Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[40K-Orks]-La planète des singes


fred du 13

Messages recommandés

Salut Frd' ... est-ce que tu as déjà essayé d'aller voir dans d'autres gammes ? :/ La honnêtement, de ce que je connais, rien ne servirait bien de base ... après, soit tu le fait à moitié rachitique comme ça, soit la position reste la même, mais tu le fais en plus costaud... Et là un cannibale du royaume Ogre maybe ... ?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello Fred, longtemps que je n'avais pas commenté tu es des plus productifs ! tes dernières pièces (tes dos argentés ? ^^) sont superbes !
Hâte de voir le chariot aussi, l'idée des arceaux avec des orks en balanciers peut être top.

Pour le bizarboy, un corps fin et élancé mais pas trop petit tu pourrais partir sur une base de sanguinaire peut être ?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


Hello Fred, longtemps que je n'avais pas commenté tu es des plus productifs ! tes dernières pièces (tes dos argentés ? ^^) sont superbes !
Hâte de voir le chariot aussi, l'idée des arceaux avec des orks en balanciers peut être top.

Pour le bizarboy, un corps fin et élancé mais pas trop petit tu pourrais partir sur une base de sanguinaire peut être ?


Salut gargarysm tres bonne idée le sanguinaire il n est pas trop petit tout en étant assez élancé .

Modifié par fred du 13
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re tout le monde .

C'est parti

842476charriotwip1001.jpg

259104charriotwip1004.jpg

J'ai choisi librement de faire les arceaux eu peu de manière archaïque pour bien faire voir que c'est mes singes qui ont construit l'ensemble et bien haut afin que les singes acrobatiques dessus ne genent pas les deux avec les gros flings dessous, , ils seront la base de ma conversion car il y aura au moins 2 gorilles et deux nasiques dessus , pour lier le tout une vieille échelle de mordheim,il va y avoir une multitude de régimes de bananes et de throphés de guerre , ainsi qu'un nasique sortant de la porte avant et tous pleins de gorilles, ça va être un sacré bordel dans ce charriot , au travail , vos avis...

Modifié par fred du 13
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Fred,

elle commence très bien cette charrette :good:

Bien vu pour l'échelle, je verrai bien au moins 1 gorille pendu par la queue avec divers trophées pendus...
Ce qui me gêne un peu, c'est ton artilleur avec juste la tête qui sort... Il lui manque des bras je trouve. Il fait un peu posé là au milieu de nul part.

Et pour le régime banane et gros flingue adopté par ton armée, j'ai hâte de voir ce que tu vas nous sortir comme chariot complétement loufoque :clap:

@+
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci argoran.

Bien vu pour l'échelle, je verrai bien au moins 1 gorille pendu par la queue avec divers trophées pendus



J'en prévois quatre deux gorilles et de ouistiti ou nasiques et trophées...

Ce qui me gêne un peu, c'est ton artilleur avec juste la tête qui sort... Il lui manque des bras je trouve. Il fait un peu posé là au milieu de nul part



La fig d'origine me donnait déjà cette impression il va falloir que je trouve quelque chose @+

Modifié par fred du 13
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Lucius de toute façon ce grot il sera perdu dans la masse.

Pour le rouleau il va y être avec aimant s'il vous plait!!

Et mon chariot n'est pas couvert j'ai suivi tes conseils stratégiques judicieux, les arceaux sont juste la pour que mes singes s'en servent de base pour accrocher leurs liannes pour aborder l'adversaire un peu comme les pirates a l'abordage a plus.


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote]Et mon chariot n'est pas couvert j'ai suivi tes conseils stratégiques judicieux, les arceaux sont juste la pour que mes singes s'en servent de base pour accrocher leurs liannes pour aborder l'adversaire un peu comme les pirates a l'abordage a plus.[/quote]

[s]Le souci, sauf erreur de ma part, c'est que tu ne peux pas jouer un gros canon si ton chariot est découvert.[/s]

FAUX
Bon je viens de vérifier (mais pas les FAQ) et visiblement tu peux être découvert et jouer un grokanon. Par contre tu ne pourras transporter que 12 figurines (donc ça peut être sympa pour 5 meganobz + megawarboss).
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Lucius

Bon je viens de vérifier (mais pas les FAQ) et visiblement tu peux être découvert et jouer un grokanon. Par contre tu ne pourras transporter que 12 figurines (donc ça peut être sympa pour 5 meganobz + megawarboss



De toute façon je vais faire un charriot entièrement modulable , j'ai acheté des aimants il faut les amortir.

En voici un autre exemple, exit le gros kannon et deux gros flings latéraux en plus avec les avancées du jour.
937439charriotwip2006.jpg
885261charriotwip2008.jpg



Mais en réalité je sais pas si le grot sur la tourelle manipule un gros fling ou un petit kannon, je vais peut etre rentrer un peu plus le singe qui se balance vers l'intérieur du vehicule pour éviter qu'il se casse pendant les transports @+

Modifié par fred du 13
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bon début de charriot de guerre :D! Et mention spéciale au guerrier qui se balance sur la liane, son dynamisme est parfait :D!!! c'est dommage qui tu dois le bouger pour plus de solidité de l'ensemble car là où il est, il est parfait.

Bonne chance pour la suite!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


Très bon début de charriot de guerre biggrin.gif/>/>! Et mention spéciale au guerrier qui se balance sur la liane, son dynamisme est parfait biggrin.gif/>/>!!! c'est dommage qui tu dois le bouger pour plus de solidité de l'ensemble car là où il est, il est parfait.

Bonne chance pour la suite!



Merci "le doc" content de te revoir.

Et mention spéciale au guerrier qui se balance sur la liane, son dynamisme est parfait biggrin.gif/>/>!!! c'est dommage qui tu dois le bouger pour plus de solidité de l'ensemble car là où il est, il est parfait.




Non je vais juste le rentrer un peu mais le dynamisme et la position vont rester tel quel.

les avancements, un petit régime de banane.

468992charriot3006.jpg
Et un vieux grot de bloodbowl , a qui j'ai essayé de faire faire un geste défendu.

600028charriot3004.jpg

@ + le warfo

Modifié par fred du 13
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote]Mais en réalité je sais pas si le grot sur la tourelle manipule un gros fling ou un petit kannon, je vais peut etre rentrer un peu plus le singe qui se balance vers l'intérieur du vehicule pour éviter qu'il se casse pendant les transports @+ [/quote]

Pour moi c'est un grokalibr : Kanon (donc pas un grokanon donc n'empêchant pas de transporter 20 figurines). Mais tu peux aisément le jouer en grofling je pense, personne ne t'en tiendra rigueur.

Très belle réalisation niveau visuel, en revanche pense au transport. le boyz liane est superbe mais il risque d'être détérioré si tu transportes. Encore un beau boulot du maitre des singes !

edit : pour le grot sa main fait un peu grosse non ? Modifié par Luciusletroll
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SAlut lucius

Pour moi c'est un grokalibr : Kanon (donc pas un grokanon donc n'empêchant pas de transporter 20 figurines). Mais tu peux aisément le jouer en grofling je pense, personne ne t'en tiendra rigueur.




C'est ce que je pensais aussi.

Très belle réalisation niveau visuel, en revanche pense au transport. le boyz liane est superbe mais il risque d'être détérioré si tu transportes



En fait j'y est pensé il tient avec un trou dans l'arceaux ou s'insère le fil de fer de la lianne en forme de crochet donc il est possible de l'enlever pour le transport lol.

le grot sa main fait un peu grosse non



Non c'est l'effet d'obtique de la photo qui lui fait une main démesurée ca passe beaucoup mieux en vrai @+

 

Modifié par fred du 13
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vraiment du très bon boulot, je viens de m'inscrire mais cela fait un moment que je regarde ton sujet alors il fallait que je te félicite ^^
Ton armée est vraiment exceptionnelle et ce serait un plaisir de l'affronter sur le champs de bataille !

Pour ta dernière réalisation en date j'allais justement te proposer de gérer la liane façon crochet ou clip pour pouvoir la retirer pendant les transports car ça aurait été dommage de la modifiée mais tu y a penser tout seul donc bon !

Sinon pareil que les autres, la main de ton grot me semble trop grosse... Mais si tu dis que c'est la photo ^^

Vivement la suite ! Par contre ça manque d'Orang-outang ^^ Je vois bien un gros truc avec une position bien placide (ce qui le démarquerait des autres qui ont tous l'air bien nerveux comme des Orks quoi) à la façon des Slanns Hommes Lézards, je sais pas ce qu'il pourrait représenté dans un codex Orks mais ce serait cool !

Voilà sinon ça fait plaisir de rencontrer un "presque confrère" vu que je travail régulièrement sur des chantiers d'artisan peintre en tant qu'ouvrier ^^
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ sierra

Oui ca progresse , mais il y a du taf encore.

Je vais un peu affiner la liane.




@ Ref lexion

Vraiment du très bon boulot, je viens de m'inscrire mais cela fait un moment que je regarde ton sujet alors il fallait que je te félicite ^^


Ton armée est vraiment exceptionnelle et ce serait un plaisir de l'affronter sur le champs de bataille !



Merci, et bienvenue sur le warfo , pour moi aussi ca serait un plaisir vu le nombre d'armées que tu pratiques, sinon t'es d'où?

Vivement la suite ! Par contre ça manque d'Orang-outang ^^ Je vois bien un gros truc avec une position bien placide (ce qui le démarquerait des autres qui ont tous l'air bien nerveux comme des Orks quoi) à la façon des Slanns Hommes Lézards, je sais pas ce qu'il pourrait représenté dans un codex Orks mais ce serait cool



C'a viendra avec mon shaman position zen lévitation comme rafiki dans le roi lion sinon pour le charriot j'ai suivi ton conseil un nasique qui pense qu'a manger, photo a suivre.

Voilà sinon ça fait plaisir de rencontrer un "presque confrère" vu que je travail régulièrement sur des chantiers d'artisan peintre en tant qu'ouvrier



Deux points commun alors le hobby et la peinture cool! @+

701535charr001.jpg

Sinon je suis un peu éparpillé en ce moment entre la waagh de gorka , la planéte des singes et ca!

541172charr004.jpg

Depuis le temps que je lorgnait les hommes bêtes ca y est aujourd'hui j'ai craqué , mon prochain sujet affaire a suivre....

Modifié par fred du 13
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour répondre à ta question je suis de Bretagne, Saint-Lunaire pour être précis (mais ça te dit peut être rien) mais si tout ce passe bien j'emménagerais à Paris pour la prochaine année scolaire (Je tente un concours pour une école de game design le 11 Mars)

Ne te laisse pas avoir par mon nombre d'armée je n'ai pas joué avec la plupart et mis à part mes Salamanders très peu sont peintes. (Mes taus sont en révisions pour cause de bombe de peinture qui a bouffée le plastique >< et la pluparts autres nages dans le gris de leur plastique)

Cela dit ce message étant totalement hors sujet je te propose de poursuivre par MP si tu en as envie ^^

Sinon Les hommes bêtes m'ont longtemps fait de l’œil a moi aussi vu que je cherchais une troisième armée pour Battle pour rejoindre mes Nains et mes Hommes Lézards, mais j'ai opté pour les Guerriers du Chaos ^^ (Throgg m'a fait craqué)

J'espère pouvoir rapidement me remettre à mes armées par contre... J'ai la motivation, manque plus qu'un peut d'investissement (des pinceaux et de la green stuff en priorité) et un planning ^^

Bonne Chance pour les Hommes Bêtes (mais n'oublie pas les Singes je suis fan ^^) Modifié par Ref Lexion
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re ref lexion pour une partie c'est râpé même si tu emménages a paris je suis du sud .

Sinon a quand le grand saut de commencer un sujet , moi j'étais comme toi je regarder le warfo sans y participer une fois lancé tu verras tes armées augmenteront de façon conséquente , puis c'est toujours plus encourageant de partager son travail , surtout avec les peintres présents sur le warfo il y a des pointures mais toujours très accessibles pour des conseils , a toi de jouer....


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dommage pour la partie alors... Mais on sait jamais, sur un malentendu.... ^^

Je compte ouvrir un sujet pour mes Taus dés que je les aurais repris en main et que j'aurais quelque chose qui me convient à montrer.
En gros j'achète de la résine, des aimants et je commence ça !

Ce seront mes premier vrai travaux de sculpture (pour le moment j'ai surtout utilisé la green stuff sur de grosses pièces : Enclume du Destin, Canon Orgue.) que j'effectuerais sur cette armée donc je ne présenterais que quand j'aurais réussi quelque chose de potable !
(Je pourrais présenter mes Salamanders, mais je préfère présenter une armée en cours afin de me motiver à travailler dessus ^^)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut!

Je viens de tomber sur ton sujet. J'était convaincu par l'idée mais absolument pas par la réalisation... Du moins jusqu'à la fin de la 1ère page.
[size=2]Super rendu, les têtes sont géniales, il y a de tout, des conversions superbes pour une [/size]efficacité[size=2] énorme![/size]

Rapide, propre.. On dit que l'amour commence par la guerre. Ça doit être vrai haha!

Bref, j'aime beaucoup, et je voyage vraiment dans une nouvelle partie de cet univers sombre.

L'idée de Rafiki est géniale!

Merci pour ce coup de frais.

PS: Tu as pensé à l'idée d'intégrer... TARZAN?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci aristide.

[quote] Je viens de tomber sur ton sujet. J'était convaincu par l'idée mais absolument pas par la réalisation... Du moins jusqu'à la fin de la 1ère page. [/quote]

C'est vrai qu'au départ c'était un peu poussif, le temps que la main se fasse.

Pour tarzan très bonne idée mais enchainé alors , impossible que mes singes se fassent diriger par un humain :lol:/> @+


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.