Aller au contenu
Warhammer Forum

[40K-SMarines] SPACE WOLVES FIREHOWLERS


stywo

Messages recommandés

Bonjour, 

 

Je souhaite réaliser la compagnie de Sven Bloodhowl les FIREHOWLERS, 

 

Objectif : 

 

-10 chasseur gris avec razorback. 

-5 gardes loups avec réacteurs dorsale.  

-Sven Bloodhowl 

-10 serres sanglante 

-1 Land speeders.

- ?.. 

 

Petite mise à jour des photos +++

940437DSC0870.jpg

 

 

 

 

 

 

 

Modifié par stywo
mise à jour des photos
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour , je reviens avec de meilleurs photos.., et un travaille plus avancé! 

Pour information je souhaite faire du table top enfin du table moyen vue mon niveau actuel ... le but et de faire de mieux en mieux, je prend donc toutes critiques constructives! 

 

Chasseur gris avec plasma:

/mini_533602DSC0672.jpg

 

Chasseur avec bolter:

 

mini_280996chasseur3.jpg

mini_703051chasseur.jpg

mini_491603chasseur.jpg

 

Vue d'ensemble :

 

mini_614814DSC0684.jpg

 

Le prochain chasseur gris 

mini_570527DSC0683.jpg

 

 

A bientôt 

Stywo

Modifié par stywo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello !

 

Merci des compliments !  y'a encore pas mal de travail avant que tout soit correct.

je doit vraiment travailler mes armures plus proprement. les photos aides à voir les défauts ?

 

Pour les socles, je suis encore hésitant... entre un socle de glace, des socle plein de verdure avec de l'eau,  ou urbain.  vous avez des idées.?

 

La conversion de Sven Bloodhowl, je compte m'inspirer de ça,:

 

mini_231914WolfLordSvenBloodhowl.png

 

à plus! 

 

 

Modifié par stywo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello !

 

Bon choix que de peindre la VI eme Légion , c'est la plus badass lol .

J'aime beaucoup les petits effets verts sur les différentes runes ( bolter, casque etc ...) c'est réalisé avec un glacis , ou un shade ? 

 

Modifié par Gurvan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello !! 

 

Pour répondre à ta question Gurvan, d’abord merci !!

Le vert, rien de dingue, une base en waaag flech  (Citadel), ensuite éclaircie léger, pour finir une touche  de vert fluo de la gamme (Prince august) en mode pseudo glacis pour l'effet cool et terminé  !

 

Allez un peut de nouveautés, les socles commences à prendre forme, bien que je galère avec l'eau ...Je vais en faire plus que prévus et choisir les meilleurs.

J'hésite à rajouter plus ou moins de neiges ? 

 Et les chasseur avance "tranqui'loup"  

 

Place au photo !

 

mini_219385DSC0673.jpg

 

mini_308033DSC0682.jpg

 

mini_196636DSC0683.jpg

 

mini_343499DSC0685.jpg

 

mini_322416DSC0669.jpg

 

mini_880791DSC0670.jpg

 

 

A bientôt l!

 

Modifié par stywo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

Salut Stywo !

 

J'étais septique jusqu'à voir tes socles, je les trouves vraiment très beaux. A quoi te sers de mettre de l'eau ? Je dirais la même quantité de neige qu'il a sur ton chasseur avec le pic rocheux, voir un peu moins pour bien voir le travail qu'il y a en dessous

 

Mais pourquoi ton chasseur gris avec lance plasma à-t-il échangé sa dague contre un pinceau? 

 

Pense à percer tes canons :wink: 

 

La suite !! :)

Modifié par Mr.Tspo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 30/11/2016 à 21:49, stywo a dit :

Hello !

 

Merci des compliments !  y'a encore pas mal de travail avant que tout soit correct.

je doit vraiment travailler mes armures plus proprement. les photos aides à voir les défauts ?

 

Pour les socles, je suis encore hésitant... entre un socle de glace, des socle plein de verdure avec de l'eau,  ou urbain.  vous avez des idées.?

 

La conversion de Sven Bloodhowl, je compte m'inspirer de ça,:

 

mini_231914WolfLordSvenBloodhowl.png

 

à plus! 

 

 

Du coup, tu as déjà une bonne base de travail avec ce modèle : https://www.games-workshop.com/fr-FR/Capitaine-Space-Marine-Seigneur-Exécuteur

99800101112_LordExecutioner01.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Hello !!

 

Le 02/01/2017 à 09:42, Mr.Tspo a dit :

Salut Stywo !

 

J'étais septique jusqu'à voir tes socles, je les trouves vraiment très beaux. A quoi te sers de mettre de l'eau ? Je dirais la même quantité de neige qu'il a sur ton chasseur avec le pic rocheux, voir un peu moins pour bien voir le travail qu'il y a en dessous

 

Mais pourquoi ton chasseur gris avec lance plasma à-t-il échangé sa dague contre un pinceau? 

 

Pense à percer tes canons :wink: 

 

La suite !! :)

Septique !:blink:  promis je vais faire de mieux en mieux  ! 

-Pour l'eau,  j'avais envie d'essayer', mais en effet elle n'est pas toujours nécessaire, je pense faire d'autres socles (garder que les plus cool comme le pic rocheux ) , et la neige tu a raison j'ai dégueulassé des socles avec :wacko:.

 

-Pour le chasseur gris, eu.. bin eu il il s'occupe personnellement de la retouche en peinture de la grande compagnie. On l'appelle Pablwolf  Picacroc! 

 

_Tu a  l’œil pour les canons ^_^

 

-La Suite ? elle est la Mr Tspo!

 

Le 02/01/2017 à 12:24, Ciler a dit :

Du coup, tu as déjà une bonne base de travail avec ce modèle : https://www.games-workshop.com/fr-FR/Capitaine-Space-Marine-Seigneur-Exécuteur

 

 

Bingo Ciler !! c'est exactement la base que j'ai choisie. !

 

Et ok Pour les vignettes BadKarma !

 

 

Maintenant les photOOs ! 

 

A  Plus 

StywO

 

Razorback: 

954205DSC0741.jpg

506876razorbackbase.jpg

 

Sven Bloodhowl (le vrai)

 

942189DSC0764.jpg

 

214694DSC0763.jpg

 

 

 

 

 

 

248295DSC0768.jpg

 

782510DSC0766.jpg

 

 

 

 

Modifié par stywo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ooh yeeah des news !!! :)

 

Il y a 2 heures, stywo a dit :

Septique !:blink:  promis je vais faire de mieux en mieux  ! 

-Pour l'eau,  j'avais envie d'essayer', mais en effet elle n'est pas toujours nécessaire, je pense faire d'autres socles (garder que les plus cool comme le pic rocheux ) , et la neige tu a raison j'ai dégueulassé des socles avec :wacko:.

 

-Pour le chasseur gris, eu.. bin eu il il s'occupe personnellement de la retouche en peinture de la grande compagnie. On l'appelle Pablwolf  Picacroc! 

 

_Tu a  l’œil pour les canons ^_^

 

-La Suite ? elle est la Mr Tspo!

 

Je m'explique, j'était septique car le schéma Spaces Wolves ça reste pour beaucoup de joueurs SW le même schéma. Ce qui fait toute la différence chez toi ce sont tes socles, je les apprécie beaucoup !! Bravo !! :)

Par contre fait attention ne fait pas trop de socles avec de grand pics rocheux, sinon ça pourrait faire vite fouillis :unsure: et la neige met en avec parcimonie :wink: tu trouveras un équilibre à force de faire tes socles "pas trop, ni trop peu" ^^

 

Haha ! j'ai tout de suite vu la différence entre les deux photos :D remarque il pourra t'aider à peindre ton razorback ! :P

 

Les canons tu verras, c'est petit détail qui va vite à faire si tu as la bonne technique (tu pointe avec un cutter ou couteau de modlisme, pour bien centrer le trou final puis tu perce avec une perceuse à main en étant bien droit) qui rend bien. Ou si tu as pas le matos fait un petit rond noir pour faire comme si :)

 

Très sympa ton razor ! bonne idée le SW qui sort, il a l’air bien énervé ! :D  D'où viennent les pièces que tu as mis sur les échappements ? car j'aime bien, moi j'ai simplement percé les échappements pour le réalisme. Tu compte l’ornementer plus ou il restera comme ça ? 

 

Pour Sven Bloodhowl tu place la barre très très haut !! Je ne connaissais pas ce perso, ta version claque bien ! Ma seule critique serait sur les ailes du réacteur, je sais pas mais ça fait pas trop SW, mais les têtes de loup compensent (rien de grave mais faut bien trouver une critique^^)
La tronçonneuse à double tranchant est majestueuse j'aime beaucoup ! La hache est bien typée Wolf :) 

La pose est très bien, l'ensemble est très beau !! Hâte de le voir peint !! :wink:

 

PS: Je suis ton sujet car je veux pas en perdre une miette !!! Courage :P 

Modifié par Mr.Tspo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben c'est très sympa, j'aime bien les petites conversions :)

 

Pour Sven, il y a la conversion visible dans le supplément Curse of the Wulfen (au cas où tu ne l'aurais pas vu).

 

latest?cb=20150429201447

 

Mais le tien est vraiment très bien réalisé, tu comptes ajouter de la barbe et des cheveux?

Modifié par Silverick
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello ! Les gars 

 

Mr Tspo pour le razorback,  aucun changement de pièces,  j'ai juste fait un conversion du chasseur qui ouvre la trappe comme un dingue ! Au niveau de l'échappement j'ai juste percer la sortie.  Et non rien de plus,  sauf peut être une modification des portes latérals par la suite.  

Et pour les ailes du réacteur de Sven,  c'est le seigneur loup volant,  je trouvais judicieux de les laisser.. La mise en peinture va les fondres avec le reste ?

 

Silverick,  pour Sven effectivement j'ai vue la conversion du bouquin,  mais  je m'en fait une autre idée,  je le voulais un peut plus dingue,  donc pas de cheveux ( sauf 3 couettes) et un crâne chauve afin de lui faire des tatouages sur toute la tête ( il est entièrement tatoué historiquement).  

 

La mise en peinture est en cours d'ailleurs,  peut-être les premiers images ce soir en exclusivité ya ! 

 

Merci,  pour vos messages à très vite 

 

Stywo.  

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je préfère largement ta version ! 

 

Ah oui d'accord j'avais pas fait gaffe tu as déjà mis une couche de base sur le razor ! J'ai cru qu'il y avait une pièce sur les échappements ^^ tu as bien raison le chasseur fait déjà bien sont taff, tu mettras plus de photos quand tu l'aura fini ? :)

 

Je ne connais pas son fluff et dans ce cas c'et justifié :wink: Ca lui va niquel alors !! :P

J'attend de voir les tatouages que tu lui fera j'aimerais bien en faire sur mes figs :wink:

 

Bonne peinture !! :rolleyes:

Modifié par Mr.Tspo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello! Les louloups

 

OBJECTIF   Sven Bloodhowl terminé et soclé pour avant la fin de week-end.  

 

Allez comme annoncé la première photo de mise en peinture de Sven Bloodhowl. 

 

 

782636DSC0786.jpg

 

 

 

La suite dimanche soir. ...  ?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 16 heures, Mordikar a dit :

ca mériterait plus de photos, de face notamment, et...dans le bon sens!

 

Il y a 6 heures, Mr.Tspo a dit :

Je suis d'accord avec Mordikar avec ta photo de dos on reste un peu sur nos crocs ^^

 

Vivement dimanche !! (Sur le warfo hein :D)

 

 

Hello,  

 

Bon effectivement j'ai été un peut radin sur le coup !! C'était la bande annonce ! ? 

Figure pas terminé...

Voici des photos plus lumineuse, de face et dans le bon sens ! 

 

Par contre je suis un peut dégoûté comme dab j'ai voulu aller trop loin, et trop vite..  Du coup je me rend compte des gros problèmes de sculpture, et ma peinture ? bien trop grâce et peut diluer à certains endroits voir partout,  la figurine est loin d'être terminé la tête ect.. Et j'ai l'impression d'avoir gâcher déjà la figure.. J'ai pas la motivation de tout recommencer,  on reste sur de la figure pour jouer un! On fera mieux pour la prochaine. Donc je fini ce que j'ai commencé en essayant de faire au mieux ! 

 

Voilà si vous avez des idées pour les couleurs des petits détails,  des conseils pour finir ma tête,  la couleur des peaux de loup noir et blanc ?,  le motif écossais je doit entièrement le refaire ? 

Et j'ai un doute sur la couleur des têtes de loups avec les ailes.....  

 

A vos suggestions, conseils et autres ! 

 

Biz les loup-loup ! 

 

964844DSC0810.jpg

 

881081DSC0806.jpg

 

357639DSC0805.jpg

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso je vois pas les problèmes de sculpture .. 

 

Ne t'en fais pas, parfois on se prend la tête en pensant avoir rater voir gâché une figurine, mais l'oeil spectateur ne vois pas forcément les mêmes défaut que toi, et pis la conversion est déjà très belle ne t'en fais pas :wink:

 

Il y a 3 heures, stywo a dit :

Voilà si vous avez des idées pour les couleurs des petits détails,  des conseils pour finir ma tête,  la couleur des peaux de loup noir et blanc ?,  le motif écossais je doit entièrement le refaire ? 

Et j'ai un doute sur la couleur des têtes de loups avec les ailes.....  

Pour la peau j'ai pas d'avis, je laisse la parole aux compères ^^ tu devais pas le tatouer ? :D

Les peaux de loup ne me dérangent pas :)

Le motif ecossais je le trouve fun, garde le ! :P

Je trouve qu'au niveau du reacteur il y à trop de details en beige: le crâne, les 4 parchemins, les têtes de loup ailés, ça pourrait être bien de changer de beige sur certaines parties, écrire quelques chose sur les parchemins "Loup-Volant" "Blood-Howl"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello !

 

 Mr Tspo,

Effectivement les tatouages sont prévus, voici une photo d'ailleurs en direct Live! 

Et pour ce qui est des têtes de loups ailés,  la teinte viens de changer?pour les bannière effectivement, j'ai prévu d'écrire "For Russ"  sur les parchemins. 

Voici donc une photo de l'avancement actuel. 

 

A plush 

 

533261DSC0832.jpg

 

 

596380DSC0829.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ouais ça claque !! 

 

Au top ses tatouages :o moi je me tate sur mes Vigiles j'aime bien l'aspect tribal (que ce soit dans le fluff ou sur les figs) B-)

Et la peau est belle aussi 

Bien vu les ailettes, ca passe bien mieux comme ça ! 

Ca passe tellement mieux de mettre "for Russ" :D (et ca paraît logique^^)

 

Je crois voir ton defaut de sculpture, au niveau de l'épaule ? La jointure interieure ? :wacko:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Superbe conversion! C'est ambitieux de monter une armée des Loups de l'espace je trouve^^ elles sont bourrées de détails leurs figouz. En tout cas chapeau j'aime beaucoup ton style de peinture et de conversions. 

 

Seul point négatif pour moi : MAIS  où sont les loups de combat des space wolf :p???????

 

 

Apofis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salutation !!! A tous!!!

Il y a 19 heures, Mr.Tspo a dit :

Ah ouais ça claque !! 

 

Au top ses tatouages :o moi je me tate sur mes Vigiles j'aime bien l'aspect tribal (que ce soit dans le fluff ou sur les figs) B-)

Et la peau est belle aussi 

Bien vu les ailettes, ca passe bien mieux comme ça ! 

Ca passe tellement mieux de mettre "for Russ" :D (et ca paraît logique^^)

 

Je crois voir ton defaut de sculpture, au niveau de l'épaule ? La jointure interieure ? :wacko:

Merci de tes compliments!!!!(continue !!mais , n’hésite pas à être plus exigeant avec moi je tiens vraiment à faire mieux.

 

oui pour le défaut de sculpture au niveau de la jointure j'ai corrigé au mieux avec de la peinture, comme tu peut le voir sur ces nouvelles photo.

 

Il y a 16 heures, Apofis a dit :

Superbe conversion! C'est ambitieux de monter une armée des Loups de l'espace je trouve^^ elles sont bourrées de détails leurs figouz. En tout cas chapeau j'aime beaucoup ton style de peinture et de conversions. 

 

Seul point négatif pour moi : MAIS  où sont les loups de combat des space wolf :p???????

 

 

Apofis

Tu va me faire rougir, tu aime mon style !!! c'est la classe!

 

Effectivement il n'y a pas de loups ou du moins pas pour le moment, je ne fait pas la compagnie d'Harald Deathwolves (pour qui je réserve beaucoup de loup ) 

La je  cherche à différencier la compagnie  de Sven Bloodhowl vraiment par son grand nombre de réacteur dorsal , tout comme Ragnar et ses Pod, Eric et ses Scouts Ect......

 

 

Alors voici une petite mise à jour , l'or de la hache et de l’épée Tronçonneuse, on été remplacé par un effet proche du Nmm, pour uniformiser l'ensemble. ( Ça fonctionne non ? )

Pour la ceinture j’hésite à faire de même ? j'ai corrigé quelque défaut et dépassement de peinture, et je commence à faire ressortir  des détailles, avez vous des suggestions d' amélioration, ? des choses vous choquent ?

 

 

924146DSC0836.jpg

767576DSC0838.jpg

251182DSC0837.jpg

813479DSC0835.jpg

MErci à vous

 

Aplus

Stywo  

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salutation !! 

 

Voici la suite de mon projet, le razorback a subi des dommages de batailles , Sven et soclé ! j'hesite à placer plus de neige sur les socle et même sur les figurines ? 

la prochaine étape est de finir les chasseurs gris et le razorback ! Pour passer ensuite à la garde personnelle de Sven .

 

A bientôt les louloup!!

 

810804DSC0860.jpg

560804DSC0861.jpg

593693DSC0863.jpg

459156DSC0864.jpg

940437DSC0870.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.