Aller au contenu
Warhammer Forum

[Gobelins de la nuit] Squig Gobba


krak

Messages recommandés

Bonjour,

Je viens de recevoir un "Night Goblins Squig Gobba" de chez Forge World, après avoir téléchargé la règle, et avoir entamé la traduction, il me reste une règle spéciale à comprendre :
[b][u]Obnoxious[/u][/b] (see the Warhammer: Orcs & Goblins Army book),
J'ai beau regarder dans le Livre d'Armée O&G mais je ne vois rien qui pourrait correspondre à ce mot qui normalement signifie "odieux" ou "nauséabond" suivant le context.
(Google trad me donne : ODIEUX, détestable, insupportable, infecte.)
Rien de proche dans les règles spé O&G, j'ai bien la règle "repoussant" des "troupeaux de squigs" et des "chevaucheurs de squigs", mais aucun gros squigs (géant ou broyeurs) ne l'utilise. Bref je suis un peut perdu.

Quelqu'un aurait il une idée.

Merci les gars.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Selon moi, qui suis aussi l'heureux acquéreur de ce magnifique modéle, obnoxious revoie a la regle "repoussant" des squigs. Modifié par walker texas camper
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 ans après...

J'ai une autre question sur cette fig, sur le paragraphe machine de guerre monstrueuse.


Monstrous Warmachine: When targeting the Squig Gobba with a ranged attack, the Great Squig is treated in all ways as if it was a Warmachine, and the Night Goblin Tenders are treated as crew models. When charged the Great Squig is treated as a Monster, the Night Goblin Tenders are still treated as Warmachine crew.

 

Pour le tir, on utilise l'endurance du squigg et les servants sautent. Pour le CàC ça se passe comment?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Selon moi, qui suis aussi l'heureux acquéreur de ce magnifique modéle, obnoxious revoie a la regle "repoussant" des squigs.

Oui c'est la règle qui empêche un personnage de rejoindre l'unité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le canon apo suit la règle maîtres des bêtes. Les jets pour toucher, blesser et svg son fait contre le canon, puis répartition entre le canon et les nains.

Perso pour le moment je vais le jouer comme ça:

- Au tir, comme une machine de guerre classique, donc seul les servants prennent.

- Au CàC, mes servants attaque, et mon adversaire choisit sur qui taper servants ou squigg. Sachant que si tous les servants meurt, le squigg reste mais ne pourra pas tirer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.