Aller au contenu
Warhammer Forum

[40K-Orks]-La planète des singes


fred du 13

Messages recommandés

Je vous post le wip du chef d'escadron fini(peut être enlever éperon( a voir, j'aime bien le fait qu'il fasse des piquets en raz-mottes dévastateurs et pourra même servir de count as scie circulaire))

840868wipchefkopterfini001.jpg329027wipchefkopterfini005.jpg


voili voilou pas mal de taf sur celui ci ,une fois il passera bien j'espère...

Modifié par fred du 13
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est super! Et l'idée du Gretchin montrant la direction est top:D!

J'aurais simplement mis des petits ailerons latéraux à l'artière ;).
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ griffacier





Et l'idée du Gretchin montrant la direction est top



Tu veux dire le nasique!!:lol:/>/>

J'aurais simplement mis des petits ailerons latéraux à l'artière

;)/>/>/>



Oui , c'est surement une bonne idée ca va lui donner une forme plus aérodynamique, je vais sur le pas bricoler cela, plus qu'un socle a faire et pour gagner du temps ils passent tous en même temps a l'étape 2 :la peinture.

Modifié par fred du 13
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Du rythme et du bon boulot sur l'ensemble et sur cette conversion de Land speeder en particulier (ah récup quand tu nous tiens :rolleyes:/> ).

L'éperon devant donne toute la personnalité, et l'encombrement reste mesuré pour du Kopter je trouve. Si tu veux ajouter l'option scie sur cet engin, il doit pas être très compliqué de faire trois lames de scie circulaire adaptable par emboitement ou aimant sur les pouterelles de l'éperon renforcé.

Et plutôt que des spoiler sur le côté, une hélice pourra renforcer l'identification "Kopter" et l'ambiance "safari sauvage". Tu pourrait essayer une hélice propulsive derrière, avec grillage, pas nécessairement énorme, mais un peu comme [url="http://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/9/99/Air_boat.jpg"]les hydroglisseurs des Everglades par exemple[/url] Modifié par Sorent
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y a pas à dire, t'as bien progressé depuis la 1ère page ! :clap:
Ta sculpture s'affine et tes concepts sont de plus en plus barrés !

Mention pour le BB en méga-armure et les socles, ça donne un super effet de groupe... :wub:

L'idée du Land-speeder est très bonne, on attend la peinture !
Grob' ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut le warfo

@ Sorent

Du rythme et du bon boulot sur l'ensemble et sur cette conversion de Land speeder en particulier (ah récup quand tu nous tiens

:rolleyes:/>/> ).



Merci merci, oui oui quoi de mieux pour les orks ou singes que de la récup déjà ca fait faire des économies, en plus ca représente bien la race , en plus c'est original que peut on vouloir de plus!

Si tu veux ajouter l'option scie sur cet engin, il doit pas être très compliqué de faire trois lames de scie circulaire adaptable par emboitement ou aimant



Oui il y aura des aimants pour pouvoir mettre cette option

Et plutôt que des spoiler sur le côté, une hélice pourra renforcer l'identification "Kopter" et l'ambiance "safari sauvage". Tu pourrait essayer une hélice propulsive derrière, avec grillage, pas nécessairement énorme



ca c'est trop tard j'ai déjà fait deux petits ailerons , et j'aime bien le coté il est pas pareil et marche avec un système a réaction, par contre je garde l'idée pour un buggy parce qu'elle est tout simplement excellente.




@ Grobelin

Y a pas à dire, t'as bien progressé depuis la 1ère page !

:clap:/>
Ta sculpture s'affine et tes concepts sont de plus en plus barrés !



Merci,merci :blushing:/>,c'est vrai que même si c'est loin d'être parfait ca progresse.

Mention pour le BB en méga-armure et les socles



Ghazhkull est peut être ma fig préférée de l'armée, et mes socles commencent a faire jungle je me suis équipé .

L'idée du Land-speeder est très bonne, on attend la peinture !


Grob' ;)/>



La peinture des kopters ne saurait tarder , d'ailleurs pour mes véhicules chefs on va dire, le land speeder et le chariot de nobs a venir je vais peut être reprendre le concept de gazhkull a savoir le schéma inversé noir avec les zébrures blanches pour qu'on repère tout de suite leur statut sur le champ de bataille et pour bien faire voir que tout ce qui est dos argenté (nobs ou QG) dans mon armée ont des transports assignés de plus grande qualité vos avis?




Sinon en parlant du futur charriot de nobs j'ai dégoté la base de celui ci d'occase en photo

249375landraider005.jpg

un land raider une fois bien converti il va assurer le déplacement de ma bande de nobs sur le champ de bataille avec donc le schéma inversé des autres véhicules pour bien faire voir la fonction de l'engin....






 

Modifié par fred du 13
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut le warfo , premier kopter fini , pas n'importe lequel le chef d'escadrille, place aux photos.

profil gauche sous deux angles différents , "Ou c'é ki sont! par là!!" dit le nasique

192960landspeeder008.jpg357673landspeeder017.jpg

le socle avec le nasique,(je suis pas sur du tissu autour du fling je vais surement changé la couleur) et une vue du dessus.

669755landspeeder012.jpg632262landspeeder015.jpg

profil droit et du dessus

870758landspeeder022.jpg991063landspeeder024.jpg

L'arrière et l'habitacle

850309landspeeder027.jpg938655landspeeder028.jpg

Voili voilou , j'ai finalement pas fait le schéma inversé parceque bon dans le codex il y a pas de kopter nob, mais bon je garde mon idée pour le charriot nob , la bande de nob a motos, et le truck des méganobs parcequ'ils rentreront bien dans la cohérence d'armée j'en ai la preuve avec ghazhkull et qu'ils seront de suite identifiable sur la table!! a plus le warfo

Modifié par fred du 13
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !

Tout d'abord petite minute de silence pour le pauvre land raider du chaos.... Sniff
Mais hourra pour les singes qui viennent de dégoter un nouveau jouet ^^

Le kopter a bien la classe ! Et on le verra bien comme étant le chef d'escadron ! Même si c'est pas dans le règles, je trouve que l'idée est top ! J'aurai poussé le vice avec une scie circulaire par contre ^^

Sinon je le trouve top ce nasique sur le socle, et la scènette est bien sympa ! Bravo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excellent! j'adore le kopta! si ils sont tous comme ça, ça promet du lourd[img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/blink.gif[/img]

+1 avec Liebnecht, l'ork qui demande son chemin est super[img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/biggrin.gif[/img] c'est cool d'ajouter des scénettes à tes réalisations^^

Pour le land raider tu compte partir sur quoi pour sa réalisation? je suis curieux...

EDIT: crotte j'ai raté la page précédente...les autres kopters ne sont pas comme le dernier^^ Modifié par nyrran67
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut le warfo

@ pourtchench.
POur le laand raider cest un classique pas un du chaos.
Pour la scie circulaire elle va venir avec aussi une grosse bombe mais ces options seront aimantées. Merci pour ton suivi.

@ liebnech
Merci merci,oui pour la scenette je trouve que ca amène un peu de vie dans l armée.

A nyrran
Merci pour le land raider je sais pas trop encore comme je vais partir mais il faut qu il est la classe car ca va être le tr1nsport assigné de ma bande de nobs en plus peint en shéma inversé noir avec les zébrures blanches comme expliqué plus haut.

Merci a plus tout le monde.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement, super scénette !

Par contre, je suis d'accord avec toi concernant le tissu sur le flingue du nasique, trop flashy.
Un truc rouge ou vert relativement foncé marcherait mieux.

Et petite critique : essaie de donner la forme du pouce lorsque tu découpes une arme pour avoir un poing fermé.
Sur ton copilote, on voit nettement le rond caractéristique d'une arme découpée sur son poing tendu, c'est dommage... :ermm:

Bonne chance pour la suite !
Grob' ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ sierra
Merci la photo de famille après le chariot nob et les kopters

@ cyroz1
Merci

@ Grobelin,

Effectivement, super scénette



Merci

Par contre, je suis d'accord avec toi concernant le tissu sur le flingue du nasique, trop flashy.


Un truc rouge ou vert relativement foncé marcherait mieux.



Oui il va être repris la il flash trop!

Et petite critique : essaie de donner la forme du pouce lorsque tu découpes une arme pour avoir un poing fermé.


Sur ton copilote, on voit nettement le rond caractéristique d'une arme découpée sur son poing tendu, c'est dommage... :ermm:/>/>



tu as raison encore des progrès a faire

Sinon pour la suite j'ai fait la base de conversion de mon futur chariot nob.

215304charriotnob008.jpg589324charriotnob2004.jpg

je vais faire une plateforme au dessus, et a coté de l'autre charriot pour faire voir que question taille on comprend de suite lequel est désigné aux nobs dos argentés!!

Modifié par fred du 13
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Lucius

Il va falloir travailler à fond l'Orkisation



OUi oui tu as raison il va y avoir du taff, mais je veux quand même garder la structure du land assez neutre pour bien faire voir que c'est une prise de guerre modifié, sinon début de la tourelle de commandement

987448char002.jpg

 

Modifié par fred du 13
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !

Waw super idée le land raider ! Ça fait bien pupitre de guerre, je verrai bien un gros singe blanc en haut en mode "je dirige l'armée !"
Allez il faut rajouter de la banane la dessus ^^
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pourtzeench

[quote] Waw super idée le land raider [/quote]

Ca c'est du vu et du revu.

Le singe blanc est prévu du moins un habitacle pouvant recevoir un de mes bb dans la tourelle de commandement.

Mais bon d'abord un peu mes hommes bêtes ensuite un peu la waagh de gorka et après le deuxième land raider!!.


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !

Peut etre très du vu et du revu, mais moi j'avais jamais vu ça ! (La phrase qui t'embrouille avec le mot "vu")


Comme tu dois t'en douter battle c'est moins mon trip, donc j'attends impatiemment le retour des singes !

-pourtzeentch-
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ton Land Raider capturé promet d'être une belle pièce. Tu prévois de faire une sorte de trône sur la dernière plateforme? J'en verrai bien un géant genre en bois avec des crânes, des plumes, des plaques de métal rajoutée, des trophées et des bananes [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/devil.gif[/img]!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Waaagh !

J'avais loupé 3 pages depuis la dernière fois que je suis passé et... comment dire ??
T'es un grand malade :good:

La bannière de ton chef avec l'affiche de film est juste énorme !! C'est hyper bien pensé et réalisé :wub:

Comme dit plus haut, ta peinture s'améliore de plus en plus !

Gros coup de cœur pour le kopter et la statue de singe ! Ne reste plus qu'à le finir :lol:

Pour le Land Raider, hâte de voir comment tu vas "orkiser" tout ça...

En tout cas, un grand bravo pour ces dernières réalisations :clap:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Salut a tous
Juste un petit post sur la dernière bataille de mes singes contre du blood angels, les macaques sont en mode pause un peu a cause de ma faction troollbloods pour le jeu hordes et un peu en attente du nouveau codex pour me redonner un petit souffle dans mon inspiration même si je sais que je vais pas tarder a les reprendre je fonctionne ainsi un coup les singes un coup les orcs un coup les trools un coup les betes pour ne pas me lasser je fais des cessions dans mes divers travaux., la bataille en images, au passage ils ont pris chers les orks contre un joueur etc moi qui suis novice aille!!!!

209724rapportsinge004.jpg650483rapportsinge005.jpg

A gauche le vrumissement des moteurs kopters et motos a droite le truck et mon futur deuxiéme chariot
198385rapportsinge007.jpg807839rapportsinge008.jpg

A gauche les flings boys tente la saturation et a droite les kommandos passe a l'attaque
871957rapportsinge009.jpg563352rapportsinge011.jpg

A gaughe encore des motos a droite debarquement méganobs
895941rapportsinge012.jpg803390rapportsinge014.jpg

vues d'ensembles, a trés bientot le warfo

Modifié par fred du 13
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.