Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[Space Hulk] V1 ou V3 ?


Pijama

Messages recommandés

Bonsoir à tous !

Je suis passé coté d'une boite de space huk V3 pour 60€ ... depuis je cherche et je cherche au cas où cette opportunité se représenterait mais bon la moyenne c'est 130 a 180€ ...

Puis je suis tombé sur une petite annonce dans laquelle le vendeur revendait une boite complète de la V1 avec ses deux extensions ( complètes aussi ) pour 200€ .

Je vous avoue que mon coeur balance, entre mon coté de collectionneur et la qualité des figurines notamment mais du coup à part les figurines qui sont bien plus classe dans la version récente, d'un point de vue gameplay y a t il une si grande différence où les changements sont assez mineurs ?

Merci de vos lumières.

Modifié par Pijama
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hmmm j'ai une v3 (plus éxactement une v4 mais c'est quasi la même chose) encore sous celo achetée récemment mais j'ai déjà lu un peu les règles il y a quelques temps, quand à la v1 j'y ai déjà joué il y a très longtemps et il m'en reste des figurines et peut être même plus si je fouille un peu chez mes parents.

Au niveau des règles du jeu de base il y a plus de trucs/armes dans la v3 avec une plus grande variété de persos donc oui je pense que c'est beaucoup mieux même si la v1 est quand même fun mais bon avec les suppléments cela pourrait changer la donne, notamment avec "Genestealer" et ses hybrides mais je ne l'ai pas eut (en dehors d'une fig de psyker et d'une d'hybride) donc je ne peux pas vraiment juger.

 

Alors pour les figurines, je trouve les genestealers V1 corrects mais les terminators sont vraiments immondes quand au psyker et aux hybrides du suppléments Genestealer, ils avaient je trouve du charme à leur époque mais ils ont assez mal vieillis.

 

Bref la v1 c'est pas la fête de la figurine, à ne conseiller que si t'as vraiment souvent l'occasion de jouer à des jeux de plateaux entre potes car si t'aimes peindre je te conseil d'attendre une meilleure occaze pour la v3/v4

Modifié par Kebab Hunter
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu passes dans le sud ouest, il me semble qu'il en reste un à mon revendeur ...

Je suis de Belgique, j'en suis loin j'en ai peur ^^


Et merci Kebab pour ta réponse !

Modifié par Pijama
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En Belgique, il me semble qu'il en reste à Ligne Claire à Mons. Je peux me tromper mais téléphone-leur toujours, au cas où :)

j'ai essayé et plus rien nulle part :/

Mais j'ai trouvé une boite sur Ebay pour 100€ avec les frais de port... je sens que je vais me laisser tenter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais j'ai trouvé une boite sur Ebay pour 100€ avec les frais de port... je sens que je vais me laisser tenter.

 

Ca  c'est une très bonne affaire.

Et perso, quelque soit les versions, SH reste un des meilleurs jeu GW ... (après j'ai personnellement une préférence pour la V1 et toutes ses extensions niveau règles)

Modifié par Little
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'en a une à vendre à 90...sur ce fofo...

http://www.warhammer-forum.com/index.php?showtopic=237066

 

Sinon, pas plus de 100 fdpin, hein !

Patience avoir tu dois parce qu'il y en a moins de 100 !

 

Je faisais la même recherche récemment mais j'ai été fort, j'ai résisté  :sblong: parce que j'en ai trouvé plusieurs... :stuart:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'ai eue pour 100€ fdp in ^^ . la boite était vendu a 80€ mais c'était en Angleterre et vu le poids du bestiaux... ( et c'est pareil pour la France ) donc a moins d'avoir la boite à 50-60e ...

Mais je l'ai reçue hier et ... woooaw o_o ce matos est sublime ! Je vais commencer la peinture par la bas !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...

La dernière édition en date est en anglais, mais les règles vf de la v3 sont facilement trouvables sur le net (à savoir que la 3.5 contient quelques éléments supplémentaires)

150 euros, c'est clairement trop, il en traîne sur le net à des prix élevés, mais je doute qu'ils se vendent facilement (la subtile différence entre mettre en vente, et vendre).

Quand j'ai revendu le mien (neuf), en comptant les divers frais (frais de vente et de port), j'ai perdu 5 euros par rapport au prix d'achat. (de mémoire il me semble que je l'avais mis à 120 euros, frais de port compris)

Sur une plateforme comme ebay, il est normal que les prix soient un peu gonflés (11% de frais de vente avec les commissions prises par paypal et ebay + frais de ports).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

il y a un peu plus d'un mois, j'avais visité une boutique à Chelles (77) qui avait un exemplaire de la version 2014 dans ses rayons et parait t-il un deuxième en stock d'après le vendeur :

http://bulledejeux.com/#ID2_boutique

Je ne sais pas si tu es dans leur secteur mais peut être qu'ils peuvent faire de la livraison, leur site est pas finalisé alors il faudrait les appeler pour savoir.

Il me semble que le prix était celui de l'époque (100 euros)

Je viens de voir que tu as dans tes messages fait un achat sur le forum en région parisienne, donc bon appel et si c'est bon Chelles c'est juste un petit coup de RER depuis Paris, la boutique est située près de la gare.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.