elles sont vraiment galère a peindre ces mega armures
les photos sont prises avec mon tel désolé, je laisse comme ca ou je fais des modifs peut être il y a trop de blanc je l'ai mis a coté de mes véhicules il passe bien , peut être faire une partie de l'armure en noir, le hallo ou autre choses vos avis

Modifié par fred du 13
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'unité de tes commandos au grand complet est fantastique :)! Et ton méganob n'est pas en reste!

En ce qui concerne le truc qui peut manquer au méganob, je trouve que le blanc ( même zébré) est quand même un peu trop omni présent et mange les autres détails. Peut être que des plaques d'une camo différentes ( qui va bien avec l'hétérogénéité des Orks) ou tout simplement l'ajout de plus de couleurs par des têtes coupées, des trophés de batailles, etc altèrerait cette impression.

Mais ce n'est que mon humble avis :).

Bonne continuation et bonnes fêtes!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis du même avis que Griffacier:

ajout de trophés à la ceinture/épaules, et des plaques de couleurs différentes, plutôt rouge vermillon, histoire de donner une couleur tonique à l' ensemble( plaque de ceinture/ quelques plaques des bras).

Tu pourras justifier qu'ils sont tombés sur des blood angels. C' est mon humble avis aussi.

A+
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !

Je vois que même pendant les fêtes, tu bosse, tu prends en photo et tu poste. Remarque, moi aussi je peints les fig's que j'ai eu avec le Papa Noël. Du très bon boulot. En gros, BRAVO ! Hâte de voir ma figurine de méganob !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Griffacier et Nacre

le blanc était trop présent j'ai modifié en le mettant a coté de mes véhicules je me suis rendu compte qu'il manquait du noir sur le méganob pour plus de cohérence

@r3d

Je vois que même pendant les fêtes, tu bosse, tu prends en photo et tu poste.



et oui pas de noël dans la jungle.

Remarque, moi aussi je peints les fig's que j'ai eu avec le Papa Noël. Du très bon boulot. En gros, BRAVO ! Hâte de voir ma figurine de méganob



tu peint quoi? le méganob arrive j'attends juste de trouver le bon shéma.




enfin voici les premières modifs peut etre que je vais rajouter une tete coupée pour amener du peps comme vous me l'avez suggéré.

502673wipmega2007.jpg
les grandes photos ca pardonne pas en plus elle est prise avec mon tel!
225925wipmega2005.jpg


vos avis encore une fois...

Modifié par fred du 13
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut fred,

tout d'abord félicitations pour cette fabuleuse armée. Je suis fan de tes conversions et particulièrement des socles de ton boss et de ton personnage spécial.
Je dirai que les modifications que tu as faites sur ton méganob sont super, l'ajout du noir/gris casse l'omniprésence du blanc. Moi j'aime bien.

Continue comme ça à nous bluffer par ton imagination !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Karandras

tout d'abord félicitations pour cette fabuleuse armée. Je suis fan de tes conversions et particulièrement des socles de ton boss et de ton personnage spécial



merci ca fait plaisir

Je dirai que les modifications que tu as faites sur ton méganob sont super, l'ajout du noir/gris casse l'omniprésence du blanc. Moi j'aime bien



moi aussi je préfère.

Maintenant il s'intégre parfaitement a mes véhicules la preuve en images.

avec un buggy et une moto.

986697megaettruck002.jpg

et avec un truck

741913megaettruck003.jpg
Je pense qu'avec le halo noir je peux même me permettre de leur faire le pelage blancs mais bon ca tranche plus comme ca.
les photos sont floues ,une bonne séance photo avec un appareil adapté est nécessaire je crois biggrin.gif/>/>

Modifié par fred du 13
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les modifications sont parfaites :D!

On attend vivement les prochains :D!

Bonne continuation et joyeux réveillon!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re a tous et bonne année au warfo

@ nacre

Rien à redire sur le meganob, les parties noires et grises, l' ont redu plus lisible, et mis en avant le camouflage.



Belle photo de famille.

Bonnes fêtes à toi aussi



merci et bonne année, pour le meganob j'ai quand même suivi vos conseils je lui est rajouté une tète d'ork pour casser un peu la monotonie de la fig , j'aime bien.Ce coup ci le voila fini.

9486671ermeganobfini001.jpg

voili voilou pour ce premier post de 2014....

Modifié par fred du 13
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut a tous un petit wip de mon 2eme meganob, la fig a r3d , avec un rajout de carte plastique pour y inscrire son pseudo et un pauvre spyker impérial qui doit avoir une bonne vingtaine d'année, je l'ai entaillé pour que les pinces s'intègrent littéralement dans son corps et je lui est repositionné la tête et les bras.

611829mega2wop003.jpg

un plan rapproché sur le pauvre homme.

872521mega2wop004.jpg

voili voilou le prochain post la fig finie ...

Modifié par fred du 13
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re le warfo

Malgré que le wip du méganob dédié a r3d n'est pas connu un réel succès, je vous le post fini.

209090r3d002.jpg

Oui il m'a demandé t'inscrire" red", voila c'est fait j'espère que la fig te plait.Il y a une araignée sur le socle mais elle est pas trop visible sur la photo!

641224r3d005.jpg

ouh la la le pauvre homme....une pince énergétique ca fait mal!!!

596594r3d007.jpg

343911r3d009.jpg

Désolé les photos sont prises de mon tel , l'apn est en panne.

et une dernière avec les deux premiers méganobs.

259446r3d012.jpg

voili voilou la suite bientôt...

Modifié par fred du 13
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !

Tout d'abord joyeux anniversaire @fred du 13 ! ^^

Ensuite je tenais à te dire un très grand bravo pour l'ensemble de tes figurines et de ton projet, qui est pour moi ce qui donne tout son charme à 40K: pouvoir sortir des sentiers battus en s'éclatant comme on veut ! [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/happy.gif[/img]

Niveau conversion ce que tu sors régulièrement m'étonne toujours de par son originalité (ma préférence va à tes gorkrilles perchés sur les arbres, juste énorme ! [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/clap.gif[/img])
[size="2"]Et niveau peinture, tu as un style particulier bien fun pour peindre tes bouffeurs de bananes, c'est pas de la peinture de haute précision ou très propre, mais sa va parfaitement bien avec tes figs au final ! [/size][img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/tongue.gif[/img]

Enfin bref, je me devais de glisser un petit com admiratif devant ton travail, le suivant depuis le début mais n'y ayant jamais posté ! [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/ohmy.gif[/img]

Telerin. Modifié par Telerin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.