Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[Multi-08] Le défi de Malekith


tueur nain

Messages recommandés

Salut Tueur,

 

Très belle session avec un rythme exemplaire.

J'apprécie particulièrement la porte-bannière qui rend vraiment bien et met en avant l'insigne de son régiment. Très joli.

Pour la manticore, je suis curieux de voir ce que tu fera avec des rayures, mais je les ferai assez discrètes (genre grises sur noires) juste pour habiller un peu sa fourrure.

 

Bonne continuation,

m-ngd

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah, tu trouveras bien pour la manticore, je te fais confiance ;) En tout cas les avis semblent plutôt orienté sur des motifs ton sur ton ou sur un pelage uni !

Les ailes, c'est du vargheist ? (Je dois me convertir un pégase depuis des années, mais j'ai jamais vraiment trouvé/cherché quelles ailes utiliser...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello !

 

Belle brochette sur la photo de fin de session. Pour ta manticore, je verrais bien une peau léopard... il y a une façon assez simple, c'est de tremper le tube qui protège les poils du pineaux dans la peinture et de l'appuyer pour faire des cercles. Il y en aura qui ne seront pas complet mais çà donne justement l'effet voulu^^ Si çà peut t'inspirer... Concernant ton pégase je verrais bien tes ailes un peu inclinées, là elle donne une impression "en plein vol" un peu comme un avion, alors que le corps fait statique.

 

Bon courage pour cette session en tout cas !

Modifié par KeLeSangKoule
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir

 

Alors, pour le pégase, c'est bien des ailes de vargheist, pour le positionnement, vu que c'est déjà un grosse conversion (qui pour moi et mes faibles talents dans le domaine est assez compliquée ;)), je croit que ça vas rester comme ça...

 

Sinon, j'ai pas trop eu le temps d'avancer ces jours ci, voici juste un tout début de peinture pour mon maître d'arche noire:

 

208686APDC1403.jpg

 

A plus! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas grand chose à dire pour le moment vu que la peinture débute seulement, mais je suis intrigué par le moule sur la photo... C'est quoi, et il est destiné à quoi ? Au début j'ai pensé à un rostre pour servir de jambe de bois au maître d'arche, mais apparement non puisqu'il a toujours sa jambe-sabre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

 

 

 

 mais je suis intrigué par le moule sur la photo... C'est quoi, et il est destiné à quoi ?

Intrigant n'est-ce pas? ;) Bientôt la réponse....

 

Petite avancée du maître d'arche noire:

 

  577960APDC1404.jpg

 

A plus! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à toi tueur nain !

 

C'est un bon début pour la peinture du maître d'arche ,je suis pa super fan de la figurine à la base (c'est vraiment trop dans la caricature du pirate !).

 

Mais ce qui m’intrigue le plus c'est la conversion du pégase noir ,j'ai hâte d'en voir plus à son sujet dans ton sujet!

 

Bon courage pour la suite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

 

 

 

 mais je suis intrigué par le moule sur la photo... C'est quoi, et il est destiné à quoi ?

Intrigant n'est-ce pas? ;) Bientôt la réponse....

 

Vil cachotier :D

 

C'est un bon début pour la peinture du maître d'arche ,je suis pa super fan de la figurine à la base (c'est vraiment trop dans la caricature du pirate !).

Je comprend, mais en même temps...  :rolleyes: Ceci dit, je t'avoue que ce n'est pas non plus la figurine qui m'a le plus emballé dans les dernières sorties elfes noirs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir

 

Je suis au regret de vous dire que vous ne verrez pas ce maître d'arche noire terminé, pour des raisons sur lesquelles je ne vais pas revenir, la figurine a finit broyée...

 

J'en ai recommandée une autre, en attendant je vais faire autre chose.

 

Bonne soirée

Modifié par tueur nain
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Tueur Nain,

 

J'aime bien ton pégase, il est vachement musclé :D, et l'orientation des ailes lui donnent un petit côté agressif (vers l'avant de la figurine, la première chose qu'on y croise, ce sont les griffes au bout des ailes). 

 

Je suis au regret de vous dire que vous ne verrez pas ce maître d'arche noire terminé, pour des raisons sur lesquelles je ne vais pas revenir, la figurines a finit broyée...

Euh, RIP pour lui. Dommage il était bien parti.

 

Bonne continuation,

m-ngd

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

 

 

 

Tu sais ce que tu vas faire à la place?

Comme je l'ai dit plus haut, j'ai recommandé cette figurine, donc normalement elle devrait être présente en fin de session, au pire elle sera décalé en session 3 et remplacée par le maître de la tour pour la session 2; en attendant j'ai commencé la peinture du pégase, de son cavalier et du cavalier de la manticore:

 

196311IMG0002.jpg

 

A plus!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Tueur Nain,

 

je fais un rapide passage sur ton sujet et je voudrais te dire deux choses.

 

D'abord, félicitations pour ton groupe qui avance bien. Le pégase me convainc plutôt, même si je l'aurais bien vu en train de voler, donc avec une tige par exemple comme chez les bretonniens.

 

Secundo, j'ai une impression de déjà-vu avec ce maître d'arche noire. Cela me rappelle un certain traîneau... Il faut brûler des huiles essentielles quand tu peins pour trouver la sérénité ! :smokin:  Si tu avais choisi des elfes sylvains, je suis certains que l'ambiance apaisante de ces figurines t'aurait beaucoup aidé. Là, avec des vilains psychopathes, ça peut vite monter ! :mrgreen:

 

Bonne continuation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cela me rappelle un certain traîneau...

C'est vilain de remuer le couteau dans la plaie  :rolleyes:  ;)

 

Je vois que tu pars sur des tons bleus pour les ailes du pégase... tout sera comme ça ou tu fait une distinction ailes/corps ? (simple curiosité) Je suis curieux de voir comment ça va rendre au final, ce pégase !

Bonne peinture,

ZibZee

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai hâté de le voir avancé ce pégase.

Tu a fais du beau boulot dessus en conversion même si cela n'as pas l'air d'être le domaine que tu affectionne le plus..

Je suis curieux de voir le résultat plus avancé
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Secundo, j'ai une impression de déjà-vu avec ce maître d'arche noire. Cela me rappelle un certain traîneau... Il faut brûler des huiles essentielles quand tu peins pour trouver la sérénité ! 

+1, c'est dommage d'en arriver à ce point. Penses à l'argent que çà représente avant de broyer une fig, çà arrêtera peut-être ton geste...

 

Concernant la figurine en elle même, j'aime bien le style "pirate" affirmé, pour moi çà ne fait pas cliché au contraire, les EN sont connus pour être un peuple marin. J'ai hâte que tu le recommence du coup.

 

J'aime bien le rendu de ton or sur le cavalier de ton pégase, il ressemble à ce que je fais sur certaines pièces sauf que tu le fais au lining alors que je le fais au lavis. Tu pourrais me donner ta recette stp ?

 

Bonne continuation !

Modifié par KeLeSangKoule
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir

 

Bon, pour en revenir et clore le sujet sur la fig détruite, sans rentrer dans les détails ça fait quelques temps que suis en période "grosse fatigue" avec heureusement des "hauts" et malheureusement des "bas", samedi dernier c'était un bas et la fig en a fait les frais...

Maintenant je suis en vacance et j'en profite pour me refaire une santé (et peindre un petit peu).

 

 

 

J'aime bien le rendu de ton or sur le cavalier de ton pégase, il ressemble à ce que je fais sur certaines pièces sauf que tu le fais au lining alors que je le fais au lavis. Tu pourrais me donner ta recette stp ?

_Base en brass scorpion

_Shinnig gold (il me reste un fond, je sais pas ce qui correspond dans les nouvelles peintures)

_Lavi de seraphim sepia

_arrêtes reprises en auric armour gold

_une petite touche de runefang steel sur les pointes pour simuler la brillance

 

Et pour ne pas poster pour rien, une petite avancée du cavalier de la manticore:

 

296466IMG0004.jpg

 

A plus!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Tueur Nain,

 

je reviens sur ton cavalier du pégase. Le traitement de l'or est vraiment réussi. Et ce que j'aime dans cette figurine se voit sur la première photo. Enfin, on devine plutôt que tu t'es donné la peine de faire le visage. J'aime toujours trouver ces détails (quand on a la chance d'être un observateur de près de la figurine).

 

Bonne continuation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.