Aller au contenu
Warhammer Forum

[Multi-09] La Forêt Oubliée


Invité

Messages recommandés

Bonjour à tous !

J'ai peint trois hallebardiers supplémentaires et comme je ne sais plus trop qui est qui, je poste tout ce qui a été peint.

570765Billmenmoisdaot001.jpg

 

603479Billmenmoisdaot004.jpg

 

Plus que deux de cette même engeance et je passerai à un autre type de serviteur des Ténèbres.

 

A+

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

je je suis sur le CDA d'à coter et je faisait un peu le tour sur le votre qu'elle qualité de peintre il y a.

 

je voulais juste savoir si tu peux nous proposer un petit tuto pour ton gris sur les casque et les armes car le rendu est vraiment tres tres beau ....

 

je je vais suivre plusieurs de vos sujets avec attention bonne peinture et bon CDA 70 fig en 6 mois bon courage surtout avec ce niveau en exigeance 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci le toy pour ton com'.

 

Il y a 6 heures, le toy a dit :

je voulais juste savoir si tu peux nous proposer un petit tuto pour ton gris sur les casque et les armes car le rendu est vraiment tres tres beau ....

Ce sont juste des dégradés de gris de la gamme citadel : Eshin grey, Dawnstone grey et Administratum. Sinon j'utilise un Blanc titanium de chez Liquitex et un Noir de Mars de chez Lefranc & Bourgeois mais n'importes quels noir et blanc doivent convenir.

 

Voilà. ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vraiment sympas ces ornithorynques. Mais moi si je fais des dégradés de gris, j'obtiens un truc moche. Si jamais tu étais motivé pour un tuto, ce serait avec plaisir ^_^

Vivement la suite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous et merci pour les com's ! ^_^

 

Et de huit !

 

486743Groupe1.jpg

 

871432Groupe2.jpg

 

Peut-être encore un peu de boulot sur les socles cela-dit.

 

C'est parti pour quatre chevaliers grenouilles.

 

756793Hallebardiers7et8005.jpg

 

J'ai un petit souci qui me bloque un peu. Pour une fois, je n'aime pas le schéma de couleur de l'illustration.

 

88118c7fcffa05f80d424df1615c22c7_large.j

 

Dans mon idée, les chevaliers maudits étaient des animaux de basse-cour (j'ai confondu ornithorynque et canard) ... et le poulet en bleu ne passe pas. C'est très flashy, ça correspond pas du tout à des gars qui sont à mon sens de simples truffions pas glorieux et ça attire plus l’œil sur la monture. Je comptais partir sur une poule rousse avec extrémité des plumes très sombre et des plaques en acier ... Mais j'hésite. Je n'aime pas m'éloigner autant de l'illustration.

 

A+

 

 

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Classe les chokobo(n)s!

Pour ce qui est de l'illustration, personnellement, ça ne me choque pas. Vu le volume de la monture, le cavalier passera inaperçu dans la plupart des schémas que tu pourras choisir.

Et puis, des couleurs flahsy, ça va bien avec le design général de ces figurines.

 

Cependant, j'observerais avec beaucoup d'attention des petites poules rousses !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Magnifique projet que tu sors là. Tes ornithorynques sont vraiment funs, la peinture est géniale et le bec jaune rend mieux que si tu avais fait un bec noir je pense (à la véritable ornithorynque). Pour tes "poulets" géants, le bleu est sympa sur l'illustration. Je pense que le c'est le vert de l'armure qui se marie moins bien avec. Mais bon, voyant tes réalisations, je pense que quoi que tu fasses tu vas nous en envoyer plein les mirettes.

 

Bon courage.

 

+_+

Modifié par Lorden88
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Lord Thanatos a dit :

Rhaaa flûte ! Je venais pour te dire que la poule rousse serait parfaite XD

Ah mais j'aurais adoré les faire en rousse, elles sont super belles.

 

Révélation

sticker-mural-poule-rousse-debout.jpg

 

Mais ce sera en turquoise. <_<

 

Un peu plus galère pour rendre ça mignon et naturel. Enfin les oiseaux bleus sont pas si rares en fait, y compris sous nos latitudes donc voilà ... mais ça reste galère.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

J'ai bien avancé sur le premier boulet heu poulet (lapsus véridique que je garde parce que c'est bô).

 

Il reste deux ou trois trucs notamment le visage du cavalier et la sellerie. Pas facile d'accès, sculpture parfois très bof, la grenouille a pas vraiment de bras gauche, y a une masse de plastoc qui fera office de et puis voilà. J’étais prévenu mais je pensais qu'il y aurait un mieux par rapport aux boîtes précédentes, en fait non. C'est même un peu moins bien que Van Drakk Manor mais ça s'explique peut-être parce que les pièces sont plus complexes.

 

709747Chevaliergrenouille01008.jpg

 

Sur cette photo, le bois de la heu lance est plus terne parce que photo prise avant le lavis de red gore que j'ai fait juste après (la photo donc <_<). Pareil pour le socle, j'ai repeint les taches après mais j'aime bien cette photo car logiquement c'est la dernière chose que verront ces crétins de Héros avant de mordre la poussière, si j'en crois le nom de son attaque spéciale ("frappe tonitruante et suprêmement balèze").

 

596065Chevaliergrenouille01010.jpg

 

Du coup le cavalier est torché. Je retoucherai plus tard.

 

134142Chevaliergrenouille01013.jpg

851475Chevaliergrenouille01016.jpg939289Chevaliergrenouille01020.jpg

 

A+

 

 

Modifié par Invité
BoaaargGGG Gnneu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pfiou !!!! J'adore ta poule bleu.

Peut être juste le surlignage un peu trop clair sur le bec et encore je suis pas sur par ce que ça ajoute de la lisibilité à la fig'.

 

La lance de la fig' fait très grossière, c'est dommage par ce que le reste de la sculpture est pas mal. On ne voit pas les défaut que tu annonces(donc tu les a bien rattrapé!!).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Murmure et Gurutz pour vos commentaires !

 

J'ai retouché et donc fini le premier chevalier grenouille et j'ai même pu terminer (enfin quasi) un deuxième. :lol:

 

212920Chevaliergrenouille02001.jpg

 

170531Chevaliergrenouille02003.jpg

 

579688Chevaliergrenouille02005.jpg

 

619577Chevaliergrenouille02006.jpg

 

966509Chevaliergrenouille02007.jpg

 

il y a une heure, Gurutz a dit :

C'est moi ou le cavalier a vraiment l'air idiot?

 

Kwoa ?

 

700699Dtail01.jpg   245941Dtail02.jpg

 

A+

 

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois que la qualité de ta peinture est toujours au rendez vous.

j'ai moi aussi cette extension mais contrairement aux autres je ne l'ai pas peinte, surement du aux règles complétement naze qui n'ont pas changé malgré les plaintes des joueurs...

En tout cas bravo pour cette qualité quand on connait la qualité du moulage de ces figs.

Et les nuances apportées à ton loup en figurine test sont sublime!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Yilmi et ronnie pour vos commentaires !

 

Le 18/09/2016 à 14:32, Yilmi a dit :

Terrible tes cocos avec leur couleur Tzeenchy

 

Ah non rien à voir avec GW !!!

Je vais réfléchir à un gage parce que là, ça mérite.

Révélation

Na !funny-tongue-wag-smiley-emoticon.gif

 

 

Il y a 22 heures, ronnie a dit :

j'ai moi aussi cette extension mais contrairement aux autres je ne l'ai pas peinte

C'est un peu dommage même si je peux comprendre. Je me rappelle de ton CDA sur la peinture du Manoir Van Drakk qui m'avait beaucoup fait penser à cette grosse boîte qui prenait la poussière de mon côté, alors que j'étais parti sur tout autre chose. C'était rageant mais depuis, c'est peint, ouf.

 

A+

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme toujours, c'est de l'excellent boulot.

Ton style de peinture rend vraiment bien sur ces figurines (que je ne connaissais pas et qui sont tout à fait délirantes).

 

Bravo et bon courage pour la suite du CDA !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gasp ! Argg !

 

Cette peinture me donne des inspirations BDistes !

Ce guerrier sur piaf est vraiment superbe, avec son air con et sa vue basse, le gros plan sur sa tête me fait beaucoup marrer !

 

Le choix du bleu est très judicieux, je trouve que le guerrier dessus n'en est que plus ridicule, ce qui me semble être le but

 

Shann

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Antares a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.