Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Décors AoS


Messages recommandés

Les règles de toutes les portions de la forteresse sont disponibles sur l'appli. Gratuitement je précise. Y a intérêt à avoir du monde, les blessures mortelles pleuvent.
Par contre je n'ai pas vu la moindre règle concernant les combats sur les murs et la possibilité de les submerger/envahir.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben j'imagine bien une forteresse à flan de montagne façon porte de noire du mordor.

 

à flanc, hé! J’imagine une forteresse pleine de flans... ^_______^

 

 

Franchement, je serais curieux de savoir combien ils comptent en vendre à plus de 5000 balles le décor... (oui, j'aime parler en franc, parfois, ça m'aide à voir plus clair.)

 

Même la tour toute simple fait 400 balles... les anciens décors vont surement augmenter si on suit cette logique de taré.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je site Atma

 

Même la tour toute simple fait 400 balles... les anciensarrow-10x10.png décors vont surement augmenter si on suit cette logique de taré.

 

Tu a carrément raison logique de taré ! mais je pense que l'on peu dire ça de tout le projet AOS !

 

Vive warhammer battle le vrai l'unique !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une forteresse du chaos qui peut allez autant pour du Battle que du 40K, c'est une excellente idée ! :)

 

L'abondance de crâne fait un peu trop khorne, même s'ils ont éviter l'erreur de bourrer la forteresse de symbole de khorne.

(Je pense qu'une autre peinture rendrait cela beaucoup plus chaos universelle, (en évitant de mettre trop en évidence les crânes et en insistant sur les symboles du chaos universelle, et c'est tant mieux, ça laisse le choix au joueur :D)

 

Bon pour le prix c'est clairement au dessus de mes moyens, mais c'est un autre débat qu'il est inutile et ennuyeux de remettre sur le tapis.

 

Par contre le décor se destine avant tout aux forces du chaos d'AoS, or pourtant y a-t-il des unités de tir dans le chaos d'AoS actuellement pour en profiter ?

Modifié par zetsthamys
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ya surement de la magie et des trucs qui pètent chez les démons.

Et sinon le canon du chaos existe toujours non ? Celui qui se déplace tout seul et qui tape au corps à corps ^^

 

Puis bon, le chaos c'est aussi les skavens maintenant, et ils ont ce qu'il faut côté tir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


Même à WK40 ces décors ne feraient pas tâche, j'aime bien.
Mais j'ai entendu dire qu'ils n'étaient pas très bien moulé tordus, je sais pas si c'est vrai.

le Numinous occulum a des problèmes de parallélisme ça c'est sur ; par contre le Dragonfate dais est conditionné dans une coque plastique pour chaque morceau il y'a juste à l'assembler !!!
 
Il y'a 11 préco de décors sur le site néo-zélandais !!! Le plus gros kit fais 2260 dollars soit 1331.28 .... avis aux amateurs fortunés ;)
J'ai pris un ophidian archway, il y a pas mal de pièces pas droite, j'ai utilisé énormément de Green Stuff, j'espère que ça va s'améliorer de ce côté la...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

 

 

 

 

Oui, c'est bien du plastique...
Mais vive les écarts, entre les dragons, j'ai parfois 3-4mm alors que les extrémités se touchent! 
Et en plus on voit les plots de collage si on ne met pas de Green Stuff... 

 

 

C'est étonnant, j'ai fait de la maquette pendant un bout de temps et même chez les boîtes les plus petites, je n'ai jamais trouvé de défaut aussi gros.

C'est pourtant pas la première fois chez GeuWeu, pour la tour de mortepierre il a fallut que je gratte un bon millimètre de plastique  sur chaque pièces pour assembler les murs entre eux... :wink2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est étonnant, j'ai fait de la maquette pendant un bout de temps et même chez les boîtes les plus petites, je n'ai jamais trouvé de défaut aussi gros.

Je vais faire une photo ou deux.
Les lignes de moulages sont aussi vachement prononcée, c'est fou, visiblement toutes les avancées sur les figurines n'ont pas du tout été transmise sur les décors....
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

GW fait fabriqué certains de ses décors en Chine et d'autres en UK ( Forteresse du chaos par exemple), il y a une différence de prix et surtout de qualité.

Regardez sur la boite, il y a marqué d'où ça vient

Modifié par radjame
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

GW fait fabriqué certains de ses décors en Chine et d'autres en UK ( Forteresse du chaos par exemple), il y a une différence de prix et surtout de qualité.

Regardez sur la boite, il y a marqué d'où ça vient

Yop!

Oui, l'ophidian archway que je possède est bien made in China...

Et voilà le travail:

[url=http://www.servimg.com/view/13023542/1029]img_1410.jpg[/url]

Mag'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement c'est étonnant, pourtant c'est des moules solides et qui ne n'ont pas de jeu.. Peut être que cela vient de leurs procédés de fabrication, ils n’attendent pas assez que les pièces refroidissement avant le démoulage, résultat elles se dilatent, se déforment, prennent du jeu a attendre entassées dans leur caisse.

 

Pour les lignes de moulages, je trouvent ça vraiment inacceptable, par exemple j'ai acheté une foret GW j'ai mis 2 jours à l'ébarber ! C'est vraiment un truc de fou à faire, alors pour des décors maintenant à 45/60/....€  ca va vraiment pas. Dommage qu'il n'y ait pas de contrefaçon dans ce domaine :'(  : °

Modifié par veyron
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plop les gens ! 

 

Sais pas si l'infos est passée quelque part ici (si c'est le cas, mes excuses) Mais le jardin de Morr est de nouveau dispo...  :sblong:

 

http://www.games-workshop.com/fr-FR/Jardin-de-Morr

Il semble qu'ils ont un problème de classification pour leur jardin de moor, je viens d'aller sur le site de GW à la rubrique   / Décors/Décor Warhammer Age of Sigmar  et il n’apparaît pas... ? Par contre oui dans la recherche textuelle 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce genre de produit clairement défectueux doit être rapporté à GW pour être échangé par un produit qui n'a pas gondolé en fin de moulage. GW annonce fièrement dans son rapport aux actionnaires que considérant ses prix, son service après-vente ne discute pas pour échanger un produit, c'est l'occasion de voir si ça aussi c'est du vent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce genre de produit clairement défectueux doit être rapporté à GW pour être échangé par un produit qui n'a pas gondolé en fin de moulage. GW annonce fièrement dans son rapport aux actionnaires que considérant ses prix, son service après-vente ne discute pas pour échanger un produit, c'est l'occasion de voir si ça aussi c'est du vent.

 

Je suis même pas sur que ça serve à quelque chose. Perso j'ai toujours connu les décors GW (forêts, tour, piliers TsM, temples, jardin de...)  avec une qualité super variable (comme les kits de figs par exemple: Glottkin est de ce que j'en ai vu d'assez mauvaise qualité par rapport à un maggoth ou à un kit plus basique de troupes de base surement plus diffusée) J'ai cru comprendre que ça venait de moules différents et j'imagine moins onéreux où le cahier des charges et les marges tolérées ne sont indubitablement pas les mêmes (peut être aussi la composition du plastique utilisé, enfin bon...). 

 

Mais bon il va se pointer au GW, disons que ça va lui prendre au moins deux heures, ou bien va attendre une semaine et demi pour qu'on lui renvoit le même kit; et il va se retrouver avec un autre kit qui aurait les mêmes défauts voir d'autres. Les définitions des pièces des décors ne sont pas bonnes c'est inhérent au procédé de fabrication qu'il utilise.

 

Combien de fois en essayant de monter un décor y a des pièces qui ne rentrent juste pas, qu'il faut tordent ou raboter dans la masse ?

 

Sauf qu'avant les décors étaient pas chers (plus intéressant financièrement on va dire) et présentaient l'avantages d'être facile à monter et solide. Là....

 

Non le seul intérêt (si ça marche) c'est que t'en aura eu 2 pour le prix d'un ;)  Je pense pas qu'il demande que tu leur renvois le premier :/

Modifié par veyron
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on le seul intérêt (si ça marche) c'est que t'en aura eu 2 pour le prix d'un

Nope nope, on parle bien de rapporter pour échanger ^^

Pas de s'en faire renvoyer un autre.

L'échange se fait en magasin. Et j'ai quelques doutes quant au fait qu'un magasin reprenne un décor pour peu qu'on l'ai déjà un peu entamé ... (si on a déjà collé un truc ou qu'on a tout dégrappé, est-ce que c'est encore échangeable ? J'ai un doute :/ ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu le même problème, avec le même décor. Mais je n'ai pas franchi le pas de le rapporter (j'aurais dû). Ca ne me choquerait pas plus que ça (ce décor ne m'a pas couté cher), si gq ne se la tapait pas "best of the luxe".

 

Comme en plus mon dernier achat chez eux, c'était DV, vous imaginez le choc thermique... Je réléchirai à deux fois avant de leur reprendre un truc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

on le seul intérêt (si ça marche) c'est que t'en aura eu 2 pour le prix d'un

Nope nope, on parle bien de rapporter pour échanger ^^

Pas de s'en faire renvoyer un autre.

L'échange se fait en magasin. Et j'ai quelques doutes quant au fait qu'un magasin reprenne un décor pour peu qu'on l'ai déjà un peu entamé ... (si on a déjà collé un truc ou qu'on a tout dégrappé, est-ce que c'est encore échangeable ? J'ai un doute :/ ).

 

 

C'est assez variable en fait, la manière dont ils font l'échange/remplacement, j'ai eu trois fois affaire au SAV Games.

 

Première fois, Space Hulk (première réédition) une grappe de Genestealers moulée à moitié, j'ai ouvert la boite trois mois après qu'il fut épuisé, appel SAV, j'ai donné le numéro de la grappe, la semaine suivante j'en avais une neuve sans rien renvoyé, du coups, une demie grappe " offerte "

Seconde fois, une tables GW, certaines éléments étaient tellement mal moulés qu'il était impossible de les emboiter. Appel au SAV, vu qu'ils n'avaient jamais eu de retour sur la table, ils voulaient récupérer la mienne (mais aucune discutions sur le fait de la remplacer) pour analyser ce qui avait pu entraîner de tels défauts. Nous avons envisagé plusieurs solution (renvoi d'une table et mandat pour réexpédier l'autre par exemple) et au final, nous nous sommes mis d'accord j'ai rapporté la table en magasin pour un échange standard et la mise en peinture offerte de la table. J'ai donc passé certes une journée complète en boutique, mais un moment agréable à peindre la nouvelle table (impeccable celle-ci) avec un polo rouge aux frais de GW.

Troisième fois, bataillon Empire, il manquait 12 socles de 20mm, appel SAV, j'ai reçu deux sachets de 10 socles, et c'était y a deux mois.

 

Donc non, GW est criticable sur de nombreux points, mais clairement pas leur SAV, et si il y a de tels défauts sur les nouveaux décors, je vous invite à leurs signaler et si ces défauts se présentent sur un nombre important de lots, ils modifieront leur méthodes de fabrication, ils l'ont fait pour le Finecast (ne dites pas le contraire, les derniers Finecast que j'ai acheté ne présentaient pas le moindre défaut).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

on le seul intérêt (si ça marche) c'est que t'en aura eu 2 pour le prix d'un


 

Donc non, GW est criticable sur de nombreux points, mais clairement pas leur SAV, et si il y a de tels défauts sur les nouveaux décors, je vous invite à leurs signaler et si ces défauts se présentent sur un nombre important de lots, ils modifieront leur méthodes de fabrication, ils l'ont fait pour le Finecast (ne dites pas le contraire, les derniers Finecast que j'ai acheté ne présentaient pas le moindre défaut).

 

 Toi t'as pas vu le tronche du dernier Canon ThunderFire que j'ai reçu il y a quelques mois :evilgrin:

 

Mais sinon pour avoir eu affaire 2-3 fois à leur SAV faut avouer qu'ils te remplacent/renvoient un deuxième exemplaire assez facilement (en te laissant la plupart du temps l'exemplaire défectueux). La dessus il n'y a pas grand chose à dire.

 

Par contre je pose la question rapidou car j'ai l'impression que c'est assez fréquent en ce moment, vous aussi vous avez de plus en plus souvent des problèmes quant au nombre de socles dans vos boites?

 

Ca fait 3 fois que je me retrouve avec des socles manquants, autant quand l'achat est fait via leur site ça ne pose pas de soucis, autant c'est problématique quand tu as fait l'achat chez un revendeur ou un truc comme Wayland... parce que bon, souvent la flemme de palabrer pour un socle ou deux mais ça a tendance à être récurent (où j'ai peut être une période de "pas de chance").

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.