Aller au contenu
Warhammer Forum

[HElfes-SEternal-WoKhorne-Orques-Zombicide]


ByJC

Messages recommandés

  • 3 mois après...

Bonjour tout le monde :)

 

Je reviens après quelques mois de pause, suite à un déménagement/emménagement.

Quelque fois le hobby n'est pas la priorité numéro 1 :D

Bref, 2 elfes aujourd'hui : 1 mage de l'ile de sang ainsi qu'un noble à pied en cours de peinture (mais bien avancé tout de même)

Quelle couleur veriez-vous sur le bouclier du noble ? un rouge ?

 

 

Voici les photos, prises avec mon téléphone.

 

579206IMG20160113230824.jpg

 

272376IMG20160113230738.jpg

 

547133IMG20160113230805.jpg

 

180932IMG20160113225415.jpg

 

177434IMG20160113225438.jpg

 

Voila, n'hésitez pas à dire ce que vous en pensez.

Bonne année et à bientot pour des photos finies et d'autres figs ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous et merci pour les commentaires ! J'essaye de m'appliquer au maximum mais il faudrait que j'investisse dans des bons pinceaux car là je tourne sur 2 qui fatiguent.

 

Voici quelques photos pour vous montrer le noble fini avec son pote le mage à coté !

 

Je n'aime pas le bouclier et ne sais pas comment l'améliorer, donc si vous avez des idées, je suis preneur ;)

 

[url=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=646810DSC08366.jpg]mini_646810DSC08366.jpg[/url]

 

[url=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=383204DSC08363.jpg]mini_383204DSC08363.jpg[/url]

 

[url=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=854735DSC08359.jpg]mini_854735DSC08359.jpg[/url]

 

[url=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=991261DSC08357.jpg]mini_991261DSC08357.jpg[/url]

 

Le prochain que j'attaque c'est un loremaster de Hoeth ! En parallèle de ça, je bosse sur les maitres des épées ;)

 

C'est tout ! 

Modifié par ByJC
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Salut !

 

Pour quelqu'un qui a commencé la peinture cet été, la marge de progression est impressionnante.

 

Le noble elfe est vraiment pas mal, et le Loremaster promet aussi.

 

Ce qui est bien ce que tu oses les éclaircissements prononcés et a bien poussé les contrastes, et ça c'est très bien.

On peut hésiter en tant que débutant, perso j'ai mis énoooooormément de temps à le faire (ça se compte en année et pas en mois haha) ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir Tout le monde :)

 

Merci pour le commentaire @Haaz ! je m'applique et je regarde un max de vidéo de tuto de peinture et j'essaye de reproduire avec plus ou moins de succès après.

 

Voici un peu d'avancement du loremaster : 

 

La lame de l'épée a été faite, la cape grise aussi mais je trouve les transitions trop brutale.

Je ne suis pas du tout convaincu par la boule de feu ...

 

DItes moi ce que vous en pensez :)

 

400023DSC08387.jpg

 

281758DSC08388.jpg

 

124818DSC08389.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Voici le seigneur griffon quasiment fini, il me reste l'étendard mais j'avoue que je sèche un peu au niveau des couleurs à utiliser ... Si vous avez des idées !

 

125677DSC08390.jpg

 

585167DSC08391.jpg

 

900488DSC08395.jpg

 

Voila ce que ça donne :) Les couleurs sont un poil plus contrastés en vrai, sur les photos ça rend un peu terne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous ! 

J'ai finalement opté pour du rouge sur l'étendard pour harmoniser avec la cape et les lanières du griffon :)

Du coup je vous ai fait une petit photo de famille avec les 4 premiers héros HE peints. En prime le maitre de hoeth fini (j'avais oublié de le prendre en photo pour le montrer)

 

Et en dernière photo, un petit teaser de la prochaine figurine que j'ai attaqué ! Peut etre certains reconnaîtront le socle :)

 

972055DSC08397.jpg

 

599997DSC08399.jpg

 

Bonne fin de WE :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De très belles que tu as là ! La peinture est vraiment cool, mention spéciale pour moi pour les lames et le rouge des différents tissus, j'aime beaucoup aussi comment rend l'orbe du bâton du mage de gauche.

 

Ça ne serait pas le socle du dragon Haut-Elfe ? ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Salut tout le monde !

 

Merci Noct, effectivement tu as raison c'est bien un seigneur haut elfe sur dragon ! 
J'ai décidé de le rendre modulaire en achetant des aimants de 2x1 mm et 2x2mm.

Bref du coup j'ai commencé à percer et le résultat est plutot bon :)

 

(enfin je pense ^^)

 

Place aux photos : 

 

465063DSC08995.jpg

 

437782DSC08996.jpg

 

988954DSC08997.jpg

 

317917DSC09000.jpg

 

563266DSC09001.jpg

 

604814DSC09002.jpg

 

Et la !!!! la looze totale, le bras armé du cor a son aimant à l'envers ... c'est collé à la super glue, pas moyen de l'enlever ...

 

ça me servira de leçon pour la suite :p

 

bonne soirée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Continue comme ça, c'est un régal de voir l'évolution de ta peinture !

 

Dommage pour le bras avec le cor, mais ça arrive au moins une fois de se tromper quand ton commence à magnétiser des figs !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde :) Merci Faonzy pour le commentaire, ça fait plaisir et ça donne envie de continuer !!

 

Voici la partie gauche du corps du dragon, dites moi ce que vous en pensez :)

 

173852DSC09135.jpg

 

Bonne soirée à tous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Petit update pour vous montrer une aile ! 
(quoi c'est tout ?) Oui c'est tout, je peins très lentement et que peu donc ça n'avance pas vite !

 

842480DSC09138.jpg

 

Un caledor blue en couche de base, suivi de deux couches d'encres noires puis léger brossage à sec (très très léger) puis éclairssissement en teclis blue puis lothern blue ! 

 

Ensuite j'ai passé une couche de orange sur les écailles pour accentuer le côté flamme :

 

244595DSC09139.jpg

 

 

Bye tout le monde ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Bonjour tout le monde,

 

J'ai pas mal avancé sur mon dragon ! Il me reste la tête à finir et pas mal de gemmes mais sinon dans l'ensemble il va ressembler à ça :

 

899807DSC09346.jpg

 

245162DSC09348.jpg

 

Pour le moment seul le corps et les pâtes arrières sont collés, le reste est juste patafixé pour la photo (vive les moyens du bord).
En tout cas, c'est pas de sitot que je vais refaire une si grosse bestiole ... c'était long et difficile
 

Pour la suite, voici un léger teasing avec 1 elfe noir et un bras tenant une hache ! Peut être que certains reconnaîtrons les figurines ;)

 

120427DSC09350.jpg

 

295820DSC09351.jpg

 

A vos claviers et à bientot !

 

PS : pour ceux qui se demanderaient ou est le cavalier, pour le moment il est dans sa boite et attends d'être sous-couché mais j'avais envie de changer :D

Et puis petit constat mais le cou du dragon est hyper fin et sa tête énorme. ça ne m'avait jamais choqué avant mais quand on le peint, on ne voit que ça :D

Modifié par ByJC
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime bien ton dragon ! Le seul truc qui me dérange c'est que j'essayerai de faire une transition plus douce entre les couleurs des cornes de la bestiole. Mais ca c'est toi qui gère ! 

 

Des news depuis ton dernier post ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Faonzy !
Merci pour ton commentaire. Alors oui j'ai bien avancé la tête du dragon et j'avais bien noté que les cornes ça faisait bizarre. Voilà ce que ça donne (les gemmes ne sont pas finis)

202941IMG20160503224831.jpg

Ensuite j'ai bossé sur l'elfe noir mort, principalement le violet

903144IMG20160503224453.jpg

Les photos sont prises au téléphone portable hier soir donc pas top
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut :) 
Merci Faonzy pour le message, j'ai continué et fini l'elfe noir.

J'ai attaqué également mon seigneur sur dragon. pour l'instant de simple applat de couleur + lavis + un éclairssissement sur le bleu.

 

Voici ce que ça donne : 

688436IMG20160510222346.jpg

 

725242IMG20160510222432.jpg

 

838481IMG20160510222513.jpg

 

Wait & See !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde !

 

Je viens de finir le dragon et son prince sur lesquels je bossais depuis bien longtemps maintenant. Il ne manque qu'au dresseur un bras (en cours de peinture mais je voulais vous partager la pièce).

Voici Mesdames et Messieurs, "Amras" avec son puissant dragon, le noble "Urthel"

 

Urthel est un dragon qui naquit peu de temps avant la fin des temps, il combattit à cette époque auprès d'une mage nommée Rathoriel qui fut dévorée par un démon de slaneesh.

Il assista impuissant à l'implosion du monde et combattit un temps auprès des elfes survivants à l'age du chaos pour finalement s'endormir en Azhyrem attendant l'appel d'un nouveau maitre.

 

Amras, quand a lui, est un noble de l'order draconis qui combattit dans les royaumes mortels pour tenter de repousser le chaos. Il fit la rencontre d'Urthel bien après que les portes soient scellés. Amras utilisa toutes ses connaissances pour réveiller Urthel de son profond sommeil.

Les deux compagnons combattent maintenant aux cotés des stormhosts du dieu roi et gare à ceux qui traverseront leur chemin !

 

Place aux photos : 

 

328252DSC09352.jpg

 

147117DSC09354.jpg

 

328833DSC09355.jpg

 

287002DSC09356.jpg

 

230030DSC09357.jpg

 

467501DSC09358.jpg

 

113382DSC09359.jpg

 

958518DSC09361.jpg

 

801208DSC09363.jpg

 

Bref, beaucoup d'apprentissage aussi sur cette pièce : palette humide pour commencer puis glacis, surlignage.
 

A vos commentaires ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • graber a modifié le titre en [HElfes-SEternal-WoKhorne-Orques] Grimgor !

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.