Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[40K-Orks]-La planète des singes


fred du 13

Messages recommandés

Merci pourtzeench

J'aime bien l'idée de la bannière, ça donne un effet sympa mais on voit un peu trop les contours du papier



Oui oui en vrai on le voit pratiquement pas mais en photo dur dur , du coup je vais boucher les bords et reprendre.

tu peux imprimer en un peu plus grand pour que ça fasse la taille de la bannière



Pas trouver la taille idéale c'est celle la la mieux mais je vais arranger ca!

Ça sera encore un singe blanc celui la? ^^



Ah oui un big boss se doit d'être un dos argenté

 

Modifié par fred du 13
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Beau travail pour tes singes, si tu cherches des idées pour la suite (mais faut avoir plein de tunes a dépensé) alors va sur forge world, le squiggoth me semble bien pour l univers de tes singes mais bon sa coûte 75 livres (91 euro) et le gargantuan squiggoth coûte 232 livres (282 euro) mais sera un gros atout pour ton armée. Mais encore bravo pour ton armée et on en veut encore. Drack
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Drack

si tu cherches des idées pour la suite (mais faut avoir plein de tunes a dépensé) alors va sur forge world, le squiggoth me semble bien pour l univers de tes singes



C'est vrai qu'elles sont superbes ces figs mais avec un tel prix pour le gros si un jour mes singes en possède un ce qui n'est pas impossible je partirai sur une conversion totale a partir d'un jouet dinosaure il y en a des très bien avec un tour de brikolo il fera très bien l'affaire , chez les singes ont peu se permettre a peu prés n'importe quoi.

Sinon pour alimenter mon post j'ai repris le drapeau reliquaire de l'armée et j'ai fait la fourrure sur les bras et j'en ai même mis sur son pantalon pour qu'il fasse plus bestial.

978639wipdrapo002.jpg686329wipdrapo011.jpg

Voila c'est nettement mieux avec un coup de vernis mat sur la colle que j'ai mis pour boucher les bordures ca ira bien je pense, sur les photos qui sont prises du tel c'est un peu flou mais en vrai on voit très bien l'affiche je prendrai des meilleures photos avec l'apn une fois ghazhgull finni, ont voit encore un peu les bordures sur le gros plan mais a taille réelle on voit plus rien, moi je trouve que ca le fait bien et sur le coup ca fait de la pub pour mon sujet :D/>/>, je pense que je reprendrai le concept pour ajouter du charme a mon chariot pour les nobs, et je suis toujours a la recherche d'une statuette de la liberté pour faire un décor comme me l'a suggéré ghost 159 l'idée est excellente et c'est sur qu'il y aura une statue de la liberté ensevelie comme dans le film sur ma table de jeu qui sera jungle comme vous l'avez tous devinés, vos avis

Modifié par fred du 13
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah la bannière comme ça j'aime ! On voit moins la séparation entre le papier et le plastique ! Ta du en ch... a avoir la même teinte sur les deux alors chapeau !

Ça fait un gros singe ça quand même !

Bon courage !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@
Drack


Tu peux peut etre essayer une conversion avec un stégadon hommes lézards.


Oui bone idée ,ca irait bien dans mon thème jungle, mais ca viendra aprés les unités classiques du codex donc y a le temps!! merci pour les complimentsblushing.gif

@
pourtzeentch


Ah la bannière comme ça j'aime ! On voit moins la séparation entre le papier et le plastique ! Ta du en ch... a avoir la même teinte sur les deux alors chapeau !


Oui oui elle est bien mieux comme ça, oui un peu dur a retrouver les même teintes pour faire le liencrying.gif

Ça fait un gros singe ça quand même !


oui oui un énorme singe c'est gazhgull nom de dieu , il a quand même fallu que je le surélève pas mal, les méga armures kromlecks sont si imposantes qu'en fig pure elles étaient plus grandes que gazhgull, mais bon maintenant il est bien plus haut et son statut est respecté question taille.


Bon courage !


Après la séance de peinture de ce soir il est terminé , mais je vous le présenterai demainph34r.gif, sinon j'en suis assez content, donc demain présentation de mon deuxième big boss gazhgull lui même, a demain donc avec des photos de mon apn....

Modifié par fred du 13
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re , après une courte nuit de sommeil :ph34r:/>/>/>/>/>/>/>/>/>/>, j'ai l'honneur de vous présenter GHAZGHKULL THRAKKA version singe, un deuxième choix QG pour mes macaques,fig je le rappelle qui sera comptée soit en ghazghkull lui même soit en chef d'escouade méga nobs , soit en big boss avec méga armure pour pouvoir placer la fig le plus souvent sur la table suivant mes listes, sans plus tarder voila la Bête.

798031gazghullfini175.jpg883306gazghullfini183.jpg

Voila je lui est fait mon schéma zébré mais inversé pour qu'il soit cohérent avec les méganobs mais qu'on voit quand même son statut

766066gazghullfini176.jpg966386gazghullfini177.jpg

le socle , et un gros plan sur la terreur de la jungle.....

Et avec mon deuxième big boss le grot bastos et deux macaques....

227854gazghullfini188.jpg




voili voilou vos avis sur le monstre et le reliquaire sacré l'affiche la planète des singes, a venir 3 kopters normaux plus un chef d'escadron converti, peut être pas d'un coup pour toute l'unité, 2 meganob kromlecks +1 de chez games bien plus petit , un chariot pour mes nobs,un truck pour mes méga armure , des chokboys j'avais eu l'idée de les faire sur des lianes dans les arbres mais possédant les vieux chokboys avec roquettes en plomb je me dit que c'est dommages de ne pas les utiliser surtout que j'ai pas mal d'idée pour les conversions et des arbres il y en aura , je dois aussi grossir mes bandes de gorilles,des pions objos dont un qui me trotte dans la tête depuis pas mal de temps surprise! enfin pleins de chose vous l'avez compris......

Modifié par fred du 13
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien joli ce petit monde. Mais par contre mets des trophées sur Gahzghkull car C'est GAHZGHKULL (en très gros gorille plein de poils) NOM DE DIEU! Pour un autre objectif j'ai une idée... Une montagne de bananes[img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/biggrin.gif[/img]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ drack




Bien joli ce petit monde. Mais par contre mets des trophées sur Gahzghkull car C'est GAHZGHKULL (en très gros gorille plein de poils) NOM DE DIEU



Merci, non non pas de trophées sur lui je voulais qu'il reste assez neutre la fig est belle même si dure a peindre, puis l'affiche du film en emblème c'est déjà too much alors je me suis dit restons calme au niveau conversion.

Pour un autre objectif j'ai une idée... Une montagne de bananesbiggrin.gif



Pour les pions objos , celui la en fait parti c'est sur j'y avait déjà pensé plusieurs bananiers réunis vont attirer mes singes , mais c'est un autre pion objo que je parles dont on m'a soumis l'idée dans le sujet je me rappelle pas du speudo mais je vais le retrouver, devinette a un euro, c'est un perso hyper connu vivant dans la jungle un peu dénudé avec comme arme un simple coutelas et ami des singes, il sera enfermé dans une cage , a mes singes de le libere , en pion objo ca le fait bien ....

Modifié par fred du 13
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

re le warfo ,double post ghazhkull n'attire pas les foulescry.gif
Pour vous montrer que mes singes sont en pleine extension , voila sur quoi j'ai bossé ce soir le socle de ma prochaine entrée les kopters, j'ai acheté des plantes d'aquarium pour plus de diversité dans la flore , c'est la foret tropicale quand même!!

645110soclekopter003.jpg928707soclekopter006.jpg

il y a sur ce socle un tonneau, une araignée , une plante carnivore,uncasque de space marine, j'ai essayé de meubler car sur les kopters forcément on voit bien le soclebiggrin.gif
a plus avec des bonnes photos( la lumière mange les couleurs) une fois fini!!

Modifié par fred du 13
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitations à toi. Je n'ai pas grand chose de constructif à dire : C'est vraiment du bon boulot, une armée avec une forte identité visuelle et un courage sans relâche pour continuer encore et toujours. C'est le projet d'une vie et tu le réussis avec brio :)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci a toi lucius,des compliments comme ça venant du grand maitre brikolo ork(tiens y te va bien ce surnom) me touchentblushing.gif.
Sinon pour la suite une fois atteint mes 2000 pts (il manque trois méganobs et trois kopters a faire et soit deux truck soit un truck et un chariot)) , je pense faire un ou deux décors thématiques pour mes singes sur un j' ai trouvé ce qu'il faut (surprise) sur l'autre je cherche cette fameuse statuette de la liberté

Modifié par fred du 13
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ta version singe de Ghazghkull Thrakka[size="2"][color="#330000"] est superbe! J'aime la référence de la bannière ;)![/color][/size]
[size="2"][color="#330000"]
[/color][/size]
[color="#330000"][size="2"]La petite mygale que tu as sculpté est très bien faîte ;). [/size][/color]


[color="#330000"][size="2"]Comme d'habitude tu vas nous épater avec tes kopters et au vue du socle c'est déjà très bien parti :D![/size][/color]
[color="#330000"][size="2"]
[/size][/color]
[color=#330000][size=2]Continu comme ça [/size][/color]!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut griffacier

Ta version singe de Ghazghkull Thrakka est superbe! J'aime la référence de la bannière ;)style="border: 0px; vertical-align: middle;">



Merc merci, j'aime bien la bannière aussi.

La petite mygale que tu as sculpté est très bien faîte


Non non c'est une araignée déjà toute prête pas capable de sculpter ca!!


Comme d'habitude tu vas nous épater avec tes kopters et au vue du socle c'est déjà très bien parti :Dstyle="border: 0px; vertical-align: middle; color: rgb(51, 0, 0); font-size: 13px; line-height: 19.5px; background-color: rgb(236, 187, 111);">


En parlant des socles des kopters je vous présente le wip mais vraiment wip du deuxième.


704314statuesinge003.jpg

Oui oui une trés vieille statue il va y en avoir pleins dans mes décors thématiques parce que bon dans la jungle on peut trouver quoi comme monuments a part ça!
La c'est vraiment du gros wip, elle va etre mangée par la végétation , et bien sur mon kopter la survolera , vos avis.

Modifié par fred du 13
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et voila le même une heure après.
911977statuesinge2002.jpg

Et oui quoi de mieux que des statues de singes dans une foret gorgée de singes , pour mes décors j'ai déniché une belle fig de gorille elle trônera sur un autel rempli de végétation au milieu de la table de jeu a coté du décors avec la statue de la liberté, donc ce socle fera une petite piqûre de rappel, et montrera bien aux envahisseurs qu'ici c'est les singes qui règnent en maître ,avis aux amateurs....

Modifié par fred du 13
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le concept est juste génial [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/wub.gif[/img][img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/wub.gif[/img][img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/wub.gif[/img]!!!

Vivement la peinture!

Et en plus ça m'inspire! Je pense qu'après ma campagne de Stalingrad je vais me mettre enfin à Warhammer. Une petite force pour le fun de Catachan ça collerait bien au thème ;).
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

]@
Griffacier



Le concept est juste génial wub.gifwub.gifwub.gif!!!


Merci merciblushing.gif, oui pour les décors de ma future table il faut des statues , de la foret et de la foret et encore de la foret , il faut que ca fasse tropical.

Et en plus ça m'inspire! Je pense qu'après ma campagne de Stalingrad je vais me mettre enfin à Warhammer. Une petite force pour le fun de Catachan ça collerait bien au thème ;)style="border: 0px; vertical-align: middle; color: rgb(51, 0, 0); font-size: 13px; line-height: 19.5px; background-color: rgb(236, 187, 111);">.


Oui oui met toi a 40k, c'est vrai que sur le coup des catachans versus mes singes dans ma jungle , ca le ferai a fond!!!

Sinon , la nature a repris ses droits sur la statue depuis les siècles qu'elle est la! une tout seule et une avec ghazghkull et l'autre kopter pour faire voir la cohérence des socles

552393socle002.jpg340932socle007.jpg


J'ai gardé la meme teinte pour la statue que pour les rochers car bien sur en toute logique au fin fond de ma jungle elle a été taillée par les ancétres de mes macaques dans un bloc qui était sur place, j'ai rajouté l'estrade qui permetait de déposer les offrandes au pied de ce lieux de culte,sinon pour cette unité il va y avoir trois kopters de la boite de base et un chef d'escadron fait avec des rabiots...,et pour ma devinette sur le pion objo ne me dites pas que personne a trouver le fameux perso?je sais que ce socle peut en déranger certains il est a double tranchant ou on aime ou on aime pas , mais bon pour moi au vu des éléments décors qui vont venir il a tout a fait sa place dans l'armée, voila pour ce soir

Modifié par fred du 13
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !
J'ai prit un peu de retard dzns tes posts donc je vais commenter tout :
-Ghazkhull est juste excellent, tu as su intégrer un perso vu maintes et maintes fois a ton univers et ça c'est vraiment top ! Comme quoi ton armée, même avec des pièces génériques, reste unique ^^
La peinture c'est du singe tu maîtrise donc que du bon :)

-La statue, ben j'aime moi! Je trouve qu'elle a tout a fait sa place au vu des autres socles et du thème de ton armée, d'autant qu'elle est plutôt bien faite ! (Tu dois en consommer de la Green Stuff toi! )

Ds songes volants des singes volants ! :D
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ pourtzeentch

J'ai prit un peu de retard dzns tes posts donc je vais commenter tout



Non non c'est vrai que je vais vite en ce moment , vacances forcées pour garde des enfants, donc mes singes en profitent autant que moi!

-Ghazkhull est juste excellent, tu as su intégrer un perso vu maintes et maintes fois a ton univers et ça c'est vraiment top ! Comme quoi ton armée, même avec des pièces génériques, reste unique ^^



Merci :blushing:/>/>/>/>, je suis resté très sobre pour lui comme dit plus haut, juste la fourrure et la bannière , la fig est tellement emblématique, qu'il fallait quand même qu'elle soit tout de suite reconnaissable.

La statue, ben j'aime moi! Je trouve qu'elle a tout a fait sa place au vu des autres socles et du thème de ton armée, d'autant qu'elle est plutôt bien faite ! (Tu dois en consommer de la Green Stuff toi! )




Merci encore, non non pas beaucoup de green la partie principale est faite en plaque d'isolation , matériau superbe pour le modélisme.




sinon ayant décidé de peindre les trois kopters en même temps j'ai commencé le wip du socle du troisième, avec une petite scénette , un nasique qui indique la direction des ennemis au kopter.

4196053emesocle007.jpg7993343emesocle005.jpg

La plante qui cache la tige est faite avec des poils de balai ,les kopters sont bien sur emboitables dans les fils de fer qui sont fixes pour le transport et je vais essayer de placer des aimants pour pouvoir rajouter des scies circulaires en option mais ce socle n'est pas celui du kopter présenté c'est celui de mon kopter nob d'où le nasique(grot) qui va collaborer a la scénette avec le boss de l'unité mais celui la il y a du taf :blink:/>, les prochains posts la peinture!!!

Modifié par fred du 13
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Double post cry.gif pour vous faire découvrir le wip du chef d'escadron.

ne possédant que trois kopters et en voulant quatre il me restait trois bout d'un très vieux land speeder, mes singes étant des grands brikolos , ils récupèrent tous les engins des envahiseurs oui oui il ne se déplace jamais hors de leur planète ils ne sont pas équipés pour, donc tout est bon a prendre

338902bosskopter001.jpg180380bosskopter004.jpg

A gauche ce qu'il me restait a droite transformation singe

201990bosskopter006.jpg380175bosskopter008.jpg

l'arrière tous est fait avec des reste d'une vieille maquette de robot, a droite le début du montage de l'équipage oui le grot indique la route du combat au boss de l'escadrille , il va y avoir un lance harpon de gorkamorka "count as "lance roquette.voila c'est du gros wip mais ca vous montre un aperçu du chef de meute!!!

 

Modifié par fred du 13
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ sierra

Le coup de la bannière... Juste énorme mon fred !!!


Merci merci mon sierrabiggrin.gif

@ lucius

J'ai peur que ça fasse un peu gros pour un kopter, non ?


Oui effectivement il est un peu gros , mais bon c'est le chef aussi! photo a l'appui
861260essai002.jpg


J'ai hésité avant de mettre l'éperon a l'avant peut être en l'enlevant il serait moins imposant, ton avis sera le mien vu le petit niveau que j'ai question customisation véhicule et vu l'énorme niveau que tu as!!aprés comparativement au kopter il est plus large mais ni plus haut ni plus long sans compter l'éperon bien sur! , alors enleve ou enleve pas, mais je trouve que ça lui donne un petit effet sauvage a ce kopter

Modifié par fred du 13
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.