Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[HElfes-SEternal-WoKhorne-Orques-Zombicide]


ByJC

Messages recommandés

Salut ByJC,

 

ca envoie déjà ! Le choix de couleurs me paraît original. Il y a quelque chose de chaud qui se dégage. Je n'ai jamais associé Aenur à cet effet.

Le drapé et le visage ont ce petit quelque chose qui caractérise tes productions.

Décidément, j'aime beaucoup.

 

Bonne continuation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Content que tu aimes ! 
je n'avais jamais feuilleté ton sujet armées multiples ! j'aime trop ton cotre haut elfe ! Bref :P

J'ai pas mal avancé même s'il reste beaucoup à faire encore.

Voici "Le petit Chaperon Rouge" 

 

C_ASeXmXgAAqepx.jpgC_ASeXmXgAEnIup.jpg

 

Voila :) 

Modifié par ByJC
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de découvrir ton sujet. Une bien belle découverte ! Déjà, félicitation pour tes hauts elfes, ton armée est magnifique ! J'adore particulièrement le travail de tes lames.

Pour ta dernière figurine, les fondus réalisés sur ton drapé et le traitement du visage sont impressionnant.

 

Bonne continuation. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les gars et merci pour vos commentaires encourageants !

Voici "El Chaperon Rouge" fini ! El Chaperon prend la succession de Khoril au FBA numéro 3 !
Il va dans l'arène afin de sauver Grand'Maman du terrible Méchant Loup !  (et aussi en découdre car se jeter joyeusement dessus, c'est pas mal aussi)

C_fYYDRXkAAqEj2.jpg

 

C_fYZCIXcAAOHX4.jpg

 

C_fYZ0_XcAAKkyQ.jpg

 

C_fYatMXoAIXQFd.jpg

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut ByJC,

 

El Chaperon envoie. J'aime beaucoup le beau travail des arabesques sur la cape. Le cuir noir est bien traité et ça, c'est plutôt balaise.

C'est beau, quoi !:wub:

Je ne sais pas si tu gagneras le FBA car il y a un sacré niveau en face, mais en tout cas, il ne dénotera pas et il te fera sans aucun doute honneur.

Compte sur moi pour aller voter en tout cas au FBA.

 

Bonne continuation.

Modifié par Rincevent
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Rincevent ! Je ne pense pas gagné hein :wink: mais ça motive pour peindre d'avoir un concours ou autre.

J'avoue que sinon j'ai du mal à trouver la motivation surtout pour les régiments.

 

J'ai reçu mon nainblanc en armure mk10 aujourd'hui:)

 

Je pars en vacances 3 semaines donc rien de beau sera produit pendant ce temps là:) (votez pour moi ^^ ca fait très présidentielle:D )

 

Bonne soirée 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...

Salut, c est pas mal du tout,

 

Ton or mériterait un lavis avant de l'éclaircir, genre tu mets ta couche de base un lavis devlan mud ou agrax je sais plus trop quoi mélangé avec un poil d'une autre couleur pour créer le contraste avec les autres teintes de ta figurine, puis tu reprends avec ta couche de base et éclaircis comme tu le fais.

 

Ici tu as du violet et du bleu, je pense que tu devrait mettre une pointe de lavis vert dans le lavis marron sombre. Tu vas créer des contrastes et ta figurine en sera que plus belle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut @grand_frere

Merci pour le conseil, je n'ai passé qu'un lavis d'agrax effectivement sur du retributor gold (de mémoire). 
Je vais tester avec un peu de vert :) 

Sinon pour le moment ce sujet est un peu mort, j'suis passé sur une armée sylvaneth pour ageofsigmar début juin
voici le lien ici, si tu veux jeter un coup d'oeil :)

A+
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.