Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[40K-Orks]-La planète des singes


fred du 13

Messages recommandés

oui pour la jonction mais tu avais raison c'est mieux...... je me suis dit dans un premier temps ca va passer en peinture comme celui déjà peint qui a le bandeau , il a des jambes de boys aussi mais avec cette pose on voyait que ca ,celui la il est rectifié grace a toi sans ton post il serait resté tel quel!!:good:/>

Modifié par fred du 13
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour le warfo...

@ Cyroz1 et lucius

Heu, c'est moi ou le GS a pas tenu le choc en sechant?


On dirait que le bras qui se pose sur la pierre n'est plus aligné sur la main sur la deuxieme version



C'est tout a fait ca le temps que je prenne la photo elle a lachée, c'est arrangé j'ai tout callé et après une bonne nuit de séchage la main est dans l'alignement et le tout tient correctement a plus....
En tout cas pour le prochain nob niveau conversion c est du lourd...
J ai réalisé une petite scenette en trois fois séchage de green oblige .
Elle est intitulée "touche pas aux bananes ".
Dans ma bandes de nob il n avait pas de fig avec bananes , j ai donc remédie à ça .
En effet pour chaque bande j 'essaie d avoir au moins une fig dynamique 2 a 3 belle conversions une fig avec banane parce que c est des singes quand même.
Alors pour le prochain nob qui m'a pris pas mal de temps,"touche pas aux bananes"je laisse libre court a votre imagination.

Modifié par fred du 13
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Double post désolé , pour la prochaine fig intitulée toucher pas aux bananes je vous laisse libre court a votre imagination celui qui se rapproche le plus de la scenette pourra m imposer le prochain gorille a effectuer qui portera son pseudo sur lui , edit: je sais pas si j'ai le droit de faire un petit concours soyer indulgent les modos , allez pas bien compliqué tout est dans le titre donc une description s il vous plait.
Le green est entrain de sécher il sera dévoilé des qu il sera a peu pres decrit , a vous les amis.... Modifié par fred du 13
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut r3d te vois plus souvent toi qui était le plus fidèle posteur sur la waagh de gorka qui va bientôt revenir avec son géant count as broyeur ,ca fait vraiment plaisir de te voir ici, juste le temps de finir mes 1500pts pts singes.
Pour ta reponse j attend juste encore quelques idees pour ne pas donner d indices a plus au plaisir.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a tous...

un peu de nouvelles du coté des singes, hier première bataille en 1000 pts contre des orcs et oui j'ai 1000 pts peints biggrin.gif/>/>/>/>(manque quand meme un truck et le charriot),ils ont fait tableraze d'ailleurs la partie c'est disputée au magasin tableraze d'aix super ambiance super magasin je vous le conseil ,,lol... j'ai juste perdu 2 buggys, la bande nobs a fait des merveilles explosé le charriot adverse ect....

Enfin ca c'est un détail surtout un grand plaisir de jouer avec eux .

sinon pour la partie j'ai fini les deux fling boys qui manquaient ils sont a présent 12 manque leur truck a faire.

les deux nouveaux les même ,eh oui pressé par le temps j'aime pas jouer avec des figs pas peintes...

866947nobenplus127.jpg

de dos.

506819nobenplus129.jpg

et la bande au complet(deux bandes finies ca fait du bien)

694821nobenplus133.jpg

et deux nobs en plus plus qu'un à faire et le mystérieux "touche pas au banane" pour finir la bande

Attention, contenu pouvant choquer les plus jeunes!


760435nobenplus135.jpg


celui de droite c'est vu rajouter son appendice sexuelle vu la pose le dessous de la la jupette était vraiment vide.....
595732nobenplus137.jpg

voila ils sont neuf celui pas présenté est le mystérieux du concours pour l'instant c'est r3d qui tient la corde vu qu'il est le seul a avoir donné une réponse pas grand succès cette devinette alors a vous....

Modifié par BadKarma
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut Lucius , oui d'accord avec toi mais pour ma première liste à 1500pts ils sont tous embarqués donc a 12 voir 20 si je les met en charriot mais dans un second temps ils verront leur effectif grandir !!

vu la partie d'hier je vais peut être faire un petit ajustement faire passer le lance roquette avec les pistols et le gros fling avec les fling en inversant leur couleur de pantalon




Modifié par fred du 13
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heu, c'est moi ou il y a un "truc" qui dépasse sur le second nob, qui n' était pas sur le green...

Si ce n' est pas lui le touche pas à ma "banane", je verrai bien comme R3d, un nob en train de poursuivre/corriger des grots qui lui ont piqué sa banane.

Toujours aussi sympa, et l' effet de masse renforce ce sentiment.

Bonne cotinuation.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ nacre

Heu, c'est moi ou il y a un "truc" qui dépasse sur le second nob, qui n' était pas sur le green...




oui comme dit plus haut avec la pose de la fig le dessous de la jupe était pleine ne faisait pas réaliste donc c'est le cas de le dire grosse modif!!!biggrin.gif/>/>/>

Si ce n' est pas lui le touche pas à ma "banane", je verrai bien comme R3d, un nob en train de poursuivre/corriger des grots qui lui ont piqué sa banane.




bonne réponse accordée a tous les deux même si ta description est plus explicite donc comme dit plus haut vous pouvez m'imposez un singe chacun qui portera votre speudo sur elles, si le coeur vous en dit, maintenant voila la fig touche pas au bananes

le wip

480306wip008.jpg

et fini


934151nobenplus140.jpg

392879nobenplus144.jpg

voili voilou donc nacre et r3d a vous de me donnez une pose de singe chacun pour mes prochaines conversion ..

Modifié par fred du 13
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Warfighter user_popup.png

merci pour les compliments, cette dernière conversion m'a demandé pas mal de temps vu la pose ,tout n'est pas parfait avec mon petit niveau en sculpture mais ca m'amuse de convertir

 

Modifié par fred du 13
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle est juste énorme cette fig! Là, c' est cartoonesque, presque de l' unit filler ( dans l' esprit), et aussi vivant que les orks de Zorglub. Félicitations.

Pour le reste, c' est moins drôle, il va faloir réfléchir. Une pose qui s' incrive dans ton armée, je récupére mes neurones et je te dis ça.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon dieu la fig "touche pas à ma banane" est vraiment énorme! Je suis mort de rire :lol:/>

Comme tu le dit tu n'es ni un sculpteur ni un peintre d'exception (m'enfin perso bien au dessus de mon niveau), mais ça ne t'empêche pas de donner une vrai personnalité à tes troupes, ça fonctionne grave!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ nacre

c' est cartoonesque, presque de l' unit filler ( dans l' esprit



merci dans chaque unité au moins une fig se doit d'être cartoonesque et pour l'esprit unit filler c'est ce qui me manque un peu a 40k par rapport a battle en modélisme d'ailleurs tu n'a qu a aller voir ma waagh de gorka elle est remplie d'unit filler.

Pour le reste, c' est moins drôle, il va faloir réfléchir. Une pose qui s' incrive dans ton armée, je récupére mes neurones et je te dis ça.



réfléchi , dis moi la fig et je la fait tes désirs sont des ordres....




@ El Doce

merci

Modifié par fred du 13
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour nacre et r3d

pour votre choix de fig dans un premier temps je vais faire :des commandos( en priorité) ,une autre bande de pistols boys , une bande de meganob, , une bande de nobs a motos a vous de choisir une fig parmi ces unités.
Après dans un second temps plus lointain celui ci ,une entrée de chaque du codex qui me manque!!
si vos deux choix se trouve dans une même unité énumérée si dessus je la fait tout de suite. Modifié par fred du 13
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yop !
J'vois que chez toi, il y a pas de temps de repos ! Pour le protecteur des bananes, je trouve la figurine juste magnifique ! Encore bravo, comme je te le répétais si souvent avec la Waaagh de Gorka. Donc, pour ma figurine, je verrais bien un meganob avec des plaques de véhicule, et sur une, la marque "Red" avec un petit insigne genre Mercedes, et le nob en lui même serait en train d'hurler "MWAHAHAHAHA, vouz avé vu lé ga, ça pass' ! J'vouz avé bien di !" Enfin, si tu arrive à faire cela...
En tous cas, encore bravo !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.