Aller au contenu
Warhammer Forum

[40K-Orks]-La planète des singes


fred du 13

Messages recommandés

Merci griffacier .

A chaque post tu nous épates

:D/>/>! Les fourrures sont à présent parfaites clap.gif



Merci c'est vrai que sur les dernières j'ai progressé c'est en forgeant qu'on devient forgeron, mais il reste encore des choses a perfectionner

.

Peut être pourrais tu sculpter des défenses et autres décorations osseuses pour harmoniser les anciens modèles avec les nouveaux.



oui bonne idée.

pour la peinture chaque unité ayant sa couleur vu qu'il n'y en en qu'une de moto j'hésites a la faire avec mon schéma habituel ou j'avais pensé tout en cuir noir comme les bikers avec une couche de vernis brillant sur mon noir pour simuler le cuir mais bon c'est pas sur si vous avez une meilleure idée.

Modifié par fred du 13
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut cyroz1 .
Comme dans ma waagh a battle j aime bien mélanger les générations de fig d'abord pour la diversité ensuite parce qu'il y en a que j ai acquise il y a fort longtemps j ai commencé a 12 ans j en ai 38 maintenant d ailleurs les deux motos squatts que je vais vous présenter datent de mes debuts.
Quand au travaille aux hormones de games au fur et a mesure tu as bien raison il y a qu a voir les anciens trucks j en ai 3 je vais les convertir en buggys car en transport par rapport aux nouveaux qui sont très beau au passage ils font ridicules a plus... Modifié par fred du 13
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je dois avouer avec honte qu'en lisant la première page je me suis dit "encore un projet où le gars va abandonner au bout de 2 figurines".

Honte sur moi donc ! Ne serait-ce qu'aligner 12 boyz si lourdement convertis impose le respect. L'idée était simple, encore fallait il l'avoir et surtout la mettre en application. Maintenant que c'est fait tu as une autoroute de chose délirante qui s'ouvre devant toi.

Si tu as besoin de conseils pour faire tes propres véhicules en carte plastique, n'hésite pas à me mp, je t'aiderais avec joie. Et continue, une Waaagh avec 200 boys comme cela ça serait juste ... trop... je n'ai pas de mot.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel honneur pour mon sujet que tu es posté , tu es pour moi le grand mekano du warfo, je regardes ton sujet dès que tu l alimentes même si je ne poste pas toujours mea culpa.
Non je suis pas du genre à abandonné , j'ai bien réfléchi avant de me lancer dans mes singes et compte bien aller au bout d au moins 3000pts minimum, adorant les orks et orques il me fallait un peu de diversité avec la waagh de gorka j ai peint pas mal de peaux vertes en peu de temps , et concernant ton aide j ai fait l acquisition de carte plastique depuis peu, ton offres n est pas tomber dans l oreille d un sourd ...
Merci a plus.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re le warfo.

un petit post pour mes 5 premières motos finies.

la première celui avec la lance .
685890motosfini036.jpg643892motosfini039.jpg

le second j'ai eu un remord au moment de lui couper sa crête a l'époque c'était mon nob et sa magnifique chevelure me rappelait mes premières parties du coup il l'a gardé c'est surement le seul singe punk

532413motosfini042.jpg881549motosfini043.jpg
le troisième avec sa chaine
759339motosfini048.jpg219965motosfini050.jpg
le 4eme 2eme génération
566844motosfini055.jpg206072motosfini057.jpg
et maintenant place au nob pellage blanc bien sur.
564391motosfini060.jpg

2 autres.



j'ai vraiment galéré pour poster les photos depuis deux posts vont directement en haut de mes messages je suis obligé de faire des copier coller pour essayer de les mettre ou je veux si quelqu'un sait pourquoi c 'est bien volontiers ,j'espère que mes motards vous ont plu ....






j'essaie de vous mettre les deux photos qui manque en direct.

Modifié par fred du 13
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

re le warfo,

mes photos de mes motos n'ont pas déclenchées les foules tans pis je ne m'arrête pas en si bon chemin , j'ai attaqué ma bande de nob le noyau dur de mon armée , unité qu'il me faut rapidement pour pouvoir jouer les ( dernières motos étant destinées a une liste plus longue ne sont pas une urgence du coup comme il y a pas mal de conversion a faire dessus je les ferait en parallèle .

Oui en effet pour atteindre mes 1500pts et partir en bataille il me reste a faire donc mes 10 nobs dont un médiko, 1 gros mek avec champs de force kustom,3 kopters deux trucks et une bande de 12 fling boys ainsi qu'un charriot de guerre ,mon premier challenge se rapproche a grands pas laugh.gif/>/>

Pour aujourd'hui je vous présente le premier membre de cette escouade honorifique et j'espère efficace, mes nobs!!!

Le premier élément essentiel de l'armée le porteur de la bannière waagh en wip

455116wipgb002.jpg

mixte entre des pièce de la boite de nobs 40k et des éléments de boite orc noir battle, surélevé pour qu'il corresponde a la taille de mes nobs,et une deuxième pour faire voir la correspondance des tailles plus grand que les boys classique mais bien plus petit que le big boss, donc deux nobs et le patron.

524275wipgb003.jpg

Sinon en même temps j'ai fini ma 6ème moto , en image.

686116wipgb007.jpg
c'était la seule de mes dix motos qui n'avaient pas de fling jumelés remplacés par un siège passager du coup j'ai rajouté un chimpanzé avec une arme lourde manque la queue de celui ci
mon problème de placement de photo persiste une âme charitable svp ?voili voilou les avancée de ma horde de primates...

Modifié par fred du 13
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toujours un travail impressionnant et très rapide. Je te dirais de faire attention à la rouille pour la poser mieux, là c'est assez maladroit. La peinture n'est pas parfaite mais bien à la hauteur de tes conversions. Je prendrais un gros kiff de jouer contre ces SimiOrks :P

Merci pour tes éloges à mon endroit ^^ Et pour les conseils tu connais le chemin :P
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut luciusletroll

Toujours un travail impressionnant et très rapide



Merci j'ai vraiment envie de les jouer les babouins j'accélère un peu le rythme ces jours ci.

Je te dirais de faire attention à la rouille pour la poser mieux, là c'est assez maladroit



C'est exactement ce que je pensais sur les figs ca passe mais sur les véhicules il faut que j'y aille un peu moins fort.

Je prendrais un gros kiff de jouer contre ces SimiOrks tongue.gif/>



Ca serait un honneur pour moi d'affronter ta waagh en plus les orks ces les ennemis jurés de mes singes , oui ,oui, guerre de territoires.

Merci pour tes éloges à mon endroit ^^ Et pour les conseils tu connais le chemin tongue.gif/>



Rendons a césar ce qui appartient a césar , oui pour l'aide ca sera avec grand plaisir.

En attendant voici sur ce que je boss ce soir en wip depuis il est sous couché et au stade de peinture.

692725mediko001.jpg

Un médiko maison sur une base d'un nob sauvage pour battle de chez maximini de dos.

177245mediko003.jpg

c'est vraiment gênant ce problème de curseur qui disparait pour poster mes photos elles vont directe en haut de post si quelqu'un a la solution , c'est gentil...

Modifié par fred du 13
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Du nouveau...

Il est fou, il est roux ,il a des poux (oui mes singes ont des poux c'est pour ca qu'ils sont si méchants) ,j'ai nommé traka dit" le doc".

527756medikofini005.jpg
689201medikofini008.jpg


je me suis essayé a faire une plante exotique, les bras font un peu gros sur la photo mais il faut dire que le nob de chez maximini avait des bras sur gonflés!!

les photos sont de mon tel j'en reprendrai plus tard...

Modifié par fred du 13
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si je peux me permettre une réflexion un peu"je suis tatillon" le liquide dans la seringue ne devrait pas être incliné ainsi (parallèle au sol en somme). Sinon encore du beau boulot, les yeux font un peu bizarre par rapport aux autres, très gros, mais bon ça passe quand même.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut lucius.
Tu peux te permettre des réflexion c est un peu le but de mes post toutes ces différentes réponses me font progresser dans le hobby et il y a encore de la marge .
Concernant la seringue tu as tout a fait raison ça serait bien plus réaliste, ensuite pour les yeux j ai voulu accentuer pour bien faire voir qu ils étaient bleus mais bon en fait ils sont pas terribles mais ce qui me choque le plus c est son bras avec la scie, pourtant je l ai positionnée a la jonction de la main découpée mais ça lui fait un grand bras je trouves c est sur la grosseur des bras de la fig originale et l angle de la photo accentue la chose.
Si j ai le courage je le reprendrai.
Merci encore pour ton suivi , , après ma première liste a 1500pts je compte faire une entrée de chaque unité du codex et je me servirai sûrement de ton topic pour mes singes en mega armure .
Pour mon unité de nobs j hésites entre leur faire les pantalons rouges ou leur faire une couleur bien a eux comme mes unités de trucksinge , , à méditer sur ceux a plus.... Modifié par fred du 13
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le bras c'est parce que tu à coupé au milieu de l'avant bras au lieu de couper après le coude. Ce n'est pas dramatique sur de l'orks (ou du singe :P) tu le sauras pour la prochaine fois. J'ai hâte de voir tes Megasinge ^^.

Si je peux te conseiller, pour les meganobz je m'inspirerais des gorilles, notamment en leur donnant une pose à 4 pattes avec les bras trainant sur le sol. C'est ce que je comptais tester pour certains de mes meganonbz mais ca rendra encore mieux avec ton armée :

[img]http://www.zoo-parc-beauval.images-en-france.fr/images/photos/gorilla.jpg[/img]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tres bonne idée lucius d ailleurs tu peux voir que j avais déjà pensé pour mes boys a les mettre a 4 pattes tu peux en voir un en page 3 par contre pour les meganobs ca renforcera encore leur impression de puissance y il a qu a voir deja la photo de ton lien le meme avec une mega armure ça va faire mal...(du coup tu leur mettrai leurs arme ou? Dans les mains ou un système sur les épaules ? Pour la pince pourquoi pas des poings de fer count as pince , et le fling jumelé sur les epaules. Modifié par fred du 13
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement ton medic, il m'a carrément fait tombé de ma chaise tellement j'ai rit! Elle est incroyable[img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/clap.gif[/img]!

Je rejoins Lucius pour la remarque sur le contenu de la seringue.

Par contre en tant qu'étudiant en médecine je dois m'offusquer d'une chose: l'oubli de l'outil symbole du médecin, le stéthoscope ( pô bien du tout) [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/wink3.gif[/img][img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/biggrin.gif[/img].
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ca ne doit pas être très dur pour toi de faire un stéthoscope vu tes qualités de sculpteur :)

Pour la pose "gorille" je mettrais le MegaNobz soit en appui sur la pince, pince vers le bas et reposant sur le sol ; soit le bras avec la pince en l'air/en avant et l'autre en appui sur un cailloux ou quelque chose dans le genre. Pour les armes à feu plutôt les épaules en effet mais pourquoi pas le long du bras (voire, soyons fou, qu'il repose sur le sol en s'appuyant sur son arme, les orks en son capable).
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu nous montres bien que c'est en forgeant que l'on devient forgeron. Tes figurines s'améliorent bien au cours du temps. Et c'est toujours une claque de venir et voir comme tu as progressé.

Je ne suis pas fan du bras gauche (il fait trop angle droit) de ton infirmer, par contre j'adore le reste.

J’espère voir de nouvelles figurines bientôt.

Daylon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut a tous grâce a vos remarques constructives j'ai rectifié le doc.

@ Luciusletroll



Bien vu rectifié le liquide et un petit lavis d'encre marron pour les yeux, tu as raison pour les méganobs quand même mieux en appui sur les armes.

@ Griffacier



Pardon pour cet oubli il est ajouté spécialement pour toi.

@ Dalyon



Tout comme moi comme dit précédemment il me choquait trop!







donc voici le doc modifié.

579853docrectifi002.jpg
Par contre en tant qu'étudiant en médecine je dois m'offusquer d'une chose: l'oubli de l'outil symbole du médecin, le stéthoscope
Je ne suis pas fan du bras gauche (il fait trop angle droit) de ton infirmer
Modifié par fred du 13
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci a tous pour ces bons retours .

J'attaque de ce pas mon unité oh combien importante ma bande de nobs ,pour eux je sais pas si je leur fait une couleur de pantalon propre a leur régiment ou si je les fait rouges comme mon boss et les unités de motos parce qu'ils sont quand même reconnaissable sur la table, en tout cas c'est sur question fourrure c'est blanc pour tout le monde je trouves que sa les fait bien ressortir par rapport a mes gorilles de bases. Modifié par fred du 13
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.