Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
olkhean

Calendrier des sorties AoS

Recommended Posts

il y a une heure, Daemon a dit :

¡El primer escape del Wargame Studio francés en vivo, el lanzamiento en unos pocos meses del battletome Fireslayer rehecho!

La transmisión está en progreso con la revisión de Battletome Beast Men.

https://www.youtube.com/watch?v=l5Dd5D-3yq4

Et rien sur les nouvelles races? grots, slaanesh..

des nouvelles fig pours les chiens de khorne

Je suis assez déçu par le gobelin, autant le principe est sympa, mais la figurine paraît grossière comparée aux autres figurines du jeu. Il n'y a aucun angle vif sur l'armure, il parait "flou", tout lissé, tout "plastique de l'époque col du crâne". 

C'est peut être la peinture qui ne le met pas en valeur, mais il ne m'emballe pas plus que ça. 

J'aime bien le Tzaangor, mais je ne trouve pas qu'il se démarque beaucoup de ses congénères, contrairement à la plupart des autres bandes Shadespires (de tête, y'a que les Fyreslayers qui me donnent cet effet "clone"). Le Grot est marrant, mais son heaume prend trop de place sur la fig je trouve ! 😛 Ça enlève pas mal de place pour y ajouter des détails plus subtils. Après, il est couverts de la tête aux pieds cuisses (gants compris) et ça créée un contraste bizarre de le voir "pieds nus".Après, c'est des Grots et il a une identité qui lui est propre. Et ça c'est cool.

Le gars se balade avec un barbecue sur le dos pour pouvoir se faire griller des champions à tout moment. Si ça ce n'est pas la classe!

Après, c'est un Grot à pied, pas un personnage non plus: le monsieur doit faire la taille d'un champion d'unité Gobelin alors je trouve ça déjà super fort qu'ils arrivent à caler autant de détail dessus.

Et puis j'ai beaucoup son style: il me fait vraiment penser à du gobelin de labyrinthe et son coté mal équilibré participe à mon sens de cette impression de Fantasy des années 80 qui plane sur certaine figos (notamment les fimirs qui font très Skeksès de Dark Crystal).

2554043950_efc0ff935e.jpg?v=

Du coup, j'aime énormément.

Entre ces gob' et les Darkoath/ Conan, je suis assez fan de ce genre d'hommage aux grandes heures de l'Heroic Fantasy^^

Entièrement d'accord, pour un petit champion gob un tel équipement lui sied bien!

Bien vu pour la référence @capitainjacobs, moi il me fait un peu penser au casques orcs du SdA portés par Frodon & Sam lorsqu'ils infiltrent le Mordor:

41TLbs9jCcL._SY450_.jpg

En tout cas j'aime beaucoup ce gobelin, j'espère que ça préfigure l'esthétique des futures sorties pour la faction, j'aime beaucoup le design /jonction entre casque et épaulettes/spallières ça donne un style très sympa à cette fig, quelque chose de "crochu" ou affuté, ça amplifie le coté bien cruel des Gobz de la Nuit!

Modifié par BlooDrunk

Autant j'aime beaucoup l'armure de ce grot qui rappelle leur symbole de la lune, mais je suis déçu du visage, j'avais bon espoir que les nouvelles figurines grot aient un visage dans la lignée des gobelins de blood bowl qui sont vraiment excellent. 

A voir, vu que c'est pour underworlds, crus de AoS seront peut être plus convainquant.

il y a 56 minutes, Dr Malefosse a dit :

Por mucho que me encanta la armadura de este símbolo grot que les recuerda de la luna, pero yo soy la cara decepcionado, tenía la esperanza de que las nuevas cifras Grot tener una cara en la línea Goblin del tazón de sangre que realmente excelente. 

Para ver, dado que es para los submundos, AoS sin procesar puede ser más convincente.

je suis avec toi.

Le visage est une déception, comme les gobelins de la nuit.

Les visages de BB sont excellents, Même les nouveaux 40k gretchins sont meilleurs.

C'est marrant parce que justement, je préfère les visages comme celui-ci. Je n'aime pas quand ils leur font des grosses têtes.

Comme quoi tous les goûts sont dans la nature...

Un battletome ogre devrait arriver prochainement.

il y a 14 minutes, Shanks a dit :

Source?

Il y a 1 heure, Shanks a dit :

Si c'est le resoclage de certaines boîtes d'Ogres qui va arriver en même temps que le là HB, ça ne veut pas forcement dire grand chose:

Les Nains ont eut le droit au même traitement il y a plusieurs mois, et on attend toujours un battletome.

Question bête surement, ou retrouver le calendrier de sortie pour 2018 ? vus que la première page ne traite que de 2015 ...

On m a annoncé un battle tome meme si je préfère ne pas citer ma source. Apres je trouve la faction ogre plus cohérente en général donc ca ne me choquerait pas. Mais je ne suis sur de rien. On est dans dans news et rumeurs ici non ?

il y a 55 minutes, Shanks a dit :

On m a annoncé un battle tome meme si je préfère ne pas citer ma source. Apres je trouve la faction ogre plus cohérente en général donc ca ne me choquerait pas. Mais je ne suis sur de rien. On est dans dans news et rumeurs ici non ?

Oui, mais c'est toujours mieux quand on se base sur des sources fiables (dont les rumeurs se sont déjà concrétisées auparavant, dont on sait qu'ils ont un post chez GW leur permettant d'accéder à certaines infos, etc.). On ne dit pas que tu nous mens, mais quelqu'un pourrait arriver en disant "Mon cousin qui était le frère de la belle-soeur du PDG de GW a annoncé le retour de la Bretonnie à AoS avec des sorts persistants pour la Dame du Lac et un Décor s'inspirant de la Table Ronde", ça aurait autant de valeur que "Quelqu'un que je ne peux pas nommer m'a dit que..."... ^^'

42178412_2389555617738348_39884701576504

C'est toujours du Underworlds, mais on peut voir quelques truc intéressants :

- L'armure du gob vu récemment semble bien liée à son rôle de berger de squig, les autres n'en ont pas.

- On peut s'attendre à de nouveaux fanas (avec boulet à piques !)

Edit pour en-dessous : c'est un rétiaire avec un filet, y'en a toujours eu chez les gobs de la nuit :)

Modifié par Giaja

Et aussi, le Gob de droite a une toile d'araignée derrière lui, donc on resterait dans une thématique insectoide/arachnéenne comme le Fungoid Cave-Shaman ?

Il y a 3 heures, Glamorgath a dit :

Je penche plus pour un filet qu'une toile (on voit des crochets au bout)

J'y vois également un filet pour ma part, une espèce de rétiaire gobelin... Ou un piégeur de Squigs ^^

Modifié par Gr3g

A mon avis, c'est sans aucun doute une rétiaire. Qui est un grand classique d'une unité de gob de la nuit.

Je serais curieux de voir l'interprétation en figurine de ce zarbag, qui doit être le shaman que l'on voit en arrière plan.

En tout cas, cette image n'introduit pas de nouveau concept chez les moonclan; on y retrouve le retiaire, le fanatique, le berger et les squig, rien qui présage de nouvelles unités pour AoS.

Pas de signe du troll révélé précédemment...

Le troll est dans une bande étrange, à base de squigs volant et champignon vivant.

J'ai hâte de voir la darkoath et la sylvaneth.

il y a 35 minutes, Durgrim l'Ancien a dit :

et la sylvaneth.

Idem ! Malheureusement, d'après la vidéo sur Warhammer Community, seule l'héroïne semble un peu différente de ce que l'on connait déjà, le reste s'apparente à des Tree revenants classiques... Hormis un archer à noter 

Modifié par Gr3g

Et voilà nos premiers visuels de Darkoaths !

Globalement du gros barbare classique qui tâche, mais je peux pas m'empêcher de voir dans la guerrière de droite et la sorcière une légère influence celtique. Ca me rappellerait presque les tribus d'Albion de Battle...

Enfin c'est peut-être juste les cheveux roux et les peintures de guerre bleues qui me font cet effet 😛

Hâte de voir les Sylvaneths aussi, j'ai bien l'impression qu'on aura aussi des elfes pas trop "végétalisés" dans la faction maintenant (la dame du milieu).