Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[X-Wing] Animation


ragnborn

Messages recommandés

Bonjour à tous, je ne suis pas certain de poster au bon endroit....

Pour commencer, une petite présentation. Je suis passionné de jeux de figurines depuis environ 13 ans, je suis passé par de nombreux jeux, et depuis quelques temps je joue à X Wing avec quelques copains. Je suis à Briançon, dans les Hautes Alpes.

J'ai depuis peu rejoint la Ludothèque de Briançon pour essayer d'y développer une branche Jeux de Figurines.

Avec l'arrivée de Star Wars VII, Le Réveil de la Force, j'ai décidé de proposer des parties de démonstration/initiation à l'accueil du cinéma pour promouvoir ce jeu et trouver de nouveaux joueurs. Le projectionniste étant aussi grand fan de Star Wars, il a accepté sans hésiter. J'ai alors sollicité l'aide de EDGE, afin d'obtenir un support publicitaire de leur part, quel qu'en soit la forme. Mais malgré mes relances, cette demande reste sans réponse... :(

La ludothèque étant partenaire d'Asmodée, qui possede FFG, nous les avons également contacté mais ils n'ont pas de support publicitaire pour X Wing.

 

Je m'adresse donc à vous, camarades de jeux, dans vos clubs, asso,  boutiques, et autres, si vous avez une pub pour X-Wing, affiche, PLV, stand-up, je suis preneur de tout ce que vous pourriez me proposer, afin de nous permettre de faire de cette présentation du jeu un évenement fort!

 

Merci d'avance pour m'avoir lu!

 

 

Modifié par ragnborn
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toujours sans nouvelles de EDGE, heureusement, le projectionniste peut me mettre à disposition des grands "Stand-up" Star Wars! au moins, cela compense le manque de soutien du distributeur.....

Par contre, j'ai décidé de réaliser une affiche publicitaire que j'exposerais au ciné. J'ai besoin de conseils car je ne connais rien en droit, ai-je le droit d'utiliser le logo X WING, les illustrations des jeux, etc.... ?

Si je ne peux pas, est-il possible de réaliser une affiche à l'ordi en utilisant les photos de mes propres figurines et d'écrire X WING??

 

Merci!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.