Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[40K-Orks]-La planète des singes


fred du 13

Messages recommandés

re le warfo,

Avant d'aller plus loin dans mon unité, je vous post mon porte étendard (pris de mon tel désolé) juste pour avoir des avis sur la couleur de mon unité se sera gris camouflage le vert est déjà réservé pour mes futurs commandos pas dur a trouver.

sans plus attendre la bête

.300731porteetendsinge004.jpg

J'ai essayé a faire un petit free hand, dur dur..., avec inscrit dur a voir sur la photo "monkey for the win

478281porteetendsinge005.jpg
alors le pantalon? ca manque pas de peps j'attends vos avis parce que les autres je vais les faire a la chaine.

et une dernière pour faire voir la distinction de mes unités.

678094porteetendsinge010.jpg
Je reprendrai des bonnes photos avec mon apn plus tard , a plus...

Modifié par fred du 13
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ton porte étendard est sublime [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/wub.gif[/img]! Mes félicitations pour ton free hand!

J'adore les têtes sanguinolentes accrochées à la bannière :D! Et la camo du pantalon est bien trouvée.


La suite! La suite![img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/sblongsblong.gif[/img][img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/sblongsblong.gif[/img][img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/sblongsblong.gif[/img]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

re le warfo , de retour du pays de disney

je vous post un petit wip de quatres nobs trois sont sous couchés dur de voir quelque chose

668291nobgroskikoup003.jpg




les deux autres mixte entre grappe orc noir et grappe de nob

836038mediko005.jpg

voili voilou opération peinture maintenant

Modifié par fred du 13
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut le warfo , un peu de nouveau du coté des singes....

D'abord j'ai enfin terminée ma première escouade de truck singe oui il en manquait deux en photos...

785854bandedenob025.jpg

861325bandedenob026.jpg

et le dernier

793764bandedenob032.jpg

Modifié par fred du 13
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

849972bandedenob038.jpg

et la photo des 12.

526566photodefamilleettruck016.jpg

voili voilou l'escouade au grand complet avec son truck déjà peint ca fait du bien de voir quelque chose d'entièrement fini.




@ Luciusletroll

Merci Lucius , des compliments de ta part sont toujours très gratifiant sinon j'ai avancé mes nobs aussi...désolé les photos sont prises de mon tel l'apn n'a plus de piles.

271853bandedenob040.jpg

596994bandedenob041.jpg

deux autres

290755bandedenob043.jpg

412985bandedenob047.jpg



132053bandedenob050.jpg





et une dernière pour faire voir l'avancement de la bande de nob voili voilou ....

Modifié par fred du 13
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re Lucius...

tient en parlant de fling boy j'ai fini celui la aussi il trainait depuis trop longtemps sur la table ,ce qui leur monte leur effectif a 10

325347bandedenob029.jpg

coucou.......

Rien que là si tu joues en kill team ça doit dépoter sur la table



j'espère qu'elle fera son boulot celle la, avec deux gros kikoup , deux fling/karbonisator, une bannière waagh deux pinces énergétiques un mediko et deux equipement standard , il faut la rentabiliser...

Modifié par fred du 13
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avoue, j'ai éclaté de rire devant la photo de tes 12 singes réunis. :lol:/>
L'idée des palmiers est vraiment excellente, en groupe ça rend superbement bien.

Les nobs blancs sont tip top également, j'aime surtout celui avec le patch sur l'oeil...
Vivement la suite !
Grob' ;)/>

Edit : si je me lance un jour dans la conversion de Gorilla Grond (ennemi de Flash), je te volerai allègrement l'idée ! :innocent: Modifié par Grobelin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé Fred, j'arrive à la bourre ...

Mais bravo, tu as encore réussi à donner une sacré personnalité à ton armée ! Jouer contre des trucs aussi loufoques que les tiens, ça doit être dur bonheur !!

Et à bosser la Green Stuff, tes fourrures un peu grossières du début commencent à s'affinner de plus en plus ! Et ça c'est cool !!! :-D
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut le warfo...

@ oO Sergent Pepper's Oo

Ton rythme de travail est impressionnant quand même, je sais pas si tu t'en rend compte ? Pour un résultat aussi convainquant c'est bluffant !



Merci , pour le compliment mon rythme de travail j'en suis conscient ,comme déjà dit artisan peintre a mon compte il faut que ca dépote, sans rire j'essaie d'avoir un maximum d'organisation dans mon travail en général je passes a la peinture qu'une fois que mes prochaines figs sont entrain de sécher de manière a avoir toujours quelque chose a finir .

@ Grobelin user_popup.png

Les nobs blancs sont tip top également, j'aime surtout celui avec le patch sur l'oeil...



merci , celui avec le patch est celui qui m'a demandé le plus de temps jambes d'orcs battle buste d'orc noir a ajuster , et mains d'orcs noirs avec gros kikoup de la grappe des nobs 40 000 plus la green.

Edit : si je me lance un jour dans la conversion de Gorilla Grond (ennemi de Flash), je te volerai allègrement l'idée



Ca serait meme un honneur pour moi vas y allègrement au passa ge c'est drole quand tu as posté j'étais entrain de me faire les 23 pages de ton sujet que je viens de découvrir"la waagh des komiks" un pur régal , une suite aussi svp.....




@ sierra

Désolé Fred, j'arrive à la bourre ...




il y a pas de soucis déjà super content que tu poste sur ce sujet aussi.

Mais bravo, tu as encore réussi à donner une sacré personnalité à ton armée ! Jouer contre des trucs aussi loufoques que les tiens, ça doit être dur bonheur !!



Et à bosser la Green Stuff, tes fourrures un peu grossières du début commencent à s'affinner de plus en plus ! Et ça c'est cool !!! :-D



merci pour les compliments ,jouer contre des taus doit être pas mal aussi moi je suis du sud de la France et toi? oui pour les fourrures ca progresse mais c'est pas encore tout a fait ca....




merci a tous .....

 

Modifié par fred du 13
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

re a tous.

je vous post deux wip de ma bande de nob ainsi qu'un bonus.

le bonus , je me suis dit que ca pouvait toujours servir en plus je veux une entrée de chaque unité du codex donc voici l'animal, il est pas gros ,il est pas costaud, mais il est rigolo.

369818wipnob2008.jpg

de dos

164949wipnob2011.jpg

Modifié par fred du 13
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et mon deuxième nob avec pince énergétique oui il est entrain de glisser sur la plante.

169285wipnob2012.jpg

199906wipnob2015.jpg

manque l'emblème , quand au dernier wip je me suis dit que mon unité phare manquait un peu de dynamisme par rapport aux autres donc je rectifie avec les derniers , voici le singe.

291291wipnob2005.jpg

473696wipnob2007.jpg
celui la , galère au départ il tenait que sur le bras mais trop fragile pour jouer a mon gout du coup j'ai rajouté une barre de renfort que j'ai masquée par la plante ouf tout ca pour une pose dur dur..
voili voilou les avancées....




Si quelqu'un peut m'aider pour mon problème d'insertion de photo , le curseur disparait et donc les photos vont directement en début de post , a près il faut que je fasse tout un mic mac de copier coller pour les mettre ou je veux galère...sad.gif/>/>

Merci Lucius meme si c'est pas constructif tes compliments me font toujours plaisir ....

Modifié par fred du 13
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah une erreur notable : Le corps de Nob avec des jambes de boyz ça choque un peu. Il faut savoir que les orks ont déjà des jambes courtes dans leur sculpture de base, là c'est particulièrement flagrant au niveau de la ceinture.

Je pense que tu devrais lui mettre des jambes de Nobs.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah une erreur notable : Le corps de Nob avec des jambes de boyz ça choque un peu



C'est vrai , j'ai longtemps réfléchi a ca (environ 3mn) mais plus de jambes de nob celui la est fait avec jambes orc battle, buste orc noir et les jambes orcs noirs sont encore plus petites , j'ai déjà rajouté les sacoches pour atténuer mais ca suffit pas , je réfléchis...

ou alors lui couper les bottes et rallongée les jambes en green fourrure en lui laissant sa jupette peut être pas mal :rolleyes:/>

Modifié par fred du 13
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plus simple, tu coupes le bas du ventre du Nob pour que la ceinture des jambes arrive environ à la moitié de la tête de mort. Ou tu récupères des nobz black reach, c'est pas trop dur ^^ Mais ton idée avec ta technique de fourrure peut marcher. A toi de voir. Au pire si en lui coupant le ventre ca fait disgracieux tu recouvres de fourrure, ça fera un Nob gro'ventr' Modifié par Luciusletroll
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:blink: Whaou!

Je tombe du cocotier! C'est absolument génial comme idée, très original bravo.
(comment personne n'a pu y penser avant toi, c'était tellement évident comme conversions!)

Et puis c'est très réussi, ça doit te revenir cher en GS mais on sent que tu t'éclate bien, la peinture n'est pas en reste (les nobz albinos sont terribles).


Hâte de voir des mega-nobz style "dos-argentés" à quatre pattes! :clap:

[img]http://www.hominides.com/data/images/illus/singes/gorille-dos-argente-patrice.jpg[/img]


PS: pour un bizar-boy fait un Orang Outan! ;) Modifié par BlooDrunk
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ BlooDrunk

Je tombe du cocotier! C'est absolument génial comme idée, très original bravo.


(comment personne n'a pu y penser avant toi, c'était tellement évident comme conversions!)



Merci mais l'idée n'est pas de moi j'avais vu un orc converti en singe pour battle il y a longtemps et depuis l'idée d'en faire une waagh entière pour 40k me trottait dans la tête.

Et puis c'est très réussi, ça doit te revenir cher en GS mais on sent que tu t'éclate bien, la peinture n'est pas en reste (les nobz albinos sont terribles).




oui un peu cher en green heureusement j'ai trouvé une alternative a celle de chez games" galeforce nine" pour le même prix a peu prés tu en as 5 fois plus.

Hâte de voir des mega-nobz style "dos-argentés" à quatre pattes!



oui a 4 pattes pour certains comme me l'a suggéré Lucius.


PS: pour un bizar-boy fait un Orang Outan



oui très bonne idée , mais il viendra dans un troisième temps car pour l'instant il ne rentre pas dans ma liste de base.

merci a plus...

@ Lucius j'ai lu ton conseil mais trop tard les jambes étaient déjà coupé , ta façon aurait été plus facile en attendant voici la bête.

405826rectifi001.jpg

je laisse un peu sécher et j'arrange un peu ....

Modifié par fred du 13
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.